Solution : Le jeu plante au 30 Juin

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Durandil67
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 120
Enregistré le : 11 août 2012 17:16

Solution : Le jeu plante au 30 Juin

Message non lu par Durandil67 »

Hello :hello:

Je viens aujourd'hui partager une astuce/solution qui aidera probablement les prochains victimes de ce bug, il s'agit d'un bug ou le jeu plante au passage vers une nouvelle saison (30 Juin-1er Juillet). J'ai eu ce bug lors de ma partie en 2021 et j'ai trouvé la solution qui a priori n'est pas connu a ce que j'ai pu voir :clin1:

Avant tout je précise que ça ne marchera peut-être pas chez tout le monde, et aussi qu'il est possible de passer ce bug en mode simulation, cependant vous ne verrez pas les tableaux et menus de fin de saison de cet manière. :greensiffle:

La solution consiste tout simplement à aller dans les préférences de jeu, puis de décochez les cases "fondus des menus" et surtout "afficher les visages des joueurs en 3D".
Et normalement, en avançant le temps normalement, le jeu ne devrait plus crasher et le menu de fin de saison s'affichera comme d'habitude :clin1:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17797
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Solution : Le jeu plante au 30 Juin

Message non lu par JJacq »

Mouais... Je dirais que tu as plutôt eu de la chance... :greensiffle:

C'est noté en tout cas, on verra ce que ça donne pour d'autre. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Durandil67
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 120
Enregistré le : 11 août 2012 17:16

Re: Solution : Le jeu plante au 30 Juin

Message non lu par Durandil67 »

Possible, mais le jeu plantait systèmatiquement le 30 Juin 2021 sans avoir désactiver ça :greensiffle:

En plus en 2021 il y a de plus en plus de nouveaux joueurs modélisés en 3D dans les interfaces :greensiffle:
Répondre

Retourner vers « Support »