Questions diverses !

Avatar du membre
janiniola
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 161
Enregistré le : 01 juil. 2012 05:54

Questions diverses !

Message non lu par janiniola »

Allez je vous fait remonter mes diverses questions apres quelques saisons passé avec mon club

Match amicaux : y a jamais d'equipe dispo (sauf pendant les camps) a part ma reserve ou alors faut que j'en invite une (en payant bien entendu :insulte: ). Comment faites vous ?

Entrainement : mon adjoint en fait toujours avec tres peu d'intensite... Vous aussi ? Comment le faire changer d'avis ?

Pourquoi ne voit on pas toujours tous tirages de la coupe de france (seulement 2) ???

Pourquoi, alors que mon joueur n'est pas transferable et que le montant exige est au max, je reçois tout de même des offres ( et a ce moment la le statut du transfert passe automatiquement sur liste des transfert) je precisevque dans les taches j'ai indiqué que je gerai tt moi meme.

Voila pour mes premieres questions d'autres arriveront apres... Merci pour vos reponses
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Questions diverses !

Message non lu par Horhgh »

Quelques pistes, mais j'ai pas beaucoup joué donc, ce ne sont que certaines choses que j'ai cru remarquer :mrgreen:
janiniola a écrit :
Match amicaux : y a jamais d'equipe dispo (sauf pendant les camps) a part ma reserve ou alors faut que j'en invite une (en payant bien entendu :insulte: ). Comment faites vous ?
Sa dépends de la période, déjà, si tu es en pleine saison, il y moins de club dispo, car ils ont des matchs les jours qui suivent, donc c'est vrai qu'il est souvent plus facile de trouver des opposants, avant les débuts de saison ou pendant les périodes de trêve.
ça doit dépendre aussi du prestige de ton club
Et je crois que le nombre de championnats que tu sélectionnes doit avoir son importance aussi (enfin pas sûr)
janiniola a écrit :Entrainement : mon adjoint en fait toujours avec tres peu d'intensite... Vous aussi ? Comment le faire changer d'avis ?
je fait moi-même mes entrainements, donc aucune idée.
Ou peut-être modifier l'entrainement à long terme ?
janiniola a écrit :Pourquoi ne voit on pas toujours tous tirages de la coupe de france (seulement 2) ???
ça c'est programmé en interne dans le jeu.
On y peut rien, enfin j'ai pas trouvé comment modifier ça.
janiniola a écrit :Pourquoi, alors que mon joueur n'est pas transferable et que le montant exige est au max, je reçois tout de même des offres ( et a ce moment la le statut du transfert passe automatiquement sur liste des transfert) je precisevque dans les taches j'ai indiqué que je gerai tt moi meme.
Aucune idée, j'ai pas assez joué pour savoir de quoi ça pourrait venir.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Questions diverses !

Message non lu par spoucknick00 »

alors horhgh t a repondu a pas mal lol

pour les entrainements , je n ai pas ce probleme et pourtant c est mon adjoint . Tu parle a un moment bien precis de la saison ? ou tout le temps ?

pour ton joueur qui est transferable ...tu as deux ligne dans son statut . une pour mettre la clause et l autre pour metre une clause ou tu serais d accord de discuter ...si tu mets au max la 1ere et que la deuxieme est faible . Ben c est sur que la , on viendra te faire chier , vu que tu es pret a discuter . Si tu mets au max la 1ere , met la 2eme aussi . Comme ça les clubs pourront toujours venir te parler ...il se feront bouler d entrée et ton guss ne sera pas inscrit sur la liste des transferts :clin1:

et si tu veux pas te faire baissé ...met jamais de clause liberatoire dans leur contrat :clin1:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
yepyepyep
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 141
Enregistré le : 20 juin 2012 14:55

Re: Questions diverses !

Message non lu par yepyepyep »

par rapport au tirage de la coupe de france tu peut tous les voir en allant dans options: options: ecrans optionnel: afficher tirage aux sors des coupes
par contre si tu joue avec plusieur pays , tu auras tous les tirages ( ce qui est surtout penible en debut de saisons quand tout commence)
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Questions diverses !

Message non lu par Horhgh »

yepyepyep a écrit :par rapport au tirage de la coupe de france tu peut tous les voir en allant dans options: options: ecrans optionnel: afficher tirage aux sors des coupes
par contre si tu joue avec plusieur pays , tu auras tous les tirages ( ce qui est surtout penible en debut de saisons quand tout commence)
ah oui, j'avais oublié ça !

mais il y a certaines coupes dont certains tirages ne sont pas visibles quand mêmes, enfin je crois.
Avatar du membre
janiniola
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 161
Enregistré le : 01 juil. 2012 05:54

Re: Questions diverses !

Message non lu par janiniola »

spoucknick00 a écrit :alors horhgh t a repondu a pas mal lol

pour les entrainements , je n ai pas ce probleme et pourtant c est mon adjoint . Tu parle a un moment bien precis de la saison ? ou tout le temps ?

pour ton joueur qui est transferable ...tu as deux ligne dans son statut . une pour mettre la clause et l autre pour metre une clause ou tu serais d accord de discuter ...si tu mets au max la 1ere et que la deuxieme est faible . Ben c est sur que la , on viendra te faire chier , vu que tu es pret a discuter . Si tu mets au max la 1ere , met la 2eme aussi . Comme ça les clubs pourront toujours venir te parler ...il se feront bouler d entrée et ton guss ne sera pas inscrit sur la liste des transferts :clin1:

et si tu veux pas te faire baissé ...met jamais de clause liberatoire dans leur contrat :clin1:
Non spouck tous le long de la saision je suis au mieux en intensite amicale...

