Bug installation, fichier manquant !

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Avatar du membre
djac
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 17
Enregistré le : 18 janv. 2014 21:19

Bug installation, fichier manquant !

Message non lu par djac »

Bonjour à tous !

Bon petit soucis technique, j'ai installé le patch 15-16 mais au moment ou la page internet explicative s'ouvre et que l'éditeur est sencé se lancer j'ai un message d'erreur "n'a pas pu ouvrir le fichier "fmdata\fre\Tool-EULA.rtf"

Quand je vais tenter de lancer l’éditeur 15-16 (l'éditeur 14 s'ouvre normalement mais je présume que cela ne marchera pas avec lui) via son icone dans le fichier du jeu même problème.

Des suggestions ? :gene:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Bug installation, fichier manquant !

Message non lu par JJacq »

Ça ne vient pas du patch 15-16 qui ne gère pas ce fichier mais de l'installation originale du Jeu en version 14, qui semble défectueuse.

Vérifie que ce fichier Tool-EULA.rtf est bien présent dans ton répertoire C:\Program Files (x86)\Origin Games\FIFA Manager 14\fmdata\fre, et s'il y est, essaie de l'ouvrir...
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
djac
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 17
Enregistré le : 18 janv. 2014 21:19

Re: Bug installation, fichier manquant !

Message non lu par djac »

Bon, je suis officiellement un gros boulet : J'ai installé le patch dans football manager 14 ! :roi:

:marre:

Peut être que mon subconscient voulait créer un mélange des deux opus pour faire le jeu ultime qui sait ! :fou:

Bref, pardon aux familles, toussa...

Je file installer de ce pas votre pépite au bon endroit , merci de ta réactivité ! :ok:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Bug installation, fichier manquant !

Message non lu par JJacq »

Ah tiens, je vais pouvoir le placer le smiley qui va bien :mrgreen: :

:maikilestkon:

Pourtant, le patch 15-16 propose le bon chemin par défaut. Tu as dû le modifier...
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
djac
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 17
Enregistré le : 18 janv. 2014 21:19

Re: Bug installation, fichier manquant !

Message non lu par djac »

Yep j'ai tendance à trop tripatouiller... :greensiffle:

Bref le jeu marche parfaitement, désolé du dérangement inutile ! :merci2:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Bug installation, fichier manquant !

Message non lu par JJacq »

L'essentiel c'est que tout aille bien maintenant. :clin1: :ok:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11923
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Bug installation, fichier manquant !

Message non lu par VincenzOM »

JJacq a écrit :Ah tiens, je vais pouvoir le placer le smiley qui va bien :mrgreen: :

:maikilestkon:
:mdr:
Image
Répondre

Retourner vers « Support »