Demandes de kits Maillot 3d

Maillots, Bannières, Tickets, Badges / Logos, Photos Joueurs, Stades 3D, etc...
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11923
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par VincenzOM »

J'ai vraiment du zapper des choses (en staff surement vu que je ne suis pas un des leurs ou certains MP, moi j'en ai pas donc ????) ??? si quelqu'un pouvait m'éclaircir sur certains points (autres que ce que j'ai pu lire ici et qui me gonfle), ça m'arrangerait vraiment, parce-que après avoir de gros soucis de santé et être débordé dans ma vie ! j'étais motivé pour "aider" comme je vous l'avais dis a partir de Février-Mars et ce dans n'importe quel domaine (que j'ai déjà fais)... Par contre vu ce beau spectacle ben moi aussi (si je n'ai aucunes explications) je vous dit au-revoir... C'est vraiment un beau gâchis la ! donc j'attends... :alerte: :alerte: :alerte:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11923
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par VincenzOM »

twispi a écrit :En tout cas, en ce qui me concerne , ras le bol d"en prendre plein la gueule à la moindre initiative qui contrarie Monsieur, donc je tire ma révérence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ok j'ai mis le temps mais j'ai tout décortiqué les posts, je te comprends, c'est vraiment dommage d'en arriver là mais je crois bien que moi même je vais plus rien faire. Tu me diras c'était rien c'était du vent en fait !!! A bientôt jp c'est bien triste tout ça pour ça...quel gâchis :vomi:
Modifié en dernier par VincenzOM le 30 déc. 2015 23:23, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par Horhgh »

VincenzOM a écrit :
PS JP : C'est HS mais je test pas mal de choses sur le nouveau FCM et je viens de constater qu'en match 3D en coupe de France ça ne "lague" plus ? c'est toi qui à trouvé la solution ou c'est un hasard ?
un hasard, chez moi ça lague les tours où il y a beaucoup de matches (donc les premiers tours), mais c'est beaucoup moins saccadé qu'avant, le match reste regardable.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par JJacq »

Horhgh a écrit :Je sais que la plupart le défendent parce qu'il bosse beaucoup, d'ailleurs on m'a déjà fait comprendre, il y a quelques temps de ça, que lui et son travail étaient essentiels et que tout le reste n'était que du bonus...
J'en ai pris note depuis !
Ah bon ? :suspect:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par JJacq »

VincenzOM a écrit :J'ai vraiment du zapper des choses (en staff surement vu que je ne suis pas un des leurs ou certains MP, moi j'en ai pas donc ????)
Non, il ne se dit rien de plus en Staff. Twispi a souligné au début le coup de sang idiot de Spouck (le terme caprice a été employé je crois), mais à part ça, pas de discussion particulière. Même moi je n'ai presque rien dit, parce qu'il n'y a pas à dire grand chose, Horhgh et Twispi ayant raison. Spouck s'est emporté trop vite, c'est évident, et pour pas grand chose au départ s'il avait tout lu... :gene:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 781
Enregistré le : 20 juin 2012 07:05
Localisation : La où vous voulez

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par Sylar »

