Le jeu plante au 30 août.

playpit
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 6
Enregistré le : 01 mai 2013 07:08

Le jeu plante au 30 août.

Message non lu par playpit »

Bonjour à toutes la communauté de ce forum !

Petit nouveau mais suivant votre site afin de pouvoir profiter d'un contenu plus enrichi pour mon LFP, je me tourne vers vous pour plusieurs questions.

Que je fasse n'importe quel partie avec n'importe quel club, toutes mes parties plante au 30 août. J'en conclus certainement que cela vient d'un patch que j'ai du installer.

Par hasard, cela aurais t'il arrivé à quelqu'un et comment savoir quel patch pourrait me provoquer ce crash ?

Si je dois tout réinstaller, pas de souci mais une autre question me taraude. Je n'ai pas envie de me retaper 3 heures de téléchargement via origin pour mettre le jeu. Y a t'il une solution pour désinstaller le jeu, mais avoir au moins l'installation quelque part pour la relancer sans avoir besoin de tout retélécharger.

Dans la supposition que je refasses une installation propre, qu'en est t'il de mes sauvegardes ? Totalement perdu, ou en réinstallant les patchs d'avant, je puisse récupérer sans problèmes mes sauvegardes ?

Merci de vos réponses et longue vie à ce forum !
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: Le jeu plante au 30 août.

Message non lu par twispi »

Salut
Tente une réparation via Origine puis réinstalle les patchs : normalement ça devrait le faire :clin1:
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Le jeu plante au 30 août.

Message non lu par JJacq »

Salut PlayPit,

Message d'erreur au 30 Août ? Si c'est juste bloqué, méfie-toi, parfois le Jeu met 15 minutes (ou plus) avant de repartir. Dans ces cas-là, on laisse tourner et on attend... Ensuite tout va mieux. :clin1:

Ayant la version DVD, je laisse les autres te répondre sur la version Origin...

Pour les sauvegardes, il te faut les récupérer ici : "C:\Users\xxxxx\Documents\LFP MANAGER 13\Data\SaveGames". Une désinstallation du Jeu les efface sinon.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Le jeu plante au 30 août.

Message non lu par spoucknick00 »

si c est toute tes partie qui plante au 30 aout , alors oui sa peut etre du aux bdd

au lieu de tout reinstaller , comme dit twispi tente une reparation via origin . le but est simple , il va te remettre ton jeu a l origin , donc tout ce que tu auras telecharger , ben va falloir le refaire . (sauf bdd et test )

sa replante ?

ben les bdd maintenant

tu ouvre ton editeur , (ouvre le en mode admin) demande a avoir la base de donnée par defaut . (je ne sais plus le nom exact) tu relance ton editeur et tu auras une bdd par defaut .

tu reinstalle , les bdd que tu veux en mode admin toujours . Une fois fini , tu sauvegarde et ecrire base de donnée (ecrire base de donnée faut le faire a la fin d avoir installer toute tes bdd , le faire a chaque fois sa sert a rien . Car c est la" save " d avant partie .) N oublis pas de fermer ton editeur a chaque installation de bdd , sa evite de faire des conneries .

n oublis pas les script competition international de horhgh sa ferrais tache si tu les fais pas .

et tu relance une partie , simule jusqu au 29 aout et avance normalement . A mon avis c est le tableau des transferts qui te plante ton jeu sa arrivait souvent sur des anciens opus .Perso ,je desinstaller et reinstaller , la on a la chance de pouvoir reparer notre jeu via origin

tiens nous au jus
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Le jeu plante au 30 août.

Message non lu par Horhgh »

Si tu n'as installé que nos BDD on a tous fait des tests, et aucune ne plante systématiquement au 30 aout.
Enfin pas chez moi (ni en simulation, ni lors de mes différentes parties dont certaines avec beaucoup de championnats sélectionnés) :mrgreen:

Ensuite si tu as installé des patchs venus d'ailleurs, je ne sais pas.

Sinon, le plus probable, vu que c'est le 30 aout, c'est sans doute un soucis de transfert.
Et si c'est sur toutes les parties (tu joues toujours dans le même championnat/pays ou tu as essayé dans d'autres ?), surement un transfert programmé dans un patch ! Car peu de chance que le même transfert se fasse à toutes les parties.
Enfin je dis ça sans être sûr. :mrgreen:
playpit
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 6
Enregistré le : 01 mai 2013 07:08

Re: Le jeu plante au 30 août.

Message non lu par playpit »

Merci beaucoup de vos réponses !

Alors j'avais tenter une correction via origin et cela n'avais rien changer ! Toujours le même problème.

Je n'ai installer que des patch et des BDD ici, j'ai tester avec plusieurs compétitions, différents pays, et toujours le même problème au 30 août.

Je vais par contre faire comme me le conseil spoucknick pour l'éditeur.

Déjà et vous êtes 2 personnes à ma le dire, cela doit venir d'un transfert. Car je n'ai aucun souci pendant l'année et paf au 30 août LFP a cessé de fonctionner.

Je me lance dans une batterie de test, et je vous tiens au courant afin de pouvoir aider si jamais cela arrive à d'autres personnes.

Merci
playpit
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 6
Enregistré le : 01 mai 2013 07:08

Re: Le jeu plante au 30 août.

Message non lu par playpit »

Alors en faites j'ai le jeux sur 2 pc. Un portable et celui de mon salon.

J'avais en principe installer la même chose sur mes 2 ordinateurs niveau patch, et pourtant après simulation d'une partie sur mon pc de salon, il s'avère que le 30 août se passe sans souci.

C'est donc un patch ou quelque chose d'autres sur mon pc portable qui était du au plantage.

Je réinstalle le jeu entièrement sur mon pc portable en supprimant bien tout, et je vais remettre les patchs un par un et vérifier en simulant si tout fonctionne.

Je vous tiens au courant
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Le jeu plante au 30 août.

Message non lu par spoucknick00 »

alors sa vient de la bdd ou script , voir le jeu en lui meme ou il a du mal avec le panneau des transferts car c est la seul raison qui peut faire planter ton jeu . Sa arrive aussi au 30 juin pour le panneau qui apparait des clubs les plus fair play :mrgreen:

la meilleurs solution c est claire , c est la réinstallation
une histoire , un mythe , un peuple
playpit
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 6
Enregistré le : 01 mai 2013 07:08

Re: Le jeu plante au 30 août.

Message non lu par playpit »

Alors après réinstallation du jeu, puis remise des patch que je voulais et enfin simulation jusqu'au 29 août, le jeu passe au 30 août sans problème ! :)

C'est donc bien un patch que j'avais du installer sur mon pc portable qui as fait merdouiller ma saison.

Plus qu'a en refaire une :)

En tout cas merci de vos conseils, c'était très sympa !
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Le jeu plante au 30 août.

Message non lu par spoucknick00 »

c est peut etre pas du a une bdd ou autre , peut etre du au jeu lors de son telechargerment et installation . Tu peux pas reprendre ta partie ?
une histoire , un mythe , un peuple
playpit
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 6
Enregistré le : 01 mai 2013 07:08

Re: Le jeu plante au 30 août.

Message non lu par playpit »

Non ma sauvegarde est perdu, impossible d'aller au delà du 30 août avec elle.

Pas grave j'en ai refais une et je suis premier, tout va bien^^

Encore merci pour votre gentillesse
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Le jeu plante au 30 août.

Message non lu par spoucknick00 »

:ok:
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « Support »