[CLUB] - ANDERLECHT

Avatar du membre
starfleet1701
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 193
Enregistré le : 25 juil. 2013 15:30

Re: [CLUB] - ANDERLECHT

Message non lu par starfleet1701 »

spoucknick00 a écrit :euh on parle de quel genre de moule la ? :mdr:
En premier temps les vraie,ceux avec une coquille,et ensuite.......Image
Image
Avatar du membre
starfleet1701
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 193
Enregistré le : 25 juil. 2013 15:30

Re: [CLUB] - ANDERLECHT

Message non lu par starfleet1701 »

Après la signature du milieu défensif de l'Etoile Rouge Luka Milivojevic pour 5 saisons, Anderlecht pourrait embrigader dans quelques jours un autre joueur serbe, Aleksandar Mitrovic. Cet attaquant du Partizan Belgrade, âgé de seulement 18 ans, est considéré comme un très grand talent dans son pays au point d'avoir été titularisé lors du dernier Belgique - Serbie comptant pour les éliminatoires du mondial 2014.

Face aux expérimentés Daniel Van Buyten et Vincent Kompany, Mitrovic s'en était sorti avec une prestation honorable. Pour acquérir les services du Serbe, Anderlecht pourrait débourser une somme avoisinant les 5 millions d'euros. Un record pour le club de la capitale qui n'avait jamais mis plus de 3,75 millions pour un joueur. En l'occurence Mbark Boussoufa.

Pendant ce mois de juillet, Aleksandar Mitrovic a été prêter main forte à la sélection serbe U19 qui dispute actuellement le championnat d'Europe. En 1/2 finale contre le Portugal, il s'est même montré décisif en transformant le tir au but décisif synonyme de qualification. Et si après le nouveau raté de Guillaume Gillet aux onze mètres, les Mauves avaient mis la main sur l'homme qui allait briser la malédiction dans cet exercice ?

Après 120 minutes, le tableau d'affichage indiquait 2-2. Le premier but serbe avait été inscrit par Uros Djurdjevic dont le nom a aussi circulé dans les travées du Parc Astrid.

En finale, Aleksandar Mitrovic pourrait peut-être retrouver un futur coéquipier en la personne de Fede Vico qui doit venir à bout de la France avec la sélection espagnole.
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - ANDERLECHT

Message non lu par spoucknick00 »

eh ben non la France a gagné :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
starfleet1701
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 193
Enregistré le : 25 juil. 2013 15:30

Re: [CLUB] - ANDERLECHT

Message non lu par starfleet1701 »

Anderlecht Il a refusé des approches de Manchester City et de Chelsea.

À la sortie du Parc Astrid dimanche vers 20h, les supporters parlaient plus de la première de Youri Tielemans que de la défaite concédée contre Lokeren. Le gamin de 16 ans a ébloui par sa classe, sa technique et son audace pour ses grands débuts chez les pros.

Jean Kindermans, big boss de la formation au Sporting, n’était surpris que par le timing. "Je m’attendais à le voir… plus tôt en équipe première", sourit-il. "Je pensais qu’il serait déjà sur la pelouse en Supercoupe vu sa seconde période en préparation contre Hambourg."

À Anderlecht, on savait depuis longtemps que le milieu de terrain arriverait un jour en équipe pro. Dès son inscription chez les... U5, on a compris que le ket de Leeuw-Saint-Pierre avait de l’avenir. "Il a toutes les qualités nécessaires pour arriver très loin", reprend Jean Kindermans. "Éduqué depuis tout petit chez nous, il a évidemment acquis la technique qu’on aime tant dans la maison mauve. Et j’inclus la technique de frappe que Youri maîtrise parfaitement comme on a pu s’en rendre sur les phases arrêtées. Ce qui le rend si fort, c’est également sa mentalité. Malgré son talent brut, c’est un gros bosseur. Il était toujours assidu aux entraînements avec la volonté de progresser. Quand un talent exceptionnel aime autant travailler, on peut parler de perle rare."

Guillaume Gillet n’hésitait pas au niveau de la comparaison : le capitaine anderlechtois n’avait plus un tel talent à Neerpede depuis Vincent Kompany. "Guillaume oublie Adnan Januzaj et Charly Musonda Junior", corrige Jean Kindermans. "Malheureusement, ces deux garçons ont choisi, respectivement, Manchester United et Chelsea pour poursuivre leur écolage. Youri est de la même veine, mais a choisi de rester."

