HERTHOS dieux des têtes !!!

On parle de tout et de rien...
Avatar du membre
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 781
Enregistré le : 20 juin 2012 07:05
Localisation : La où vous voulez

HERTHOS dieux des têtes !!!

Message non lu par Sylar »

Un petit topic pour remercier, vénérer, idolâtrer celui qui depuis des lustres taffe à ma demande en "OFF" autant qu'il bosse sur les patchs joueurs et staffs 2D à la demande de tous.

Ce gars, recruté sur un autre fofo il y a bien des lustres n'a jamais baissé les bras détourant encore et toujours sans relâche tel une machine venue d'une autre sphère. Il est sur le point de terminer un continent entier ! Rien que ça. En effet notre génialissime HERTHOS a presque détouré tous les internationaux africains de tous les pays d'afrique que je lui ai passé et je peux vous assurer qu'il y en a à foison. Ces détourage vont de pairs avec les maillots que vous avez fait pour les sélections africaines. De mon coté (sur LFP12) j'ai fini (me reste que l'AF SUD) la totalité des sélections nationales au niveau des joueurs en BDD. De quoi alimenter les clubs européens de perles noires !!!
Au delà de mes demandes africaines, je ne compte pas les frenchies d'ici et de là et les joueurs du monde entier qui font le buzz et que notre HERTHOS détoure dans une qualité qui laisse reveur à chaque fois que je découvre ses retours.

Je tenais à mettre ce passionné en pleine lumière car trop peu de membres de nos communauté ne savent vraiment le travail qui est fait sous nos forums.

Merci HERTHOS pour tout ce que tu apportes à notre communauté. :ok:
Image
Avatar du membre
PSGdu11
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3560
Enregistré le : 22 mars 2013 19:36

Re: HERTHOS dieux des têtes !!!

Message non lu par PSGdu11 »

Avec un compliment pareil , Herthos va avoir le chapiteau qui va se dresser dans son pantalon ... :mrgreen:
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9427
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: HERTHOS dieux des têtes !!!

Message non lu par Matrimoni »

:mdr:
Avatar du membre
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 781
Enregistré le : 20 juin 2012 07:05
Localisation : La où vous voulez

Re: HERTHOS dieux des têtes !!!

Message non lu par Sylar »

PSGdu11 a écrit :Avec un compliment pareil , Herthos va avoir le chapiteau qui va se dresser dans son pantalon ... :mrgreen:
Si tu avais un 10ème d'idée de tout ce qu'il a détouré depuis que nous nous connaissons tu comprendrais que ce petit hommage afin que les gens sachent un peu le taf des gars d'ici est bien minime. :clin1:
D'aucun se sentent le droit de venir prendre ici où là sans jamais le moindre merci du coup j'avais envi de montrer spontanément ma gratitude pour le travail fait par HERTHOS.
Image
Avatar du membre
Herthos
Membre Team FCM
Membre Team FCM
Messages : 606
Enregistré le : 25 juin 2012 20:32

Re: HERTHOS dieux des têtes !!!

Message non lu par Herthos »

Merci beaucoup Muchas ça fait très plaisir. Je n'attend pas à être connu mais juste à faire en sorte que le moindre footballeur sans portrait ne le soit plus. En gros, je fais ça parce que ça m'éclate et rien d'autre!^^
PSGdu11 t'en as d'autres des comme ça; t'es dégueulasse! :fouet: :greensiffle:
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9427
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: HERTHOS dieux des têtes !!!

Message non lu par Matrimoni »

Sylar a écrit :Si tu avais un 10ème d'idée de tout ce qu'il a détouré depuis que nous nous connaissons tu comprendrais que ce petit hommage afin que les gens sachent un peu le taf des gars d'ici est bien minime. :clin1:
Je comprends pas cette partie de la phrase... et j'ai peur de la comprendre de travers (dans le sens où les autres c'est de la branlette comparé à Herthos, même si nous savons bien le travail qu'il fournit pour la communauté)
Avatar du membre
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 781
Enregistré le : 20 juin 2012 07:05
Localisation : La où vous voulez

Re: HERTHOS dieux des têtes !!!

