Toujours battu :-(

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Avatar du membre
giova1985
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 7
Enregistré le : 15 mai 2014 21:31

Toujours battu :-(

Message non lu par giova1985 »

Bonjour, je fais appel à vous pour voir s'il a un réglage à faire quelque part dans le jeu car voici mon souci:
Quand je crée un nouveau profil et que je commence une nouvelle saison, je gagne les matchs d'avant saison mais une fois le championnat en route et ce dans n'importe quel championnat, je perds tout le temps :marre:
Quelqu'un aurait-il une astuce pour moi?
Pour info j'ai essayé le championnat Belge avec le Standard de Liège, le championnat Espagnol avec le Réal de Madrid et la série A avec l'Ac Milan...
Maintenant c'est peut être moi qui suis nul à ce jeu et ce n'est pas marrant de tout le temps être battu et je n'ai plus trop envie d'y jouer à cause de ça :triste:
Forza Milan!
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Toujours battu :-(

Message non lu par spoucknick00 »

comment est la forme physique de tes joueurs ?
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Toujours battu :-(

Message non lu par Horhgh »

- tu joues tes matchs en quel mode (résultats immédiats, texte, 3D) ?
Si c'est en 3D, as tu installé un Gameplay Patch (GPP) ?

- as tu bien préparé ta tactique avant tes matchs ? (avec l'option de "tactique avancée" surtout)
Une tactique pourrie, même avec que des stars dans ton équipe, ça craint :mrgreen:

- Il n'y a pas que le niveau des joueurs qui est important, il y a aussi leur condition physique, leur énergie, leur moral, leur motivation, leur forme... donc beaucoup de raisons potentielles à des défaites.

Ce qui est sûr c'est que le problème vient de toi :greensiffle: sinon tout le monde perdrait tous ses matchs :muahaha:
Avatar du membre
giova1985
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 7
Enregistré le : 15 mai 2014 21:31

Re: Toujours battu :-(

Message non lu par giova1985 »

Horhgh a écrit :- tu joues tes matchs en quel mode (résultats immédiats, texte, 3D) ?
Si c'est en 3D, as tu installé un Gameplay Patch (GPP) ?

- as tu bien préparé ta tactique avant tes matchs ? (avec l'option de "tactique avancée" surtout)
Une tactique pourrie, même avec que des stars dans ton équipe, ça craint :mrgreen:

- Il n'y a pas que le niveau des joueurs qui est important, il y a aussi leur condition physique, leur énergie, leur moral, leur motivation, leur forme... donc beaucoup de raisons potentielles à des défaites.

Ce qui est sûr c'est que le problème vient de toi :greensiffle: sinon tout le monde perdrait tous ses matchs :muahaha:
Salut Horhgh, je joue uniquement en mode 3d.

J'ai suivi tes conseils et la je remonte la pente :heureux:
Forza Milan!
Avatar du membre
giova1985
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 7
Enregistré le : 15 mai 2014 21:31

Re: Toujours battu :-(

Message non lu par giova1985 »

spoucknick00 a écrit :comment est la forme physique de tes joueurs ?
Ils sont en forme et quand l'entraineur adjoint me communique les noms de joueurs en méformes je ne les fais pas jouer.
Forza Milan!
Avatar du membre
giova1985
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 7
Enregistré le : 15 mai 2014 21:31

Re: Toujours battu :-(

Message non lu par giova1985 »

Maintenant c'est la première fois que je joue à ce type de jeu donc je dois faire mes armes,m'accrocher et espérer ne pas me faire limoger :pleurs:
Forza Milan!
Avatar du membre
giova1985
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 7
Enregistré le : 15 mai 2014 21:31

Re: Toujours battu :-(

Message non lu par giova1985 »

Horhgh a écrit :- tu joues tes matchs en quel mode (résultats immédiats, texte, 3D) ?
Si c'est en 3D, as tu installé un Gameplay Patch (GPP) ?
C'est quoi le Gameplay Pach?
Forza Milan!
Avatar du membre
Sebastiien86
Administrateur
Administrateur
Messages : 2447
Enregistré le : 12 juin 2012 06:39
Localisation : Richelieu
Contact :

Re: Toujours battu :-(

Message non lu par Sebastiien86 »

il déjà faire une bonne presaison. faire en sorte que les joueurs aient une bonne condition physique et pas perdu en enerigie. il faut faire qu'il seul stage de presaison et des match amicaux .
choisir une tactique en fonction de tes joueur, afin de faire jouer les meilleurs. ou alors recruter selon tes besoins . le style de jeux des jeurs est important car il jouent de facon sterotyper selon ce style de jeux .
Avatar du membre
Sebastiien86
Administrateur
Administrateur
Messages : 2447
Enregistré le : 12 juin 2012 06:39
Localisation : Richelieu
Contact :

Re: Toujours battu :-(

Message non lu par Sebastiien86 »

giova1985 a écrit :C'est quoi le Gameplay Pach?
un truc que tu recupere la : http://fifa-club-manager-forum.fr/post1 ... ml#p117345" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Toujours battu :-(

Message non lu par Horhgh »

giova1985 a écrit :
Horhgh a écrit :- tu joues tes matchs en quel mode (résultats immédiats, texte, 3D) ?
Si c'est en 3D, as tu installé un Gameplay Patch (GPP) ?
C'est quoi le Gameplay Pach?
C'est un patch qui est censé améliorer le comportement des joueurs et des équipes pendant les matchs 3D, ainsi que pas mal d'autres petites choses comme l'arbitrage, les risques de blessures, la fatigue en cours de match etc...
Le tout, pour essayer de rendre le jeu un peu plus réaliste.

j'en ai fait un à ma sauce ici.
Tu peux le trouver ici => http://fifa-club-manager-forum.fr/les-patchs-en-avant-premiere-fcm-t979-25.html#p115615
(Attention :alerte: ça ne va pas te rendre les matchs plus faciles à gagner, ce n'est pas le but d'un GPP :sifflote: )

Tu peux aussi aller lire le Tactik Guide qui donne quelques explications sur les réglages tactiques du mode 3D => http://fifa-club-manager-forum.fr/tactik-guide-3d-traduction-par-horhgh-t233.html
Il a été fait à la base pour LFP12, mais il reste parfait à 99,99% également pour LFP13 et LFP14 (car aucune évolution majeure n'a été faite par les concepteurs du jeu dans le mode 3D - en dehors de quelques aptitudes des joueurs, mais leur fonctionnement sera compréhensible, car la base est la même pour toutes, et leur nom assez clair sur leur effet.)
Répondre

Retourner vers « Support »