Création de Patch Loadingscreens
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Re: Création de Patch Loadingscreens
pourquoi sa passe en jpg dans le jeu ??? ce sont des logins que j ai fais , il y a un an ou deux
une histoire , un mythe , un peuple
- spoucknick00
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Re: Création de Patch Loadingscreens
une histoire , un mythe , un peuple
Re: Création de Patch Loadingscreens
Merci
Sinon, oui, tous mes LS sont en jpg ( perso, je tente et je vois si ça passe)
Sinon, oui, tous mes LS sont en jpg ( perso, je tente et je vois si ça passe)
- spoucknick00
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Re: Création de Patch Loadingscreens
super beau ;-)
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Re: Création de Patch Loadingscreens
"Quelques" tests de faits depuis plusieurs jours :
- Effectivement, mettre des ID pour les LS ne sert à rien, le Jeu prend vraiment au hasard, et ne cherche même pas de nom différent, ni d'autres répertoires. Il se cantonne à ce qu'il y a dans C:\Users\xxxxxx\Documents\LFP MANAGER 13\Graphics\3DMatch\LoadingScreen\1920x1200, prend au hasard, et c'est tout. :siflotte:
- Les LS conditionnés par le match qui va suivre : il y a bien une routine qui va prendre un écran spécifique en rapport au match qui va arriver. Mais ça ne concerne que les équipes de Ligue 1 pour la France, et bien sûr quelques autres première ligues en Europe (mais pas tant que ça). Si le club n'est pas dans cette liste (un fichier Parameter File - Loading Screens.enc), il prendra au hasard dans les ligues citées. A la base, on ne peut pas modifier ces écrans, mais avec une petite tromperie (fichier .tpi erroné), on peut obliger le programme à prendre une autre image que l'on aura stockée ici : C:\Program Files (x86)\Origin Games\FIFA Manager 13\art_fm\lib\Random\1920x1200. Là, ça va par exemple de 00120024_00 à 00120024_09 pour un club. Le Jeu va alors piocher parmi ces 10 images.
- Coté Vestiaires : là aussi, on peut tromper le Jeu. Il y a 4 ou 5 vestiaires différents, sans doute liés aux améliorations de ceux-ci. J'ai eu du mal, mais là où normalement on trouve des vestiaires, j'ai une autre image de test qui a pris place.
Les images de vestiaires sont valables pour n'importe quel club et Ligue je pense...
Voilà ce que l'on peut dire sur ce qui se passe en ces endroits... Des pistes à suivre selon ce que tu veux faire.
- Effectivement, mettre des ID pour les LS ne sert à rien, le Jeu prend vraiment au hasard, et ne cherche même pas de nom différent, ni d'autres répertoires. Il se cantonne à ce qu'il y a dans C:\Users\xxxxxx\Documents\LFP MANAGER 13\Graphics\3DMatch\LoadingScreen\1920x1200, prend au hasard, et c'est tout. :siflotte:
- Les LS conditionnés par le match qui va suivre : il y a bien une routine qui va prendre un écran spécifique en rapport au match qui va arriver. Mais ça ne concerne que les équipes de Ligue 1 pour la France, et bien sûr quelques autres première ligues en Europe (mais pas tant que ça). Si le club n'est pas dans cette liste (un fichier Parameter File - Loading Screens.enc), il prendra au hasard dans les ligues citées. A la base, on ne peut pas modifier ces écrans, mais avec une petite tromperie (fichier .tpi erroné), on peut obliger le programme à prendre une autre image que l'on aura stockée ici : C:\Program Files (x86)\Origin Games\FIFA Manager 13\art_fm\lib\Random\1920x1200. Là, ça va par exemple de 00120024_00 à 00120024_09 pour un club. Le Jeu va alors piocher parmi ces 10 images.
