Tickets et skins

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
fox89
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 22
Enregistré le : 05 nov. 2012 23:55

Tickets et skins

Message non lu par fox89 »

Bonsoir a tous J'essaie depuis quelques temps de creer tickets et skins pour lfp manager ( je suis sur le 2011 mais je pense que c'est a peu pres pareil pour le 2014). J'ai compris comment fonctionne les fichiers a modifier. Mais J'aimerai savoir une chose. Par rapport au Competitions internationales des nations .

Pour ce qui est des tickets puis je essayer de les modifier pour les voir lors des qualifications ou alors verra ton toujours les tickets des clubs a la place. et Pour ce qui est des skins peut on les modifier aussi pour les competitions internationales .

J'aimerai lorsqu 'une competition arrive pouvoir voir les tickets et les skins des matchs de cette competition. Est ce possible.

ou sinon est ce possible de mettre un ticket ou un skin par defaut qui pourrai servir pour toutes ces competitions at faire un peu plus realiste. ou alors c'est toujours les clubs qui prime sauf apres les vacances de ces clubs.


Merci pour vos reponses
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Tickets et skins

Message non lu par spoucknick00 »

si c est pour le 11 , c est pas ici qu il faut posé mais au pire le 12 :sifflote:

ensuite , il me semble que tu avais deja posé une fois la question , car ça me rappel quelques chose ...et depuis la reponse , n a pas evolué :sifflote:

apres les skins , je ne vois pas de quoi tu parle
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « Support »