Page 1 sur 1
Portrait femmes
Posté : 26 nov. 2014 01:02
par mangasboy
Bonsoir, j'ai un petit soucis car malgré l'installation du patch vie privée famille, j'ai les tronches par défaut du jeu pour les femmes. Dans mon dossier Famille, j'ai deux dossier, un 160 x 160 ou j'ai les photos des femmes et l'autre portrait puis family puis 160 x160 et les portraits par défauts africaines, européennes ect des tronches du jeu. Donc ma question est: faut-il que je supprime tous les portraits par défaut et mettre les photos dans ce dossier? merci d'avance
Re: Portrait femmes
Posté : 26 nov. 2014 02:51
par JJacq
Ne pas confondre le pack Famille vie privée et le "Progression âge".
Le premier ne remplace pas les photos par défaut, mais permet juste de pouvoir en choisir d'autre.
Il existe 2 solutions pour y arriver :
- soit effectivement remplacer un fichier de type "FemaleEurope01_5.tga" par une des photos du pack, et en gardant le même nom.
- soit faire une création de nouvelle partie, pour s'arrêter au profil Entraineur, et à la page Famille, changer la photo, et valider la modification du profil. Puis quitter le mode création de partie.

:

Re: Portrait femmes
Posté : 26 nov. 2014 13:07
par mangasboy
Moi c'est bien le pack vie privée famille. Je ne comprends pas que malgré l'installation, j'ai toujours les tof par défaut...J'ai transferer le dossier et les photos dans le dossier portrait, je verrai ce que ca donne...Après j'ai pas envie de recommencer une partie donc j'espère que ça prendra compte en cours du jeu..
Re: Portrait femmes
Posté : 26 nov. 2014 19:43
par JJacq
Ben oui, c'est ce que je disais, ça ne remplace pas les photos par défaut.
Et ce que je disais aussi, montrait que ça pouvait se faire sur une partie en cours.

Re: Portrait femmes
Posté : 26 nov. 2014 23:08
par mangasboy
Donc les photos famille ne remplace pas les photos par défauts? je ne comprends plus rien...pourtant jinstalle des patchs du même ordre comme les voitures et luxe et pourtant je les ai..
Re: Portrait femmes
Posté : 27 nov. 2014 02:58
par JJacq
Ben non, les voitures, les objets luxes, les villas, ça s'achètent, pas les humains... Dans le Jeu en tout cas.

Re: Portrait femmes
Posté : 27 nov. 2014 16:21
par spoucknick00
ben en luxe , tu peux avoir 3 belle salope pour faire le menage chez toi ...comme quoi les animaux a deux pates on peut les acheter
