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Re: Espace de travail : Kits intemporels

Posté : 09 juin 2016 18:49
par JJacq
Horhgh a écrit :Pas important le 512*512 ou 512*1024.

Peu importe où commence la lettre. (par habitude mes fsh se finissent par 0x0lettreID)

Il faut seulement modifier à partir de la lettre (dans tes screens un a10600 ou un b127777)
La lettre correspond au type de maillot
Home = a
Away = b
GK = c
et coller à la suite l'ID du Club (fsh)
si l'Id comporte moins de chiffres que celui présent, il faut compléter par des "." pour remplacer les caractères supplémentaires (ne surtout pas les effacer)
Par exemple si tu pars de b127777 et que l'id du maillot away que tu veux insérer est 122 tu inscris
b122...
Ok. Je n'étais pas convaincu par les points (on utilise pas ça en programmation) mais si tu dis que ça marche, tant mieux. :mrgreen:

Merci ! :ok:

Re: Espace de travail : Kits intemporels

Posté : 09 juin 2016 19:40
par Horhgh
JJacq a écrit :
Horhgh a écrit :Pas important le 512*512 ou 512*1024.

Peu importe où commence la lettre. (par habitude mes fsh se finissent par 0x0lettreID)

Il faut seulement modifier à partir de la lettre (dans tes screens un a10600 ou un b127777)
La lettre correspond au type de maillot
Home = a
Away = b
GK = c
et coller à la suite l'ID du Club (fsh)
si l'Id comporte moins de chiffres que celui présent, il faut compléter par des "." pour remplacer les caractères supplémentaires (ne surtout pas les effacer)
Par exemple si tu pars de b127777 et que l'id du maillot away que tu veux insérer est 122 tu inscris
b122...
Ok. Je n'étais pas convaincu par les points (on utilise pas ça en programmation) mais si tu dis que ça marche, tant mieux. :mrgreen:

Merci ! :ok:
en réalité, le fait de supprimer des caractères rend le fichier fsh inutilisable via le jeu, c'est juste pour ça qu'il faut utiliser le "point" pour effacer le surplus de caractères.