bug LFP manager/origin

Cambronne328
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 4
Enregistré le : 02 nov. 2012 18:50

bug LFP manager/origin

Message non lu par Cambronne328 »

Bonjour,

vous l'aurez tous constaté EA se sert désormais de la plate-forme Origin pour LFP manager (depuis la version 2012 il me semble).
J'ai donc installé le jeu normalement, fait les mises à jour et téléchargé quelques une de vos BDD (très réussies) puis installé à l'aide de l'éditeur.
Mais voila j'ai du le désinstaller et le réinstaller (problème ordi) j'ai repris le même compte origin j'ai remis les BDD mais voila que maintenant le jeu ne distingue plus la différence entre les options " jouer avec la base de donnée de l'éditeur" et " jouer avec la base d données par défaut " .
Curieusement lorsque je lance une parti j'ai comme un mélange des deux... j'ai la base de donnée par défaut pour les joueurs ( niveau, blessure) mais j'ai quand même toutes les photos (badges/coupes/compétitions) issues de vos BDD :marre: alors que j'ai installé les BDD complète du style MEGA PACK France etc
Dois je contacter Origin afin que l'on me supprime totalement le compte et que je puisse repartir de 0 ou existe-il une solution à ce problème ?
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: bug LFP manager/origin

Message non lu par JJacq »

Que tu aies des photos joueurs et des badges, c'est normal, même avec la BDD d'origine (à quelques différences près, selon les ID que nous avons inclus).

Pour les BDD, une simple réinstallation des nôtres suffit, car les fichiers remplacent ceux d'origine.
Il faut par contre bien terminer l'installation avec l'éditeur (fichier/sauvegarder et Ecrire base de donnée).
Attention aussi, le fait d'installer une mise à jour du Jeu et/ou de faire une réparation met la pagaille, et il faut réinstaller toutes les BDD (sans les parties graphiques car ça, ça ne bouge pas) et les scripts.

Fait le test avec la BDD France. Si dans l'éditeur tu vois les CFA2 et DH, c'est bon signe, il suffit de terminer l'installation comme indiqué plus haut. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Cambronne328
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 4
Enregistré le : 02 nov. 2012 18:50

Re: bug LFP manager/origin

Message non lu par Cambronne328 »

En effet je pensais les avoir installé correctement la première fois.
Merci beaucoup ! Et bonne année au passage !
fenneck
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 4
Enregistré le : 30 janv. 2014 13:06

Re: bug LFP manager/origin

Message non lu par fenneck »

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon origin, j'ai déjà un compte origin, mais j'ai oublier mon mot de passe. Mais quand je fait mot de passe oublier il m'envoie sur ce site:

https://signin.ea.com/p/web/resetPasswo ... origin.com

Puis après pas moyen de récupérer mon mot de passe. Si quelqu'un peux m'aide, car je peux plus jouer à lfp manager 13. je vous remercie d'avance.

ps: quand je vais sur le site officier de origin impossible de ce connecter, d'où vient le problème? Si quelqu'un peux m'aider, merci
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: bug LFP manager/origin

Message non lu par spoucknick00 »

sur la page qu ils t envois , tu as essayer de cliquer sur mot de passe oublier ?
une histoire , un mythe , un peuple
fenneck
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 4
Enregistré le : 30 janv. 2014 13:06

Re: bug LFP manager/origin

Message non lu par fenneck »

oui justement et sa fonctionne pas. Mais je pense que j'ai pas perdu mon mot de passe car quand je veux me connecter à origin il me dis vous devez être en ligne lors de votre première connexion, qu'est ce que je doit faire?
Avatar du membre
alems
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 66
Enregistré le : 15 juil. 2012 16:12

Re: bug LFP manager/origin

Message non lu par alems »

Salut,

dans origin tu peux passer en ligne ou hors-ligne depuis le menu Image
Ça ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland

D'oh
fenneck
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 4
Enregistré le : 30 janv. 2014 13:06

Re: bug LFP manager/origin

Message non lu par fenneck »

oui je c'est mais j'arrive même pas à me connecter à mon compte, voici ce qui me donne:

Image
Avatar du membre
alems
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 66
Enregistré le : 15 juil. 2012 16:12

Re: bug LFP manager/origin

Message non lu par alems »

ah ok et à partir de là quand tu clique sur connecter il te dit de passer en ligne c'est bien ça?

Essaye de télécharger la dernière version d'origin dans 1er temps et installe-la, puis essaye de te logger.

Il se peut que se soit ton antivirus qui bloque origin ou une mise à jour d'origin, je te donne une liste de logiciels qui peuvent entrer en conflit avec origin :

Avast!,AVG Anti-virus,BitDefender,Kaspersky Anti-virus,McAfee Anti-virus,Nod32 Anti-virus,Norton/Symantec Anti-virus,Panda Anti-virus,Trend Micro,Ad Aware,Spybot Search & Destroy,Spycatcher Express,Webroot Spy Sweeper,Comodo,McAfee Personal Firewall,Panda Internet Security,Zone Alarm,Online Armor,AdBlock Plus,NoScript.

Si tu possède l'un de ces softs (ou plusieurs) essaye de le(s) désactivé(s) temporairement et relance origin, tu peux aussi vérifier dans les paramètres si tu peux autoriser les mises à jour d'origin.

Enfin méthode plus barbare, si tu as quelques connaissances en info peux-tu aller voir ce fichier C:\Windows\System32\drivers\etc\hosts (tu peux ouvrir le fichier le host avec le bloc note) et regarder dedans si tu as des lignes concernant origin? si oui, ferme le fichier et fais un copier coller de ton fichier host sur ton bureau (pour le sauvegarder), ensuite dans le fichier se situant C:\Windows\System32\drivers\etc\hosts supprime la ou les lignes concernant origin uniquement(il se peut que origin.com soit redirigé vers 127.0.0.1 par ex), enregistre ton fichier et relance origin. Cette méthode peut fonctionner, libre à toi de tester ou non :clin1: (je n'ai pas tester car pas eu de problème avec origin).
Ça ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland

D'oh
fenneck
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 4
Enregistré le : 30 janv. 2014 13:06

Re: bug LFP manager/origin

Message non lu par fenneck »

Merci alems, j'ai fait ta méthode barbare lol car comme je connait un peux je me suis dis je vais commencer par ça. Donc un grand merci car sa fonctionne :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux:
Avatar du membre
alems
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 66
Enregistré le : 15 juil. 2012 16:12

Re: bug LFP manager/origin

Message non lu par alems »

De rien,

content d'avoir pu t'aider :hello:

bon jeu tchuss
Ça ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland

D'oh
Répondre

Retourner vers « Support »