crash au démarage

lockingman79
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 3
Enregistré le : 03 mai 2013 17:03

crash au démarage

Message non lu par lockingman79 »

Bonjours je vient d'acheter LFP manager 2013 malheureusement des que je veut le lancer le jeux crash , je joue sur une télé qui fait 3D du coup la télé detecte un moment la 3D et revient normal et le jeux crash . J'ai regarder plusieur forum , essayer de mettre la compatibilité sous XP ou 7 mais rien y fait . Quelqu'un peut m'aider svp :

Ma configuration :

Processeur 2X3.30 Ghz
Carte graphique : Nvidia GT 620 1Gb
Disque dur : 1To
Windows 8
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: crash au démarage

Message non lu par JJacq »

Difficile de dire pourquoi ça plante en plein Match 3D (si j'ai bien compris).
Essaie de faire le même match en mode Texte par exemple, histoire de voir si c'est vraiment la 3D ou le match qui plante.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
lockingman79
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 3
Enregistré le : 03 mai 2013 17:03

Re: crash au démarage

Message non lu par lockingman79 »

Ce n'est pas pendant un match 3D c'est des le démarrage du jeu ma télé se met en 3D 2 seconde revient normale et le jeu crash , quand je le laisse en normale sous windows 8 il me demande une carte graphique accélératrice et quand je le met sous Windows XP ou 7 il crash comme je l'explique . :marre:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: crash au démarage

Message non lu par JJacq »

Le crash classique en début de Jeu, c'est le coup de la version piratée... :siflotte:

Avec Windows 8, il faut effectivement mettre en compatibilité XP, et jusqu'à présent, ça marche...
Après, que la résolution de ta télé pose un souci, pourquoi pas, mais je n'y crois pas trop. Le seul moyen de savoir si c'est dû à cet écran "spécial", c'est de tester sur un écran normal. :gene:

Pas d'autres idées pour l'instant...
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: crash au démarage

Message non lu par spoucknick00 »

c est claire l ecran , on s en branle royale , car si crash c est du a ton systeme ni plus , ni moins . Tu es passé par origin ?
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « Support »