Coup franc

Echanges sur le coaching, les tactiques...
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Coup franc

Message non lu par spoucknick00 »

Oo ferme la et va bosser :fouet: :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Coup franc

Message non lu par JJacq »

spoucknick00 a écrit :Oo ferme la et va bosser :fouet: :mrgreen:

Pas mieux ! :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: Coup franc

Message non lu par twispi »

Ok , dans ces conditions, je vais piéger tous les prochains stades de manière à ce qu'il y ait crash bureau direct à chaque chargement de match 3D :blblbl:
Image
Avatar du membre
District911
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 144
Enregistré le : 12 juil. 2012 15:48

Re: Coup franc

Message non lu par District911 »

Travailler + pour une petite vengeance... est-ce bien raisonnable? :fou:
Une naissance, une vie, une mort puis l'éternité.
sanglierfan
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 25
Enregistré le : 17 juin 2013 20:07

Re: Coup franc

Message non lu par sanglierfan »

Ce qui m'étonne c'est qu'avec toutes les améliorations que vous faites, y'en a pas que EA est essayé de débaucher???? J'aimerai savoir si vous avez des contacts avec eux si ils vous "sondent" avant chaque nouvel opus???? Je serais curieux de savoir si vous tous réunis vous pourriez élaboré un jeu concurrentiel a fm!!!!!!! J'adore ce jeux mais je trouve que si les développeurs faisaient un peu plus d'effort ils pourraient faire nettement mieux... Les améliorations d'une année a l'autre me semble assez minime.... Sinon fm comble pour ma part un gros manque: rugby manager (jeu o combien perfectible) car juste avant d'être fan de foot je suis un énooorme fan de rugby.... Mais il me semble que cyanide a laissé tomber mon sport favori pour tout miser sur le cyclisme.... :triste:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Coup franc

Message non lu par spoucknick00 »

non on est pas sonder par EA . On est juste des fan et fou furieux de ce jeu . Et que c est un hobbies de faire ça ...comme d autre d aller se faire chier a aller a la peche :greensiffle:
sinon tu as pas remarqué qu on est deja tous reuni mais ici :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Coup franc

Message non lu par JJacq »

District911 a écrit :Travailler + pour une petite vengeance... est-ce bien raisonnable? :fou:
Je trouve la réflexion très pertinente... Pour quoi te rajouter du travail pour piéger tes stades ? :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: Coup franc

Message non lu par twispi »

Pas si bête
Je fais les vrais stades pour moi et ça me prend ensuite 30 secondes pour foirer une 2ème version et vous l'envoyer :siflotte:
Donc aucun travail supplémentaire, par contre plaisir décuplé :mdr:
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Coup franc

Message non lu par spoucknick00 »

ben plaisir decuplé oui et non car tu ne vois pas si la personne bug ou pas . donc a la limite tu peux imaginé ...tout comme le contraire car sa n aura pas marché ...et au final tu as perdu 30 s :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
sanglierfan
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 25
Enregistré le : 17 juin 2013 20:07

Re: Coup franc

Message non lu par sanglierfan »

