Comment utiliser nouveau stade

Walberg
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 2
Enregistré le : 25 mai 2013 19:37

Comment utiliser nouveau stade

Message non lu par Walberg »

Bonjour,

J'ai construis un nouveau stade dont les travaux viennent de se terminer mais je ne sais pas comment passer de l'ancien stade au nouveau.
Une idée?

Merci par avance.
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: Comment utiliser nouveau stade

Message non lu par twispi »

Je n'ai jamais fait de construction de nouveau stade, donc je ne sais pas trop
Regarde dans tes installations si tu ne peux pas mettre l'ancien stade en veille ou le détruire pout pouvoir mettre le nouveau
Image
Walberg
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 2
Enregistré le : 25 mai 2013 19:37

Re: Comment utiliser nouveau stade

Message non lu par Walberg »

Ca semble être un bon bug en fait car quand je clique sur "annuler la construction" il me demande si je souhaite utiliser le stade dans l'état actuel des choses et quand je clique sur "oui" rien ne se passe... 180M€ dans le vent, ca pince un peu...
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Comment utiliser nouveau stade

Message non lu par spoucknick00 »

attends un peu , il vient d etre construit ok mais regarde dans stade son etat , des fois il reste une ou deux semaines
une histoire , un mythe , un peuple
Jokerline
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 124
Enregistré le : 15 juil. 2012 22:55

Re: Comment utiliser nouveau stade

Message non lu par Jokerline »

Le stade que tu construit tu peux l'utiliser seulement la saison suivante. Tu peux pas l'utiliser dès qu'il est finit.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Comment utiliser nouveau stade

Message non lu par JJacq »

Jokerline a écrit :Le stade que tu construit tu peux l'utiliser seulement la saison suivante. Tu peux pas l'utiliser dès qu'il est finit.
Alors ça, ce serait une sacrée info, et qui serait la bienvenue. :surpris:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Comment utiliser nouveau stade

Message non lu par spoucknick00 »

Jokerline a écrit :Le stade que tu construit tu peux l'utiliser seulement la saison suivante. Tu peux pas l'utiliser dès qu'il est finit.
:fou: avant oui mais je ne pensais pas que c etait encore d actualité ça car j avais pas eu ce souci avec mes anciennes partie
une histoire , un mythe , un peuple
ChrisP
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 168
Enregistré le : 01 déc. 2012 00:19

Re: Comment utiliser nouveau stade

Message non lu par ChrisP »

jai le meme problem, jai construit un nouveau stade, il est complet, mais je ne peux pas l'utiliser. J'ai accepter de l'utiliser pour la saison suivante, mais ca ne fonction pa quand meme.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Comment utiliser nouveau stade

Message non lu par spoucknick00 »

vous etes sur qu il est bien fini ?
une histoire , un mythe , un peuple
ChrisP
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 168
Enregistré le : 01 déc. 2012 00:19

Re: Comment utiliser nouveau stade

Message non lu par ChrisP »

a 100% certain que tout est complet, je suis meme allez dans l'editeur de stade pour acceder le nouveau stade, jai verifier chaque section, tout les elements sont complets. Sur la page du nouveau stade aussi , c'est ecrit que le stade est complet, quand j'essais de canceller la contruction, on me demande si je veux utilizer le stade la prochaine saison, tout demolir ou rien faire. Meme quand je choisi mon stade pour l'anne suivant, l'anne suivant le stade ne change pas. Jai aussi d'enlever et d'ajouter des elements a mon stade pour voir si peut etre la construction pouvait se poursuivre, mais je ne peux plus bouger le slider pour payer pour la construction des nouveaux elements. donc je les ai enleve, il ne reste plus rien a payer, le stade est fini, quand meme le stade est inutile. J'ai tout essaye et rien ne fonctionne.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Comment utiliser nouveau stade

Message non lu par JJacq »

N'y aurait-il pas des options "stades" cochées ici ? :

Image
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
ChrisP
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 168
Enregistré le : 01 déc. 2012 00:19

Re: Comment utiliser nouveau stade

Message non lu par ChrisP »

garder les autres stades originaux
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Comment utiliser nouveau stade

Message non lu par JJacq »

Si tu as l'option "garder les stades originaux" cochée, alors ton nouveau stade n'apparaîtra pas, ce sera toujours celui d'origine. Le nombre de places par contre change...

Tu peux décocher cette case pour voir ce que ça donne. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
ChrisP
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 168
Enregistré le : 01 déc. 2012 00:19

Re: Comment utiliser nouveau stade

Message non lu par ChrisP »

Ça fait rien. J'ai tout essayer. C'est probablement un bug. Lorsque le dernier mis-a-jour/patch officiel est sorti, j'ai acheté ma copie et j'ai poursuivi le jeu, alors peut-être le problème provient du fait que j'ai commencé ma partie avec une version piraté de FM. :motus:

De tout manière, le jeu est un peu plus stable avec une copie légal et la version 4 de FM 13 est la meilleur a mon avis de toute les versions, c’était un bon investissement. Je voulais acheter FM 14 mais tout ce que j'ai vu suggère que le jeu n'est pas stable et que ni EA ou BF voulait faire un patch pour adresser les bugs.
Répondre

Retourner vers « Support »