Message non lu par Sylar »

Tkt HERTHOS je t'ai concocté un INTER-11 aux oignons, il devrait être le dernier gros pack (250 tofs) de notre tour d'Afrique (j'ai aussi rajouté des français en bonne qualité que nous n'avons pas, des joueurs qui font le buzz et des internationaux exotiques naturalisés pour des pays qui ne sont pas le leur à l'origine).

Pour PSGdu11 tkt pas je l'attends au tournant, j'espère qu'il va se lancer dans les maillots à la demande et que je pourrais lui faire le même hommage car j'ai du stock pour la DH France, idéal pour débuter. :mrgreen:

Concernant les autres, mat, je sais l'apport que vous faite, il est aussi important que celui d'HERTHOS mais comme je bosse plus en relation avec lui, je tenais à lui rendre l'hommage. J'espère que pour vous autres, ceux qui vous sollicitent autant que je sollicite HERTHOS saurons vous mettre à l'honneur.

Matraque : J'ai une vielle demande d'un maillot français qui traine. Si tu me le fait t'auras un bibi. :clin1:

Avant que le vulcain lance des insultes truffées de faute : Lui aussi est d'un grand apport à mon quotidien, car c'est de mon quotidien que je parle lorsque je félicite Herthos, c'est juste pour cela qu'un gars qui taffe comme un fou pour l'Opus 13 (en non exploitable sur le 12 comme les kits gardiens) me concerne moins dès lors et j'en suis désolé. :siflotte:

Brefs ne voyez ici aucune polémique sur qui à la plus grosse, vous savez que je n'ignore pas le rôle de chacun mais qu'HERTHOS reste......... mon CHOUCHOU :blblbl:
Modifié en dernier par Sylar le 16 oct. 2013 14:49, modifié 2 fois.
Image
Avatar du membre
Herthos
Membre Team FCM
Membre Team FCM
Messages : 606
Enregistré le : 25 juin 2012 20:32

Re: HERTHOS dieux des têtes !!!

Message non lu par Herthos »

Oui c'est clair qu'il faut préciser que c'est un travail d'équipe avant tout. Je ne ferais pas grand chose sans les autres. Et puis pour PSGdu11 je ne cherche même pas à savoir quelle idée lui est passée par la tête! :siflotte:
Sinon ça marche pour les autres tofs
Avatar du membre
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 781
Enregistré le : 20 juin 2012 07:05
Localisation : La où vous voulez

Re: HERTHOS dieux des têtes !!!

Message non lu par Sylar »

Vu le taf que tu fais à ma demande HERTHOS il me semblait évident de te mettre à l'honneur un de ces 4 matins. Laisse dire les autres il sont jaloux, il n'ont pas leur fan officiel ! :mdr:
Image
Avatar du membre
PSGdu11
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3560
Enregistré le : 22 mars 2013 19:36

Re: HERTHOS dieux des têtes !!!

Message non lu par PSGdu11 »

que ce n'est pas tous le temps que quelqu'un se fait adouber , que peut être était-ce de l'humour douteux que j'ai écris (tant pis pour moi) : personnellement , j'ajouterais : à TOUS ceux qui ont participé à la vie de ce forum , à créer des patchs , des maillots aux photos de joueurs , en passant par les BDD : LFP se résume en plusieurs éléments et pas un seul ( bien que le travail d'Herthos est de grande qualité) : en résumé , et si j'étais toi , j'aurais écrit un compliment à titre général ... et puis, pour le détourage de maillot , je commence doucement mais sûrement :siflotte:
Avatar du membre
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 781
Enregistré le : 20 juin 2012 07:05
Localisation : La où vous voulez

Re: HERTHOS dieux des têtes !!!

Message non lu par Sylar »

Herthos est mon chouchou tu va pas me faire un procès pour ça. De plus lorsque je demande un truc sur le fofo, je le demande à l'assistance générale, s'y colle qui veut et qui à envie. Herthos lui je le désigne et lui adresse directement du taf, d'où mon petit hommage à lui plus qu'à un autre.
Après rien n'empêche quiconque de féliciter qui bon lui semble que ce soit collectif où individuel.

Pour les maillots, la DH c'est l'école idéale car les maillots sont assez basiques.
Image
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9427
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: HERTHOS dieux des têtes !!!