Les parents et l’agent, Christophe Henrotay, ont pourtant été courtisés régulièrement durant la jeunesse du milieu de terrain. Chelsea, Manchester City et d’autres clubs anglais l’avaient dans le viseur. "Mais il n’a même jamais été question d’un départ. Sa maman veut qu’il termine ses secondaires en Belgique. Elle insiste beaucoup sur la scolarité de son fils. Pour moi, c’est un vent de fraîcheur que d’avoir des parents qui se tracassent plus pour le diplôme de leur fils que pour son portefeuille..."

Youri Tielemans va entrer en cinquième secondaire en septembre à l’institut Sint-Guido après avoir fait ses primaires à Sint-Niklaas. Soit exactement le même parcours que Romelu Lukaku.

"Il aime étudier, mais il va maintenant devoir apprendre à combiner le foot chez les adultes et sa scolarité. Heureusement, Youri ne connaît pas le stress et pourra probablement bien gérer cette situation."
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - ANDERLECHT

Message non lu par spoucknick00 »

encore un qui sera vendu tres bientot :siflotte:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
starfleet1701
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 193
Enregistré le : 25 juil. 2013 15:30

Re: [CLUB] - ANDERLECHT

Message non lu par starfleet1701 »

Division 1 Il y a quelques semaines, ils partageaient un appartement en face de l’hôpital d’Anderlecht. Demain soir au Jan Breydelstadion, ils seront opposés dans un duel qui s’annonce extrêmement musclé.

Eux, ce sont les Congolais Junior Kabananga (Cercle) et Chancel Mbemba (Anderlecht). La saison dernière, ils portaient encore le même maillot, celui du Sporting. “Mais je n’ai pas reçu de prolongation de contrat”, précise l’attaquant brugeois. “Je me suis retrouvé libre et le Cercle m’a engagé au bout d’un test cet été.”

Junior Kabananga n’a aucun sentiment de revanche par rapport à ses anciennes couleurs. “Je savais que je ne recevrais pas de nouveau bail à Anderlecht car j’ai très longtemps été blessé. Je me suis déchiré les ligaments internes et externes du genou. J’étais sur la touche pour une année...”

Lors de son arrivée en 2010, le Congolais était pourtant un véritable espoir du club. “J’avais effectué quelques montées au jeu lors de ma première saison et j’avais marqué un but contre Charleroi”, se souvient-il. “J’ai manqué de chance par la suite mais j’ai l’opportunité de rebondir et j’ai très envie de montrer à tout le monde que je suis encore un bon attaquant.”

Très bon contre Mons lors de la journée inaugurale, Kabananga veut remettre ça vendredi contre Anderlecht. “Les gens étaient surpris de me voir si fort à Mons et je vais confirmer la bonne impression. J’ai déjà prévenu Chancel. Je lui ai quand même dit que j’irais plus souvent dans les parages de Nuytinck histoire de ne pas lui faire trop de mal (rires).”

Âgé de 24 ans, Kabananga considère le défenseur anderlechtois (19 ans dans une semaine) comme son petit frère. “Je garde d’excellents souvenirs de notre vie à l’appartement. On avait les mêmes goûts pour plein de choses. Je reviens encore régulièrement lui rendre visite. J’étais là dimanche dernier en matinée, juste avant sa première apparation en D1. J’ai essayé de le conseiller au mieux. Malgré la défaite, il a fait un super match. C’est aussi pour ça que j’irai plutôt vers Nuytinck vendredi”, sourit-il.
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - ANDERLECHT

Message non lu par spoucknick00 »

comme c est touchant :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
starfleet1701
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 193
Enregistré le : 25 juil. 2013 15:30

Re: [CLUB] - ANDERLECHT

Message non lu par starfleet1701 »

Pffff un peu de tendresse dans se monde de fou ca fait du bien MÔSSIEUR sans coeur..... :mdr: :mdr:
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - ANDERLECHT

Message non lu par spoucknick00 »

:mrgreen: j assume :blblbl:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
starfleet1701
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 193
Enregistré le : 25 juil. 2013 15:30

Re: [CLUB] - ANDERLECHT

Message non lu par starfleet1701 »

Anderlecht Le Cercle n'a pas existé face au Sporting.

Le Sporting d'Anderlecht s'est imposé 0-4 (mi-temps: 0-2) au Cercle de Bruges en match d'ouverture de la 2e journée du championnat de Belgique, vendredi au stade Jan Breydel. Les champions de Belgique s'offrent ainsi leur première victoire de la saison après leur revers en entrée, à domicile, face à Lokeren.

