Création de Patch Loadingscreens

Maillots, Bannières, Tickets, Badges / Logos, Photos Joueurs, Stades 3D, etc...
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Création de Patch Loadingscreens

Message non lu par spoucknick00 »

c est que delaune
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Création de Patch Loadingscreens

Message non lu par Tobb »

J' ai vu :clin1:

Tu as l' original de celle ci, si je peux la cadrer autrement ?

Image

(Pour info, elle était de 6,5 MO en bmp...je l' ai passée en jpg...0,5 MO :clin1: )
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Création de Patch Loadingscreens

Message non lu par spoucknick00 »

pourquoi sa passe en jpg dans le jeu ??? ce sont des logins que j ai fais , il y a un an ou deux :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Création de Patch Loadingscreens

Message non lu par spoucknick00 »

une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Création de Patch Loadingscreens

Message non lu par Tobb »

Merci :ok:
Sinon, oui, tous mes LS sont en jpg :clin1: ( perso, je tente et je vois si ça passe)
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Création de Patch Loadingscreens

Message non lu par spoucknick00 »

ah ok cool :ok:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Création de Patch Loadingscreens

Message non lu par Tobb »

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Création de Patch Loadingscreens

Message non lu par Tobb »

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Am75
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 355
Enregistré le : 08 nov. 2012 23:52

Re: Création de Patch Loadingscreens

Message non lu par Am75 »

super beau ;-) :ok:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Création de Patch Loadingscreens

Message non lu par JJacq »

"Quelques" tests de faits depuis plusieurs jours :chaud: :

- Effectivement, mettre des ID pour les LS ne sert à rien, le Jeu prend vraiment au hasard, et ne cherche même pas de nom différent, ni d'autres répertoires. Il se cantonne à ce qu'il y a dans C:\Users\xxxxxx\Documents\LFP MANAGER 13\Graphics\3DMatch\LoadingScreen\1920x1200, prend au hasard, et c'est tout. :siflotte:

- Les LS conditionnés par le match qui va suivre : il y a bien une routine qui va prendre un écran spécifique en rapport au match qui va arriver. Mais ça ne concerne que les équipes de Ligue 1 pour la France, et bien sûr quelques autres première ligues en Europe (mais pas tant que ça). Si le club n'est pas dans cette liste (un fichier Parameter File - Loading Screens.enc), il prendra au hasard dans les ligues citées. A la base, on ne peut pas modifier ces écrans, mais avec une petite tromperie (fichier .tpi erroné), on peut obliger le programme à prendre une autre image que l'on aura stockée ici : C:\Program Files (x86)\Origin Games\FIFA Manager 13\art_fm\lib\Random\1920x1200. Là, ça va par exemple de 00120024_00 à 00120024_09 pour un club. Le Jeu va alors piocher parmi ces 10 images. :clin1:

- Coté Vestiaires : là aussi, on peut tromper le Jeu. Il y a 4 ou 5 vestiaires différents, sans doute liés aux améliorations de ceux-ci. J'ai eu du mal, mais là où normalement on trouve des vestiaires, j'ai une autre image de test qui a pris place. :greensiffle:
Image

Les images de vestiaires sont valables pour n'importe quel club et Ligue je pense...

Voilà ce que l'on peut dire sur ce qui se passe en ces endroits... Des pistes à suivre selon ce que tu veux faire. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Artek
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 409
Enregistré le : 01 déc. 2012 21:00
Localisation : Russie. Kursk

Re: Création de Patch Loadingscreens

Message non lu par Artek »

JJacq a écrit : A la base, on ne peut pas modifier ces écrans, mais avec une petite tromperie (fichier .tpi erroné), on peut obliger le programme à prendre une autre image que l'on aura stockée ici : C:\Program Files (x86)\Origin Games\FIFA Manager 13\art_fm\lib\Random\1920x1200. Là, ça va par exemple de 00120024_00 à 00120024_09 pour un club. Le Jeu va alors piocher parmi ces 10 images. :clin1:
:C:\Program Files (x86)\Origin Games\FIFA Manager 13\art_fm\lib\Random\1920x1200.
Il n'ya pas de dossier dans le répertoire racine. Si j'ai bien compris, il s'agit d'un dossier créé artificiellement?
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Création de Patch Loadingscreens

Message non lu par JJacq »

Oui, c'est ça, Artek :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Création de Patch Loadingscreens

Message non lu par Tobb »

JJacq, stp, t' as pas un screen pour moi pour ta résolution ( histoire de vérifier l' emplacement des logos)
Sinon, j' ai terminé la collecte pour les LS de stades français, j' ai déjà attaqué les anglais ( Old Trafford + New Anfield Road)
Si vous en avez a me proposer, n' hésitez pas ( français comme étrangers) :clin1:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Création de Patch Loadingscreens

Message non lu par JJacq »

Tobb a écrit :JJacq, stp, t' as pas un screen pour moi pour ta résolution ( histoire de vérifier l' emplacement des logos)
Sinon, j' ai terminé la collecte pour les LS de stades français, j' ai déjà attaqué les anglais ( Old Trafford + New Anfield Road)
Si vous en avez a me proposer, n' hésitez pas ( français comme étrangers) :clin1:
J'ai oublié... :gene:
Tu veux que je te fasse un screen avec quelle image ?
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Création de Patch Loadingscreens

Message non lu par Tobb »

La première qui tombe, ça sera impecc :ok:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Création de Patch Loadingscreens

Message non lu par JJacq »

