Où installer les patch et autres contenus ?

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Tomoushie
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 46
Enregistré le : 18 déc. 2012 14:35

Où installer les patch et autres contenus ?

Message non lu par Tomoushie »

Salut à tous et à toutes,

Je souhaite savoir où l'on doit installer les patch et autres contenus divers avec les installateurs. Car je lance l'installateur mais je dois choisir l'endroit où tous les fichiers seront installés, dois-je choisir la racine du jeu ou un autre endroit ?
Merci d'avance :D
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Où installer les patch et autres contenus ?

Message non lu par spoucknick00 »

ben si c est le cas , c est que tu as un jeu craker ..la solution . Achete le jeu

a plus
une histoire , un mythe , un peuple
Tomoushie
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 46
Enregistré le : 18 déc. 2012 14:35

Re: Où installer les patch et autres contenus ?

Message non lu par Tomoushie »

Oui c'est vrai, ça ne sert strictement à rien que je mente. Mais j'ai le 2013 et le 2012 d'acheté.

Ils doivent se mettre dans le dossier racine ou dans les documents d'utilisateur.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11923
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Où installer les patch et autres contenus ?

Message non lu par VincenzOM »

Comme a dit a juste titre Spouck il faut que tu achètes le 2014 qui est encore à 9.99 euros ttc sur orange et la fnac, c'est quand même vraiment pas cher... et puis tu pourras tranquillement télécharger le 14.15 ainsi que tous les patchs.... c'est LA solution... :hello:
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Où installer les patch et autres contenus ?

Message non lu par JJacq »

Si tu essaies d'installer des patchs du 14, voire du 14-15, sur le 12 ou 13, c'est normal que tu n'aies pas de chemin par défaut.

C'est valable pour toutes les versions d'ailleurs. Il faut que le patch soit fait pour la version avec la quelle tu joues.

Si malgré ça, tu prends bien les patchs pour la bonne version de ton jeu, c'est soit une installation ratée, mal faite, abimée, soit ce qu'on suggéré mes camarades. :sifflote:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: Où installer les patch et autres contenus ?

Message non lu par Kiki »

JJacq .... Il a confirmé qu'il a oublié de payer le téléchargement :greensiffle:
Image
Répondre

Retourner vers « Support »