transferts

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: transferts

Message non lu par Horhgh »

pour les salaires c'est juste une suite de chiffres sans distinction. (donc j'applique un coeff modificateur et ça fait baisser tous les salaires au début d'une partie dans cette proportion)

Par contre je pense que pour les re-négociations ou les nouvelles offres de salaires, je pense que l'âge peut entrer en compte (mais là j'ai encore pas tester, donc je suis peut-être totalement à côté de la plaque)

il doit aussi sans doute être possible de jouer sur d'autres facteurs (poste / talents / club etc...) pour modifier le niveau d'acceptation par le joueur suivant l'offre qu'on lui fait.
mais c'est très obscur sur le comment c'est pris en compte :mrgreen:

Déjà si j'arrive à régler un peu mieux de façon globale les salaires de base, et limiter la frénésie d'augmentation à chaque nouveau contrat ça sera déjà pas mal.
Tout le reste est encore trop obscur.
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: transferts

Message non lu par Tobb »

Pas trouvé grand chose en lien
http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise ... 25729.html" onclick="window.open(this.href);return false;
J' ai jeté un coup d' oeil chez Transfermarket et pas vu cette donnée pour chaque joueur
Spouck doit avoir qlq chose vu qu' il a mis les salaires dans l' éditeur
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11923
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: transferts

Message non lu par VincenzOM »

Et s'il y'avait des salaires en proportion du prix d'un joueur ? exemple : un mec qui vaut 20 millions est égal à 400000 euros de salaire ? :alerte:
Image
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: transferts

Message non lu par Kiki »

Tobb a écrit :Horhgh, je ne sais pas jusqu' a quelle saison tu es allé ( pour le panneau récap ), mais je peux t' assurer qu' avec le 14 ( carrière test avec Ajax ) au bout d' un moment les clubs tirent la langue
Ce problème était plus aigu auparavent, les difficultés apparaissaient plus vite, mais il n' empeche que pour le 13 et 14, au bout d' un moment, genre 5è ou 6è saison, le budget transfert des clubs adverses est riquiqui

Je peux d' autant plus te le dire car en allant renflouer leur budget via un manager bidon, j' accédais a leur finances.
Dans le meilleur des cas, le plus riche d' entre eux avait dix ou vingt millions de dispo pour les transferts, en début de mercato

Après, comme j' ai dit, ma soluce n' est pas top, notamment car elle escamote par exemple les difficultés budgétaires du foot espagnol ( et d' autres d' ailleurs ), mais bon, a mes yeux, mon remède est moins irréel que de se retrouver a la sixième saison avec un Barça ou Real ( idem pour les autres pays ) qui n' ont plus un Euro en poche

C' est une des lacunes du jeu. De ce coté, c' est irréel
d'accord avec toi :ok:
Image
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: transferts

Message non lu par Kiki »

Horhgh a écrit :
Tobb a écrit :
Horhgh a écrit : Ce serait sur les salaires qu'il faudrait se pencher, et pas augmenter les budgets des clubs.
Si je savais comment faire :gene:
à mon avis si y a moyen c'est dans un des fichiers .enc du fmdata
et tu arrives a fouiller ses enc ?
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: transferts

Message non lu par Horhgh »

vincenzom85 a écrit :Et s'il y'avait des salaires en proportion du prix d'un joueur ? exemple : un mec qui vaut 20 millions est égal à 400000 euros de salaire ? :alerte:
je ne pense pas que ça soit comme ça.
juste un exemple : Zlatan dans le jeu a le plus gros salaire de Ligue 1, mais n'est pas le joueur avec la plus grosse valeur :clin1:

Pour les salaires dans le fichier que je teste, en fait il y a une échelle de 100 valeurs croissantes.
Si je baisse toutes les valeurs, les salaires au début d'une partie sont tous baissés (à priori de le même proportion que ma modif des valeurs dans le fichier, à quelques % près.)
Donc modifier les salaires dans le jeu c'est faisable assez facilement.

Mais, car il y a un mais, je voudrais uniquement réussir à baisser les salaires moyens.
Et faire en sorte que les gros salaires restent comme avant, voir pour certains soient plus élevés :greensiffle:
Exemple : Zlatan au début d'une partie (dans mon jeu) a un salaire de 11 M (déjà bien plus bas que la réalité... :greensiffle: )
je ne voudrais pas qu'il soit baissé avec mes modifs, contrairement aux salaires des joueurs "standard" de Ligue 1 (qui eux ont en moyenne un salaire 2x supérieur à la normale.)
lors d'un test en baissant toutes les valeurs du fichier de 20%, Zlatan s'est retrouvé avec un salaire de 8 M ... :nonnon:

Alors si j'ai bien compris le fonctionnement de l'échelle de valeur, il faut que j'arrive à localiser à partir de quelles valeurs les gros salaires sont générés, pour ne modifier que les salaires moyens :clin1:
Et là, je n'ai aucun repère dans le fichier pour m'aider, tout se fait à l'aveugle, en testant des démarrages de partie.

