Et oui je prend Reims :)

Pour raconter en texte et/ou images votre saga avec telle ou telle équipe, c'est ici.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11930
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Et oui je prend Reims :)

Message non lu par VincenzOM »

Journée 20 : Reims 3-1 St Etienne
► Afficher le texte
Journée 21 : Caen 0-5 Reims... Deux superbes victoires de suite...ça commence sérieusement à sentir bon :ok:
► Afficher le texte
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11930
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Et oui je prend Reims :)

Message non lu par VincenzOM »

Coupe de France 1/16 de Final à Colmar...Victoire 1-4 pour moi en faisant tourner, ça c'est fait
► Afficher le texte
Journée 22 : Reims 2-4 Lens

Je me suis fais "bouffer" par des Lensois ultra offensif :marre: , sinon je propose deux renégociations de contrats pour Moukandjo et Diego, et j'essaye d'acheter Dupé (Gardien de Nantes, jeunes et super bon et surtout en fin de contrat, il ne vaut presque rien pour son potentiel) afin de le prêter pour qu'il évolue et prenne plus tard la place d'Agassa (Il va avoir 37 ans)
► Afficher le texte
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11930
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Et oui je prend Reims :)

Message non lu par VincenzOM »

Journée 23 : Toulouse 0-2 Reims (Prolongation de contrat accépté pour Moukandjo... refusé pour Diego, il veux partir aussi comme N'Gog, je verrais au mercato d'été si je peux acheter un Allier Gauche... Dupé acheté pour juste 2.5 Millions et prêté à St Etienne pour 1 Million, il devrait jouer, ils ont perdu Ruffier...
► Afficher le texte
Journée 24 : Reims 3-1 Lorient (incroyable Moukandjo qui, boosté par sa prolongation, met un triplé et 22 Matchs, 22 Buts... :heureux:
► Afficher le texte
1/8 de Final de Coupe de France encore contre Lorient, je fais encore tourné un peu... et suspens... :motus:
► Afficher le texte

Bon je rêve d'une qualification pour l'Europa Ligue, je suis très bien parti pour... Il faudra que j'ai une équipe plus conséquentes en terme d’effectif, parce-que là j'ai toujours de la chance, pas de blessés grave ou cartons rouges avec seulement 18 joueurs ouf... :chaud: , vous devez constater que je vais vite... en fait je suis en vacances et il y'a un temps pourri en Vendée, et ma femme et mes enfants sont partis en weekend de 4 jours chez la belle mère sur la côte :gene: , en tout cas je suis à jour, j'avais beaucoup d'avance aussi... quand j'ai commencé ma storie...
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Et oui je prend Reims :)

Message non lu par spoucknick00 »

c est etonnant que ce :alerte: rtain joueur ne veulent pas resigné
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11930
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Et oui je prend Reims :)

Message non lu par VincenzOM »

Ben pour N'Gog je sais pourquoi, il voulait absolument être titulaire, et c'est Moukandjo... vu sa saison c'est normal pour moi, donc il n'a pas apprécié du tout... j'ai donc été obligé de le vendre sinon il serait partit gratuitement :suspect: , pour Diego, il veux partir à l'étranger, j'ai tout essayé... alors que lui est titulaire ?, je pense qu'il a envie de changer d'air !!! ça me gonfle pour ce joueur... Par contre j'ai quand même réussi à prolongé pas mal de titulaires donc, a part Diego :alerte: ..., C'est quand même bien :ok:
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Et oui je prend Reims :)

Message non lu par Horhgh »

ça va, ça se passe bien côté résultats (avec un bon écart avec le 7ème, ça peut avoir son intérêt ne serait-ce déjà que pour rester dans le top 6)

Et oui, tu as de la chance d'avoir ton effectif toujours dispo, dans ma carrière avec l'EAG, la première saison j'ai eu pas mal de grosses blessures avec indisponibilités de plusieurs mois pour des titulaires... et j'ai rarement eu mon effectif au complet.)
En plus avec des séries de victoires comme tu as, la dynamique positive est en place, et parfois on devient inarrêtable quand c'est comme ça.