On s'est toujours battus contre la censure et la dictature c'est cette force là qui avait permis à David (LFP UNITED) de renverser Goliath (LFP Xclusif).
Comme le souligne justement Horhgh, il n'y a quasiment plus de vie, plus de STAFF, je propose de redynamiser un topic et c'est la merde. Je trouve domage. Après je comprends Spouck et le soutient dans le fait que trouver un détoureur photos et plus important qu'un mailloteur de petites divisions mais il doit impérativement comprendre que c'est pas le même taf autant en technique qu'en quantité de travail à fournir. Aussi si Tswipi a la gentillesse de se proposer de prendre part à ce topic on ne doit pas mettre dans la gueule à tout le monde qu'on perd son temps et qu'il y a plus important.
Oui il y a plus important Spouck, mais ton HERTHOS 2 je l'ai pas sous le coude et j'ai personne en tête alors excuse moi, excuse le fofo, la communauté et la planète entière.
Moi aussi j'ai la mort et des tonnes de photos en attente mais la solution est où ? Attendre sans plus rien faire a coté ?
Tswipi n'est pas un détoureur photo il n'en a ni l'envie et sans le critiquer car je ne l'ai pas vu à l'œuvre ni peut être la compétence. En revanche c'est un pro de la création de stades et il veut bien se lancer dans le maillotage occasionnel.
Encourage les talents qui doivent naître de l'envie et non de la crainte ou de l'obligation.
Tu veux critiquer des gens Spouck ? Critique ceux qui passent ici, prennent les créations et ne se sont jamais investi ni n'ont jamais au moins essayé.
Voilà moi c'est mon ressenti. Je ne prendrais aucun parti connaissant trop bien tout le monde. Vous avez tous de grosses qualités et de sales caractères mais SVP travaillez les uns à cotés des autres en mettant en avant les premières citées et accompagnez ce fofo vers une retraite méritée.

PS : Tswipi et Vince : Le fofo a besoin de vous. Je comprends que les critiques ponctuelles de l'un ou de l'autre démotivent mais c'est un fofo français ou le français n'existe et n'avance qu'en critiquant son semblable :mrgreen: Alors n'en faite pas cas. Horhgh et moi avons choisi le freelance. Moi en plus j'ai choisi de rester sur le 12 comme ça plus de pression, j'aide ici et là et quand j'ai plus envie je passe plus d'un petit moment et ça me va très bien, j'estime en avoir fait bcp et continuer a en faire toujours un peu plus que certains. Tswipi tu as un maillot de CASTRES. Je compte sur toi.
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11923
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par VincenzOM »

Ok Sylar :ok: , beau discours, et je suis entièrement d'accord avec toi, pour ma part, "aider" de n'importe quelle manière est important point barre, il ne faut surtout pas démotiver des mecs qui se proposent à faire telle ou telle chose !! Comme ça pu être le cas pour moi par exemple au début, mais bon je me suis "accroché" et certains m'ont aidé... De toutes façons on ne peux pas plaire à tous le monde, et on aura toujours plus ou moins d'affinités avec certains, c'est un fofo comme tu dis, mais c'est aussi comme dans la vie... Faire des concessions, faire son maximum et point barre. Allez au boulot :ok:
Me concernant, j'attend de voir ce qui se passe maintenant, jamais je pourrais être 1/1000 de Herthos, par contre je peux aider dans d'autres domaines comme j'ai pu le faire (tableaux d'erreurs, tests, etc... etc...)
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11923
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par VincenzOM »

Horhgh a écrit :
VincenzOM a écrit :
PS JP : C'est HS mais je test pas mal de choses sur le nouveau FCM et je viens de constater qu'en match 3D en coupe de France ça ne "lague" plus ? c'est toi qui à trouvé la solution ou c'est un hasard ?
un hasard, chez moi ça lague les tours où il y a beaucoup de matches (donc les premiers tours), mais c'est beaucoup moins saccadé qu'avant, le match reste regardable.
Les mystères de l'informatique, oui je testais pour les premiers tours, et ça ne saccade plus du tout :clin1: c'est pour ça que je croyais que tu avais trouvé une solution :clin1:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11923
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par VincenzOM »

JJacq a écrit :
VincenzOM a écrit :J'ai vraiment du zapper des choses (en staff surement vu que je ne suis pas un des leurs ou certains MP, moi j'en ai pas donc ????)
Non, il ne se dit rien de plus en Staff. Twispi a souligné au début le coup de sang idiot de Spouck (le terme caprice a été employé je crois), mais à part ça, pas de discussion particulière. Même moi je n'ai presque rien dit, parce qu'il n'y a pas à dire grand chose, Horhgh et Twispi ayant raison. Spouck s'est emporté trop vite, c'est évident, et pour pas grand chose au départ s'il avait tout lu... :gene:
Ben alors d'accord, dans ce cas là soit les deux JP laisse passer comme d'habitude, soit Spouck vient s'excuser et puis voilà, on en parle plus, basta... C'est pas bien compliqué :alerte:
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par Horhgh »

