Equipe national

sfc2000
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 63
Enregistré le : 19 nov. 2012 16:24
Localisation : Ville en Sallaz, France

Equipe national

Message non lu par sfc2000 »

Bonjour,
J'ai remarqué que les buts inscrit par les joueurs en équipe national, n'était plus noté, le compteur de sélections marche mais les buts reste a zéro. Y a t'il quelque chose a faire pour ca?

Sinon j'ai aussi le problème de mes joueurs africain qui ne sont jamais selectionné, j'ai même carrement l'impression que la CAN ne se joue pas. J'ai un joueur togolais qui est niveau 89 et jamais sélectionné :-(
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: Equipe national

Message non lu par twispi »

Pour les buts en séléction nationale, c'est un bug qui n'a jamais été corrigé, désolé on n'y peut rien

Pour la CAN, as-tu télécharger le patch de Horhgh sur les compétitions internationales ?
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Equipe national

Message non lu par Horhgh »

Pour les buts, c'est un bug du jeu, donc si ton jeu est à jour au niveau updates officielles, rien à faire, ça veut dire qu'ils n'ont pas corrigé ce bug.

Pour la CAN, tu es sûr d'avoir toujours le patch d'installé ? (si tu as fais une réparation du jeu, ou installé une mise à jour après avoir installé le patch, tous les scripts ont disparu :greensiffle: )

Car la CAN se joue forcément (tous les 2 ans) y a aussi les qualifications pour y accéder.
Tu peux voir les résultats dans Stats - Présentation Coupes - Internationales - et soit Qualifs Coupe du Monde / soit Qualif Euro, suivant l'année.
Faut dérouler pour la voir.

Ensuite la sélection du joueur, ça c'est le jeu qui gère. (pas les scripts)
sfc2000
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 63
Enregistré le : 19 nov. 2012 16:24
Localisation : Ville en Sallaz, France

Re: Equipe national

Message non lu par sfc2000 »

Merci pour les infos. Je vais reinstaller le patch.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Equipe national

Message non lu par Horhgh »

si tu réinstalles le patch, pour en profiter tu devras recommencer une nouvelle partie :sifflote:
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Equipe national

Message non lu par Horhgh »

Et je te conseilles, si tu dois recommencer une partie, de réinstaller le Patchs pour les Compétitions Internationales de clubs également, et sans doute la majeure partie des patchs que tu veux avoir dans ta partie, car les mises à jour ou réparation du jeu (par origin) effacent presque tout pour remettre les fichiers originaux :insulte:
sfc2000
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 63
Enregistré le : 19 nov. 2012 16:24
Localisation : Ville en Sallaz, France

Re: Equipe national

Message non lu par sfc2000 »

Ce qui est gênant c'est que j'en suis a ma 6ème saison dans la partie et que j'ai pas trop envie de recommencer :triste:. Ma foi, ça fait une équipe de suisse avec un sacré accent africain au final, vu que je recrute via les centres de formation africains, après 5 ans ils ont la possibilité de jouer pour la suisse :gene:
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Equipe national

Message non lu par Horhgh »

après c'est ton choix, mais si la CAN n'est pas jouée (à vérifier dans les stats, comme j'ai dit plus haut, quand même), c'est que les scripts ne sont pas installés, donc tu ne pourras pas les réinstaller en cours de partie. :clin1:
sfc2000
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 63
Enregistré le : 19 nov. 2012 16:24
Localisation : Ville en Sallaz, France

Re: Equipe national

Message non lu par sfc2000 »

Merci quand même. je prends bonne note si je commence une autre partie avec LFP 13, car j'attends toujours un patch pour le 14 qui est injouable.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Equipe national

Message non lu par spoucknick00 »

lol je ne suis pas le seul a attendre les 1er patch pour joué :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
sfc2000
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 63
Enregistré le : 19 nov. 2012 16:24
Localisation : Ville en Sallaz, France

Re: Equipe national

Message non lu par sfc2000 »

Ben j'ai fais 2 partie, 1ere saison pas de plantage mais après... aie aie aie et faut simuler a chaque fois pour que ça plante plus, quelle horreur!!!
Répondre

Retourner vers « Support »