C'est Olivier Deschacht, d'une puissante frappe lointaine, qui ouvrait la marque dès la 7-ème minute de jeu. Dominateur, Anderlecht a vu pourtant Silvio Proto intervenir sur un envoi de Bart Buysse en fin de première mi-temps pour la... première action dangereuse du Cercle de Bruges. Dans la foulée, Matias Suarez doublait la marque d'un joli lob surprenant Bram Verbist (0-2, 40e).

Dès la reprise, la cause était définitivement entendue. Massimo Bruno plantait coup sur coup deux buts aux 50e et 57e minute pour porter son total personnel à 3 depuis le début de saison, ce qui en fait le meilleur buteur du moment en championnat. A noter les premières minutes de jeu du nouveau renfort serbe d'Anderlecht, Luka Milivojevic, ainsi que du jeune Hondurien Andy Najar dans les rangs bruxellois.

Le Cercle de Bruges avait partagé l'enjeu (1-1) à Mons en ouverture.

Samedi (20h00), le Sporting de Charleroi accueille Waasland-Beveren, Zulte-Waregem reçoit Courtrai, Genk se déplace à OH Louvain, et Mons fait de même à Lokeren.

Dimanche, La Gantoise/Malines (14h30), Standard / Lierse (18h00), et Ostende/Bruges (20h30) clôtureront cette 2e journée de championnat.

Ca c'est un Anderlecht comme je l'aime !!! :heureux:
Image
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9427
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: [CLUB] - ANDERLECHT

Message non lu par Matrimoni »

:corde: :mrgreen:
Avatar du membre
starfleet1701
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 193
Enregistré le : 25 juil. 2013 15:30

Re: [CLUB] - ANDERLECHT

Message non lu par starfleet1701 »

Pffff :fouet:
Image
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9427
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: [CLUB] - ANDERLECHT

Message non lu par Matrimoni »

:mdr:
Avatar du membre
starfleet1701
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 193
Enregistré le : 25 juil. 2013 15:30

Re: [CLUB] - ANDERLECHT

Message non lu par starfleet1701 »

M'en fou,viiiiiiiiiiiiive Anderlecht :mdr: :mdr:
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - ANDERLECHT

Message non lu par spoucknick00 »

vive Mons :blblbl:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
starfleet1701
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 193
Enregistré le : 25 juil. 2013 15:30

Re: [CLUB] - ANDERLECHT

Message non lu par starfleet1701 »

spoucknick00 a écrit :vive Mons :blblbl:
heuuuu ouai battu 2-1 face a lokeren (tombeur d'Anderlecht)
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - ANDERLECHT

Message non lu par spoucknick00 »

:pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
starfleet1701
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 193
Enregistré le : 25 juil. 2013 15:30

Re: [CLUB] - ANDERLECHT

Message non lu par starfleet1701 »

Mais ne t'inquiéte pas ça va allez.........."Un mars et sa repart".... :mdr:
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - ANDERLECHT

Message non lu par spoucknick00 »

:mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9427
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: [CLUB] - ANDERLECHT

Message non lu par Matrimoni »

:mdr: il t'a tué :mrgreen:
Avatar du membre
PPDMdu29
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2222
Enregistré le : 15 juin 2012 15:45
Localisation : Brest...à coté d'un frigo...ou pas loin..

Re: [CLUB] - ANDERLECHT

Message non lu par PPDMdu29 »

:mdr:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - ANDERLECHT

Message non lu par spoucknick00 »

Matrimoni a écrit ::mdr: il t'a tué :mrgreen:
en meme temps , j ai tendu la perche sur un autre topic , c etait previsible :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
starfleet1701
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 193
Enregistré le : 25 juil. 2013 15:30

Re: [CLUB] - ANDERLECHT

Message non lu par starfleet1701 »

J'adore l'ambiance :cont1: :cont1:
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - ANDERLECHT

Message non lu par spoucknick00 »

ah ben ici c est chambrage total :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9427
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: [CLUB] - ANDERLECHT

Message non lu par Matrimoni »

spoucknick00 a écrit :
Matrimoni a écrit ::mdr: il t'a tué :mrgreen:
en meme temps , j ai tendu la perche sur un autre topic , c etait previsible :mrgreen:
Oué je sais, j'avais lu l'autre topic juste avant :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Clubs »