Le jeu Crash souvent ?

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
ForzaOM
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 14
Enregistré le : 26 août 2015 17:22

Le jeu Crash souvent ?

Message non lu par ForzaOM »

Bonjour à tous et déjà merci à vous de fournir autant de patchs et surtout ce patch 14-15 que j'utilise ;) Je l'utilise sur mon lfp manager 13 et ça marche bien. Le problème ne vient pas de là mais du jeu en lui même j'imagine. J'ai une carrière avec l'OM et environ après chaque match, ça me renvoie au menu. J'ai entendu que ça arrivait que le jeu bugue une fois/heure environ mais là c'est vraiment toutes les 5 min donc c'est fatiguant au bout d'un moment x). Est ce qu'il y'a une solution selon vous pour limiter les retours au bureau ? Merci d'avance en tout cas ;) .
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Le jeu Crash souvent ?

Message non lu par Horhgh »

je ne suis pas sûr que le jeu LFP14-15 soit réellement optimisé pour LFP13 :suspect:
En tous cas il n'a pas été testé sur LFP13 par les patcheurs (du moins à ma connaissance), donc là déjà tu as pris un risque tout seul (grand ou petit, ça j'en sais rien.)

Sinon, tu as sélectionné combien de championnats dans ta partie ?

Est-ce que tu as installés des patchs en plus de LFP14-15 sur ton jeu ?
Notamment qui viendraient d'ailleurs.
ForzaOM
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 14
Enregistré le : 26 août 2015 17:22

Re: Le jeu Crash souvent ?

Message non lu par ForzaOM »

J'ai vu quelque part que le patch marchait sur Lfp Manager 13 du coup j'ai testé et ça marche. Je l'ai enlevé pour voir et ça marche toujours pas.
J'ai quelques patchs d'installés mais qui viennent tous d'ici ;)
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11923
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Le jeu Crash souvent ?

Message non lu par VincenzOM »

ça m'étonnerais pour moi aussi que le 13 fonctionne avec le 14-15... :suspect:
Image
ForzaOM
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 14
Enregistré le : 26 août 2015 17:22

Re: Le jeu Crash souvent ?

Message non lu par ForzaOM »

Pourtant ça marchait bien, depuis je l'ai enlevé du jeu, ça crash un peu moins mais trop souvent pour être jouable :'(
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11923
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Le jeu Crash souvent ?

Message non lu par VincenzOM »

JJacq avait mis des posts sur ça : http://fifa-club-manager-forum.fr/viewt ... 96#p144406
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11923
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Le jeu Crash souvent ?

Message non lu par VincenzOM »

Sincèrement, mais je peux me tromper, le mieux est de partir sur le 14 et passer sur le 14-15 avec les MAJ et Patchs etc... Je pense que trouveras beaucoup plus de stabilité :clin1:
Image
ForzaOM
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 14
Enregistré le : 26 août 2015 17:22

Re: Le jeu Crash souvent ?

Message non lu par ForzaOM »

Donc, ça ne pouvait pas marcher mais c'était pas adapté. J'ai tout enlevé, et je vais testé si ça marche pas je referai ma partie avec l'OM sur le 14 x)
ForzaOM
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 14
Enregistré le : 26 août 2015 17:22

Re: Le jeu Crash souvent ?

Message non lu par ForzaOM »

Je pense que tu as raison, je vais acheter LFP 14, je l'ai vu à 7€39 sur xxxxxxxxxxx, Merci à toi :D

Note de l'ADmin : référence au site censuré car connu pour des pratiques plus que douteuses...
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Le jeu Crash souvent ?

Message non lu par Horhgh »

Seul Jjacq pourrait confirmer l'optimisation ou non de LFP14-15 installé sur un LFP13.

Mais comme le fichier de lancement utilisé n'est pas le même que LFP13, il se peut que ce ne soit pas tip-top d'utiliser LFP14-15 sur LFP13.
Et idem avec l'éditeur.

Je ne fais que supposer, jjacq pourrait être plus précis sur ses points.

En tous cas les versions LFP14-15 fonctionnant sur LFP13 dont il est question, ne sont pas la version FCM officielle. :clin1:
Il y a une version d'un site allemand, ou la version adaptée de Tobb, mais la version FCM pure, est déstinée à être installée sur LFP14.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Le jeu Crash souvent ?

Message non lu par JJacq »

Effectivement, aucune garantie sur le bon fonctionnement de notre version 14-15 sur une version 13. Surtout si cette dernière n'a pas subi les 3 ou 4 mises à jour officielles. :sifflote:

Concernant l'achat d'une licence LFP Manager 14, qui sert donc de base au 14-15, l'acquisition est possible sur Origin (19,99€):
https://www.origin.com/fr-fr/store/buy/ ... cy-edition

Il y a aussi Amazon, pour moins cher (9,90€) :
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_1 ... manager+14

Ces sites sont plus sûrs que certains que l'on voit cités de temps en temps ici. :alerte:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11923
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Le jeu Crash souvent ?

Message non lu par VincenzOM »

Et ben voilà :clin1:, et je confirme que les deux liens de JJacq sont les derniers fiables, les autres surtout ne pas y aller et payer pour rien :greensiffle:
Image
ForzaOM
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 14
Enregistré le : 26 août 2015 17:22

Re: Le jeu Crash souvent ?

Message non lu par ForzaOM »

C'est bon, je télécharge le jeu, je prendrais le 14-15 en attendant le 15-16 (j'ai vu que vous le développer ? ). Merci en tout cas ;)
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Le jeu Crash souvent ?

