Taille de stade

Namory
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 14
Enregistré le : 06 mai 2013 18:54

Taille de stade

Message non lu par Namory »

Bonjour,

J'ai modifié dans l'éditeur (de BDD, pas celui dans le jeu )la taille de mon stade à 20 000 places.
Le problème c'est que quand je lance la partie, les 20 000 places sont réparties entre 3 tribunes, le reste c'est des champs...
Comment fait t'on pour avoir un stade de 20 000 places bien équilbré partout via l'éditeur?
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: Taille de stade

Message non lu par twispi »

Lorsque tu modifies la capacité de ton stade dans l'éditeur, ça ne modifie pas le stade en lui-même dans le jeu. Si le club que tu as choisi a au départ un stade avec 3 tribunes, même si tu mets 100 000 en capacité, il y aura toujours 3 tribunes
Il faut donc que tu construises ton stade via l'éditeur de stades 3D (dans le jeu), tu sauvegardes puis que tu le renommes avec l'ID de ton club, tu vas le chercher là : Mes documents/LFP Manager 13/Graphics/3D Matchs/Stadiums/FM et ensuite que tu le mettes ici: C: Users/Programme files/Origine Games/FIFA Manager 13/Data/Stadiums
Dans l'éditeur, tu mets la capacité voulue et tu dois recommencer une partie
Image
Namory
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 14
Enregistré le : 06 mai 2013 18:54

Re: Taille de stade

Message non lu par Namory »

Merci Twispi!
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: Taille de stade

Message non lu par twispi »

N'oublie pas de sauvegarder la base de données et de l'exporter vers le jeu une fois que tout est ok
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Taille de stade

Message non lu par spoucknick00 »

tu peux toujours aller chercher des stades qu on a fait pour des clubs , certains sont plutot basique en forme ... :clin1:
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « Support »