retour bureau 30 juin 2013

Pastore04
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 18
Enregistré le : 02 mai 2013 19:38

retour bureau 30 juin 2013

Message non lu par Pastore04 »

Hello,

J'ai fait une partie avec le PSG, quand on arrive au 30 juin 2013, le jeu revient au bureau, masi sans rien (pas de "lfp manager a cessé de fonctionner") ca revient au bureau comme si je quittais, j'ai essayé de simuler mais ca le fait aussi quand je sipmule, quand on arrive au 30 juin dans la simulation ca revient au bureau !!

auriez vosu une solution ?
(c'est peut être parce que j'ai sélectionné trop de championnat (18)

merci d'avance !

Yannick
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: retour bureau 30 juin 2013

Message non lu par spoucknick00 »

un membre a eu le meme probleme , il a reinstaller le jeu et nos patch et c est passer . Mais pour ta partie c est mort. Tente deja de faire une reparation via origin

attention faudra retelecharger nos patch
une histoire , un mythe , un peuple
Pastore04
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 18
Enregistré le : 02 mai 2013 19:38

Re: retour bureau 30 juin 2013

Message non lu par Pastore04 »

Je suis oblige de reinstaller ? Peut etre que cest que sur ma partie psg que ca fait ca non ? Enfin je comprend pas trop !
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: retour bureau 30 juin 2013

Message non lu par spoucknick00 »

ben ecoute , lance une nouvelle partie , et simule jusqu au 29 juin , puis avance normalement , si sa le fait encore , ben tu as gagner le pompon
une histoire , un mythe , un peuple
Pastore04
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 18
Enregistré le : 02 mai 2013 19:38

Re: retour bureau 30 juin 2013

Message non lu par Pastore04 »

ok merci ^^
jeff26
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 32
Enregistré le : 25 oct. 2012 22:42

Re: retour bureau 30 juin 2013

Message non lu par jeff26 »

j ai le même problème , je suis dégouter ca fait 10 saison et je suis toujours en 2013 a chaque fois pour un autre bug ca me soule

je croit que je vais arrêter j en ai marre .....

il y aucun moyen de ne pas perdre la parti?
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: retour bureau 30 juin 2013

Message non lu par spoucknick00 »

ben si la reparation ne fonctionne pas , tu l as dans le cul et toi recommencer ... je ne sais pas comment vous faites , j ai fais plein plein plein de saison et je n ai jamais eu de probleme ... :alerte:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: retour bureau 30 juin 2013

Message non lu par spoucknick00 »

bon ben j ai eu ce bug :alerte:

le truc que je fais depuis quelques temps , j ai deux pc . Un pour jouer et un autre pour patcher . J ai mis ma partie jeux sur mon pc pc patcheur vu que j etais en vacance . J ai tres bien avancer et superbement bien progressé mes guss :siflotte: tout comptant , fin de saison arrive le 30 juin ...boom crash directe . J essaye la save sur divers pc ...boom crash direct aussi . Les boules quoi . j ai repris la save avant que je parte en vacance et la tout se passe bien (bon le truc c est que avant de partir en vac , j etais en novembre :pleurs: )

alors j ai 2 raison qui viennent a moi

la 1ere , c est que j ai pas la toute derniere mise a jour sur mon pc patch (normal je m en branle)
la 2eme c est que j ai pas la meme base de donnée que celle de mon pc jeu (quand on fait ecrire base de donnée on efface celle d avant et donc si vous jouer toujours avec une partie , il se peut que boom crash car different scrypt par exemple) En faite le passage entre le 29 et le 30 il y a une save automatique et apres il y a le tableau du fair play ...

donc si vous telecharger des bdd et vous faite ecrire base de donnée a chaque fois , sa peut venir de la aussi :alerte: ou alors cette connerie de mise a jour . Je ne vois pas trop d ou sa peut venir d autre
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « Support »