JJacq a écrit :
Horhgh a écrit :Je sais que la plupart le défendent parce qu'il bosse beaucoup, d'ailleurs on m'a déjà fait comprendre, il y a quelques temps de ça, que lui et son travail étaient essentiels et que tout le reste n'était que du bonus...
J'en ai pris note depuis !
Ah bon ? :suspect:
pourtant c'est bien toi en MP qui me l'a dit, lors d'une discussion il y a quelques mois je pense durant laquelle on ne s'est pas envoyé que des fleurs... :sifflote:
Bon là j'ai écrit "tout le reste était du bonus", mais en fait tu disais plus précisément que : "ce que j'apportais n'étais que du bonus".
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11923
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par VincenzOM »

J'espère que tu as mal interprété ce que t'as dis jjacq JP :clin1:
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par Horhgh »

VincenzOM a écrit :J'espère que tu as mal interprété ce que t'as dis jjacq JP :clin1:
ça ne pouvait pas être plus clair.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11923
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par VincenzOM »

ça peux vouloir dire que ce que tu fais est du bonus dans le sens ou "heureusement" que tu es là sinon ben :alerte:
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par Horhgh »

VincenzOM a écrit :ça peux vouloir dire que ce que tu fais est du bonus dans le sens ou "heureusement" que tu es là sinon ben :alerte:
non, non, dans le contexte de la discussion du moment, ça ne voulait pas dire ça du tout...
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11923
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par VincenzOM »

Bon ben attendons sa réponse :suspect:
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par JJacq »

Heu... Je n'ai plus le contexte et la phrase, mais je pourrais maintenir, tout en retirant la négation peut-être : tout ce que tu fait est du bonus... par rapport au Jeu de base. :blblbl:

Franchement, je ne vois pas ce que cela pourrait dire d'autre. Peut-être que l'on parlait des salaires et budget. Oui, c'était clairement du bonus par rapport à ce que l'on avait. :clin1:

Il n'y a pas de patchs inutiles, même celui des "Noms Spéciaux". Par contre certains apportent clairement un plus à la base du jeu, comme le GPP, les salaires et les scripts. Limite rende le jeu jouable. :sifflote:

Les autres, plus graphiques, même si pas indispensables, rende le jeu visuellement plus réaliste et supportable pour les yeux. Parce que sans eux... :vomi:

Voilà, faut pas chercher de catégorisation, de niveau d'importance. Quoique, les trois cités plus haut + BDD :greensiffle: ). Je le dis et redis, tout ce qui est fait, par qui que ce soit, quelle qu'en soit la complexité ou pas, est du "bonus", dans le sens que ça apporte quelque chose au Jeu de base.

SInon : Tu es une andouille de penser des trucs qui n'existent pas. :lang3: :fouet:
La prochaine fois, demande si tu as bien compris au lieu de ruminer. pfff...
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par Horhgh »

JJacq a écrit :
SInon : Tu es une andouille de penser des trucs qui n'existent pas. :lang3: :fouet:
La prochaine fois, demande si tu as bien compris au lieu de ruminer. pfff...
je ne changerai pas d'avis, la phrase était sans équivoque, la discussion était très claire.

