Rue time error

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Avatar du membre
Am75
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 355
Enregistré le : 08 nov. 2012 23:52

Rue time error

Message non lu par Am75 »

Salut à tous. Depuis la fin de la 1ere année du jeux et après chaque semaine de la deuxième saison dans le jeux j'ai ce message (runtime error) et ça coupe !! Savait vous pourquoi ?
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Rue time error

Message non lu par Horhgh »

combien de championnats sélectionnés ?
Avatar du membre
Am75
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 355
Enregistré le : 08 nov. 2012 23:52

Re: Rue time error

Message non lu par Am75 »

52 championnats, mais comme d'habitude, j'ai toujours joué avec 52 championnats et des bdd pleines !!
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Rue time error

Message non lu par JJacq »

A quel moment exactement ? (jour, écran, etc...)
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Rue time error

Message non lu par Horhgh »

Am75 a écrit :52 championnats, mais comme d'habitude, j'ai toujours joué avec 52 championnats et des bdd pleines !!
52 championnats sans compter les juniors ?

Si c'est ça, je pense que c'est la cause des runtime error !
Trop de championnats.
En tous cas, l'avertissement lors de la sélection des championnats en explosant la limite intégrée, prévient que des runtime error risquent d'apparaitre.

Et d'après ma propre expérience, en sélectionnant beaucoup de championnats (j'en avais environ 45), j'ai subi continuellement des runtime error.
j'ai donc repris une partie avec une dizaine de championnats en moins, et là plus de soucis.
Avatar du membre
Am75
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 355
Enregistré le : 08 nov. 2012 23:52

Re: Rue time error

Message non lu par Am75 »

Surtout après les matchs, pendant le chargement de la journée suivante avec blocage parfois sur le chargement. Ou quelques jours après, toujours pendant un chargement d'une nouvelle journée, ou au moment où j'appuie sur le bouton vert (suivant). Et aussi lorsque le au début du match 3D, lorsque la composition officiel s affiche dans un grand carré blanc au lieu du vrai graphisme, la je suis sûr, qu'à la fin du match j'aurai un crash !!!
Avatar du membre
Am75
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 355
Enregistré le : 08 nov. 2012 23:52

Re: Rue time error

Message non lu par Am75 »

C est noté horhgh. Cependant pourquoi je n'avais pas ça avant ? Alors que mon pc actuel est bien plus neuf et performant que l'ancien lol !? Je mettais le même nombre de championnats pourtant.....
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Rue time error

Message non lu par JJacq »

Ça n'a rien à voir avec la puissance d'un ordinateur, le moteur du jeu étant par lui-même très limité. Pour rappel, il utilise seulement 2Go de mémoire, est en 32 bits, et un moteur base de données datant de ... LFP08. :sifflote:

C'est donc complètement aléatoire coté BDD. Pour le même nombre de championnats, tu n'as pas forcément le même nombre de calculs (prêts, transferts, etc.). Donc ça peut très bien marcher avec 50 championnats pendant 20 saisons (encore que :sifflote: ) comme planter dès la première saison. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Rue time error

Message non lu par Horhgh »

Am75 a écrit :C est noté horhgh. Cependant pourquoi je n'avais pas ça avant ? Alors que mon pc actuel est bien plus neuf et performant que l'ancien lol !? Je mettais le même nombre de championnats pourtant.....
tout est lié à l'utilisation de la ram selon moi, PC puissant ou pas, l'utilisation est limitée à 2Go de ram par le jeu.
De plus, au fur et à mesure que tu avances dans ton jeu ta sauvegarde prend du volume, et c'est aussi je pense lié aux runtime error.

Alors ensuite pourquoi maintenant et pas avant, aucune idée, mais selon moi c'est le soucis que tu as sur ta partie.

Il faut aussi sans doute prendre en compte le fait qu'on extrait de plus en plus de fichier hors des .big (compressés) et que le jeu doit sans doute se plier à une gymnastique bien plus compliquée qu'avant, devant aller chercher ici et là les fichiers nécessaires à son fonctionnement.

je dis tout ça, sans être certain de quoi que ce soit, c'est juste des hypothèses, n'étant pas du tout calé en informatique pure et dure :mrgreen:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Rue time error

Message non lu par JJacq »

Horhgh a écrit :
Il faut aussi sans doute prendre en compte le fait qu'on extrait de plus en plus de fichier hors des .big (compressés) et que le jeu doit sans doute se plier à une gymnastique bien plus compliquée qu'avant, devant aller chercher ici et là les fichiers nécessaires à son fonctionnement.
En fait non, c'est l'inverse. Le Jeu va d'abord chercher des fichiers externes et s'il ne les trouve pas, il va fouiller dans les .big. :clin1:

Donc en réalité, on est sympa avec lui, on lui donne à manger sans qu'il ait à ouvrir le frigo, alors qu'il devait le faire avant. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Am75
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 355
Enregistré le : 08 nov. 2012 23:52

Re: Rue time error

Message non lu par Am75 »

T'es merci pour vos réponses :merci2:

Bon ben, soit je recommence, soit je galère on verra lol. Par contre le gros carré blanc qui apparaît pendant la composition d équipe est dû à quoi ? Ça vient un match sur deux ça !
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Rue time error

Message non lu par JJacq »

Pour le carré blanc, je n'ai jamais eu ce souci. Fais-nous un screen, histoire de voir si ça vient du Jeu ou si ça vient d'une appli de ton poste, de ta souris ou autre.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Am75
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 355
Enregistré le : 08 nov. 2012 23:52

Re: Rue time error

Message non lu par Am75 »

OK j envoi ça dès que
Avatar du membre
Am75
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 355
Enregistré le : 08 nov. 2012 23:52

Re: Rue time error

Message non lu par Am75 »

Mais à mon avis ça vient du packinterface tv France... En effet sans faire exprès j en ai installé un ancien..et depuis ça bug.. Quel fichier il faut remplacer dans la racine pour l enlever complètement
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Rue time error

Message non lu par Horhgh »

Am75 a écrit :Mais à mon avis ça vient du packinterface tv France... En effet sans faire exprès j en ai installé un ancien..et depuis ça bug.. Quel fichier il faut remplacer dans la racine pour l enlever complètement
ça arrive de temps en temps, mais rarement, et oui, en général c'est que le jeu va planter sous peu :mrgreen:
A ces moments il a du mal à afficher l'image de fond de présentations des équipes.
Selon moi aucune recette miracle pour ça.

si tu installes les derniers patchs par dessus il vont remplacer le "vieux" car ce sont exactement les mêmes fichiers utilisés.
mais pour moi ce n'est pas la cause des bug, car pour beaucoup les fichiers n'ont pas été modifiés d'un iota... :greensiffle:
Avatar du membre
Am75
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 355
Enregistré le : 08 nov. 2012 23:52

Re: Rue time error

Message non lu par Am75 »

Yes exactement lol bon...ben je vais faire avec tout ces bugs je n ai pas le choix lol. Merci pour vos réponses :merci2:
Répondre

Retourner vers « Support »