Tests scripts Horhgh sur Contrats, Salaires et Transferts

Scripts, Chants, Musiques...
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11923
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Tests scripts Horhgh sur Contrats, Salaires et Transferts

Message non lu par VincenzOM »

spoucknick00 a écrit :
vincenzom85 a écrit :
spoucknick00 a écrit :tu es a quel periode de la saison ?
Je suis en Août seulement pourquoi ? 2014 (des le début les deux joueurs viennent d'arriver et n'ont qu'un an de contrat)
lol sa fait combien de temps que tu joue a lfp ????

les mecs viennent d arriver et tu veux deja les prolonger ...ben attends quelques mois ... et tu veras , c est comme ça dans tout les lfp . En tout cas , dans toute les parties que je faisais c etait comme ça , faut dire , je ne prends jamais des gros clubs donc bon . je me suis vu meme des mecs prolonger en janvier car ils ne voulaient pas avant . Donc patience :sifflote:
ça fait plus de 10 ans que je joue donc ça va là :boxe: , oui les mecs viennent d'arriver, ce que je ne trouve pas normal, c'est juste qu'ils ont signé pour 1 an ???? c'est tout ce que je trouve d'anormal !!! :marre:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11923
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Tests scripts Horhgh sur Contrats, Salaires et Transferts

Message non lu par VincenzOM »

Et R.Fanny un joueur de 32 ans : test pour savoir s'il veux bien prolonger en baissant son salaire :

Image
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11923
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Tests scripts Horhgh sur Contrats, Salaires et Transferts

Message non lu par VincenzOM »

Gignac qui ne veux JAMAIS prolonger (sauf offre de dingue, pour la partie NORMAL... j'avais réussi une fois avec 8M. de salaire alors qu'il veux rester, bon pour un joueur comme ça dans le jeu c'est un peu élevé pour moi, surtout que si on le vends il signe pour beaucoup moins en salaire dans un autre club... peux-être qu'il veux partir finalement ??? je ne sais pas ???)

Voici les TESTS :

Image
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11923
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Tests scripts Horhgh sur Contrats, Salaires et Transferts

Message non lu par VincenzOM »

D'ailleurs voici la preuve pour la partie Horhgh (c'est pareil pour l'autre partie) que quand on le vends il signe avec un salaire convenable

Image
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11923
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Tests scripts Horhgh sur Contrats, Salaires et Transferts

Message non lu par VincenzOM »

Voilà pour les 5 joueurs dont lesquels je voulais prolonger...A vous de juger... je pense pour ma part que dans l'ensemble on constate qu'il n'y a pas trop de différence a part bien sûr que comme dans la partie Horhgh, il est plus facile de les prolonger (les joueurs bons ou moyens vu que leurs salaires de départ sont moindres), il y'a quand même quelques bonnes surprises... Donc a vous de voir...

Je vais maintenant passer a un sujet qui me plait bien (il y'a du pour et du contre, ça s'équilibre du coup) : Ventes et Achats de Joueurs

1- Pour ma première partie j'ai (comme vous avez pu voir) voulu vendre 3 joueurs (un seul est partit)
2- Pour la 2ème (comme vous avez pu voir) les trois joueurs sont partits certe pour pas cher (moins que leurs prix) mais j'aurais pu les vendre plus cher en fait.... je ne pensais pas qu'il y'avait un tel changement :sifflote:

Donc voici sur la partie Horhgh les autres tests pour des joueurs IMPOSSIBLE de vendre avec la partie Normale (pour le premier mercato bien sûr...), on remarque qu'il est facile de les vendre, donc super intéressant pour dégresser, et surtout se débarrasser de joueurs et ainsi se faire du pognon pour acheter notament...

Ensuite je passerais a un sujet très intéressant aussi (selon moi) ... sur mes tests d'achats de très bons ou bons joueurs avec négociations de contrats (on va pouvoir remarquer que c'est bien plus difficile d'acheter des joueurs de ce standing dans la partie Horhgh, surtout au niveau des salaires...beaucoups refusent...et ça c'est pas plus mal...même très BIEN !!! mais bon ça c'est plus tard...

