bon , finalement la BDD est terminé de mon coté
elle comprtera - de 1400 joueurs c est beaucoup moins que l année derniere , j ai fais une grande lessive pour divers raison . C est comme ça point
D1 , D2 et D3 complet . Le club de bellizona (D3) est vide car le club a arreter en court de saison . Je ne voulais pas transformer le championnat de 16 a 15 . vu que c est le dernier opus , je voulais garder le script que horhgh ferra .
vous aurez la D4/D5 en maquette avec des joueurs dedans , ce sont des joueurs qui ont une photo via notre ultrapack et le transfert vers les clubs de D1 a la D3 . bon peu d info , j ai fais au mieux selon les sites off des clubs (pour ceux qui un site

)
tout les clubs verifier niveau info , j espere que c est bon . J ai environ une soixantaine de badge a faire (certain moche que j ai trouvé en beau et des badges qui ont changer de gueule)
vous aurez environs 400 photo joueur staff (beaucoup de jeune) qui seront fait par herthos . Et bien sur les stade 3D que twispi a fait l année derniere , vous les aurez . D ailleurs faut que je lui demande le club promu
j attends plus que babar et je file la bdd a horhgh ... moi je passe a autre chose
voila les news