J'ai installer les comment appeler ça les décorations de tv selon le championnat où l'on joue, c'est super reussi bravo!!!! J'espère qu'a l'avenir on pourra avoir les photos des joueurs avec leurs nom (+nbre de selection pour matchs internationnaux) allez ea un petit effort...
J'ai testé le gpp de horgh voilà mon verdict : C'est agréable bien que parfois le jeu reste pas mal bloqué au niveau des milieux (mais effectivement c'est réaliste), bon équilibre course/passe par contre certains de mes dribbleurs ben tentent moins de dribbles c'est un peu dommage (sans pour autant qu'il n'y ai que ça...) . Les défenseurs c'est top rien dire c'est le jour et la nuit! Les gardiens sont très bons peu être un peu trop car j'ai l'impression que un gardien a 56 assure autant que celui a 87 (c'est le cas dans ma partie avec mes 2 goals qui ont les niveaux pré-cités) mais dans l'ensemble c'est pareil je sent moins la différence entre un joueur a 60 et un a 80... Pour revenir au gardien il gagne 90% des 1vs1 c'est un peu trop et surtout le plus frustrant les buts quasi tout fait où l'attaquant tire a coté au ras du poteau!!!!!! Alors je veux bien que ça arrive 1fois sur 3 mais là ça arrive 2fois sur 3!!!! Après qu'il y ai bcp de déchet sur les frappes lointaines pour moi c'est logique...L'arbitrage d'origine trop sévère est corrigé cependant j'ai subis des attentats non sanctionnés et par contre pris 2 jaunes sur des fautes anodines. Ensuite dernier défaut les joueurs de cotés qui rebroussent chemin et sprintent vers mon camp sur les 3/4 du terrain alors là :surpris: :marre: !!!!!! Heureusement ça n'arrive que 1 a 2 fois par match....
Voilà mon ressentit allez je vais donner une note : GPP d'origine: 5.5/10 GPP de Horgh: 8/10

Après je me doute que vous ne pouvez pas tout controler ou corriger mais tout cela amène une plus value au jeu indéniable!!!!
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Coup franc

Message non lu par Horhgh »

- Effectivement le jeu se passe beaucoup au milieu de terrain (contrairement au gameplay d'origine qui passe du DC ou Mdf à l'AC directement). le jeu est plus axé sur les passes courtes, donc tout les joueurs sont concernés.
Mais effectivement faut arriver à passer le pressing adverse.

- Les dribbleurs tentent moins de dribbles comparé au gameplay d'origine ?
la c'est sur, le gameplay d'origine était un jeu axé sur l'individuel, tout les joueurs passaient leur temps à dribbler dans tous les sens.
Je préfère limiter la possibilité de dribbles, surtout que c'est en grande partie grâce à ça que le jeu va moins direct au but en 3 secondes chrono.

- Pour les gardiens, il faut surtout regarder leurs aptitudes, c'est ça qui joue plus que le niveau global. :clin1:
A tout hasard fait un match amical contre une équipe très faible et tu verras qu'en face le gardien ne va pas rigoler. :clin1:

- Les déchets sur les tirs, sont dus au fait que pour permettre des tirs dans toutes les positions, dans tous les angles (pas que face au but), j'ai dû beaucoup augmenter les possibilités de tir et augmenter les paliers de difficultés.
Donc les joueurs cherchent moins "le tir parfait en parfaite position".

- Pour les courses en retrait des latéraux, je sais que c'est génant, c'est une incidence de la limite données au possibilité de dribbles vers l'avant (pour rendre le jeu moins droit au but)

- Pour l'arbitre, comme IRL, il peut faire de mauvais jugement :clin1:

En tous cas, je retrouve exactement dans ton commentaire ce que j'ai voulu avoir dans mon GPP :muahaha:
Le but premier étant de rendre le jeu plus difficile qu'avec le gameplay original, en gardant une certaine hierarchie entre les joueurs et les équipes. (avec le Gameplay original, les 20 joueurs sur le terrains, quels que soient leur niveau, était tous des Messi, ça ne servait à rien de recruter des stars, les joueurs de ta réserve était aussi performant en match 3D :suspect: .)

Certes il y aurait de quoi améliorer un peu certaines choses, mais il faut bien savoir que tout n'est pas géré par le GPP (beaucoup de choses sont gérées directement par la programmation du jeu en interne, et que pour d'autres choses il existe très très peu de paramètres modifiables dans le fichier voir aucun :gene: )
De plus travailler sur une chose (comme les dribbles par exemple) va avoir une incidence sur 100% des autres choses, donc très dur d'avoir quelque chose de parfait.
Si je corrige une chose et que je pourris tout le reste ça ne me va pas.
J'essaie toujours de trouver des modifs, mais jusqu'à maintenant rien de bien, donc on en reste pour l'instant à la V2.0
sanglierfan
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 25
Enregistré le : 17 juin 2013 20:07

Re: Coup franc

Message non lu par sanglierfan »