Voici donc les joueurs pouvant être vendus (partie Horhgh) : (je rappelle qu'il est impossible de les vendre pour l'autre partie) :
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11923
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Tests scripts Horhgh sur Contrats, Salaires et Transferts

Message non lu par VincenzOM »

[align=center]Preuve partie Normale avec test de vente de tout l'effectif une....[/align][/color]

Image
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11923
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Tests scripts Horhgh sur Contrats, Salaires et Transferts

Message non lu par VincenzOM »

[align=center]Exemple de joueurs vendus partie Horhgh :[/align][/color]

Image
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11923
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Tests scripts Horhgh sur Contrats, Salaires et Transferts

Message non lu par VincenzOM »

TEST sur AP Gignac (reste un an de contrat donc logiquement je peux le vendre, mais moins cher que son prix ou le même)
Résultat Impressionnant pour moi : Vendu 12.5M alors qu'il en vaux 9.5.... Magnifique, surtout qu'il ne veux pas re-signer ou avec un salaire de fou...... :ok: :ok: :ok:



Image
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11923
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Tests scripts Horhgh sur Contrats, Salaires et Transferts

Message non lu par VincenzOM »

Je vais donc arrêter de vous monter des exemples....y'en a pleins d'autres...ça suffira...
Passons maintenant aux tests d'achats de très bons ou bons joueurs avec négociations de contrats (en sachant qu'il est facile sur la partie Normale de les faire signer avec des salaires convenables..).
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11923
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Tests scripts Horhgh sur Contrats, Salaires et Transferts

Message non lu par VincenzOM »

[align=center]J'ai choisi (vu que j'ai vendu Gignac pour toutes les raisons que je vous ai signalé) 3 joueurs (très bons ou bons, comme vous voulez) que j'ai classé par PRIORITÉ, par ordre quoi :[/align][/color]

1ère priorité : Sergio Agüero

2ème : Álvaro Morata

3ème : Jackson Martínez
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11923
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Tests scripts Horhgh sur Contrats, Salaires et Transferts

Message non lu par VincenzOM »

Donc après plusieurs tentatives d'achat concernant Sergio Agüero, ils ont enfin accepté pour 27 Millions (Il vaut 16.75M. pour information)
Et voici mon résultat, je lui propose un salaire de 6.5M.(il gagnait 4.4M. pour information...)
ps : offre acceptée sur ma partie NORMALE (a 23 Millions et un salaire de 6M. : dsl pas de screens... :chaud: )

Résultats : OFFRE REFUSE !!! ??? : C'est donc une très bonne "surprise" en quelque sorte pour le jeu, en résumé, c'est difficile d'acheter un bon joueur et ça c'est PARFAIT selon moi... :ok: : bien plus réaliste du coup :ok:


Image
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11923
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Tests scripts Horhgh sur Contrats, Salaires et Transferts

Message non lu par VincenzOM »

Donc je vais essayer avec Álvaro Morata mon 2ème choix par "défaut" :
Après aussi plusieurs tentatives d'achat le concernant, ils ont accepté pour 18 Millions (Il vaut 13.77M. pour information)
Je lui propose un salaire de 5.5M.(il gagnait 2.8M. pour information...) : pas de sreens dsl
ps : offre acceptée sur ma partie NORMALE (a 17 Millions et un salaire de 4.5M. : dsl pas de screens... :pardon:
Résultats : OFFRE REFUSE !!! donc encore un bon point pour ça pour HORHGH :ok: :ok: :ok:


Image

Image
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11923
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Tests scripts Horhgh sur Contrats, Salaires et Transferts

Message non lu par VincenzOM »

Et donc mon 3ème choix du coup (en espérant que cette fois je vais avoir mon AC :gene: )