D'un autre côté j'ai essayé de bricoler d'autres valeurs pour les négociations de contrats, mais j'arrive à rien de concluant.
C'est encore plus obscur que l'échelle de valeur des salaires :fou:
Modifié en dernier par Horhgh le 04 déc. 2014 20:36, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: transferts

Message non lu par Horhgh »

Kiki a écrit :
Horhgh a écrit :
Tobb a écrit :
Horhgh a écrit : Ce serait sur les salaires qu'il faudrait se pencher, et pas augmenter les budgets des clubs.
Si je savais comment faire :gene:
à mon avis si y a moyen c'est dans un des fichiers .enc du fmdata
et tu arrives a fouiller ses enc ?
:sifflote: .... :excellent: .... :voiture:
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: transferts

Message non lu par Tobb »

C' est plutot bien, mais tu ne penses pas que ça risque justement d' etre contre productif, de limiter ça seulement au joueurs moyens ?
Regardes le Isco, 22 M/an au Real a 28 ans, 83 de niveau

De ma simule jusqu' en 2021, comme j' ai dit, surpris par le peu de salaires supérieurs a 10 M
Néanmoins, en 2017, le Real avait 85 M pour les transferts début juillet
4 ans après, budget divisé par 2. 40 Millions en 2021
Faudrait que je reprenne cette carrière et que je lance une simule sur 5 années de + et voir si ça continue a fondre dans les mêmes proportions
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: transferts

Message non lu par Horhgh »

Tobb a écrit :C' est plutot bien, mais tu ne penses pas que ça risque justement d' etre contre productif, de limiter ça seulement au joueurs moyens ?
Regardes le Isco, 22 M/an au Real a 28 ans, 83 de niveau

De ma simule jusqu' en 2021, comme j' ai dit, surpris par le peu de salaires supérieurs a 10 M
Néanmoins, en 2017, le Real avait 85 M pour les transferts début juillet
4 ans après, budget divisé par 2. 40 Millions en 2021
Faudrait que je reprenne cette carrière et que je lance une simule sur 5 années de + et voir si ça continue a fondre dans les mêmes proportions
Ce que je veux, c'est que comme en réalité, il reste un fossé entre le salaire d'un joueur lambda et le salaire des joueurs top niveaux, stars, ou pépites, et cela en apportant une réduction des salaires moyens :clin1:

En fait il ne faut pas se fier au salaire en 2020 de Isco, il faut voir à quel salaire il est au lancement du jeu :clin1:
Car c'est le salaire de départ qui serait modifié (et donc par le fait toutes les augmentations successives lors des nouveaux contrats :clin1: )
Il faut aussi penser que dans l'éditeur un coefficient "transferts/salaires" et indiqué pour chaque pays (en même chaque division)
Donc si en Espagne (par exemple) les salaires sont vraiment trop élevés (en général) il faudra aussi sans doute modifier ça dans la database :clin1:

Lors de mes tests (pas encore satisfaisant) la moyenne d'augmentation de salaire pour une prolongation de contrat oscillait entre 30 et 50%.
Et je ne trouve pas comment interagir de façon spécifique sur ça.
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: transferts

Message non lu par Tobb »

Début juillet 2025
Real: 117 M
Chelsea: 40 M
Bayern: 30 M
Juve: 50 M
Voila les budgets transferts environ pour ces 4 clubs
Faut croire que sur ce 14, l' IA gere mieux les budgets que sur les précédents LFP
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11923
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: transferts

Message non lu par VincenzOM »

Et ben ?, bonjour le boulot la Horhgh :sifflote: !!! Bon courage, c'est vrai que pour les joueurs moyens se seraient parfait de baisser leurs salaires, mais au vu de ce que tu as si bien expliqué, quel bordel :alerte:
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: transferts

Message non lu par Horhgh »

Tobb a écrit : Faut croire que sur ce 14, l' IA gere mieux les budgets que sur les précédents LFP
c'est ce que je dis depuis le début.
d'ailleurs ce n'est pas que depuis LFP14, mais depuis 1 ou 2 opus que BF a effectivement travaillé sur une meilleure gestion des budgets.
Tout n'est sans doute pas parfait, mais contrairement à des plus anciens Opus, y a eu un net progrès.