Non Non je te confirme que mon goal niveau 56 avec des stats goal pas terrible fait autant que mon goal 87 overall et de grosses stats gardien... C'est dommage... Et mes jeunes entre 55 et 62 assure presque autant que mes titulaires niveau 72/78!!!!! Manchester united soutiens la comparaison avec Barnsley par exemple je gagne 3a0 Chelsea et gagne Barnsley 2a1 alors que je devrais gagner le second plus largement que le premier et les 2 matchs avec les titulaires!!!! Après je suis d'accord avec toi tous ne doivent pas dribbler comme messi, mais je regrette de pas, de temps en temps, voir un des mes bons dribbleurs mettre dans le vent un défenseur... Si tu veux j'ai l'impression d'être passé d'une extreme (gpp d'origine trop de dribble) a une autre (le tiens où il n'y a quasiment pas de dribble)... Après je conçois rien n'est facile et tu peu pas agir sur tout! Par contre tu dis que ton gpp rends le jeu plus dur, je suis pas d'accord car avant ton patch j'avais fait V,N,D et après N,V,N,V,V,V!!!!! donc invaincu avec ton patch!!!!! Pour conclure je vais continué a jouer avec ton patch :heureux: !!!!!
Pour ce qui est des filets, ballons, gants, chaussures il faut recommencer une partie pour que se soit pris en compte?????
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Coup franc

Message non lu par JJacq »

sanglierfan a écrit : Pour ce qui est des filets, ballons, gants, chaussures il faut recommencer une partie pour que se soit pris en compte?????
Absolument pas ! :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Coup franc

Message non lu par Horhgh »

sanglierfan a écrit :Non Non je te confirme que mon goal niveau 56 avec des stats goal pas terrible fait autant que mon goal 87 overall et de grosses stats gardien... C'est dommage... Et mes jeunes entre 55 et 62 assure presque autant que mes titulaires niveau 72/78!!!!! Manchester united soutiens la comparaison avec Barnsley par exemple je gagne 3a0 Chelsea et gagne Barnsley 2a1 alors que je devrais gagner le second plus largement que le premier et les 2 matchs avec les titulaires!!!! Après je suis d'accord avec toi tous ne doivent pas dribbler comme messi, mais je regrette de pas, de temps en temps, voir un des mes bons dribbleurs mettre dans le vent un défenseur... Si tu veux j'ai l'impression d'être passé d'une extreme (gpp d'origine trop de dribble) a une autre (le tiens où il n'y a quasiment pas de dribble)... Après je conçois rien n'est facile et tu peu pas agir sur tout! Par contre tu dis que ton gpp rends le jeu plus dur, je suis pas d'accord car avant ton patch j'avais fait V,N,D et après N,V,N,V,V,V!!!!! donc invaincu avec ton patch!!!!! Pour conclure je vais continué a jouer avec ton patch :heureux: !!!!!
Pour ce qui est des filets, ballons, gants, chaussures il faut recommencer une partie pour que se soit pris en compte?????
Bah chez moi j'ai des dribbles et pourtant je ne joues pas avec une équipe du niveau de MU. :siflotte:
Il faut bien comprendre que le dribble est géré comme une opposition Dribbleur/Défenseur, ce n'est pas parce que ton joueur est fort en dribble qu'il va passer tous ses adversaires. (car il y aussi de très bon défenseurs :clin1: )
Il faut aussi voir que les dribbles ne sont pas tous faits grâce à des gestes techniques de la folie, il y a aussi régulièrement des dribbles par contournement ou accélération (pas que des roulettes, passements de jambes et tout le toutim).