Pour Lens, j'ai aussi eu du mal dans ma partie contre eux (et pourtant ils ont fini dernier ou avant dernier au classement)
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Et oui je prend Reims :)

Message non lu par spoucknick00 »

ce que je constates avec vos parties . c est que les resultats sont un peu pret correct par rapport a la realité :ok:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11930
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Et oui je prend Reims :)

Message non lu par VincenzOM »

Horhgh a écrit :ça va, ça se passe bien côté résultats (avec un bon écart avec le 7ème, ça peut avoir son intérêt ne serait-ce déjà que pour rester dans le top 6)

Et oui, tu as de la chance d'avoir ton effectif toujours dispo, dans ma carrière avec l'EAG, la première saison j'ai eu pas mal de grosses blessures avec indisponibilités de plusieurs mois pour des titulaires... et j'ai rarement eu mon effectif au complet.)
En plus avec des séries de victoires comme tu as, la dynamique positive est en place, et parfois on devient inarrêtable quand c'est comme ça.

Pour Lens, j'ai aussi eu du mal dans ma partie contre eux (et pourtant ils ont fini dernier ou avant dernier au classement)
Ben c'est inespéré coté résultat et aussi au niveau des blessures et cartons oui... :chaud: , et puis comme tu dis a juste titre, vu ma série de victoires, et vu l'équipe que j'ai :gene: , les joueurs ont un moral d'acier et sont motivés pour tous les matchs...J'ai de la chance aussi à ce niveau de ne pas encore avoir eu 2 ou 3 défaites de suite car ça aurait tout changés... un coup de mou est très dur après pour remonter la pente... j'espère que je ne vais pas justement m'écrouler pour les derniers matchs... Mais de toutes manières ma saison (Europa Ligue ou pas...) sera réussie !!! :ok: et oui Lens c'est comme un peu toutes les équipes en bas de tableau surtout à la fin de saison, ils veulent se sauver et donc sont motivés et plus difficile a battre :clin1:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11930
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Et oui je prend Reims :)

Message non lu par VincenzOM »

spoucknick00 a écrit :ce que je constates avec vos parties . c est que les resultats sont un peu pret correct par rapport a la realité :ok:
C'est sûre que du coté Horhgh et moi les "gros clubs" sont là dans l'ensemble c'est réaliste :ok: , bon, a part moi et Reims qui créer la bonne surprise :greensiffle:
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Et oui je prend Reims :)

Message non lu par spoucknick00 »

ouai mais tu control le club , ce qui compte pour moi c est le coté IA
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11930
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Et oui je prend Reims :)

Message non lu par VincenzOM »

Je sais j'avais bien compris et même Reims que je contrôle comme tu dis j'ai du bol, faudrait ptete que je téléphone à ma femme pour savoir si son weekend ce passe bien ? :mdr:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11930
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Et oui je prend Reims :)

Message non lu par VincenzOM »

Journée 25 : Marseille 1-1 Reims (un match à ne pas perdre ouf... ça été dure quand même, normal c'est l'OM :gene:
► Afficher le texte
Journée 26 : Reims 2-0 Metz
► Afficher le texte
Journée 27 : Bordeaux 1-1 Reims (Match décisif pour rester au contact des premiers :ok: , surtout que ça avance derrière !!! A Noter que L'OM est premier :heureux:
► Afficher le texte
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11930
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Et oui je prend Reims :)

Message non lu par VincenzOM »

Journée 28 : Reims 4-0 Nantes
► Afficher le texte
J'ai fais une proposition de prolongation de contrat à Glombard et Roberge... de bons remplaçants mais refusées pour les deux, ils veulent être titulaires :suspect: , sinon j'ai réussi à vendre donc Diego pour 8 Millions alors qu'il ne vaut que 5.8 Millions..., et Fortes qui ne me plait pas... pour 4.9M., cette somme gonflera mon budget et je dois maintenant trouver un Allier gauche et droit en sachant qu'en début de saison j'avais acheté Balhoui que j'ai prêté, il sera surement titulaire en Allier droit s'il continue de bien progresser, pour le coté gauche j'ai une superbe opportunité, A.Ayew et oui... L'OM veut le prêter, je fais une offre de 1 Million ils acceptent :heureux: en sachant qu'il a une clause de 13 Millions, je verrais si je peux l'acheter fin 2016... Le seul truc qui me fait peur c'est qu'il à un salaire de 2.6M. Il va falloir que je fasse attention :fou:
► Afficher le texte
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11930
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Et oui je prend Reims :)

