Je joue à LFP Manager depuis quelques temps avec le club de mon village que j'ai fièrement mené en Ligue 1 et au cours de mon expérience de jeu, j'ai rencontré plusieurs obstacles. L'aide des connaisseurs serait la bienvenue afin de m'éclaircir sur quelques points. Voilà, j'ai donc plusieurs questions sur plusieurs thèmes différents :
1) Mon centre de formation : j'ai construit un centre de formation en France de niveau 1 (et oui, les petit village sont pas encore riche !). Cependant celui de Rennes (de niveau 2) me vole la vedette. J'ai donc agrandit mon centre au niveau 3 mais les jeunes joueurs ne désirent toujours pas venir chez moi, que faire... ?
2) Mon équipe première : je joue en 4-1-2-1-2 (au passage si vous avez des conseils de formation, de stratégies qui fonctionnent, je suis toujours preneur) cependant dans ma hiérarchie, je n'ai aucun leader ni meneur, j'ai essayé de recruter des joueurs ayant la capacité "meneur" ou avec une bonne influence et même au bout de quelques saisons, aucun d'entre eux ne se distingue en haut de la pyramide...
3) Les contrats : depuis mes débuts, j'ai eu pas mal de jeunes joueurs à fort potentiel et devenu même international. Cependant, arrivés à leurs plus haut niveau, ils ne veulent plus prolonger leur contrat avec le club et le message "zzz n'est manifestement plus motivé, il va donc quitter le club" apparait et tout mes espoirs s'effondrent

Voilà, je vous remercie d'avance et attends vos réponses avec impatience !
(Je félicite les gérants de ce fabuleux site et leur travail fourni afin de développer au maximum LFP Manager. Le contenu, les patchs etc, tout est génial et fonctionne parfaitement !)