Je vois aussi très bien les différences entre les joueurs et les équipes de niveau très variés. (mais ce n'est pas 5 ou 10 points de différences sur une aptitude qui va complétement bouleversé le jeu :clin1: )

Ensuite chaque match à sa vérité (comme en réel) ce n'est pas parce que tu mets une branlée à Chelsea que tu vas forcément en mettre une encore plus grosse à Barnsley, car il n'y a pas que les aptitudes des joueurs qui entrent en compte, il y a aussi la forme du moment, la motivation pour ce match. (si on devait connaitre le résultat du match avant de le jouer ce ne serait pas amusant)

Pour le GPP qui rend le jeu plus dur, chez moi et chez beaucoup ça a été le cas, fini les 9-0, 8-1 et les scores de baby-foot à cause d'une défense totalement invisible.
Mais il est vrai aussi que les équipes fortes ne deviennent pas mauvaises, car le niveau entre les équipes est plutôt respecté :clin1:

Au final, comme je dis, il existe tout un tas de très bon GPP, pas que les miens, d'autres te conviendront peut-être beaucoup plus :clin1:
sanglierfan
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 25
Enregistré le : 17 juin 2013 20:07

Re: Coup franc

Message non lu par sanglierfan »

je joue pas avec Manchester! :clin1: je joue avec QPR en 2021 il ne reste pas bcp de vrai joueurs et j'ai pas bcp de stars!!!! Et donc mes dribbleurs ne tentent pas de dribbles... c'est un peu dommage... et quand je parle de difficultées je parle pas en termes de nombres de buts par matchs (que se soit 8a0,5a3) mais en termes de victoires défaites et match nul!!!! Je perdais plus souvent avec le gpp d'origine!!! C'est en cela que je trouve ton gpp + facile!!!!! Après c'est kiffant de voir les défenseurs ne pas être des passoires!!!!!
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Coup franc

Message non lu par Horhgh »

Bah pourquoi tu parlais de MU juste avant ??? :greensiffle:

Bref, je ne vois pas du tout la même chose que toi sur mes parties, donc mystère. :mrgreen:

Je joue avec Nancy, et c'est clair que je vais jouer le maintien :greensiffle:
Mais je suis peut-être juste un mauvais coach :mdr:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Coup franc

Message non lu par JJacq »

Horhgh a écrit : Mais je suis peut-être juste un mauvais coach :mdr:
:greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
sanglierfan
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 25
Enregistré le : 17 juin 2013 20:07

Re: Coup franc

Message non lu par sanglierfan »

c'était pour a valeur d'exemple pour MU! Pour tenter de t'expliqué que pour l'instant j'ai l'impression que ton patch nivelle le niveau des équipes... En gros que les "petits" clubs ont plus de chance de gagner contre "les gros" par rapport au gpp d'origine. D'où ma phrase Barnsley est aussi bon que MU!!!!! Mais bon ce n'est qu'une tendance au bout de 7 matchs!!!!!
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Coup franc

Message non lu par spoucknick00 »

euh alors la , tu dois te trompé , car avec le GPP d origine faut etre nul pour pas gagné avec ...justement c est le gros probleme du GPP d origine . Tu gagne tout le temps et des scores mini 5 a 0 ...c est limite soulant
une histoire , un mythe , un peuple
sanglierfan
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 25
Enregistré le : 17 juin 2013 20:07

Re: Coup franc

Message non lu par sanglierfan »

C'est ce que tout le monde s'accorde a dire spoutnick sauf que sur ma partie a 4/5 matchs prêt les scores restaient raisonnables... Horgh au bout de 15 matchs au total 1seule defaite avec ton patch contre st petersbourg 3 a 1 (severe car je touche 3 poteaux)! Je peux donc me faire une idée + précise de ton gpp... Donc j'ai la joie de dire que j'ai vus des joueurs dribblé!!!!! Donc au final peut être reste le probleme des joueurs qui courent vers l'arrière et le fait que je trouve que le rendement d'un joueur lambda est presque aussi bon que celui d'une star... Finalement ça fait pas bcp de défaut... Et pour revenir au sujet initial mon tireur de cf ne rentre toujours rien.... Je vous montrerai bien une copie écran de mon joueur mais je sais pas faire...
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Coup franc

Message non lu par JJacq »

Pour les copies d'écrans, c'est la touche "Imp.écr" ou "prt.screen". Un message s'affiche dans le Jeu.

