Retour Windows - Match 3D

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
lorenzospurs
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 1
Enregistré le : 10 oct. 2015 17:23

Retour Windows - Match 3D

Message non lu par lorenzospurs »

Bonjour à l'équipe,

Tout d'abord, un tout grand bravo pour le travail accompli.

Je suis malheureusement dans la situation déjà évoquée du plantage juste avant le match 3D.

J'ai désinstallé / réinstallé FIFA Manager 14, et il fonctionne très bien en match 3D.

Par contre, cela plante avec la version 15-16 :pleurs:

Pouvez-vous m'aider ?

Merci.

Lo.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Retour Windows - Match 3D

Message non lu par spoucknick00 »

as tu installer des trucs 3D ? bizarre que sa plante et c est quel match ? car ça peut venir du stade :sifflote:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Retour Windows - Match 3D

Message non lu par JJacq »

Oui, pour les plantages en matchs 3D, je ne vois que 2 raisons, un stade ou kits maillots.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Retour Windows - Match 3D

Message non lu par Horhgh »

les kits ne font pas planter le jeu.
Si il y a un problème de kit, le maillot ne s'affiche pas, mais il est remplacé par la fameuse texture (rouge/verte) indiquant le manque de la bonne texture.

Il faut qu'il précise quel match c'est, quelles équipes, si c'est un amical ou quel compétition, et si il a installé sur son LFP14 des patchs autres que venant de chez nous.
Avatar du membre
Am75
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 355
Enregistré le : 08 nov. 2012 23:52

Re: Retour Windows - Match 3D

Message non lu par Am75 »

salut à tous :hello:

pareil pour moi, j'ai tout essayé, mais impossible de lancer un match 3D, alors que LFP 14 passe sans soucis ! :pleurs: :pleurs:
Avatar du membre
Am75
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 355
Enregistré le : 08 nov. 2012 23:52

Re: Retour Windows - Match 3D

Message non lu par Am75 »

pour ma part, je n'ai installé aucun patch, c'est en match amical, avec le PSG contre une équipe de division inférieur... mais j'ai essayé pleins d'autres matchs !!
Avatar du membre
AlohaBeetle
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 105
Enregistré le : 29 juin 2013 00:08
Localisation : Meuse

Re: Retour Windows - Match 3D

Message non lu par AlohaBeetle »

Salut à tous et merci pour le boulot effectué,
même soucis pour moi en match amical avec Metz même en changeant de date.
D'ailleurs au lancement du match lors du choix des maillots, c'est le kit 14-15...
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Retour Windows - Match 3D

Message non lu par JJacq »

Am75 a écrit :pour ma part, je n'ai installé aucun patch, c'est en match amical, avec le PSG contre une équipe de division inférieur... mais j'ai essayé pleins d'autres matchs !!
Aucun souci de mon coté, le match se lance bien :
PSG.jpg
PSG.jpg (49.63 Kio) Vu 4679 fois
Et comme on ne touche rien d'autre coté 3D, je ne vois pas. Et pas de message d'erreur ? Juste un retour bureau ?
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Retour Windows - Match 3D

Message non lu par Horhgh »

AlohaBeetle a écrit :Salut à tous et merci pour le boulot effectué,
même soucis pour moi en match amical avec Metz même en changeant de date.
D'ailleurs au lancement du match lors du choix des maillots, c'est le kit 14-15...
De mon côté aucun soucis en match 3D, j'ai une partie test avec 3 clubs PSG, Avranche (national), Lunéville (DH) et tout fonctionne.

est-tu sûr de bien avoir installé le jeu et de bien démarrer avec LFP15-16 ?
Dans ton éditeur, quels kits as tu pour le FC metz ?

vous êtes sous quel Windows ?
a tout hasard.
Modifié en dernier par Horhgh le 24 oct. 2015 23:47, modifié 1 fois.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Retour Windows - Match 3D

Message non lu par JJacq »

Je commence à avoir un doute... Ceux qui ont ce souci avec les matchs 3D n'auraient pas installé le 15-16 par-dessus le 14-15 ? :suspect:

Vérifiez bien votre date de début aussi, que vous soyez bien en juillet 2015.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Am75
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 355
Enregistré le : 08 nov. 2012 23:52

Re: Retour Windows - Match 3D

Message non lu par Am75 »

pour ma part je possède les bons kits ! :mrgreen:

oui je vois que ça fonctionne très bien chez toi, donc je ne comprends vraiment pas la !!! surtout que dès que je désinstalle le 15-16, le LFP 14 fonctionne très bien en 3D :fou: :fou: :fou:

et j'utilise le bon lien c'est à dire lfp 15/16 directement dans le fichier origin, car celui qui est sur le bureau ne fonctionne pas !! est ce que cela traduit une erreur quelque part ce fait la ? :motus:
Avatar du membre
Am75
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 355
Enregistré le : 08 nov. 2012 23:52

