Problème Flocage

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Problème Flocage

Message non lu par Horhgh »

1- d'abord il faut attribuer un ID_FIFA au club (ce n'est pas la même chose que l'ID du club dans l'éditeur)
Cet ID_FIFA doit être entré dans le fichier ClubIDs.txt (localisé ici FIFA Manager 14\fmdata\fre)

2- il faut convertir les kits en fsh avec fshedit.
et les nommer de cette façon
Home => t75__0_0_IDFIFAduclub.fsh
Away => t75__1_0_IDFIFAduclub.fsh
GK => t75__2_0_IDFIFAduclub.fsh

ensuite pour que le kit soit utilisé sans bug et uniquement par le club pour lequel il est fait il faut éditer chaque FSH avec HexEditor pour y intégrer l'ID FIFA du club (entre autre)

3- il faut ensuite aller intégrer dans le fifa.db (localisé ici FIFA Manager 14\data\cmn) les kits du club et y définir les critères (col, placement et couleur du nom, couleur du numéro etc...)
fifa.db doit être converti en fichier .mdb avec UniDB et ensuite le fichier mdb est manipulable via Microsoft Acces.
une fois modifié il faut le reconvertir en .db de nouveau avec UniDB.

4- Il faut mettre les fichier .fsh à la racine du jeu, ouvrir l'éditeur et attribuer au club le kit personnalisé avec le menu déroulant.
Sauvegarder la database, exporter vers le jeu, et les kits seront utilisable lors d'une nouvelle carrière.

Voilà un tuto, si tu n'y arrives pas avec ça, laisses tomber direct
Tutorial_kits_FSH
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: Problème Flocage

Message non lu par twispi »

C'est exactement ce que j'ai essayé d'expliquer , mais j'avoue que c'est beaucoup plus clair avec Horhgh :mdr:
En attendant c'est grâce à ses conseils que je sais manipuler le fsh, et si moi j'y arrive , alors beaucoup devrait y arriver :gene:
Image
Répondre

Retourner vers « Support »