Toujours aussi plusieurs tentatives d'achat, ils ont accepté pour 18.5 Millions (Il vaut 10M. pour information)
Je lui propose un salaire de 6.5M. après plusieurs augmentations... :mrgreen: (il gagnait 4.4M. pour information...)
ps : offre acceptée sur ma partie NORMALE (a 15 Millions et un salaire de 4.9M.
Résultats : OFFRE ENFIN ACCEPTEE!!! donc ouf... j'ai réussi, tant bien que mal, à avoir, juste avant la fin du mercato d'été, MON AC !!! mais c'était mon 3ème choix et il a fallu mettre le "paquet"
La aussi c'est une RÉUSSITE selon moi :ok:


Image


Image
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Tests scripts Horhgh sur Contrats, Salaires et Transferts

Message non lu par JJacq »

Quoi ? Ca voudrait dire que même avec une trésorerie obtenue grâce à une "Audi", donc monstrueuse, je ne pourrais pas me payer un Messi pour mon petit club de DH à qui je veux faire gagner une Ligue des Champions ? :insulte:

Bon, ceci dit, il ne serait pas venu de toute façon, vu la réputation de mon petit club. :greensiffle:

Ceci dit, vu l'OM que tu as pris comme exemple, et sa notoriété, ça fait un peu peur tous ces refus. :gene:
Ca voudrait dire aussi que quelqu'un qui jouerait avec le PSG n'aurait jamais pu avoir les joueurs que l'équipe a en vrai... Et pourtant, ils ont. :sifflote:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11923
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Tests scripts Horhgh sur Contrats, Salaires et Transferts

Message non lu par VincenzOM »

Mes tests pour mes deux parties sont donc, pour moi terminés.. concernant le premier mercato de la première année...
Je décide d'arrêter ma partie "NORMALE" car je sais par cœur comment ça va se passer, en ayant fait 5 ou 6 parties déjà avec l'OM depuis le 14.15 :fou: , je pense que ça ira :sifflote:

Je vais donc continuer ma partie "Horhgh" pour du long terme... je vais m'occuper uniquement de la première, la réserve et les juniors je vais pas trop m'en occuper sinon j'en ai pour 10 ans :alerte: ... je vais simuler les matchs pour aller le plus vite possible, tout en sachant que je vais jouer comme d'habitude en ne faisant pas n'importe quoi sinon je ne vois pas l'intérêt...

Donc A suivre... J'espère que ça vous aura déjà donné une bonne idée des modifications faites par Horhgh
Personnellement "en résumé je trouve ça très positif, prometteur, et pour moi a intégrer dans le 14.15 comme patch...(mais ce n'est que mon avis)

PS : J'ai aussi pu constater que ça demande un travail de fou (4 jours de 15 heures juste pour faire ça)... et je comprends encore plus tous les patcheurs etc... JJacq, Spouck, horhgh,Twispi,Tobb,Herthos et j'en oublie surement... je suis donc fier de faire ce topic ainsi que d'avoir fait le "MERCI" :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11923
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Tests scripts Horhgh sur Contrats, Salaires et Transferts

Message non lu par VincenzOM »

JJacq a écrit :Quoi ? Ca voudrait dire que même avec une trésorerie obtenue grâce à une "Audi", donc monstrueuse, je ne pourrais pas me payer un Messi pour mon petit club de DH à qui je veux faire gagner une Ligue des Champions ? :insulte:

Bon, ceci dit, il ne serait pas venu de toute façon, vu la réputation de mon petit club. :greensiffle:

Ceci dit, vu l'OM que tu as pris comme exemple, et sa notoriété, ça fait un peu peur tous ces refus. :gene:
Ca voudrait dire aussi que quelqu'un qui jouerait avec le PSG n'aurait jamais pu avoir les joueurs que l'équipe a en vrai... Et pourtant, ils ont. :sifflote:
:mdr: , ne t'inquiète pas pour ceux qui ont refusé, et d'une ils peuvent venir, et de deux il suffit de leur proposer un bons gros salaire et c'est bon... du coup c'est bien plus réaliste... :alerte:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11923
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Tests scripts Horhgh sur Contrats, Salaires et Transferts

Message non lu par VincenzOM »

Voici donc mon équipe "type" première fin août 2014, 2 matchs fait... et c'est partit pour la simulation tranquillement jusqu’à celui d'hiver et ainsi de suite......