Voilà ce que ça donne avec mon 1920x1080. :clin1:

Image
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Création de Patch Loadingscreens

Message non lu par Tobb »

Grazie mille :ok:
Avatar du membre
Artek
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 409
Enregistré le : 01 déc. 2012 21:00
Localisation : Russie. Kursk

Re: Création de Patch Loadingscreens

Message non lu par Artek »

JJacq a écrit : A la base, on ne peut pas modifier ces écrans, mais avec une petite tromperie (fichier .tpi erroné), on peut obliger le programme à prendre une autre image que l'on aura stockée ici : C:\Program Files (x86)\Origin Games\FIFA Manager 13\art_fm\lib\Random\1920x1200. Là, ça va par exemple de 00120024_00 à 00120024_09 pour un club. Le Jeu va alors piocher parmi ces 10 images. :clin1:
Je ne comprends pas très bien le sens de cette astuce. J'ai créé un dossier \art_fm\lib\Random\1920x1200
J'ai mis là 2 photos hhhhhh_00, hhhhhh_01(1920x1200, TGA), mais - une astuce ne fonctionne pas.
Peut-être pour les trucs que vous devez avoir les 10 photos du club hhhhhh_02, hhhhhh_03 ..... et ainsi de suite, jusqu'à ce que hhhhhhh_09?
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Création de Patch Loadingscreens

Message non lu par Tobb »

Artek a écrit :(1920x1200, TGA)
Mes loadingscreens sont en jpeg, si ça vous interesse :clin1:
Avatar du membre
Artek
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 409
Enregistré le : 01 déc. 2012 21:00
Localisation : Russie. Kursk

Re: Création de Patch Loadingscreens

Message non lu par Artek »

[quote = " Tobb "] [quote = "Artek"] (1920x1200, TGA) [/quote] мои loadingscreens в jpeg, если это вы межэф:clin1: [/quote]

Dans ce dossier FIFA Manager 13\art_fm\lib\Random\1920x1200?
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Création de Patch Loadingscreens

Message non lu par Tobb »

Non, les miens je les envoie dans
C:\Users\...\Documents\LFP MANAGER 13\Graphics\3DMatch\LoadingScreen\1920x1200
J' ai compris, toi c' est pour essayer la technique d' affiliation de JJacq

Sinon, j' ai terminé les stades français ( enlevé celui de Troyes et du PSG, pas satisfait du rendu final, donc je préfère ne pas mettre plutot que de me forcer) et les anglais ( dans l' ordre: Emirates Stadium, Stade de Brighton & Hove, Stanford Bridge, Anfield, Itihad Stadium, Old Trafford et White Hart Lane (projet))

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

J' ai enquillé et terminé la collecte des stades pour le Brésil (12). Ca va aussi faire des LS sympas
Voila, voila, je continue ma route :hello:

PS: je les fait tous pour 1920x1200 et 1600x900
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Création de Patch Loadingscreens

Message non lu par Tobb »

La série " Do Brazil" ( 11 sites pour la CDM 2014, le 12è pas mis car pas satisfait des photos a dispo) + celui de Palmeiras

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Création de Patch Loadingscreens

Message non lu par JJacq »

Artek a écrit :
JJacq a écrit : A la base, on ne peut pas modifier ces écrans, mais avec une petite tromperie (fichier .tpi erroné), on peut obliger le programme à prendre une autre image que l'on aura stockée ici : C:\Program Files (x86)\Origin Games\FIFA Manager 13\art_fm\lib\Random\1920x1200. Là, ça va par exemple de 00120024_00 à 00120024_09 pour un club. Le Jeu va alors piocher parmi ces 10 images. :clin1:
Je ne comprends pas très bien le sens de cette astuce. J'ai créé un dossier \art_fm\lib\Random\1920x1200
J'ai mis là 2 photos hhhhhh_00, hhhhhh_01(1920x1200, TGA), mais - une astuce ne fonctionne pas.
Peut-être pour les trucs que vous devez avoir les 10 photos du club hhhhhh_02, hhhhhh_03 ..... et ainsi de suite, jusqu'à ce que hhhhhhh_09?
L'astuce, c'est d'avoir un fichier .tpi du même nom :

Dans l'image ci-dessous par exemple, j'ai :

- l'image au format .bmp
- l'image au format .jpg
- l'image au format .tpi

Image

En fait, j'ai juste changé l'extension de l'image .jpg en .tpi. Le Jeu va tenter de lire le .tpi, mais comme ça va buguer, il ira chercher l'image en .bmp. :clin1:

En gros, il faut la .bmp et la même en .tpi. La conversion du .jpg en .tpi est juste pour avoir un fichier .tpi moins gros.
Je ne sais plus si ça marche avec simplement le .jpg et le .tpi.

Pas sûr d'avoir été clair. :gene:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Artek
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 409
Enregistré le : 01 déc. 2012 21:00
Localisation : Russie. Kursk

Re: Création de Patch Loadingscreens

Message non lu par Artek »

C'est - dans ce dossier j'ai besoin d'avoir un seul fichier d'image 3
- xxxxxx_00.bmp
- xxxxxx_00.jpg
et false (faux) fichier xxxxxx_00.tpi, qui est dite, mais les pourriels absolument inutile? ))))))))) :mdr:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Création de Patch Loadingscreens

Message non lu par JJacq »

lol... J'ai pas compris, mais "pourriels" c'est joli. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Répondre

Retourner vers « Graphismes 2D & 3D »