Ensuite, tu utilises le bouton "parcourir" juste en dessous de l'éditeur de texte de ton message Forum et tu vas chercher ton image dans "C:\Users\xxxxx\Documents\LFP MANAGER 13\Data\ScreenShots". Tu fais envoyer, tu copie le deuxième lien dans ton message et c'est bon. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Coup franc

Message non lu par Horhgh »

Pour les courses en arrières, je n'ai pas trouvé de bonne solution dans mes tests actuels. (ça gâche trop tout le reste en fait, et donne un gameplay totalement opposé à ce que moi je cherche à produire. :clin1: )
Je cherche, je Cherche.

Mais il y a apparemment des parades tactiques pour limiter ces courses (resserrer les lignes Défense/Milieu), ne pas trop allonger les flèches de course vers l'avant des milieux de terrain.
C'est à tester peut-être.
En tous cas, ces courses en arrière ne sont pas systématiques, mais dues le plus souvent au pressing adverse, ou a une équipe coupée en 2.

Pour le nivellement des joueurs, il faut bien comprendre que le jeu créé 4 catégories dans lesquels les joueurs seront mis pour chaque aptitudes.
Sachant que les aptitudes vont de 0 à 99, il faut bien comprendre que 99 divisé en 4 catégories ça peut faire de gros paliers de niveau :siflotte: , même si bien évidemment j'ai essayé d'avoir 4 niveaux représentatifs. (notamment pour les différentes divisions)
Pour info voilà mes paliers :
ATTRIBUTE_POOR = 35 (à partir de 35 le joueur est mauvais dans une aptitude) Ceux qui ont moins de 35 doivent être mauvais éfgalement je pense ou pire encore.
ATTRIBUTE_AVG = 62 (à partir de 62 le joueur est moyen dans une aptitude)
ATTRIBUTE_GOOD = 76 (à partir de 76 le joueur est bon dans une aptitude)
ATTRIBUTE_EX = 91 (à partir de 91 le joueur est excellent dans une aptitude)
Le jeu est censé appliqué tout de même une règle de calcul pour prendre en compte chaque point, mais je pense que les 4 catégories sont prépondérantes malgré tout.

Donc tu peux mieux comprendre le manque de différence entre certains joueurs (notamment dans un championnat plutôt équilibré)
Si tu fais un match de Coupe contre une D2 ou D3, là tu verras de suite une différence.

Quant aux Coups-francs, Mollo de l'Asnl, en marque régulièrement dans ma partie, le plus souvent si il est tiré dans l'axe.
Et j'en encaisse aussi parfois.
Je vois de plus des coups-francs tirés de façons très différentes : enroulé, en force (là souvent dans le mur), à ras de terre.
sanglierfan
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 25
Enregistré le : 17 juin 2013 20:07

Re: Coup franc

Message non lu par sanglierfan »

merçi pour ces explications horgh c'est pas ininterressant de comprendre comment fonctionne ce joyeux bazar!!!!!!
sanglierfan
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 25
Enregistré le : 17 juin 2013 20:07

Re: Coup franc

Message non lu par sanglierfan »

alors j'ai fait comme tu as dit spoutnick je suis aller sur mon joueur j'ai fait impr écran syst aucun message ne s'est affiché, j'ai fait parcourir sous mon message suis allez lfp manager13 data screen shot et rien le dossier est vide!!!!! :triste:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Coup franc

Message non lu par JJacq »

sanglierfan a écrit :alors j'ai fait comme tu as dit spoutnick je suis aller sur mon joueur j'ai fait impr écran syst aucun message ne s'est affiché, j'ai fait parcourir sous mon message suis allez lfp manager13 data screen shot et rien le dossier est vide!!!!! :triste:
Mon pseudo n'est pas Spouck... :greensiffle:

Ca dépend du clavier que tu as, parfois il faut appuyer aussi sur une touche "Fn" en même temps...
Par contre, je ne vois pas ce qu'est cette touche "syst"... :suspect:

Ah si ! Tu dois avoir un ordinateur portable... Donc la piste "Fn" est bonne. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Répondre

Retourner vers « Coaching »