- Coté Vestiaires : là aussi, on peut tromper le Jeu. Il y a 4 ou 5 vestiaires différents, sans doute liés aux améliorations de ceux-ci. J'ai eu du mal, mais là où normalement on trouve des vestiaires, j'ai une autre image de test qui a pris place.
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Re: Création de Patch Loadingscreens
:C:\Program Files (x86)\Origin Games\FIFA Manager 13\art_fm\lib\Random\1920x1200.JJacq a écrit : A la base, on ne peut pas modifier ces écrans, mais avec une petite tromperie (fichier .tpi erroné), on peut obliger le programme à prendre une autre image que l'on aura stockée ici : C:\Program Files (x86)\Origin Games\FIFA Manager 13\art_fm\lib\Random\1920x1200. Là, ça va par exemple de 00120024_00 à 00120024_09 pour un club. Le Jeu va alors piocher parmi ces 10 images.
Il n'ya pas de dossier dans le répertoire racine. Si j'ai bien compris, il s'agit d'un dossier créé artificiellement?
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Re: Création de Patch Loadingscreens
Oui, c'est ça, Artek
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Re: Création de Patch Loadingscreens
JJacq, stp, t' as pas un screen pour moi pour ta résolution ( histoire de vérifier l' emplacement des logos)
Sinon, j' ai terminé la collecte pour les LS de stades français, j' ai déjà attaqué les anglais ( Old Trafford + New Anfield Road)
Si vous en avez a me proposer, n' hésitez pas ( français comme étrangers)
Sinon, j' ai terminé la collecte pour les LS de stades français, j' ai déjà attaqué les anglais ( Old Trafford + New Anfield Road)
Si vous en avez a me proposer, n' hésitez pas ( français comme étrangers)
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Re: Création de Patch Loadingscreens
J'ai oublié...Tobb a écrit :JJacq, stp, t' as pas un screen pour moi pour ta résolution ( histoire de vérifier l' emplacement des logos)
Sinon, j' ai terminé la collecte pour les LS de stades français, j' ai déjà attaqué les anglais ( Old Trafford + New Anfield Road)
Si vous en avez a me proposer, n' hésitez pas ( français comme étrangers)
Tu veux que je te fasse un screen avec quelle image ?
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Re: Création de Patch Loadingscreens
La première qui tombe, ça sera impecc
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Re: Création de Patch Loadingscreens
Voilà ce que ça donne avec mon 1920x1080.
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Re: Création de Patch Loadingscreens
Grazie mille
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Re: Création de Patch Loadingscreens
Je ne comprends pas très bien le sens de cette astuce. J'ai créé un dossier \art_fm\lib\Random\1920x1200JJacq a écrit : A la base, on ne peut pas modifier ces écrans, mais avec une petite tromperie (fichier .tpi erroné), on peut obliger le programme à prendre une autre image que l'on aura stockée ici : C:\Program Files (x86)\Origin Games\FIFA Manager 13\art_fm\lib\Random\1920x1200. Là, ça va par exemple de 00120024_00 à 00120024_09 pour un club. Le Jeu va alors piocher parmi ces 10 images.
J'ai mis là 2 photos hhhhhh_00, hhhhhh_01(1920x1200, TGA), mais - une astuce ne fonctionne pas.
Peut-être pour les trucs que vous devez avoir les 10 photos du club hhhhhh_02, hhhhhh_03 ..... et ainsi de suite, jusqu'à ce que hhhhhhh_09?
Re: Création de Patch Loadingscreens
Mes loadingscreens sont en jpeg, si ça vous interesseArtek a écrit :(1920x1200, TGA)
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Re: Création de Patch Loadingscreens
[quote = " Tobb "] [quote = "Artek"] (1920x1200, TGA) [/quote] мои loadingscreens в jpeg, если это вы межэф:clin1: [/quote]
Dans ce dossier FIFA Manager 13\art_fm\lib\Random\1920x1200?
Dans ce dossier FIFA Manager 13\art_fm\lib\Random\1920x1200?