Message non lu par Matrimoni »

Heu pour les maillots, PSGdu13 va s'en occuper :mrgreen:

Pas que je veux pas, mais je suis en plein dans un projet, sur les maillots justement, mais je préfère ne pas me déconcentrer sinon je risque de faire une connerie qui va me planter mon coup :marre:
Avatar du membre
Herthos
Membre Team FCM
Membre Team FCM
Messages : 606
Enregistré le : 25 juin 2012 20:32

Re: HERTHOS dieux des têtes !!!

Message non lu par Herthos »

C'est clair que c'est super d'avoir une page comme ça pour moi et je t'en remercie Sylar, mais il est vrai qu'ici c'est le collectif qui prime!^^
Il faut bien des gens qui soient présents en forum pour le faire vivre (ce qui n'est pas mon cas), les staffs bdd, script et j'en passe.
Mais en finalité, vu que c'est trop tentant j'ai envie de dire : :vivemoi: :mrgreen:
Et tkt PSGdu11 l'humour a été très bien pris (même si je conçois que tu n'es peut être pas tout seul dans ta tête! :mrgreen: )
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: HERTHOS dieux des têtes !!!

Message non lu par JJacq »

Matrimoni a écrit :
Sylar a écrit :Si tu avais un 10ème d'idée de tout ce qu'il a détouré depuis que nous nous connaissons tu comprendrais que ce petit hommage afin que les gens sachent un peu le taf des gars d'ici est bien minime. :clin1:
Je comprends pas cette partie de la phrase... et j'ai peur de la comprendre de travers (dans le sens où les autres c'est de la branlette comparé à Herthos, même si nous savons bien le travail qu'il fournit pour la communauté)
Lol... C'est vrai que la phrase est un peu spéciale. Mauvais placement des derniers mots semble-t-il. :greensiffle: :
Si tu avais un 10ème d'idée de tout ce qu'il a détouré depuis que nous nous connaissons, tu comprendrais que ce petit hommage est bien minime, et c'est afin que les gens sachent un peu le taf des gars d'ici .
Là, c'est presque bon comme français. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9427
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: HERTHOS dieux des têtes !!!

Message non lu par Matrimoni »

Oué là je comprends mieux :mrgreen:
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: HERTHOS dieux des têtes !!!

Message non lu par Horhgh »

Matrimoni a écrit :
Sylar a écrit :Si tu avais un 10ème d'idée de tout ce qu'il a détouré depuis que nous nous connaissons tu comprendrais que ce petit hommage afin que les gens sachent un peu le taf des gars d'ici est bien minime. :clin1:
Je comprends pas cette partie de la phrase... et j'ai peur de la comprendre de travers (dans le sens où les autres c'est de la branlette comparé à Herthos, même si nous savons bien le travail qu'il fournit pour la communauté)
On sait tous que Muchas ne porte pas dans son coeur la majeure partie du staff de FCM (parti de LFP-United à l'époque)
Alors Sylar ça doit être pareil, non, enfin si on en crois le nom utilisé par herthos pour le remerciement à cet éloge :greensiffle: , mérité d'ailleurs l'éloge :ok:

On ne se refait pas, même "caché" derrière un nouveau pseudo :clin1:
Avatar du membre
Sebastiien86
Administrateur
Administrateur
Messages : 2447
Enregistré le : 12 juin 2012 06:39
Localisation : Richelieu
Contact :

Re: HERTHOS dieux des têtes !!!

Message non lu par Sebastiien86 »

JJacq a écrit :
Matrimoni a écrit :
Sylar a écrit :Si tu avais un 10ème d'idée de tout ce qu'il a détouré depuis que nous nous connaissons tu comprendrais que ce petit hommage afin que les gens sachent un peu le taf des gars d'ici est bien minime. :clin1:
Je comprends pas cette partie de la phrase... et j'ai peur de la comprendre de travers (dans le sens où les autres c'est de la branlette comparé à Herthos, même si nous savons bien le travail qu'il fournit pour la communauté)
Lol... C'est vrai que la phrase est un peu spéciale. Mauvais placement des derniers mots semble-t-il. :greensiffle: :
Si tu avais un 10ème d'idée de tout ce qu'il a détouré depuis que nous nous connaissons, tu comprendrais que ce petit hommage est bien minime, et c'est afin que les gens sachent un peu le taf des gars d'ici .
Là, c'est presque bon comme français. :mrgreen:
Tu aurais dut prendre Bescherelle comme pseudo :mrgreen:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: HERTHOS dieux des têtes !!!