Mais bon si tu penses vraiment que je n'avais rien compris et que je ne fais que ruminer, soit !
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par JJacq »

Enquête en cours sur le sujet... :suspect:

Tu m'as donné la phrase complète en MP, et je n'en reviens toujours pas avoir pu dire ça un jour (si je l'ai bien dit car un doute "technique" persiste). Au pire, cela doit être vieux et tu l'as gravé dans mémoire, car depuis, vu les travaux que tu as fait sur le Jeu, ça ne reflète pas du tout ma pensée aujourd'hui, et cela fait longtemps que je le dis et le montre par les intégrations directes dans le Jeu. Désolé que tu n'aies retenu que ça, plutôt maladroit de ma part pour le coup, et incompréhensible. :gene:

En tout cas, merci d'avoir pris le temps d'échanger "franchement" par MP, cela m'a appris certains faits, des ressentis, et fait comprendre certaines choses... :ok:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par Horhgh »

FranOrellana075 a écrit :
Hi mr. Horhgh, I saw that you adapt kits, there will be a possibility to adapt kits of this page?

http://www.soccergaming.com/forums/show ... p?t=193207
FranOrellana075 a écrit :
You could adapt these kits? Please, I need! :clin1:

http://www17.zippyshare.com/v/BVq2W0q6/file.html
Here is all the kits you ask for !

Kits FranOrellana075
enjoy and share if you want !

Now, sorry but no more requests.
I have no more time for this !
Avatar du membre
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 781
Enregistré le : 20 juin 2012 07:05
Localisation : La où vous voulez

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par Sylar »

Superbe Boulot Horhgh, je me régale. J'ai hâte que tu lâches ceux du CHILI !!!! :blblbl:
Image
Avatar du membre
FranOrellana075
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 6
Enregistré le : 04 déc. 2015 02:30
Localisation : Colombia

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par FranOrellana075 »

Horhgh a écrit :
FranOrellana075 a écrit :
Hi mr. Horhgh, I saw that you adapt kits, there will be a possibility to adapt kits of this page?

http://www.soccergaming.com/forums/show ... p?t=193207
FranOrellana075 a écrit :
You could adapt these kits? Please, I need! :clin1:

http://www17.zippyshare.com/v/BVq2W0q6/file.html
Here is all the kits you ask for !

Kits FranOrellana075
enjoy and share if you want !

Now, sorry but no more requests.
I have no more time for this !
Happy new year Horhgh, thanks for the all kits, I am very grateful! :mrgreen: :ok:
Avatar du membre
Enzo97
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 16
Enregistré le : 24 sept. 2015 16:52
Localisation : Argentina

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par Enzo97 »

Good Job Horhgh! :ok:
Avatar du membre
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 781
Enregistré le : 20 juin 2012 07:05
Localisation : La où vous voulez

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par Sylar »

Je poursuis mon ménage d'avant printemps....
Quelqu'un à t'il des KITS de L1 islande à part VIKINGUR que j'ai récupéré ?
Merci pour vos réponses et votre gentillesse du partage :ok:
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par Horhgh »

Sylar a écrit :Je poursuis mon ménage d'avant printemps....
Quelqu'un à t'il des KITS de L1 islande à part VIKINGUR que j'ai récupéré ?
Merci pour vos réponses et votre gentillesse du partage :ok:
Ceux de la saison 2014-2015

UMF Stjarnan
UMF_starjnam_h.png
UMF_starjnam_h.png (73.33 Kio) Vu 3677 fois
UMF_starjnam_a.png
UMF_starjnam_a.png (74.56 Kio) Vu 3677 fois
FH Hafnarfjördur
FH_harfnafoldur_h.png
FH_harfnafoldur_h.png (82.77 Kio) Vu 3677 fois
FH_harfnafoldur_a.png
FH_harfnafoldur_a.png (110.41 Kio) Vu 3677 fois
KR Reykjavík
KR_rekjavik_h.png
KR_rekjavik_h.png (58.68 Kio) Vu 3677 fois
KR_rekjavik_a.png
KR_rekjavik_a.png (102.12 Kio) Vu 3677 fois
je n'en ai pas d'autres, à toi de les convertir en tga, ou de trouver quelqu'un qui te le fera.
Avatar du membre
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 781
Enregistré le : 20 juin 2012 07:05
Localisation : La où vous voulez

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par Sylar »

Merci à toi HORGH je n'en avais aucun des trois c'est toujours ça de pris. :ok:
Image
Répondre

Retourner vers « Graphismes 2D & 3D »