Re: Retour Windows - Match 3D

Message non lu par Am75 »

et oui pas de messages d'erreurs ! c'est direct sur le bureau !
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Retour Windows - Match 3D

Message non lu par Horhgh »

JJacq a écrit :Je commence à avoir un doute... Ceux qui ont ce souci avec les matchs 3D n'auraient pas installé le 15-16 par-dessus le 14-15 ? :suspect:

Vérifiez bien votre date de début aussi, que vous soyez bien en juillet 2015.
honnêtement quand j'installe les fichiers du 15-16, je suis sur la base 14-15 avant, et je n'ai pas de soucis.
je ne vois pas en quoi ça pourrait créer un soucis, et uniquement sur la 3D ! :suspect:

Pour les kits non à jour, pour moi si les kits sont les bons dans l'éditeur, c'est qu'il y a un soucis chez lui entre l'éditeur et le jeu :sifflote:
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Retour Windows - Match 3D

Message non lu par Horhgh »

Am75 a écrit : et j'utilise le bon lien c'est à dire lfp 15/16 directement dans le fichier origin, car celui qui est sur le bureau ne fonctionne pas !! est ce que cela traduit une erreur quelque part ce fait la ? :motus:
elle est peut-être là la piste, non ?
j'y connais que dalle mais bon, chez moi les lien bureau fonctionnent.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Retour Windows - Match 3D

Message non lu par JJacq »

Am75 a écrit :pour ma part je possède les bons kits ! :mrgreen:

oui je vois que ça fonctionne très bien chez toi, donc je ne comprends vraiment pas la !!! surtout que dès que je désinstalle le 15-16, le LFP 14 fonctionne très bien en 3D :fou: :fou: :fou:

et j'utilise le bon lien c'est à dire lfp 15/16 directement dans le fichier origin, car celui qui est sur le bureau ne fonctionne pas !! est ce que cela traduit une erreur quelque part ce fait la ? :motus:
Tu désinstalles... Comment tu fais vu qu'il n'y pas encore de programme pour ça ?
Quel message d'erreur pour le raccourci non fonctionnel ?
Ton jeu est installé dans quel répertoire ?
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Retour Windows - Match 3D

Message non lu par JJacq »

Horhgh a écrit :
JJacq a écrit :Je commence à avoir un doute... Ceux qui ont ce souci avec les matchs 3D n'auraient pas installé le 15-16 par-dessus le 14-15 ? :suspect:

Vérifiez bien votre date de début aussi, que vous soyez bien en juillet 2015.
honnêtement quand j'installe les fichiers du 15-16, je suis sur la base 14-15 avant, et je n'ai pas de soucis.
je ne vois pas en quoi ça pourrait créer un soucis, et uniquement sur la 3D ! :suspect:

Pour les kits non à jour, pour moi si les kits sont les bons dans l'éditeur, c'est qu'il y a un soucis chez lui entre l'éditeur et le jeu :sifflote:
En fait, dans l'idéal, il faudrait partir d'un 14 propre. Il y a des fichiers faits pour le 14-15 qui ne sont plus utilisés et qui pourraient rentrer en conflit... Je viens de penser aussi à tes fichiers .enc : si tu installes le 15-16 par dessus le 14-15, à mon avis, les versions .txt y sont encore... :gene:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Retour Windows - Match 3D

Message non lu par Horhgh »

JJacq a écrit :
Horhgh a écrit :
JJacq a écrit :Je commence à avoir un doute... Ceux qui ont ce souci avec les matchs 3D n'auraient pas installé le 15-16 par-dessus le 14-15 ? :suspect:

Vérifiez bien votre date de début aussi, que vous soyez bien en juillet 2015.
honnêtement quand j'installe les fichiers du 15-16, je suis sur la base 14-15 avant, et je n'ai pas de soucis.
je ne vois pas en quoi ça pourrait créer un soucis, et uniquement sur la 3D ! :suspect:

Pour les kits non à jour, pour moi si les kits sont les bons dans l'éditeur, c'est qu'il y a un soucis chez lui entre l'éditeur et le jeu :sifflote:
En fait, dans l'idéal, il faudrait partir d'un 14 propre. Il y a des fichiers faits pour le 14-15 qui ne sont plus utilisés et qui pourraient rentrer en conflit... Je viens de penser aussi à tes fichiers .enc : si tu installes le 15-16 par dessus le 14-15, à mon avis, les versions .txt y sont encore... :gene:
les versions .txt ne sont pas utilisées si le .enc est présent.
j'en ai des tonnes qui trainent dans mon dossier depuis bien longtemps... :sifflote:
Et si j'ai bien vu, il en traine aussi dans l'auto-install, des .txt :mdr:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Retour Windows - Match 3D

Message non lu par JJacq »

Et crotte !... :alerte:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Retour Windows - Match 3D

Message non lu par Horhgh »

JJacq a écrit :Et crotte !... :alerte:
j'ai extrait tout le contenu hors du dossier du jeu, et j'ai les anciens .txt dans le dossier, donc soit tu ne les a pas supprimés, soit tu as créé un exe de désinstallation qui ne fonctionne pas si on change le fichier de destination.

mais aucune raison que ces fichiers soient à l'origine de quelconque bug, sinon mon jeu serait planté depuis plus d'1 an :mdr:
Modifié en dernier par Horhgh le 25 oct. 2015 00:22, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Am75
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 355
Enregistré le : 08 nov. 2012 23:52

Re: Retour Windows - Match 3D

Message non lu par Am75 »

alors afin d'apporter des précisions !!

quand je parlais de désinstaller, je parle de tout désinstaller, et de supprimer tous les dossiers, et enfin de réinstaller le LFP 14 propre. :gene:

quand je fais ça, le 14 fonctionne très bien, dès que j'installe le 15-16, je n'ai plus les matchs 3D, et en effet, c'est bizarre que mon lien qui est sur le bureau ne fonctionne pas! il faut systématiquement pour lancer le jeux que j'aille dans program/origingame :motus:

mon répertoire pour LFP le voici : C:\Program Files\Origin Games et l'autre partie du jeux : C:\Users\Rita\Desktop\Documents\LFP MANAGER 14

pour mon message d'erreur via le lien sur le bureau le voici : C:\Program Files\Origin Games\FIFA MANAGER 14\MANAGER 15-16.exe le fichier d'accès spécifié n'existe pas, vérifier que le chemin soit correct et ressayer...
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Retour Windows - Match 3D

Message non lu par Horhgh »

Am75 a écrit : mon répertoire pour LFP le voici : C:\Program Files\Origin Games et l'autre partie du jeux : C:\Users\Rita\Desktop\Documents\LFP MANAGER 14

c'est normal ça ? C:\Users\Rita\Desktop\Documents\LFP MANAGER 14
je rappelle que je n'y connais rien en informatique.

et normalement le jeu est en programsfiles (x86) !
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Retour Windows - Match 3D

Message non lu par JJacq »

Oui, le chemin cible du raccourci avec une installation normale est "C:\Program Files (x86)\Origin Games\FIFA Manager 14\Manager15-16.exe".

Et pour l'autre : C:\Users\JJACQ\Documents\LFP MANAGER 14.


Quel version de Windows ?
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Am75
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 355
Enregistré le : 08 nov. 2012 23:52

Re: Retour Windows - Match 3D

Message non lu par Am75 »

Oui le jeux est bien dans programme files... ;-) j ai Windows 7 et j ai essayé de changer les modes de compatibilité
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Retour Windows - Match 3D

Message non lu par Horhgh »

Am75 a écrit :Oui le jeux est bien dans programme files... ;-) j ai Windows 7 et j ai essayé de changer les modes de compatibilité
c'est un jeu pirate, ça ou non ?
installé à la main dans le mauvais programs Files... :greensiffle:

tu peux le dire, si c'est ça, on t'en voudra pas, mais ça expliquera sans doute certaines choses...
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Retour Windows - Match 3D

Message non lu par JJacq »

Horhgh a écrit :
Am75 a écrit : mon répertoire pour LFP le voici : C:\Program Files\Origin Games et l'autre partie du jeux : C:\Users\Rita\Desktop\Documents\LFP MANAGER 14

c'est normal ça ? C:\Users\Rita\Desktop\Documents\LFP MANAGER 14
je rappelle que je n'y connais rien en informatique.

et normalement le jeu est en programsfiles (x86) !
Par contre, pas normal du tout le "Desktop". Ça veut dire le le dossier Mes Documents n'est pas à sa place comme je l'ai indiqué plus haut mais sur le bureau. Hors, sur le bureau normalement, c'est juste un raccourci. Là, il y a clairement un souci et bien sûr, le raccourci ne peut pas deviner cette installation bizarre. :sifflote:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Répondre

Retourner vers « Support »