Comment retrouver son stade d'origine ?

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
cypress
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 2
Enregistré le : 09 déc. 2014 15:27

Comment retrouver son stade d'origine ?

Message non lu par cypress »

Bonjour à tous !
Voilà mon petit problème.
J'ai voulu ajouter des loges au stade vélodrome dans ma tribune présidentielle.
Quelques semaines plus tard mes loges sont finies d'être construite, et vision d’horreur lorsque j'ai voulu faire un match 3D suite à cela.
Mon stade est complètement défiguré. Il est horrible. On ne reconnait pas du tout le vélodrome.
-est-ce que j'ai oublié une option à cocher ?
- est-ce possible d'annuler les constructions de stade pour revenir au stade d'origine ?

Merci encore pour votre boulot sur cette édition 14/15.
Je fais parti des gens qui croyaient que c'était vraiment EA qui pilotait le truc.

A +
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: Comment retrouver son stade d'origine ?

Message non lu par twispi »

Salut
Tout d'abord il faut savoir quel était ton stade d'origine:
soit le stade FIFA attribué via l'éditeur ou le stade FM présent dans le pack "stades 3d" ?
Si c'est le stade FIFA, il faut savoir qu'ils ne sont pas modifiables sans en changer totalement l'aspect
Si c'est le stade 3d, tout dépend à partir de quel onglet tu as programmé tes transformations (à partir de l'onglet "installations du club" et ensuite "stade de l'équipe première", là aussi ça transforme le stade
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Comment retrouver son stade d'origine ?

Message non lu par spoucknick00 »

:mdr: :mdr: :mdr: ben tu l as dans le cul , fallait pas faire des loge sans passer par l editeur de stade :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Comment retrouver son stade d'origine ?

Message non lu par JJacq »

cypress a écrit : Je fais parti des gens qui croyaient que c'était vraiment EA qui pilotait le truc.
Désolé si tu es déçu, on aurait bien aimé aussi, mais au moins, on fait beaucoup mieux qu'eux avec leur version 14 (ceux qui ne sont pas passés de la version 13 à la version 14 ne peuvent pas comprendre, sauf à regarder le tableau comparatif : http://lfp-manager.fr/lfp14-15-liens.html), et pour moins cher ! :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
cypress
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 2
Enregistré le : 09 déc. 2014 15:27

Re: Comment retrouver son stade d'origine ?

Message non lu par cypress »

Merci pour vos réponses.
Alors JJacq en fait je ne suis pas du tout déçu, au contraire je vous tire un coup de chapeau pour le boulot accompli.
Il fallait comprendre ma phrase par : "on croirait du boulot pro d'EA" :ok:

Pour en revenir à mon stade, j'avais téléchargé le pack stade 3D, mais je pensais que le vélodrome n'était pas impacté car il existe déjà en tant que stade FIFA.
Bref je pense que je l'ai dans l'os profond..... :fouet:
J'ai un stade qui ressemble à rien. Il fait 61 000 places et on dirait qu'il en fait 15 000 à tout casser.
Je vais être bon pour recommencer une partie.... :pleurs:
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Comment retrouver son stade d'origine ?

Message non lu par Tobb »

Slt
Y a pas qlq part dans l' onglet "match 3D" une case a cocher/ décocher qui permette de garder le stade d' origine ( ou elle n' est valable que pour un stade construit de A a Z durant la carrière ) ?
Répondre

Retourner vers « Support »