Par exemple pour ma part j'ai énormément joué sur LFP08, et sur une carrière qui a durée au bas mot 30 saisons, j'ai été, au cours de mes multiples contrats, engagé par le Real Madrid (à peu près vers la 6è ou 8è saison en jeu), et bien quand j'ai vu l'état du club :surpris:
- Non qualifié en Coupe d'europe
- un déficit de plus de 150 Millions
- budget transfert = 0
- interdiction de recruter, et obligation de compléter 100% du déficit à la fin de saison sinon relégation d'office.
- plus de 40 joueurs top niveau en equipe 1 (tous avec des salaires digne de zlatan et consorts)
- plus de 40 joueurs en réserve (avec des salaires au moins de niveau L1)
Certes le déficit à vite été renfloué avec un énorme dégraissage au niveau des effectifs, mais forcément tu deviens moins compétitif.

Et je peux te dire que ça devait sans doute être un peu partout pareil, car quand je voyais les qualifiés en Coupe d'europe, et bien plus aucun club historique... (MU / bayern / Milan / barça etc....) que des clubs beaucoup moins habituels.

Dorénavant, ce genre de situation, tu ne le vois plus, car la gestion financière est beaucoup plus stricte.
Il suffit de faire une mauvaise saison (du genre pas qualifié en C1 ou éliminé rapidement) et ton budget est amputé de plusieurs dizaines de millions... (et là faut déjà commencer à faire attention :clin1: )
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11923
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: transferts

Message non lu par VincenzOM »

Horhgh a écrit :
Tobb a écrit : Faut croire que sur ce 14, l' IA gere mieux les budgets que sur les précédents LFP
c'est ce que je dis depuis le début.
d'ailleurs ce n'est pas que depuis LFP14, mais depuis 1 ou 2 opus que BF a effectivement travaillé sur une meilleure gestion des budgets.
Tout n'est sans doute pas parfait, mais contrairement à des plus anciens Opus, y a eu un net progrès.

Par exemple pour ma part j'ai énormément joué sur LFP08, et sur une carrière qui a durée au bas mot 30 saisons, j'ai été, au cours de mes multiples contrats, engagé par le Real Madrid (à peu près vers la 6è ou 8è saison en jeu), et bien quand j'ai vu l'état du club :surpris:
- Non qualifié en Coupe d'europe
- un déficit de plus de 150 Millions
- budget transfert = 0
- interdiction de recruter, et obligation de compléter 100% du déficit à la fin de saison sinon relégation d'office.
- plus de 40 joueurs top niveau en equipe 1 (tous avec des salaires digne de zlatan et consorts)
- plus de 40 joueurs en réserve (avec des salaires au moins de niveau L1)
Certes le déficit à vite été renfloué avec un énorme dégraissage au niveau des effectifs, mais forcément tu deviens moins compétitif.

Et je peux te dire que ça devait sans doute être un peu partout pareil, car quand je voyais les qualifiés en Coupe d'europe, et bien plus aucun club historique... (MU / bayern / Milan / barça etc....) que des clubs beaucoup moins habituels.

Dorénavant, ce genre de situation, tu ne le vois plus, car la gestion financière est beaucoup plus stricte.
Il suffit de faire une mauvaise saison (du genre pas qualifié en C1 ou éliminé rapidement) et ton budget est amputé de plusieurs dizaines de millions... (et là faut déjà commencer à faire attention :clin1: )


Ben c'est pas plus mal :)
Image
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: transferts

Message non lu par Tobb »

Un bémol tout de même pour le 12 et 13
Mais bon, on va pas tartiner dessus, et comme je le dis souvent, je m' incline sur ce coup :paix:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11923
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: transferts

Message non lu par VincenzOM »

Tobb a écrit :Un bémol tout de même pour le 12 et 13
Mais bon, on va pas tartiner dessus, et comme je le dis souvent, je m' incline sur ce coup :paix:
Et c'est tout a ton honneur :)
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11923
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: transferts

Message non lu par VincenzOM »

Horhgh a écrit :Bon, j'ai sans doute trouvé où modifier les salaires des joueurs. (un fichier .enc) :clin1:

Faut que je fasse aussi des tests pour les négociations de renouvellement de contrat ou de proposition de contrat pour un joueur transféré, pour voir si ça modifie aussi la marge entre ancien salaire / nouveau salaire.

