Transferts - Arsenal

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Algie56
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 15
Enregistré le : 28 janv. 2014 06:23
Localisation : Nantes

Transferts - Arsenal

Message non lu par Algie56 »

Bonjour à tous,

Je me suis enfin mis à l'édition imprévue 14-15.
Je tenais à remercier tous les membres qui se donnent pour répondre à nos posts, pour créer les patchs, et faire cette nouvelle édition. Le travail est monstrueux !
Merci à tous !

Passons à mon soucis :
J'avais commencé une partie avec Arsenal sur LFP 14 et j'en démarre une autre avec 14-15.
Je constate cependant toujours ce soucis : j'ai beaucoup (anormalement trop) de difficulté à vendre mes joueurs.
Par exemple, je cherche à vendre Podolski. Dans la liste des clubs intéressés, ne s'affiche que 1 ou 2 clubs par pays (forcément les grosses écuries). Mais même elles ne sont pas en vert.
Quand je passe pas un agent, idem, zéro intérêt des clubs.
Et ce, quelque soit le prix !! Ca ne vous intéresserait pas vous un Podolski à 500 k€ ? Non? 350 ?
C'est également valable avec d'autres joueurs mais pas tous évidemment (Flamini, Rosicky, etc.).
Serait-ce le salaire d'origine du joueur qui décourage? (7 m€)

Pourtant la difficulté pour les transferts est à Normal.
Bref ca m'ennuie car je ne peux vraiment pas les vendre. Est-ce une particularité du championnat anglais? D'Arsenal? J'avoue que je joue tout le temps avec des clubs français de plus petite catégorie (FCL, Stade Rennais, Lyon, etc.).

Merci pour vos lumières !
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Transferts - Arsenal

Message non lu par JJacq »

Sur ce point, l'édition 14-15 de LFP Manager n'apporte aucun changement par rapport au 14, effectivement.
Je ne vois pas quelles pourraient être les différences entre l'Angleterre ou d'autres pays, les bases BDD sont les mêmes pour tous. Après, qu'il y ait un paramètre interne au Jeu qui rendrait plus difficile les transferts pour l'Angleterre, ce serait surprenant et je n'en verrais pas l'utilité... :sifflote:

Ta difficulté dure sur plusieurs saisons ou c'est juste plus ou moins au début ?
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Algie56
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 15
Enregistré le : 28 janv. 2014 06:23
Localisation : Nantes

Re: Transferts - Arsenal

Message non lu par Algie56 »

J'avais fait une partie avec Arsenal dans le 14 et la difficulté durais... je n'arrivais pas à me débarasser de Podolski ou Diaby par exemple, même pour 0€.

C'est quelque chose que je ne m'explique pas vraiment en fait.
Je pensais peut être plus à un problème de "tactique" de vente que de bug.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Transferts - Arsenal

Message non lu par Horhgh »

C'est que personne n'est intéressé par tes joueurs :mrgreen:
Après les raisons peuvent être diverses et variées.

En tous cas, ça ne vient pas de nos patchs, ni d'un changement entre LFP14 et LFP14-15.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Transferts - Arsenal

Message non lu par spoucknick00 »

sa peut etre du au salaire/niveau et tu oublis un details , est ce que le joueur veut partir ?.

fou les en reserve , et a savoir , la 1ere saison , sa risque d etre dure de vendre comme tout les lfp ..les budgets transfert sont censé etre deja fait donc peu d argent a mettre pour acheter des joueurs (logiquement :greensiffle: )
une histoire , un mythe , un peuple
Algie56
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 15
Enregistré le : 28 janv. 2014 06:23
Localisation : Nantes

Re: Transferts - Arsenal

Message non lu par Algie56 »

Ils ne veulent peut-être pas partir à tout prix mais bon.

Ok merci pour ces pistes, je vais voir ce que ça donne !

