Storie Amiens SC

AmiensSC
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 280
Enregistré le : 20 mai 2013 11:25

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par AmiensSC »

spoucknick00 a écrit :belle interview :mrgreen:
Merci a toi et JJACQ de suivre ma storie vous etes les deux seul!! ce qui m'encourage a continuer! Si vous voulez jouer les journalistes sportif vous pouvez me poser des questions ça peut être sympa!!!
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par twispi »

Même si je n'interviens pas , je suis ta story de très près et contrairement aux 2 zouaves, je souhaite que tu te maintiennes :ok:
Image
AmiensSC
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 280
Enregistré le : 20 mai 2013 11:25

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par AmiensSC »

twispi a écrit :Même si je n'interviens pas , je suis ta story de très près et contrairement aux 2 zouaves, je souhaite que tu te maintiennes :ok:
AH :D c'est cool!! merci de me soutenir pas comme JJACQ qui souhaite qu'une chose "le dépot de bilan" mdrr
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par JJacq »

:mdr: Mais non !

J'aime quand c'est compliqué... Je t'imagine passer par toutes les couleurs et les sentiments derrière ton écran... La joie, la peur, le stress, la colère, les pleurs... :mrgreen:

Et détrompe-toi, nous ne sommes pas que 2 ou 3 à suivre ta storie : il y a eu depuis le début 619 lectures sur ton topic... C'est juste que peu mettent des commentaires.
Pour ma story, il n'y a que Spouck qui commente, mais j'ai 1087 lectures. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par spoucknick00 »

moi je lis tout meme ceux que j aime pas et je commente car un forum sans commentaire , autant le fermer de suite . et puis j aime beaucoup les stories car les mecs se creve le cul a faire une histoire , ranconter , faire des screens etc ...donc oui je prends le temps de suivre , lire , commenter et me foutre de leur gueule quand ils perdent (ça c est par ce que je suis mechant mdr) . Je pense faire une storie avec ma bdd nhl ... et je sais que j aurais pas ou peu de comm , m en fou sa m eclate de le faire et si toi tu sent que c est une corvée ben faut pas faire . Faut se faire plaisir en la racontant surtout (le mieux faut pas qu elle soit trop dramatique ,mais ça c est le mieux :mdr: )
donc normal que je suit ta story et commente :gene:
une histoire , un mythe , un peuple
AmiensSC
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 280
Enregistré le : 20 mai 2013 11:25

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par AmiensSC »

Oh mais j'adore la faire ma storie c'est un plaisir avant tout mais c'est vrai que les commentaires font plaisir!! même si c'est malsain(JJACQ) mdrr je plaisante bon alors qui veut jouer le journaliste?? lol
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par JJacq »

Je ne suis pas journaliste, je préfère le rôle du sadique. :greensiffle:

J'attends surtout de voir cette 38ème journée. :devil:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
AmiensSC
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 280
Enregistré le : 20 mai 2013 11:25

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par AmiensSC »

JJacq a écrit :Je ne suis pas journaliste, je préfère le rôle du sadique. :greensiffle:

J'attends surtout de voir cette 38ème journée. :devil:
je suis encore plus sadique que toi car la 38éme journée je l'ai faite ce matin mais j'ai pas encore eu le temps de la mettre dans le sujet donc la je sais si je descend ou pas! je vais te faire patienter un peu!! ;)
AmiensSC
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 280
Enregistré le : 20 mai 2013 11:25

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par AmiensSC »

National
Reims retrouve la ligue 2 aprés une saison éprouvante en National cependant le club est en très mauvaise santé financiére... A suivre...
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par spoucknick00 »

:heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: le phenix renait et va tout ecraser :heureux: :heureux:
une histoire , un mythe , un peuple
AmiensSC
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 280
Enregistré le : 20 mai 2013 11:25

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par AmiensSC »

38éme journée de Ligue 2
Metz 1-2 Amiens
L'Amiens SC évoluera en Ligue 2 la saison prochaine! grand ouf de soulagement au coup de sifflé final par le président et l'entraineur ainsi que les joueurs! Metz déja assuré d'évoluer en Ligue 1 l'année prochaine a tout de même joué le jeu! Il fallait un match nul pour Amiens pour se maintenir! une défaite aurait suffit en cas de défaite soit de Guingamp soit de Clermont! Clermont s'impose et Guingamp s'incline et ira en National la saison prochaine! à la mi-temps les joueurs d'amiens méne 1à0 et connaissent le résultat de Guingamp qui perd 2à0. Amiens va gérer son avance et va savoir que guingamp encaisse un nouveau but! Amiens reste donc en Ligue 2 pour le plus grand bonheur des supporters et du club tout entier
Interview entraineur de taddéo
Nous avons fait un match de qualité les joueurs savait ce qu'il devait faire! le club évoluera en Ligue 2 la saison prochaine c'est une bonne chose pour le club.
Monsieur Dupons
Les joueurs ont fais preuve de sérieux et ont montré sur ce match qu'il méritait de se maintenir, ce match a montré l'ensemble de la saison! nous allons pouvoir respirer et coté financier partir sur de bonne base avec un budget de 6Millions a peu pres.


Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par spoucknick00 »

ah ben tu es heureux comme un pape la mdr felicitation , il y a du avoir une sccene de joie dans les rues d amiens :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
AmiensSC
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 280
Enregistré le : 20 mai 2013 11:25

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par AmiensSC »

oh pas vraiment lol! la vrai scene de joie qu'il y a eu dans le centre ville d'amiens c'etait la saison 2000-2001 ou Amiens remonté en ligue 2 et accéder en finale de la coupe de france!
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par spoucknick00 »

pfff briseur d ambiance
une histoire , un mythe , un peuple
AmiensSC
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 280
Enregistré le : 20 mai 2013 11:25

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par AmiensSC »

spoucknick00 a écrit :pfff briseur d ambiance
Attend je la refais...
Oh oui plus d'un millon de personne ont fêter le maintien dans les rue d'amiens!!! ce fut incroyable...
mdrr
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par spoucknick00 »

:mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par JJacq »

gnagnagna... Amiens se maintient.... gnangnangnan... :evil:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
AmiensSC
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 280
Enregistré le : 20 mai 2013 11:25

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par AmiensSC »

Monté descente
Ligue 1

Bordeaux est champion, lyon 2éme, toulouse 3éme.
Caen, Lorient et Nice descende en Ligue 2

Ligue 2

Le havre, Metz et Nancy monte en Ligue 1.
Laval, Guingamp et Pacy descende en National. Amiens est donc le seul promu qui reste en Ligue 2

National

Paris FC, Istres et Reims retrouve la Ligue 2
Louhans, Séte, Chatellerault et Colmar descende en CFA.
Finance
Les clubs en difficulté financiére en ligue 1 sont Rennes avec -8 millions
Monaco avec -9 millions d'euros et Paris avec -23 millions.

En ligue 2 Guingamp est a -1,5 Millions de plus il descende donc ca va etre compliqué, Bastia avec -3 millions.

En National, Dijon inquiéte! 2 ans apres etre descendu il ne remonte toujours pas cette année et se retrouve avec -2,5 Millions!
AmiensSC
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 280
Enregistré le : 20 mai 2013 11:25

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par AmiensSC »

Contrat
Zobiri ( niveau 67 ) reste au club, le club a profité de l'extension de contrat.
Akouzar celui qui fut l'un des meilleurs de L'ASC ses 3 derniéres année n'est pas gardé par le club.
Ouédraogo, pareil que Zobiri.

Kimbembe, Binet, Beaurain, Kossoko, Kéhiha et Agueh ne seront pas reconduis.

Niveau arrivé rien a avancé
AmiensSC
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 280
Enregistré le : 20 mai 2013 11:25

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par AmiensSC »

Interview Abdeslam Akouzar
Monsieur Akouzar, vous avez pas été prolongé réaction?

Si le président m'aurai proposé je serai resté volontié! mais je ne suis pas non plus déçu, ça fait 3 ans que je suis ici, grace au club j'ai pu améliorer mon jeu et mon caractére! Maintenant Amiens a la politique de laisser partir quelque joueurs pour en recruter d'autre pour faire un roulement ce qui est important dans un club!

Image
AmiensSC
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 280
Enregistré le : 20 mai 2013 11:25

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par AmiensSC »

De Taddeo ne sera plus l'entraineur
Nous venons d'apprendre que Francis De Taddeo ne sera plus l'entraineur de L'amiens SC! le contrat de celui ci etait arrivé a expiration!
" on a beaucoup parlé avec le club et il est important que je parte car dans une entreprise il faut quelqu'un de nouveau, c'est un nouveau cycle"
On se demande maintenant qui le remplacera...

Image
AmiensSC
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 280
Enregistré le : 20 mai 2013 11:25

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par AmiensSC »

Nouveau entraineur
Une liste de nom circule pour succéder a De Taddeo, il s'agirait de landry Chauvin, alex dupons, laurent fournier et HADZIBEGIC

Faruk
AmiensSC
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 280
Enregistré le : 20 mai 2013 11:25

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par AmiensSC »

Laurent Fournier Nouvel entraineur
Amiens a trouvé son nouvel entraineur il s'agit de Laurent Fournier! Laurent Fournier a signer pour 2 ans!
Interview Entraineur

Monsieur Fournier qu'est-ce qu'il vous a plus ici?

Le projet de l'Amiens SC, la ville, les installations! il y a de quoi travailler ici. Le projet pour mes 2 ans est que la premiére année je maintienne le club et en 2éme année que je place Amiens dans les 8 premiers!

Image



Interview Président Dupons


Monsieur Dupons, vous nous aviez parlé du projet 1000 jours pour réussir qu'en est t'il?

Ce projet va se dérouler sur 1000 jours comme vous pouvez le comprendre soit 3 saisons! c'est a dire qu'a la fin des 3 ans le projet est qu'Amiens fête une monté en Ligue 1. C'est aussi simple que ça! On a 2 ans avec Laurent Fournier pour batir une équipe capable au bout de 2 ans de jouer la monté la 3éme année.
AmiensSC
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 280
Enregistré le : 20 mai 2013 11:25

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par AmiensSC »

DNCG
Amiens est passé devant la DNCG sans soucis, Amiens part avec un budget de 6 Millions d'euros. Amiens a donc le plus petit buget de Ligue 2

Reims passe sans soucis! Reims aura un budget de 9Millions.

Image
AmiensSC
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 280
Enregistré le : 20 mai 2013 11:25

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par AmiensSC »

Recrue
Amiens vient de recruter un gardien, ce qui etait la priorité du club! Il sagit de Benjamin Gouget, il évolué à Beauvais les 3 derniéres année!
Il a un niveau de 66 il a 26 ans.

Image
Répondre

Retourner vers « Stories »