Par contre je ne sais pas trop de combien je dois faire baisser les salaires (pour ne pas non plus faciliter trop le jeu vis à vis de ça.)
- 15 %, - 20%, - 30% ?

des avis ?
Si quelqu'un avait des liens de sites donnant les salaires des joueurs de certains clubs de Ligue 1 (plutôt des clubs moyens avec des salaires "normaux", pas le PSG ou Monaco qui ont pour beaucoup des salaires tronqués... :sifflote: )
ça pourrait m'aider à trouver la marge de réduction à appliquer.
Je ne sais pas si ça peux t'aider, j'ai trouvé ça sur Evian par exemple :

Interviewé par France Football sur la situation d'Evian Thonon Gaillard, Pascal Dupraz a répondu avec franchise sur les finances et les salaires du club.

Directeur sportif de l'ETG puis entraîneur du club savoyard, Pascal Dupraz connait tous les dossiers. Interrogé sur la situation financière du club, il a révélé le budget de son équipe, 28 millions d'euros, en baisse tous les ans (moins 4M€ en 3 ans). Dans ce budget, la masse salariale du club de Ligue 1 représente 8,5% pour les joueurs professionnels, hors charges.

Pascal Dupraz a par la suite évoqué la grille de salaire d'Evian Thonon Gaillard. Les salaires de l'effectif professionnel sont de 3000€ à 45000€ bruts mensuels. Le plus gros salaire du club se situe aux alentours des 45000€, un montant en baisse de 30% par rapport à la première saison du club dans l'élite. L'année passée, il était de 62000€.

Enfin, sur la situation économique liée aux sponsors d'ETG, l'entraîneur a évoqué l'apport d'argent de Danone chaque saison, évalué à 3,5 millions d'euros, avec un contrat courant jusqu'en 2017.
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11923
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: transferts

Message non lu par VincenzOM »

Un joueur de Ligue 1 gagne 45 000 euros par mois
Un joueur évoluant en Ligue 1 touche un salaire moyen de 45 000 euros bruts par mois, soit 540 000 euros bruts par an. Ce chiffre cache évidemment de grandes disparités. Zlatan Ibrahimovic gagne par exemple 18 millions d'euros par an... En Ligue 2, le salaire moyen se situe entre 15 000 et 20 000 euros par mois.
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11923
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: transferts

Message non lu par VincenzOM »

Image
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: transferts

Message non lu par Horhgh »

merci pour les grilles de salaires, ça me permet d'avoir une idée sur les différences suivant les statuts :clin1:

par contre dans le jeu je ne peux pas décider du salaire de chaque joueur (par exemple dans ton tableau Alessandrini et thauvin ont le meêm salaire, mais dans le jeu ils n'ont rien à voir :mrgreen: ), mais au moins je peux essayer de faire en sorte que les salaires bas / moyens / hauts soient à peu près proportionnés entre eux.

Pour l'instant je continue mes tests sur la "grille de salaires" qui est dans le fichier que je manipule.
j'arrive à de bonnes choses, en sectionnant de façon plus marquée les différentes catégories de salaires au démarrage d'une partie.

J'ai réussi sur mon dernier test à faire augmenter le salaire de Zlatan de 11M à 14M tout en faisant baisser la plupart des salaires des joueurs "normaux" :mrgreen: de Ligue 1 de 30 à 40 %.
Dans le même temps, les salaires des joueurs "top niveau" genre Lavezzi, Sirigu, Matuidi, David Luiz, Mandanda etc... (je cite ceux ci juste pour donner une idée du niveau de salaire) aux alentours de 4 à 7 M n'ont pour ainsi dire pas bougé.

Et pour finir, les 2 joueurs hors norme que sont Messi et CR7, eux non plus n'ont pas subi de modification niveau salaire (21,5 M / 20 M, les 2 plus gros salaires du jeu au démarrage.)

Je vais continuer les tests et les recherches sur d'autres données du fichier, et si j'arrive à quelque chose qui me semble pas trop mal, je ferai tester à quelques personnes pour avoir un avis (notamment sur des simulations sur plusieurs années)

Pour le moment je ne travaille que sur les salaires de départ, les négociations sur de nouveau salaires, je n'ai pas encore trouvé comment modifier ça :marre:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11923
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: transferts

Message non lu par VincenzOM »

Horhgh a écrit :merci pour les grilles de salaires, ça me permet d'avoir une idée sur les différences suivant les statuts :clin1:

par contre dans le jeu je ne peux pas décider du salaire de chaque joueur (par exemple dans ton tableau Alessandrini et thauvin ont le meêm salaire, mais dans le jeu ils n'ont rien à voir :mrgreen: ), mais au moins je peux essayer de faire en sorte que les salaires bas / moyens / hauts soient à peu près proportionnés entre eux.

