Problème calendrier éditeur

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Avatar du membre
Alderouen
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 58
Enregistré le : 10 avr. 2014 18:36

Problème calendrier éditeur

Message non lu par Alderouen »

Salut à tous :hello:

J'ai un petit problème avec l'éditeur, je vous explique ..

Sur LFP 13 j'avais l'habitude de refaire le championnat Islandais à ma sauce en rajoutant 1 ou 2 division inférieur histoire de favoriser le développement de ce championnat, j'avais jamais eu de problème je faisais toujours ça le plus soigneusement possible et ça fonctionner super bien en carrière :ok:

Le plus chiant ont vas dire c'était de refaire le calendrier pour chaque journée de chaque championnats ainsi que les tours de Coupe national et de la ligue dans l'onglet "Principales rencontres" qui se trouve dans "Paramètre Pays" et "Système de Championnat" mais sa allez quand même assez vite en général je pouvais tout supprimer pour repartir à neuf et faire ça proprement en évitant tout les "piège" sauf que la sur l'éditeur du 15/16 je ne peut rien supprimer et je ne peut quasiment rien faire par exemple je ne peut pas déplacer une journée de championnat plus tard dans la saison mais seulement avant sachant que la dernière journée de mon championnat se situe en décembre si je ne change rien c'est plutôt embêtant .. :mdr:

Quelqu'un sais pourquoi je ne peut plus changer ce calendrier à ma guise ? J'ai peut être oublier quelque chose ?
Avatar du membre
Alderouen
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 58
Enregistré le : 10 avr. 2014 18:36

Re: Problème calendrier éditeur

Message non lu par Alderouen »

Bon je suis quand même allez voir sur l'éditeur de base celui du 14 et la aucun problème donc le soucis vient de l'éditeur 15/16.
Croyez-vous que si je m'occupe de sa sur l'éditeur 14 cela fonctionnera sur le 15/16 ?
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Problème calendrier éditeur

Message non lu par spoucknick00 »

surement parce que la BDD islandaise a ete faite
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Alderouen
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 58
Enregistré le : 10 avr. 2014 18:36

Re: Problème calendrier éditeur

Message non lu par Alderouen »

spoucknick00 a écrit :surement parce que la BDD islandaise a ete faite
Impossible de "débloquer" le calendrier pour pouvoir le modifier ?
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Problème calendrier éditeur

Message non lu par spoucknick00 »

j en sais rien , je ne touche plus au calendrier depuis 2 ans
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Problème calendrier éditeur

Message non lu par Horhgh »

Alderouen a écrit :Bon je suis quand même allez voir sur l'éditeur de base celui du 14 et la aucun problème donc le soucis vient de l'éditeur 15/16.
Croyez-vous que si je m'occupe de sa sur l'éditeur 14 cela fonctionnera sur le 15/16 ?
je pense que oui, ça peut fonctionner, mais par sécurité mieux vaut faire une sauvegarde des fichiers avant.
(par contre le calendrier annuel ne sera pas celui du jeu, ayant 2 années de différence)

Ce qui est clair, c'est que depuis LFP14 le calendrier de l'éditeur est plein de bugs , les saisons sont inversées par rapport à celle du jeu par exemple, donc tu auras un beau foutoir dans l'éditeur au niveau des dates internationales qui vont apparaitre qui ne seront pas du tout celles du jeu, et en plus les dates de matchs que tu auras choisies pour la saison 2015-2016 dans l'éditeur seront celles utilisées en 2016-2017 en jeu, et vice-versa, donc je te conseilles d'utiliser le même calendrier pour les 2 saisons.

personnellement je ne fais plus aucun calendrier avec l'éditeur, je fais tout dans les scripts directement.
Avatar du membre
Alderouen
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 58
Enregistré le : 10 avr. 2014 18:36

Re: Problème calendrier éditeur

Message non lu par Alderouen »

Horhgh a écrit :
Alderouen a écrit :Bon je suis quand même allez voir sur l'éditeur de base celui du 14 et la aucun problème donc le soucis vient de l'éditeur 15/16.
Croyez-vous que si je m'occupe de sa sur l'éditeur 14 cela fonctionnera sur le 15/16 ?
je pense que oui, ça peut fonctionner, mais par sécurité mieux vaut faire une sauvegarde des fichiers avant.
(par contre le calendrier annuel ne sera pas celui du jeu, ayant 2 années de différence)

Ce qui est clair, c'est que depuis LFP14 le calendrier de l'éditeur est plein de bugs , les saisons sont inversées par rapport à celle du jeu par exemple, donc tu auras un beau foutoir dans l'éditeur au niveau des dates internationales qui vont apparaitre qui ne seront pas du tout celles du jeu, et en plus les dates de matchs que tu auras choisies pour la saison 2015-2016 dans l'éditeur seront celles utilisées en 2016-2017 en jeu, et vice-versa, donc je te conseilles d'utiliser le même calendrier pour les 2 saisons.

personnellement je ne fais plus aucun calendrier avec l'éditeur, je fais tout dans les scripts directement.
En effet cela fonctionne bien en utilisant l'éditeur 2014 mais c'est vrai que les saison ne corresponde pas il y à donc bien quelque journée de championnat qui tombent sur des semaines international mais rien de bien méchant je pense enfin au vue de la faiblesse du championnat Islandais et vue que je risque de prendre aussi la sélection national cela ne vas pas trop me gêner je pense, à voir !

J'ai essayer aussi de regarder directement dans les scripts également pour modifier la coupe mais vue que je ne sais pas trop m'en servir pour modifier le jeux j'était un peu perdu :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Support »