Bon dimanche messieurs
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Transferts - Arsenal

Message non lu par Tobb »

Slt
Tes joueurs a vendre, fais les transiter par la reserve le temps de trouver des clubs acquéreurs
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11923
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Transferts - Arsenal

Message non lu par VincenzOM »

Déjà la première année c'est plus difficile de vendre des joueurs, ensuite moi perso. (et ça fonctionne a chaque fois), tu les laisses en première en leur disant qu'ils seront "titulaire indiscutable" ensuite tu passes le premier mois, et tu les mets en réserve et leur disant "ne t'attends pas trop a jouer en équipe première" du coup ils sont dégoûtés et veulent partir et de une, et de deux beaucoups plus d'équipes pourront donc les acheter... et tu pourras même les vendre a un bon prix. :tobb:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11923
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Transferts - Arsenal

Message non lu par VincenzOM »

Algie56 a écrit :Ils ne veulent peut-être pas partir à tout prix mais bon.

Ok merci pour ces pistes, je vais voir ce que ça donne !

Bon dimanche messieurs
Ce qui me semble bizarre aussi c'est que quand on veux vendre un joueur de plus de 5M. par exemple, le conseil n'accepte pas de le vendre gratuitement ??? (peux-être que c'est a cause de la difficulté a laquelle tu joues, je ne joue qu'en "difficile")
Sinon essaye ma technique, pour moi ça fonctionne toujours
Image
Algie56
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 15
Enregistré le : 28 janv. 2014 06:23
Localisation : Nantes

Re: Transferts - Arsenal

Message non lu par Algie56 »

Bonsoir à tous,

Et joyeux Noel !

La technique de la réserve marche impeccablement bien. Après quelques jours en réserves, plein de clubs acquéreurs !
Je pense en effet que c'était l'absence d'envie de partir du joueur qui posait problème.
(ca n'arrive pas quand tu es joueur à Arsenal apparemment ^^)

Merci à vous !
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Transferts - Arsenal

Message non lu par spoucknick00 »

bah , c est l astuce la plus utilisé pour se debarrassé d un joueur :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11923
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Transferts - Arsenal

Message non lu par VincenzOM »

Bon ben impeccable :coucou:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11923
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Transferts - Arsenal

Message non lu par VincenzOM »

Il y'a un truc qui me gave depuis longtemps, quand on met un joueur qui vaut par exemple 10 Millions en réserve, le mois d'après (toujours en réserve), il ne vaut plus rien ou presque style 1 ou 2 Millions, je trouve ça exagéré... et c'est dommage, pas très réaliste ça aussi... je ne sais pas si on en a déjà parlé, j'ai pas vu de topic là dessus en tout cas... et surtout est-ce que ça pourrait être "corrigé" dans un futur patch ? :alerte:
Image
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Transferts - Arsenal

Message non lu par Tobb »

Pour moi c' est plutot réaliste :clin1:
Le coup de la réza pour vendre + facilement vaut pour " l' immédiat ", si le mec lambine trop sa valeur plonge ( et je te dirais que dans Football Manager c' est la même logique )
Tu peux le préter sinon, sa valeur chutera moins, voire montera si c' est un jeune
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11923
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Transferts - Arsenal

Message non lu par VincenzOM »

Tobb a écrit :Pour moi c' est plutot réaliste :clin1:
Le coup de la réza pour vendre + facilement vaut pour " l' immédiat ", si le mec lambine trop sa valeur plonge ( et je te dirais que dans Football Manager c' est la même logique )
Tu peux le préter sinon, sa valeur chutera moins, voire montera si c' est un jeune
Je sais bien, pour vendre oui, mais je trouve que ça baisse énormément leur valeurs, tu prends le cas de Doria, qui vaut entre 5 et 8 millions en réalité pour moi, tu le mets en réserve il ne vaut plus que 0.8M. , bordel heureusement que là c'est pas la réalité :clin1:
Image
Répondre

Retourner vers « Support »