Message non lu par JJacq »

:mdr: Seb !

C'est sûr que ça sert avec certains dans le coin. Mais les concernés (et pas consternés comme dans un autre Topic) ont d'autres talents qui pardonnent la chose. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 781
Enregistré le : 20 juin 2012 07:05
Localisation : La où vous voulez

Re: HERTHOS dieux des têtes !!!

Message non lu par Sylar »

C'est bien l'esprit à la française ça juste un petit hommage sans rien derrière, juste la mise à l'honneur d'un staff parmi les autres et les critiques fusent... "je me referrais pas, faut remercier tout le monde sinon personne, j'ai des rancoeurs".....

Calmez-vous donc les paranos et laissez à Herthos son topic tel qu'il le mérite à mes yeux.

Après si cet hommage ne vous plait pas, nuit gravement à la santé de ce forum, il me semble qu'il y a des modos qui de droit peuvent fermer où supprimer ce topic façon LX. :clin1:


[i]Propos de Horhgh[/i]

On sait tous que Muchas ne porte pas dans son coeur la majeure partie du staff de FCM (parti de LFP-United à l'époque)
Alors Sylar ça doit être pareil, non, enfin si on en crois le nom utilisé par herthos pour le remerciement à cet éloge :greensiffle: , mérité d'ailleurs l'éloge :ok:

On ne se refait pas, même "caché" derrière un nouveau pseudo :clin1:

Pour rebondir sur cela, je n'en veux qu'à une seule personne qui n'a pas été honnête avec moi mais pas aux autres même si de profonds désaccords ont parfois crée des relations conflictuelles de passage en ce qui me concerne. Comme je le répète je n'ai de griefs que contre un seul et pas contre LA MAJEURE PARTIE DU STAFF. Au final il y en a bcp qui croient savoir des choses portant fausses et qui "à la française" se noient sous la masse pour mieux se dédouaner.
Si j'ai chosi le pseudo Sylar au lieu de Muchas c'est simplement pour marquer la fin d'une époque où je m'impliquais du mieux que je pouvais pour la communauté. Muchas donnait et Sylar prend comme le grande partie des gens ici. Je ne suis pas là pour me refaire ni pour me cacher.
Pour finir Horhgh je trouve ta remarque hors sujet et poussée vers le conflit ( lui non plus on le refais pas :mrgreen:, le temps passe et c'est tjs les mêmes qui montent au clash ). Rendre hommage à qq en particulier ne revient pas à dire que les autres sont inexistants où mal appréciés. Simplement je le répète car vous ne devez pas tout lire, j'ai une relation privilégiée avec Herthos d'où ce topic le félicitant, tout comme je pourrais en faire un pour Spouck qui ne m'oublie jamais pour les photos et s'empresse de détourer mes demandes de badges (toi aussi jjacq pour les logos). Mais sur un ensemble, sur une année, le plus sollicité par mes soins est HERTHOS c'est juste ceci que je veux mettre en avant. (Je serais d'ailleurs curieux de voir Horhgh me dresser une liste des membres que je ne porte pas dans mon cœur, je serais, je pense le premier surpris des noms qui s'y trouveraient).

Maintenant ne faisons pas de ce topic hommage un défouloir, nous avons tous du boulot (vous sur le 13 et 14 et moi sur mon vieux 12 :mrgreen: ). Je m'excuse auprès d'Herthos, le but de ce topic était sincère et sans méchanceté ou autres rabaissement de quiconque de votre staff qui n'a pas à faire ses preuves avec moi quant à ses capacités.
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: HERTHOS dieux des têtes !!!

Message non lu par Horhgh »

Et non on ne me refait pas, mais bon, voilà comme toujours on ne sait rien de rien sur Muchas et sa relation avec les ex-LFPU :siflotte:
On n'y était pas, c'est vrai. :siflotte:
Soit !