Pour l'instant je continue mes tests sur la "grille de salaires" qui est dans le fichier que je manipule.
j'arrive à de bonnes choses, en sectionnant de façon plus marquée les différentes catégories de salaires au démarrage d'une partie.

J'ai réussi sur mon dernier test à faire augmenter le salaire de Zlatan de 11M à 14M tout en faisant baisser la plupart des salaires des joueurs "normaux" :mrgreen: de Ligue 1 de 30 à 40 %.
Dans le même temps, les salaires des joueurs "top niveau" genre Lavezzi, Sirigu, Matuidi, David Luiz, Mandanda etc... (je cite ceux ci juste pour donner une idée du niveau de salaire) aux alentours de 4 à 7 M n'ont pour ainsi dire pas bougé.

Et pour finir, les 2 joueurs hors norme que sont Messi et CR7, eux non plus n'ont pas subi de modification niveau salaire (21,5 M / 20 M, les 2 plus gros salaires du jeu au démarrage.)

Je vais continuer les tests et les recherches sur d'autres données du fichier, et si j'arrive à quelque chose qui me semble pas trop mal, je ferai tester à quelques personnes pour avoir un avis (notamment sur des simulations sur plusieurs années)

Pour le moment je ne travaille que sur les salaires de départ, les négociations sur de nouveau salaires, je n'ai pas encore trouvé comment modifier ça :marre:

Ben de rien, ça donne une idée... c'est difficile d'en trouver :( ben bon courage... et oui les négociations c'est du n'importe quoi, il faut leur proposer une salaire de dingue pour certains, pour qu'ils acceptent, et oui bonjour la galère a ce niveau la aussi... :marre:
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: transferts

Message non lu par spoucknick00 »

quand j avais fais les salaires dans le jeu, j avais reussi a trouvé le psg et l OM , c est fou la diff qu il y avait entre les deux . Mais ça fonctionne pas dans le jeu de mettre les salaire dans l editeur
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: transferts

Message non lu par Horhgh »

spoucknick00 a écrit :quand j avais fais les salaires dans le jeu, j avais reussi a trouvé le psg et l OM , c est fou la diff qu il y avait entre les deux . Mais ça fonctionne pas dans le jeu de mettre les salaire dans l editeur
depuis le temps que je dis que l'éditeur c'est de la daube (et pas que sur LFP14), et qu'il ne faut jamais lui faire confiance...
Rien de tel que fouiller dans les fichiers.

Et donc c'est pour ça que j'essaye de travailler sur le fichier qui créé les salaires pour tous les joueurs :clin1:

Alors certes, ça ne donne pas le vrai salaire à un joueur, mais en tous cas, j'arrive à régler plus ou moins bien par rapport à ce que veux obtenir :
- Des salaires de joueurs moyens de Ligue 1 plus proches des 600 000 / 800 000 que des 1.0M / 1.2M du jeu de base
- et les salaires élevés qui restent élevés. (comme ceux du PSG par exemple :clin1: )

Si en plus j'arrive à paramétrer pour que le talent et l'âge soit pris en compte (car je crois qu'il y a un truc comme ça dans le fichier, mais je ne suis pas sûr que ce soit pour régler les salaires, je n'ai pas encore tester des modifs), ça pourrait être pas trop mal.

C'est un processus long, car comme beaucoup de choses dans les fichiers .enc, il n'y a aucune information pour aider à la compréhension des données :mrgreen:
Et à chaque modif, je dois redémarrer une partie pour faire mes vérifications.
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: transferts

Message non lu par Tobb »

spoucknick00 a écrit :quand j avais fais les salaires dans le jeu, j avais reussi a trouvé le psg et l OM
Skuze, je pensais que tu avais trouvé une base de données sur un site spécialisé
Durandil67
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 120
Enregistré le : 11 août 2012 17:16

Re: transferts

Message non lu par Durandil67 »

Je m'incruste un peu dans le sujet pour postez une question : :sifflote:

- Que me conseillez-vous comme option au début du jeu pour avoir des transferts réalistes ? :mrgreen: (pas de marché des transferts, budget réduits ???)
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: transferts

Message non lu par Horhgh »

perso, je démarre toujours avec "budget transferts réduit".
Après est-ce que c'est réaliste au final, ça j'en sais rien :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Support »