Message non lu par VincenzOM »

Journée 29 : Montpellier 2-2 Reims
► Afficher le texte
Journée 30 : Reims 0-3 Monaco
► Afficher le texte
Le sprint final a commencé... et je commence mal :insulte: :marre: ... J'espère que vais tenir...Cette défaite contre Monaco logique me fait mal... la course pour la 4/5 eme place est lancée !!! ça va être dure !!!
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Et oui je prend Reims :)

Message non lu par spoucknick00 »

bah tu as moyen d etre europeen , tu fais de bon resultat
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11930
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Et oui je prend Reims :)

Message non lu par VincenzOM »

Oui pour l'instant encore... mais ce qui devait arriver arriva... j'ai 3 blessés graves pour la fin de saison :suspect:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11930
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Et oui je prend Reims :)

Message non lu par VincenzOM »

1/4 de Final de la Coupe de France: Reims 1-0 PSG gagné miraculeusement aux prolongations avec une première blessure inquiétante pour la fin de saison...Moukandjo out pour 4 semaines et c'est le début des blessés !!! deux autres vont suivre, Fortes et Fofana pour 2 et 8 semaines...(3 titulaires en moins) :chaud: , je décide de faire monter de ma réserve Dekoke en DC, et Augustin AC, deux jeunes joueurs prometteurs que j'ai pris en prêt pour ma réserve afin de l'a faire monter en CFA...
► Afficher le texte
Journée 31 Lille 1-2 Reims...Belle victoire très importante pour cette fameuse 4eme place que je veux accrocher, j'ai de l'avance vu les résultats des autres... mais 3 blessés et il reste 7 Journées et une demie finale de CDF...je le sens pas trop...j'espère que les blessures ne vont pas continuer sinon je risque de perdre tout...
► Afficher le texte
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Et oui je prend Reims :)

Message non lu par spoucknick00 »

bah tu as 5 points d avance sur bordeaux sa devrait le faire
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11930
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Et oui je prend Reims :)

Message non lu par VincenzOM »

Ouai Lille-Bordeaux et Monaco ne sont pas si loin même si j'ai un matelas confortable, il reste quand même 7 Matchs... On verra bien :clin1:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11930
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Et oui je prend Reims :)

Message non lu par VincenzOM »

Journée 32 : Reims 0-1 Nice
► Afficher le texte
Rageant !!! Je me prend un but juste à la fin... Vu les stats j'aurais mérité un nul mais bon. merci Marseille qui gagne Bordeaux, et merci Caen qui bat Monaco, par contre Lille n'est plus qu'a 1 point... Sinon j'ai enfin réussi à prolonger Roberge et Glombard...Paris écrase Manchester City en 1/4 aller de la LDC 4-0 et Lyon à fait un bon nul à Arsenal 1-1 en 1/4 aller de l'EL...C'est bien pour la France :ok:
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Et oui je prend Reims :)

Message non lu par spoucknick00 »

bah fallait aussi marqué un ou deux but avant :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11930
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Et oui je prend Reims :)

Message non lu par VincenzOM »

:mrgreen:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11930
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Et oui je prend Reims :)

Message non lu par VincenzOM »

Journée 33 : Bastia 0-2 Reims
► Afficher le texte
Demi-Finale de la Coupe de France à Lyon
► Afficher le texte
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11930
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Et oui je prend Reims :)

Message non lu par VincenzOM »

Journée 34 : Reims 2-3 Lyon
► Afficher le texte

Journée 35 : Guimgamp 0-4 Reims
► Afficher le texte
Modifié en dernier par VincenzOM le 17 mai 2015 21:23, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11930
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Et oui je prend Reims :)

Message non lu par VincenzOM »

Bon la première place va se jouer entre L'OM, Lyon et Paris qui seront en LDC... Moi j'ai 2 points d'avance sur Bordeaux et 1 point sur Lille... J'espère ne pas finir 6eme, j'aurais tout perdu... J'ai aussi cette finale de CDF contre Monaco... suspens... J'espère accrocher l'Europe et la coupe de France sera que du bonus... Quelle fin de saison palpitante :ok:
Image
Répondre

Retourner vers « Stories »