Mais bon je me souviens encore ici, d'un Sylar clamant haut et fort ne pas être ce Muchas (qu'il ne connaissait aucunement), et de mon point de vue : qui ment une fois, peut mentir maintes fois, un mensonge en entraîne bien souvent d'autres. :alerte:

Quant à la liste de ceux que tu ne portes pas dans ton Coeur, et bien je vais déjà commencer par moi :clin1:
les autres se reconnaitront :mrgreen:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: HERTHOS dieux des têtes !!!

Message non lu par spoucknick00 »

bah il meriterait cette hommage si il venait a me rendre avant semaine prochaine . Mes russe , les ecossais , les anglais et mes mexicains ...pour l instant ça vaut pas grand chose :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 781
Enregistré le : 20 juin 2012 07:05
Localisation : La où vous voulez

Re: HERTHOS dieux des têtes !!!

Message non lu par Sylar »

Un problème de sécurité (pas de la faute de Jjacq) m'empêchait de me connecter depuis mon IP (du coup je pensais que Jjacq me bloquait) donc mensonge pour ne pas être sanctionné sans raison (et il n'y avait aucune raison au final puisque Jjacq n'a rien fait de préjudiciable à mon IP car tout à fini par rentrer dans l'ordre c'est mon anti spyware qui bloquait ma connexion à votre fofo).

Spouck peut en attester, il faisait l'intermédiaire en Jjacq et moi depuis UNITED où il passait.

Je te donne tous les détails horhgh puisque tu sembles encore souffir de la psychose de l'ennemi invisible. :mrgreen:

Te concernant sors toi de la liste, certes tu n'apportes rien de constructif dans tes posts dirigés contre moi (on le voit encore ce soir) mais je n'ai pas bien grand chose d'autre à te reprocher préférant mettre en avant ton apport pour la communauté.
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: HERTHOS dieux des têtes !!!

Message non lu par Horhgh »

non, je me souviens juste de nos dialogues sur LFP_U "section staff" et même hors section (après ma démission, qui ont d'ailleurs très vite été supprimés à l'époque) lors de ton embrouille avec un autre staffeur (le début de tout :clin1: ), et comme je n'avais pas pris ta défense, je suis devenu ta nouvelle cible dès cet instant. :siflotte:

T'inquiètes j'ai beaucoup de mémoire :clin1:
Alors ne te fais pas passer pour quelqu'un qui m'apprécie, ça marchera pas, je suis rancunier à un point que tu ne peux même pas imaginer :siflotte:

Je sais ce que tu penses de moi et vice-versa, nous nous le sommes dit plusieurs fois lors de nos échanges (pas très courtois) de l'époque.
Ou alors déjà à cette époque tu nous mentais à tous ? :siflotte:
Avatar du membre
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 781
Enregistré le : 20 juin 2012 07:05
Localisation : La où vous voulez

Re: HERTHOS dieux des têtes !!!

Message non lu par Sylar »

Le temps à passer, je préfère t'ignorer car nos échanges n'ont rien de constructifs et ta rancœur qui visiblement est bien réelle (tiens ce n'est plus moi qui est de la rancœur contre le staff mais toi envers moi...) après quand je croise ton pseudo je suis loin d'avoir les poils qui se dressent. Tu fais ta vie moi la mienne et tout le monde en sort gagnant.

Quoi que tu dises, que tu écrive les choses ne changeront pas. Je ne suis pas ici pour ça, je ne souhaite pas prendre Herthos et son topic en otage donc si tu à qq chose d'autre à me dire, utilise la MP (c'est ce que devrait te dire tout modo qui se respecte).
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: HERTHOS dieux des têtes !!!

Message non lu par Horhgh »

C'est clair vaut mieux s'ignorer.

N'attends pas de MP de ma part, je ne fais rien en douce, si j'ai une chose à dire je le dis en public, au moins tout le monde sait à quoi s'en tenir :clin1:
adios.

Pour en revenir au sujet initial :
Herthos a tout mon respect pour son travail de qualité et sa disponibilité, et ce depuis toujours.
Répondre

Retourner vers « Bar »