Comment importer un club dans l'éditeur 15-16 [résolu]

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Tomoushie
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 46
Enregistré le : 18 déc. 2012 14:35

Comment importer un club dans l'éditeur 15-16 [résolu]

Message non lu par Tomoushie »

Bonjour, Bonsoir,

J'ai passé des heures à créer mon club dans l'éditeur 15-16 pour LFP Manager 15-16 et lorsque j'en ai eu terminé, j'ai cliqué sur le .exe pour lancer le jeu seulement j'ai eu un message d'erreur alors après avoir tenté plusieurs manipulations pour voir d'où provenait le soucis, sans réussite, j'ai décidé de re-installer LFP Manager 15-16 seulement cela m'a remis la BDD par défaut sans le club que j'ai mis des heures à créé et personnaliser :(

Est-il possible d'importer un club du PC dans l'éditeur ? (créé préalablement AVEC le même éditeur 15-16)

J'aimerais donc importer mon club dans l'éditeur pour pouvoir enfin jouer avec...

Merci d'avance !

Tom
Modifié en dernier par Tomoushie le 28 oct. 2015 20:39, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Comment importer un club dans l'éditeur 15-16

Message non lu par Horhgh »

section tutorial, je crois que tu trouveras ta solution.
ça fonctionne pareil avec tous les LFP.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Comment importer un club dans l'éditeur 15-16

Message non lu par spoucknick00 »

oui d ailleurs , tu avais des tutos pour ça , enfin je crois

tu fais ton club de a a z . tu quitte ton club , tu fais clic droit et tu fais sauvegarde club, tu le met ou tu veux
ensuite quand tu reinstale notre bdd , tu va dans le pays que tu veux mettre ton club (tu remplace un club deja existant ou sinon tu creer un club bidon
tu clic droit sur ce meme club , tu vas sur ecraser le club avec un club sauvegarder precedement (une connerie dans le genre)

ensuite ben tu fais tes manip sauvegarde ecrire base de donnée a la fin de tes manip
une histoire , un mythe , un peuple
Tomoushie
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 46
Enregistré le : 18 déc. 2012 14:35

Re: Comment importer un club dans l'éditeur 15-16

Message non lu par Tomoushie »

En effet, ce n'était pas dans un topic pré-défini mais j'ai trouvé ma réponse dans un commentaire, merci l'ami !

Je cite le commentaire :
Horhgh a écrit :tu crées un "nouveau club" bidon dans le pays, juste pour avoir un club supplémentaire et ensuite tu l'écrases par ton club sauvegardé de LFP13.

Enfin moi je fais comme ça.
Merci pour t'a réponse :
spoucknick00 a écrit :oui d ailleurs , tu avais des tutos pour ça , enfin je crois

tu fais ton club de a a z . tu quitte ton club , tu fais clic droit et tu fais sauvegarde club, tu le met ou tu veux
ensuite quand tu reinstale notre bdd , tu va dans le pays que tu veux mettre ton club (tu remplace un club deja existant ou sinon tu creer un club bidon
tu clic droit sur ce meme club , tu vas sur ecraser le club avec un club sauvegarder precedement (une connerie dans le genre)

ensuite ben tu fais tes manip sauvegarde ecrire base de donnée a la fin de tes manip
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Comment importer un club dans l'éditeur 15-16 [résolu]

Message non lu par JJacq »

Ben si, dans la section Tutoriels http://fifa-club-manager-forum.fr/viewforum.php?f=17 tu avais tout. :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Répondre

Retourner vers « Support »