questions en vracs

Echanges sur le coaching, les tactiques...
fred4000
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 4
Enregistré le : 10 mars 2013 21:23

questions en vracs

Message non lu par fred4000 »

Bonjour
Je suis un petit nouveau dans ce jeu bien plus habitué a FM j'ai quelques questions en espérant avoir posté au bon endroit
1 L'entrainement
J'y comprend rien comment entrainer soit même ses joueur j'ai regarder les tableau et je suis perdu existe t il un module entrainement sur le forum ou pouvez vous SVP m'expliquer comment fonctionne les tableau ?
2 les joueurs
Il y a t il moyen de virer un joueur car j'ai des joueurs avec des aptitudes a 20 qui ne joue jamais et qui prenne de la place j'ai regarder mais pas trouver comment faire ?
Merci d'avance pour votre aide
Avatar du membre
PPDMdu29
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2222
Enregistré le : 15 juin 2012 15:45
Localisation : Brest...à coté d'un frigo...ou pas loin..

Re: questions en vracs

Message non lu par PPDMdu29 »

salut ,
pour l'entrainement ne t'inquiètes pas moi aussi je ne comprend rien :siflotte:
je délègue la tache à mes entraineurs adjoint...

sinon pour résilié un joueur tu fait un clique droit sur le nom du joueur dans ton effectif et sa sera ' clause' la tu devra payé une somme plus ou moins importante celon la durée du contrat qui lui reste et paf il prend sa valise :heureux:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: questions en vracs

Message non lu par spoucknick00 »

lol les entrainement , tu as plusieurs chose , les entrainement collectif et individuel , ensuite tu as les plans d entrainement individuel :greensiffle:

perso je gere ce dernier , le reste se sont les adjoints
une histoire , un mythe , un peuple
fred4000
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 4
Enregistré le : 10 mars 2013 21:23

Re: questions en vracs

Message non lu par fred4000 »

merci pour vos réponses je vais continuer à laisser mon adjoint se debrouiller avec ça
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: questions en vracs

Message non lu par Tobb »

Bonjour et bienvenue sur le forum
De mon coté, idem, je laisse mon adjoint s' occuper du planning des entrainements, pas mon truc
Par contre, si tu veux, dans le profil de chaque joueur tu peux parametrer des objectifs a atteindre dans chaque aptitudes
Ainsi tu pourras renforcer un DC, en lui faisant travailler sa détente verticale s' il est un peu faible en ce domaine, etc...
A+ et bienvenue ici ( perso, je jouais a FM, mais je n' ai plus trop de temps, donc je focalise que sur LFP FifaM)
Avatar du membre
Am75
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 355
Enregistré le : 08 nov. 2012 23:52

Re: questions en vracs

Message non lu par Am75 »

à savoir : les entrainements sont programmable de manière journalier !!!

moi aussi je laisse mon adjoint gérer ! néanmoins parfois je change en ajoutant ou remplaçant certains attributs d'entrainements durant la semaine ou la journée !! :greensiffle:

J'aime bien je trouve cela très bien fait ! :ok:

tu peux aussi gérer sur le long terme en indiquant à ton adjoint ce que tu souhaites faire travailler à tes gars ;-) :cont1:
Répondre

Retourner vers « Coaching »