Message non lu par JJacq »

Oui, on travaille sur le 15-16, mais avec un souci bien embêtant... On verra bien si on arrive à le résoudre ou si... ben on verra. :gene:

Si un programmeur passe par là, qu'il n'hésite pas à nous contacter. :motus:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Le jeu Crash souvent ?

Message non lu par spoucknick00 »

bah tout est jouable , sauf un truc ... (qui pour moi n est pas vital , sinon j aurais arreter de faire les mise a jour effectif :sifflote: )
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11923
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Le jeu Crash souvent ?

Message non lu par VincenzOM »

Et on pourrait savoir ? :gene:
Image
ForzaOM
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 14
Enregistré le : 26 août 2015 17:22

Re: Le jeu Crash souvent ?

Message non lu par ForzaOM »

Ah, j'espère que vous allez réussir à trouver la solution. Mais quel est le problème ?
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Le jeu Crash souvent ?

Message non lu par JJacq »

Bah, on peut le dire... Problème avec l'Euro 2016 (mais pas les suivants).
Il n'est pas jouable car la simulation des matchs en 2014-2015 (les calculs avant le début d'une partie) plante en mettant des années négatives (genre -4712), et du coup, rien de jouable pour 2016 (15-16). :sifflote:

Il semble que ça vienne d'un gros bug de LFP 14 car les tests effectués avec le 12 fonctionnent parfaitement. Ça confirme le coté bâclé du 14. :gene:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Le jeu Crash souvent ?

Message non lu par spoucknick00 »

JJacq a écrit :
Il semble que ça vienne d'un gros bug de LFP 14 car les tests effectués avec le 12 fonctionnent parfaitement. Ça confirme le coté bâclé du 14. :gene:
meme les effectifs de certains pays ont ete plus que baclé voir meme pas mis a jour ou juste a la va vite :alerte:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Le jeu Crash souvent ?

Message non lu par Horhgh »

même des clubs d'un certain pays (et pas un petit pays) n'avaient même pas de nom dans LFP14.
ils les avaient laissés avec des noms comme - Club816 ; Club 817 etc...
Et c'était en Angleterre (rien que ça).
Dans les divisions inférieures, certes, mais certains sont maintenant en D3...

Alors heureusement qu'on est passé par là pour remettre à jour tout ça.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11923
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Le jeu Crash souvent ?

Message non lu par VincenzOM »

Bordel j'espère que ça va le faire :suspect:
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Le jeu Crash souvent ?

Message non lu par spoucknick00 »

bah au pire c est pas grave , c est qu une compete des selections national qui est chuinter
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Le jeu Crash souvent ?

Message non lu par Horhgh »

En résumé, pendant la première saison en jeu, aucune compétition des Sélections nationales ne fonctionne (à cause d'un bug de date sur l'année, le jeu à décidé que l'année 2016 pour les Seléctions Nationales était remplacée par l'année -4817 ou un truc du genre :greensiffle: )

Donc pas de matchs de qualifs pour l'Euro 2016 et pas d'Euro 2016. (saison blanche)
Par contre dès la seconde saison commencée, tout se déroule parfaitement, Qualifs WC, WC, Qualifs Euro, Euro, CAN, AFC CUP, Gold CuP etc... comme si de rien n'était.

J'ai de ma propre initiative attribué l'Euro 2020 en France (il fallait que je décide de l'Hôte, sinon ça créait un nouveau bug, le jeu n'ayant pas joué l'Euro 2016, n'a donc pas activé le choix de l'Hôte pour l'Euro suivant en cours de jeu, et donc le jeu aurait planté juste avant l'Euro 2020 sans jamais réussir à passer la date - même via simulation -)

Pour moi le bug existe à cause du fait que les qualifs de l'Euro au démarrage du jeu sont déjà commencées. (mais que sur LFP14, ça n'a jamais été un problème sur les autres opus)
Et malgré avoir essayé de basculer toutes les dates de matchs après le 01/07/2015 (date de démarrage de LFP15-16), rien n'y fait, le jeu n'utilise jamais les dates du script.
Au final, aucune solution pour corriger le bug 2016 dans le script, le script d'ailleurs fonctionnant parfaitement les saisons suivantes.

Bien évidemment toutes les compétitions concernant les clubs (que ce soit au niveau national ou international) fonctionnent parfaitement dans LFP15-16, et ce dès la première saison :clin1:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Le jeu Crash souvent ?

Message non lu par spoucknick00 »

tu devrais mettre ça dans les news 2015/2016 . Vu que tu as mis de belle news et je doute qu on arrive a contrer ça . Comme ça les gens sauront :gene:

tiens , tu as besoin de badges pour les coupes international ? (et coupe) je ne sais plus si on les a ces trucs (je ne prends plus les selections national depuis des années)
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Le jeu Crash souvent ?

Message non lu par Horhgh »

Pour les news LFP15-16, je laisse Jjacq et le staff officiel gérer ça.
Pour le moment y a pas besoin d'envoyer trop de détails sur le futur contenu, sinon ça va être noyé dans la masse.
spoucknick00 a écrit :
tiens , tu as besoin de badges pour les coupes international ? (et coupe) je ne sais plus si on les a ces trucs (je ne prends plus les selections national depuis des années)
non tout est déjà fait et intégré dans LFP14-15 :clin1:
Répondre

Retourner vers « Support »