Page 1 sur 1

Portrait actif

Posté : 10 oct. 2016 14:08
par Tobb
Slt
Petit souci. Après install du Pack Ultra et du add-on, je vérifie les visages 3D avec les portraits/ photos des joueurs.
Et il y a une photo active, mais qui n' existe théoriquement nulle part

Ce n' est ni celle qui est ici ( en tga )
C:\Users\...\Documents\LFP MANAGER 14\Graphics\Portraits\Players\160x160
Ni celle qui est là ( en png )
C:\Program Files (x86)\Origin Games\FIFA Manager 14\portraits\club\160x160

C' est comme si j' avais un back up, qlq part, qui prenait le dessus sur le reste ???
C' est la tete d' Alessandrini, pas grave pour lui, il n' a pas bougé physiquement ces dernières saisons, mais je commence a douter pour les autres
SVP, si vous avez un début de réponse :pardon:

Re: Portrait actif

Posté : 10 oct. 2016 17:01
par spoucknick00
perso j ai pas compris ton souci :gene:

Re: Portrait actif

Posté : 10 oct. 2016 17:44
par Tobb
Pfff.... :mrgreen:
Bon, alors j' ai une photo qui apparait, mais ce n' est pas celle du dossier " portraits "
:blblbl:

Re: Portrait actif

Posté : 10 oct. 2016 18:13
par Horhgh
elle apparait où ?
Editeur ou jeu ?

Si c'est en cours de jeu, il se peut que ce soit une photo intégrée dans les fichiers .big de LFP14
Normalement Jjacq avait supprimé les photos faisant doublons avec celles de l'ultrapack en modifiant le contenu d'un fichier art.big. (de mémoire le art_02.big)

A voir si il n'a pas oublié Alessandrini, ou alors si c'est toi qui a ajouté ta propre photo.

Re: Portrait actif

Posté : 10 oct. 2016 22:44
par Tobb
Dans l' éditeur. C' est une ancienne photo que j' avais mis ( dans mes docs ) mais supprimée. Elle n' existe plus
C' est désormais une autre photo dans mes docs ( en tga ) et encore une autre dans Origin Games ( en png )

Re: Portrait actif

Posté : 10 oct. 2016 22:54
par Horhgh
c'est à dire que tu as 2 photos dans tes dossiers, et que c'est une troisième qui apparait dans l'éditeur ?
T'es sûr du bon nommage de tes 2 photos ?

Au pire fait une recherche sur ton pc avec le nom de la photo pour voir si une troisième n'est pas installée quelque part.
parce que là, je vois pas.

Re: Portrait actif

Posté : 11 oct. 2016 06:21
par Tobb
Pour les deux ID, oui
Je vais tenter la recherche, on ne sait jamais
Merci

EDIT
Problème résolu
L' éditeur, placé sur LFP 13, allait chercher la photo de LFP 14
J' ai du la supprimer pour que celle du 13 apparaisse

Cas de figure similaire avec les portraits de Diarra et Diaby
Celles qui apparaissent sont celles du 14
J' ai envoyé la base Mondiale et l' éditeur sur le 13 ( ne voulant pas toucher au 14 a cause de la Vintage en cours )
Mais l' éditeur continue a aller piocher vers les dossiers du 14
Peut-etre du a une programmation ???
Pas grave de mon coté, j' ai réussi a contourner ce souci
Merci pour votre aide

Re: Portrait actif

Posté : 11 oct. 2016 09:46
par spoucknick00
ta photo qui etait dans le dossier du 14 donc dans mes documents , elle etait en TGA ?
et les add on et ultrapack , s installe dans le dossier racine du jeu non ? Et vu que ce sont celle de FCM ....elles doivent etre en PNG .

si c est ça , c est normal . Les TGA sont prioritaire sur les PNG ...du moins sur l editeur . En jeu , j en sais rien

Re: Portrait actif

Posté : 11 oct. 2016 11:14
par Tobb
Alors, celle dans " mes docs LFP 14 " ( la mienne ) était en png. Celles envoyées par l' UP et le Add-on sont bien en png et envoyées par défaut vers le dossier racine 14, sauf que moi j' ai bien pris soin de tout envoyer dans le 13 ( vu que c' est dessus que je bosse ), et d' ailleurs mon dossier racine 14 est vide de portraits joueurs
C' est là, la bizarrerie. Il ne pioche pas dans le 13, mais va chercher dans le 14 ( alors que mon éditeur 16/17 est bien dans le 13 etc....)
J' ai en fait remplacé mon dossier portraits du 14 par le 13 et c' était reglé, mais c' est donc bizarre cette histoire qu' il se serve dans le 14
Enfin bon, c' est pas la première fois non plus que le jeu réagisse comme s' il était hanté :mrgreen:

Re: Portrait actif

Posté : 11 oct. 2016 11:22
par spoucknick00
ah ok , car les TGA sont prioritaire sur les PNG donc ceci aurait pu expliquer cela :greensiffle:

Re: Portrait actif

Posté : 11 oct. 2016 11:25
par Tobb
De toutes les manières, j' ai du tout passer sous le même format. Avant je mélangeais tout sans trop me préoccuper ( tant que le bon apparaissait, bien sur ). Mais avec la Vintage j' ai du faire le ménage car trop de cas où le portrait du joueur " vieux " apparaissait a la place du même en 96
Donc hop, un coup d' image resizer et j' en cause plus :mrgreen: