Bug d'affichage sur LFP Manager 2014-15

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Tomoushie
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 46
Enregistré le : 18 déc. 2012 14:35

Bug d'affichage sur LFP Manager 2014-15

Message non lu par Tomoushie »

Salut à tous et à toutes,

En jouant, je clic sur l'onglet "Carrière" -> "Vie privée" et là d'un coup l'affichage à un soucis, il y a du noir un peu partout, heureusement les boutons sont disponibles et visible, et on peut cliquer dessus, mais certaines parties (beaucoup) sont en noir, voyez par vous-même :

http://pasteboard.co/J6Vc9du.png" onclick="window.open(this.href);return false;

PS: faites pas attention au nom du club, c'était pour tester :p
Tomoushie
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 46
Enregistré le : 18 déc. 2012 14:35

Re: Bug d'affichage sur LFP Manager 2014-15

Message non lu par Tomoushie »

Pas de réponse? ^^
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Bug d'affichage sur LFP Manager 2014-15

Message non lu par spoucknick00 »

ça concerne qu une personne . donc si la personne n a pas vu , c est sur qu elle ne peut repondre . Et puis on a tous une vie , on a pas que ça a foutre de venir voir toute les 5 minutes pour savoir si oui ou non , il existe un sujet qui nous concerne .
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11923
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Bug d'affichage sur LFP Manager 2014-15

Message non lu par VincenzOM »

Oui et puis la vie privée on en a tous :mdr: :mdr: :mdr:
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Bug d'affichage sur LFP Manager 2014-15

Message non lu par JJacq »

Oui, je me demande bien ce que fout la personne concernée... :greensiffle:

Pour moi, c'est un bug graphique local car aucun souci de mon coté.
De plus, c'est le même fond que pour les autres menus.
A voir si ça le refait après un arrêt/marche de l'ordinateur...
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: Bug d'affichage sur LFP Manager 2014-15

Message non lu par twispi »

Ca me l'a fait aussi 2 ou 3 fois, sur des onglets différents. En général, ça m'est arrivé après plusieurs heures de jeu. Le moteur graphique doit être saturé et ça bugue. Je sauvegarde et je relance le jeu et plus de souci :ok:
Image
Tomoushie
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 46
Enregistré le : 18 déc. 2012 14:35

Re: Bug d'affichage sur LFP Manager 2014-15

Message non lu par Tomoushie »

spoucknick00 a écrit :ça concerne qu une personne . donc si la personne n a pas vu , c est sur qu elle ne peut repondre . Et puis on a tous une vie , on a pas que ça a foutre de venir voir toute les 5 minutes pour savoir si oui ou non , il existe un sujet qui nous concerne .
Vous avez tous une vie et moi aussi, vous croyez que je passe ma vie sur l'ordi ou quoi? Si vous n'avez pas que ça à faire de venir voir les topics concernant les bugs que pourrait survenir dans vos mods et bien je pense qu'il est inutile alors qu'on les reportes, c'est bien ça?
Je ne comprends pas cette attitude que vous avez pour un topic aussi simple, reportant un bug...
JJacq a écrit :Oui, je me demande bien ce que fout la personne concernée... :greensiffle:

Pour moi, c'est un bug graphique local car aucun souci de mon coté.
De plus, c'est le même fond que pour les autres menus.
A voir si ça le refait après un arrêt/marche de l'ordinateur...
Et bien j'ai relancé le jeu et je n'ai plus eu ce bug d'affichage.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11923
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Bug d'affichage sur LFP Manager 2014-15

Message non lu par VincenzOM »

Et calme toi, c'est bon c'est réglé oui ou non ...
Image
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Bug d'affichage sur LFP Manager 2014-15

Message non lu par Tobb »

Slt
Te prends pas le chou
J' imagine que Spouck voulait dire que des bugs " occasionnels" peuvent te tomber dessus sans crier gare, sans pour autant se répéter
Perso, le coup de l' ecran noir j' y ai déjà eu droit une fois ( un autre panneau ). Et c' est revenu a la normale en allant remettre le skin bureau. Depuis, plus revu ce bug
Voila. Peace :ok:
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Bug d'affichage sur LFP Manager 2014-15

Message non lu par Horhgh »

