BDD

Pastore04
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 18
Enregistré le : 02 mai 2013 19:38

BDD

Message non lu par Pastore04 »

Hello !

J'ai un petit problème pour installer les BDD !

Pour installer les BDD j'utilisais WinRAR, cela faisait a peu près 15 jours que je n'avais pas utilisé mon ordi et donc le logiciel, et la quand je veux installer une BDD il me met un messaeg d'erreur et ne veut pas installer la bdd ! et pourtant quand j'essaye d'installer une bdd que j'ai déja installé ca marche !

Je me dis que ca doit être parce que la période d'essai du logiciel est dépassée, mais si c'est le cas, comme je peux faire pour a nouveau télécharger des BDD (je veux bien télécharger un logiciel mais pas acheter ! je n'achete rien !!!)

merci d'avance

Yannick
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD

Message non lu par spoucknick00 »

ben pour tu prends 7zip c est grtuit
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: BDD

Message non lu par JJacq »

Pastore04 a écrit :Hello !

J'ai un petit problème pour installer les BDD !

Pour installer les BDD j'utilisais WinRAR, cela faisait a peu près 15 jours que je n'avais pas utilisé mon ordi et donc le logiciel, et la quand je veux installer une BDD il me met un messaeg d'erreur et ne veut pas installer la bdd ! et pourtant quand j'essaye d'installer une bdd que j'ai déja installé ca marche !

Je me dis que ca doit être parce que la période d'essai du logiciel est dépassée, mais si c'est le cas, comme je peux faire pour a nouveau télécharger des BDD (je veux bien télécharger un logiciel mais pas acheter ! je n'achete rien !!!)

merci d'avance

Yannick
D'accord... Version pirate du LFP Manager 13 aussi du coup ? :siflotte:

Sinon, le tuto sur les archives parle d'un logiciel gratuit qui va très bien. :clin1:
http://fifa-club-manager-forum.fr/fonct ... t1568.html

Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Pastore04
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 18
Enregistré le : 02 mai 2013 19:38

Re: BDD

Message non lu par Pastore04 »

ah non ! pas version pirate de lfp manager ! c'est les logiciels que j'achete gratuit ! pas le jeu !!

lfp manager version piratée je pense que c'est du carton ! comment on peut croire qu'un jeu piraté marche bien sur la durée ?
Pastore04
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 18
Enregistré le : 02 mai 2013 19:38

Re: BDD

Message non lu par Pastore04 »

Et merci spouck !!
Pastore04
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 18
Enregistré le : 02 mai 2013 19:38

Re: BDD

Message non lu par Pastore04 »

Pour pouvoir utiliser 7zip il faut que je désinstalle WinRAR ? car quand je télécharge la ca va par défaut sur WinRAR !
Pastore04
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 18
Enregistré le : 02 mai 2013 19:38

Re: BDD

Message non lu par Pastore04 »

J'ai mal regardé désolé, Merci JJacq !
Répondre

Retourner vers « Support »