Re: Création de Patch Loadingscreens
Non, les miens je les envoie dans
C:\Users\...\Documents\LFP MANAGER 13\Graphics\3DMatch\LoadingScreen\1920x1200
J' ai compris, toi c' est pour essayer la technique d' affiliation de JJacq
Sinon, j' ai terminé les stades français ( enlevé celui de Troyes et du PSG, pas satisfait du rendu final, donc je préfère ne pas mettre plutot que de me forcer) et les anglais ( dans l' ordre: Emirates Stadium, Stade de Brighton & Hove, Stanford Bridge, Anfield, Itihad Stadium, Old Trafford et White Hart Lane (projet))
J' ai enquillé et terminé la collecte des stades pour le Brésil (12). Ca va aussi faire des LS sympas
Voila, voila, je continue ma route
PS: je les fait tous pour 1920x1200 et 1600x900
C:\Users\...\Documents\LFP MANAGER 13\Graphics\3DMatch\LoadingScreen\1920x1200
J' ai compris, toi c' est pour essayer la technique d' affiliation de JJacq
Sinon, j' ai terminé les stades français ( enlevé celui de Troyes et du PSG, pas satisfait du rendu final, donc je préfère ne pas mettre plutot que de me forcer) et les anglais ( dans l' ordre: Emirates Stadium, Stade de Brighton & Hove, Stanford Bridge, Anfield, Itihad Stadium, Old Trafford et White Hart Lane (projet))
J' ai enquillé et terminé la collecte des stades pour le Brésil (12). Ca va aussi faire des LS sympas
Voila, voila, je continue ma route
PS: je les fait tous pour 1920x1200 et 1600x900
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Re: Création de Patch Loadingscreens
L'astuce, c'est d'avoir un fichier .tpi du même nom :Artek a écrit :Je ne comprends pas très bien le sens de cette astuce. J'ai créé un dossier \art_fm\lib\Random\1920x1200JJacq a écrit : A la base, on ne peut pas modifier ces écrans, mais avec une petite tromperie (fichier .tpi erroné), on peut obliger le programme à prendre une autre image que l'on aura stockée ici : C:\Program Files (x86)\Origin Games\FIFA Manager 13\art_fm\lib\Random\1920x1200. Là, ça va par exemple de 00120024_00 à 00120024_09 pour un club. Le Jeu va alors piocher parmi ces 10 images.
J'ai mis là 2 photos hhhhhh_00, hhhhhh_01(1920x1200, TGA), mais - une astuce ne fonctionne pas.
Peut-être pour les trucs que vous devez avoir les 10 photos du club hhhhhh_02, hhhhhh_03 ..... et ainsi de suite, jusqu'à ce que hhhhhhh_09?
Dans l'image ci-dessous par exemple, j'ai :
- l'image au format .bmp
- l'image au format .jpg
- l'image au format .tpi
En fait, j'ai juste changé l'extension de l'image .jpg en .tpi. Le Jeu va tenter de lire le .tpi, mais comme ça va buguer, il ira chercher l'image en .bmp.
En gros, il faut la .bmp et la même en .tpi. La conversion du .jpg en .tpi est juste pour avoir un fichier .tpi moins gros.
Je ne sais plus si ça marche avec simplement le .jpg et le .tpi.
Pas sûr d'avoir été clair.
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- Artek
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Re: Création de Patch Loadingscreens
C'est - dans ce dossier j'ai besoin d'avoir un seul fichier d'image 3
- xxxxxx_00.bmp
- xxxxxx_00.jpg
et false (faux) fichier xxxxxx_00.tpi, qui est dite, mais les pourriels absolument inutile? )))))))))
- xxxxxx_00.bmp
- xxxxxx_00.jpg
et false (faux) fichier xxxxxx_00.tpi, qui est dite, mais les pourriels absolument inutile? )))))))))
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Re: Création de Patch Loadingscreens
lol... J'ai pas compris, mais "pourriels" c'est joli.
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