Tomoushie a écrit :
Vous avez tous une vie et moi aussi, vous croyez que je passe ma vie sur l'ordi ou quoi? Si vous n'avez pas que ça à faire de venir voir les topics concernant les bugs que pourrait survenir dans vos mods et bien je pense qu'il est inutile alors qu'on les reportes, c'est bien ça?
Je ne comprends pas cette attitude que vous avez pour un topic aussi simple, reportant un bug...
ce que Spouck voulait te faire comprendre, c'est que si tu n'as pas eu de réponse, ça ne sert à rien de poster un commentaire du genre , je te cite :
"pas de réponse ? ^^ "
ça ne fera pas répondre plus vite, et il faut aussi te dire que tout le monde n'a pas forcément la solution a ton problème.
Et que peut-être la personne pouvant t'aider n'a pas le loisir de se connecter le jour même sur le forum (ce n'est sans doute pas sa seule occupation dans la vie...)

Alors tu aurais peut-être préféré que 50 personnes te réponde : "on n'en sait rien".
ça n'aurait pas fait avancer le schmilblick, et là t'aurais aussi sans doute eu quelque chose à redire... :sifflote:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11923
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Bug d'affichage sur LFP Manager 2014-15

Message non lu par VincenzOM »

Bordel (je sais que je suis bien placé :greensiffle: ), je me suis installé un disque dur SSD (j'ai cloné mon ancien HDD sur le SSD), bordel trop bon, ultra rapide, du coup, plus de "bugs" graphiques (donc c'est bien une histoire de calcul), même en jouant longtemps sans sauvegarder et reprendre la partie, et plus d'attente de 20 minutes entre les saisons :heureux:
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Bug d'affichage sur LFP Manager 2014-15

Message non lu par JJacq »

lol... Tu ne passes au SSD que maintenant ? :greensiffle:

Pour le coup du passages des saisons, ne rêve pas trop, il y a de l'attente quand même.
Mais peut-être que ça expliquerait pourquoi je n'ai jamais eu ce type de souci de mon coté, car ça fait 2 ou 3 ans que je tourne aux SSD.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Tomoushie
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 46
Enregistré le : 18 déc. 2012 14:35

Re: Bug d'affichage sur LFP Manager 2014-15

Message non lu par Tomoushie »

Horhgh a écrit :
Tomoushie a écrit :
Vous avez tous une vie et moi aussi, vous croyez que je passe ma vie sur l'ordi ou quoi? Si vous n'avez pas que ça à faire de venir voir les topics concernant les bugs que pourrait survenir dans vos mods et bien je pense qu'il est inutile alors qu'on les reportes, c'est bien ça?
Je ne comprends pas cette attitude que vous avez pour un topic aussi simple, reportant un bug...
ce que Spouck voulait te faire comprendre, c'est que si tu n'as pas eu de réponse, ça ne sert à rien de poster un commentaire du genre , je te cite :
"pas de réponse ? ^^ "
ça ne fera pas répondre plus vite, et il faut aussi te dire que tout le monde n'a pas forcément la solution a ton problème.
Et que peut-être la personne pouvant t'aider n'a pas le loisir de se connecter le jour même sur le forum (ce n'est sans doute pas sa seule occupation dans la vie...)

Alors tu aurais peut-être préféré que 50 personnes te réponde : "on n'en sait rien".
ça n'aurait pas fait avancer le schmilblick, et là t'aurais aussi sans doute eu quelque chose à redire... :sifflote:
Oui, je me suis emporté, mais je n'avais pas compris pourquoi il réagissait comme ça.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11923
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Bug d'affichage sur LFP Manager 2014-15

Message non lu par VincenzOM »

T'inquiète t'en verras d'autres !!! moi c'est presque tout les jours mais je résiste :mdr: :mdr: :mdr:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11923
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Bug d'affichage sur LFP Manager 2014-15

Message non lu par VincenzOM »

JJacq a écrit :lol... Tu ne passes au SSD que maintenant ? :greensiffle:

Pour le coup du passages des saisons, ne rêve pas trop, il y a de l'attente quand même.
Mais peut-être que ça expliquerait pourquoi je n'ai jamais eu ce type de souci de mon coté, car ça fait 2 ou 3 ans que je tourne aux SSD.
je viens de passer au SSD pour un de mes PC Portables perso. (au taf, y'a longtemps qu'on y'est) :fouet:
Image
Répondre

Retourner vers « Support »