Image
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11923
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Tests scripts Horhgh sur Contrats, Salaires et Transferts

Message non lu par VincenzOM »

Pour information Spouck
Doria à signé en réalité pour 5 ans sois jusqu'en 2019 en réalité
Et Barrada 4 ans

C'est ça le bug dont je voulais parler !!! :sifflote: :alerte:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11923
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Tests scripts Horhgh sur Contrats, Salaires et Transferts

Message non lu par VincenzOM »

Je suis actuellement en Octobre 2014, j'ai décidé de vendre des jeunes "très moyens" et Barrada (prolongation très onéreuse, et il n'est pas assez "bon" a mon goût)..., je décide aussi de prolonger Doria (DC jeune prometteur), voici les résultats :

Image

On peux constater que certains jeunes sont vendus a pas chers mais je peux m'en débarrasser, ensuite le cas Barrada, vendu ou presque 7M. (Il vaut 8M. mais en fin de contrat d'une part et d'autre part nous somme en Octobre...) Donc 7 Millions c'est pas mal du tout, avec ce petit pécule j'essayerais de m'acheter un MO remplaçant de Thauvin donc (Je pense un jeune...à suivre...)
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11923
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Tests scripts Horhgh sur Contrats, Salaires et Transferts

Message non lu par VincenzOM »

Et voici la proposition concernant Doria :

Image
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11923
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Tests scripts Horhgh sur Contrats, Salaires et Transferts

Message non lu par VincenzOM »

Ps : Pour Doria, avec une partie standard (mêmes conditions), il faut 1.5M. de salaire pour qu'il accepte...et là je propose 0.8M.
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11923
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Tests scripts Horhgh sur Contrats, Salaires et Transferts

Message non lu par VincenzOM »

Contrat accepté Doria le jour suivant...0.8M. de Salaire pour un joueur aussi prometteur jusqu'en 2022 (j'avais mis, 2 ans de plus pour le club)...c'est PARFAIT...


Image
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11923
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Tests scripts Horhgh sur Contrats, Salaires et Transferts

Message non lu par VincenzOM »

Mi-Octobre, le transfert de Barrada a capoté, il a refusé de partir pour le club qui voulait l'acheter (je ne sais plus lequel :mrgreen: ), je décide de le proposer à plusieurs clubs, personnes ne veux monter au dessus de 6.75M., finalement je réussi à le vendre au Celtic de Glasgow, je décide aussi de vendre Alessandrini, vendu finalement 10M. à Wigan, je le trouve très mauvais, je serais donc dans l'obligation d'acheter plus tard, ou si l'occasion se présente, un MO et un Allier remplaçant...
A suivre....

ps : Alessandrini est très bien vendu pour un mois d'Octobre 2014 : 10M. (il en vaut 7.8), pour Information, avec une partie standard, j'aurais pu le vendre maximum son prix et encore... (6 ou 7 M. maxi.)



Image

Image
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11923
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Tests scripts Horhgh sur Contrats, Salaires et Transferts

Message non lu par VincenzOM »

Donc pour le mercato hivernal, il me faudra impérativement un MO et un Allier, et si je peux vendre Fanni (trop vieux), et acheter un bon jeune à sa place je ne me générais pas :gene:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11923
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Tests scripts Horhgh sur Contrats, Salaires et Transferts

Message non lu par VincenzOM »

Je suis au début Novembre, je viens de trouver un joueur que j'achète souvent avec l'OM, Muniain... Il se trouve qu'il n'a toujours pas renouvelé son contrat donc j'en profite :gene:

Image
Image
Répondre

Retourner vers « Autres »