Procédure d' installation

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Procédure d' installation

Message non lu par Tobb »

Avast, perso c' était du gruyère. Une fois qu' il te prévenait, c' était trop tard
Réinstallation totale de la bécane
Avira, toujours dans les gratuits, avant que je ne passe a la version payante, jamais eu de soucis ou de réinstalle
Et au moment où il te prévient, il est encore largement temps pour lui de supprimer l' intrus
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Procédure d' installation

Message non lu par Horhgh »

J'ai eu les 2, et aucun soucis ni avec l'un ni avec l'autre donc kif-kif

il n'y a qu'avec des payants que j'ai eu des soucis irrécupérables :greensiffle:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Procédure d' installation

Message non lu par JJacq »

Lol... Tu n'as pas dû avoir Kaspersky alors, car après avoir quitté McAfee, qui était devenu trop lourd, je suis depuis 4 ans avec eux, et c'est d'un confort et sécurité au top... :ok:

J'ai bien sûr testé d'autres AV, y compris les gratuits... mais alors ceux-là... :sifflote: :vomi:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Procédure d' installation

Message non lu par Tobb »

Perso, +mauvais souvenir, c' était le Norton :surpris:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Procédure d' installation

Message non lu par JJacq »

Ca je te le confirme, c'est le pire de tous ! Un virus violent à lui tout seul ! S'installe partout, est lourd, fait ce qu'il veut... une horreur. :hache:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Procédure d' installation

Message non lu par Horhgh »

Tobb a écrit :Perso, +mauvais souvenir, c' était le Norton :surpris:
idem (j'ai jamais autant formaté mon Pc qu'avec Norton :insulte: )

j'ai eu kaspersky, mais y a longtemps, j'étais sous AOL à l'époque et ma connexion perdait 90% de débit :fou: , donc j'ai pas prolongé la période d'essai.

je suis sous Avast depuis plusieurs années, il me convient, jamais eu de soucis, après j'me doute qu'il y a sans doute meilleur que lui, mais par rapport à mon comportement sur le web Avast semble être suffisant.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11923
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Procédure d' installation

Message non lu par VincenzOM »

Ha ben pour une fois, ça c'est mon métier par contre, je confirme que le meilleur des anti-virus payant est Kaspersky (surtout pas la version internet security) , pour ceux qui savent se servir ou utiliser un pc avast ou mse suffit, pour les autres qui ne font pas gaffent c'est la cata.
Le pire des payants est bien notre cher Norton, une vraie daube...
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Procédure d' installation

Message non lu par JJacq »

Oui oui, je parlais bien de Kaspersky Anti-virus, pas la version "au-dessus" où là, on tombe dans les travers de tous les autres. :sifflote:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11923
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Procédure d' installation

Message non lu par VincenzOM »

JJacq a écrit :Oui oui, je parlais bien de Kaspersky Anti-virus, pas la version "au-dessus" où là, on tombe dans les travers de tous les autres. :sifflote:
C'est tout a fait ça :ok:
Image
Avatar du membre
PSGdu11
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3560
Enregistré le : 22 mars 2013 19:36

Re: Procédure d' installation

Message non lu par PSGdu11 »

Kapersky Internet Security est une vraie merde . Obligé un jour à reformater.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11923
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Procédure d' installation

Message non lu par VincenzOM »

Oui d'ailleurs tout ce qui fini par "internet Security" c'est une catastrophe
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11923
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Procédure d' installation

Message non lu par VincenzOM »

Ce qui est le plus pénible depuis 1 ou 2 ans, c'est même plus les virus, c'est les Spywares (logiciels espions) , les pc sont envahie de pubs. etc... de faux logiciels... une vraie cata., on peux nettoyer tout ça mais si on veux faire ça bien, bonjour le taf. (sans formater, ce qui est radicale !!)
Image
Avatar du membre
PSGdu11
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3560
Enregistré le : 22 mars 2013 19:36

Re: Procédure d' installation

Message non lu par PSGdu11 »

J'essaye Bit Defender Antivirus Plus et j'en suis ravi . Pour les pubs et spywares , rien ne vaut Adblock .
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Procédure d' installation

Message non lu par Tobb »

Quand je tombe sur du mega récalcitrant, j' envoie le Hijackthis ( conseillé ici ) et en général c' est suffisant
Mais bon, c' est clair que depuis qlq temps, c' est alerte max dès que je DL qlq chose, a vérifier ce qui va mettre envoyer en sus
Je ne DL plus rien de 01.net depuis un an environ. Ils ont une saloperie qui se greffe avec tous leurs DL, et costaud pour l' ejecter après :chaud:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11923
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Procédure d' installation

Message non lu par VincenzOM »

Tobb a écrit :Quand je tombe sur du mega récalcitrant, j' envoie le Hijackthis ( conseillé ici ) et en général c' est suffisant
Mais bon, c' est clair que depuis qlq temps, c' est alerte max dès que je DL qlq chose, a vérifier ce qui va mettre envoyer en sus
Je ne DL plus rien de 01.net depuis un an environ. Ils ont une saloperie qui se greffe avec tous leurs DL, et costaud pour l' ejecter après :chaud:
Voila un très bon exemple de site (01.net) a ne surtout plus y aller, gavé de Spywares...
Adb est très bien pour bloquer les pubs quand on navigue

quand il y'a des spywares qui se sont greffés dans windows (faux logiciels qui disent sois disant que vous avez des erreurs etc...)
un bon Adwcleaner a télécharger uniquement sur ce site la : http://general-changelog-team.fr/fr/outils/3-adwcleaner" onclick="window.open(this.href);return false;
et roguekiller : https://www.surlatoile.org/RogueKiller/" onclick="window.open(this.href);return false;

avec ça ça règle la majorité des problèmes... et si y'en a encore... ben y'a encore d'autres logiciels plus "costauds" qui permettent de tout supprimer, sans oublier A la FIN, un bon CCleaner pour nettoyer la base de registre notamment....
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11923
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Procédure d' installation

Message non lu par VincenzOM »

PSGdu11 a écrit :J'essaye Bit Defender Antivirus Plus et j'en suis ravi . Pour les pubs et spywares , rien ne vaut Adblock .
Yes Bit Defender est aussi performant que Kaspersky Anti-virus... Je vends plus de Kaspersky parceque je ne change pas une équipe qui gagne :mrgreen:
Image
Répondre

Retourner vers « Support »