update1 : toutes les sauvegardes bdd disparues...

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Avatar du membre
paco68
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 6
Enregistré le : 02 janv. 2015 12:13
Localisation : Colmar

update1 : toutes les sauvegardes bdd disparues...

Message non lu par paco68 »

Bonjour,
Je viens d'installer l'update 1, et, en "vérifiant" mes précédentes sauvegardes de la base de données, tout a été ré-initialisé...
J'avoue que ces sauvegardes (graphisme joueurs, ajout staff, création clubs...) m'ont pris un temps fou...ça dégoute. :marre:
Est-ce-qu'il est possible de revenir à "l'avant installation update 1" ?
A savoir, point peut-être essentiel, je n'ai pas sauvegardé la nouvelle version de la base de données.
Merci pour votre aide, si du moins elle est possible... :pleurs:
Avatar du membre
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 6899
Enregistré le : 12 juin 2012 13:28
Localisation : Nîmes

Re: update1 : toutes les sauvegardes bdd disparues...

Message non lu par Bubble90 »

C'est normal vu que l'update ne comprenait pas tes modifs! Je te conseille quand tu touche a un club ou a un joueur sauvegarde le CLB du club comme ca quand tu fais la mise a jour ben tu n'a plus qu'a écraser ton club par celui que tu as sauvegarder. :hello:
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: update1 : toutes les sauvegardes bdd disparues...

Message non lu par JJacq »

Non, malheureusement, pas de retour possible à la BDD Précédente. :gene:

Le descriptif (http://lfp-manager.fr/historiques-updates-lfp14-15.html" onclick="window.open(this.href);return false;) indique bien qu'il y a une nouvelle version de la BDD, ce qui implique que cela écrase tous les fichiers concernés.

Si tu avais lancé une partie avec tes données, tu les auras toujours car intégrées dans la sauvegarde (mais pas récupérables).

Effectivement, comme le dit Bubble, il faut toujours sauvegarder ces .clb, mise à jour ou pas, car l'Editeur est capricieux et tu peux à tout moment te retrouver avec tes données corrompues.

Par contre, tu parles de graphismes, et ça, tu ne l'as pas perdu. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
paco68
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 6
Enregistré le : 02 janv. 2015 12:13
Localisation : Colmar

Re: update1 : toutes les sauvegardes bdd disparues...

Message non lu par paco68 »

Merci pour vos réponses!
Par chance, je n'ai pas sauvegardé la bdd suite à l'installation...je vais "juste" devoir m'en contenter pour le moment.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: update1 : toutes les sauvegardes bdd disparues...

Message non lu par JJacq »

Pourquoi avoir dit que tu avais tout perdu alors ? :suspect:

Tu as fait quoi pour retrouver la tienne ?
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
paco68
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 6
Enregistré le : 02 janv. 2015 12:13
Localisation : Colmar

Re: update1 : toutes les sauvegardes bdd disparues...

Message non lu par paco68 »

Correction : J'ai tout perdu SI je sauvegarde la bdd suite à l'installation de l'update 1. Sans doute mon 1er post n'était pas suffisamment clair, désolé. Mais je doute que ça change quelque chose...ou bien?
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: update1 : toutes les sauvegardes bdd disparues...

Message non lu par JJacq »

Si tu ouvres ton éditeur, tu ne trouveras plus tes modifs.
Si tu n'as pas fait les opérations de sauvegarde pour valider la nouvelle BDD, quand tu lances une nouvelle partie, tu auras la BDD précédente, sauvegardée dans un autre fichier, celui qui se remplit quand tu fais "Ecrire base de données"". :clin1:

Par contre, tu ne peux pas te servir de ce fichier pour retrouver ta BDD dans l'éditeur.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Répondre

Retourner vers « Support »