Concernant les matchs amicaux je suis en cfa ( avec une equipe niveau 740) mais jamais personne ne se presente alors que ca va jusqu'a la DH

Pour les transfert je vais suivre tes conseils merci !
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Questions diverses !

Message non lu par spoucknick00 »

740 en CFA :fou: sa doit etre la jolie balade bleu :lol:

tes infras sont comment , tu construits de temps en temps , je sais que certaine chose ameliore la qualité de tes mecs ... (je parle pas les entrainements) en terme de physique . Ou alors ton coach est bidon ... franchement la , je ne vois pas trop le pourquoi . Moi j ai ça en debut de saison vu que je les laisse pepere mais apres le camp d entrainement sa commence a aller mieux
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
janiniola
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 161
Enregistré le : 01 juil. 2012 05:54

Re: Questions diverses !

Message non lu par janiniola »

Ben franchement non c'est pas la jolie balade bleue... la saison dernière j'ai fini 8ème avec quasiment la même équipe (mais j'avoue que c'était la première fois que je finissais si bas dans le classement).

Sinon oui j'upgrade mes infrastructures, pas le choix tout était au mini au début (DH oblige) je suis au niveau 6 pour les terrain et le centre, et mon entraineur est au niveau 75... CHelou ???
Avatar du membre
yepyepyep
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 141
Enregistré le : 20 juin 2012 14:55

Re: Questions diverses !

Message non lu par yepyepyep »

niveau 75 pr le coach , moi, en ayant gagné une coupe d europe , fait une finale de c1 et gagné quelque championnat (suisse, roumanie, italie et france) je suis a peine à 12.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Questions diverses !

Message non lu par spoucknick00 »

janiola 75 tu veux dire le niveau de ton joueur car si c est comme les lfp d avant le max c est 15 pour le coach
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Questions diverses !

Message non lu par Horhgh »

c'est son adjoint qui a 75 à mon avis :siflotte:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Questions diverses !

Message non lu par spoucknick00 »

j avais pas penser a l adjoint :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Blacky75
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 22
Enregistré le : 26 juin 2012 16:25
Localisation : Lausanne

Re: Questions diverses !

Message non lu par Blacky75 »

J'ai le même problème de janiniola.
J'ai laissé mon adjoint s'occuper de l'entraînement et j'ai ensuite préparé l'entraînement moi même et rien ne change. L'intensité reste amicale. Pour la monter un peu, j'arrête la semaine le lundi et je rajoute 2-3 exercices mais ça varie très peu.
Par contre j'ai une questions à la con. Je joue en 3D et j''ai remarqué dans le 4ème onglet (où il y a le marquage strict) un icône avec un boulet en bas à gauche. Il sert à quoi ? A se que tout mes joueurs fassent du marquage strict ?
Merci pour votre réponse
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Questions diverses !

Message non lu par spoucknick00 »

ah la je t avoues que tu me cole . J utilise jamais ce truc .
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Stéphanois
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 135
Enregistré le : 28 juil. 2012 10:31

Re: Questions diverses !

Message non lu par Stéphanois »

janiniola a écrit :Match amicaux : y a jamais d'equipe dispo (sauf pendant les camps) a part ma reserve ou alors faut que j'en invite une (en payant bien entendu :insulte: ). Comment faites vous ?
J'ai exactement le même problème, le seul truc que je peux faire c'est payer, mais ça marche niquel en camp (au mois de juillet).
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Questions diverses !

Message non lu par spoucknick00 »

c est ce que je fais moi camp en juillet et toujours le max :gene:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Stéphanois
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 135
Enregistré le : 28 juil. 2012 10:31

Re: Questions diverses !

Message non lu par Stéphanois »

Oui mais après pas de match hors camp
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Questions diverses !

Message non lu par spoucknick00 »

c est bizarre car perso , je trouve toujours des adversaire , vous etes en quel année ?
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Stéphanois
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 135
Enregistré le : 28 juil. 2012 10:31

Re: Questions diverses !

Message non lu par Stéphanois »

2011 :mdr:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Questions diverses !

Message non lu par spoucknick00 »

:mdr: ah ouai ... encore plus bizarre :mrgreen: je ferrais pas de screen pour vous degouté alors :blblbl:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Stéphanois
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 135
Enregistré le : 28 juil. 2012 10:31

Re: Questions diverses !

Message non lu par Stéphanois »

Du coup la pré-saison, je la fait faire par l'adjoint comme ça tu paie pas.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Questions diverses !

Message non lu par spoucknick00 »

ah ben c est bizarre que vous ayez ce probleme ... Moi j ai pas ce souci peut etre par ce que j ai un club qui n est pas reputé
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Stéphanois
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 135
Enregistré le : 28 juil. 2012 10:31

Re: Questions diverses !

Message non lu par Stéphanois »

Image :marre: :insulte: :marre:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Questions diverses !

Message non lu par spoucknick00 »

ah ben ouai , il y a un bug la
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Questions diverses !

Message non lu par Horhgh »

euh, y a un problème là !
même 2 au minimum.

- Si tu as 5 clubs "plus faible" tu devrais les avoir dans la liste, et au moins ton équipe junior !
- tu devrais aussi avoir l'onglet "inviter un club" après les "meilleurs clubs".

Ton jeu est mis à jour avec les update officielles ?
Répondre

Retourner vers « Support »