onglets grisés

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pouvez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Avatar du membre
Am75
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 355
Enregistré le : 08 nov. 2012 23:52

onglets grisés

Message non lu par Am75 »

Bonjour à tous. :hello:

En effet, cela fait bien longtemps. donc tout d'abord merci pour ce nouvel opus qui fait plaisir et pour tout ce travail :ok: :ok:

Enfin, j'écris car j'ai un problème de droits, c'est à dire, que dans l'onglet "Club" par exemple, les rubriques "Produits dérivés", "billetterie" et "sponsoring" sont grisées je ne peux donc pas y accéder, et c'est de facto le responsable de se secteur qui s'en occupe.

J'ai le même problème dans les "infrastructures" ou "stades" et "centre de formation" sont aussi grisées.

C'est peut-être une question bête ou déjà évoquée si c'est le cas désolé, mais je ne trouve pas de réponses. :pardon:

Je vous remercie encore. :clin1:

@bientôt
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: onglets risés

Message non lu par Horhgh »

peut-être as tu activé "l'assistant financier" au démarrage à la création de ton coach :sifflote:

si c'est le cas je crois que tu es obligé de redémarrer une carrière en prenant soin avant de modifier ton coach.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17797
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: onglets risés

Message non lu par JJacq »

Je viens de tester en activant l'assistant financier dans le profil Manager et en relançant une partie enregistrée.
Ça n'est pas pris en compte du tout, sauf en créant une nouvelle partie bien sûr. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Am75
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 355
Enregistré le : 08 nov. 2012 23:52

Re: onglets risés

Message non lu par Am75 »

salut !

Exactement merci beaucoup, par contre ils disent que je peux le désélectionner (désactiver l'assistant) dans les menus des options.

je ne vois pas ou puis-je le désélectionner !!
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17797
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: onglets risés

Message non lu par JJacq »

Quand tu créés une nouvelle partie, et que tu arrives au choix du Manager, tu cliques sur le bouton Modifier.
Tu as ensuite une série d'écran de paramétrage, et quand tu es sur celui comme montré ci-dessous, tu peux décocher.
Ensuite, tu vas jusqu'au bout et ça te ramène à l'écran de choix du Manager.
2016_12_04 18_32_17.jpg
2016_12_04 18_32_17.jpg (179.86 Kio) Vu 2941 fois
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Am75
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 355
Enregistré le : 08 nov. 2012 23:52

Re: onglets grisés

Message non lu par Am75 »

merci pour le screen, mais désole je me suis mal exprimé.

je voulais dire comment en cours de partie on peut changer cela ce n'est pas possible ?

car ils disent que dans le menu des options cela est encore changeable ! hors je ne vois rien dans les options :fou:
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: onglets risés

Message non lu par Horhgh »

Am75 a écrit :merci pour le screen, mais désole je me suis mal exprimé.

je voulais dire comment en cours de partie on peut changer cela ce n'est pas possible ?

car ils disent que dans le menu des options cela est encore changeable ! hors je ne vois rien dans les options :fou:
non, uniquement à la création du coach, ou sur l'écran de création de coach en modifiant les options comme le montre JJacq.
Mais sur une partie en cours, c'est perdu, tu ne pourras jamais supprimer (ou activer) l'assistant, t'es obligé de passer par l'écran des coachs, et donc de commencer une nouvelle partie.
Avatar du membre
Am75
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 355
Enregistré le : 08 nov. 2012 23:52

Re: onglets grisés

Message non lu par Am75 »

très bien merci.

bon je n'ai plus qu'a recommencer alors :maikilestkon: :pleurs:

merci pour les éléments
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: onglets grisés

Message non lu par twispi »

A priori tu devrais pouvoir le désactiver en cours de partie : à tester
2016_12_04 23_50_17.jpg
2016_12_04 23_50_17.jpg (293.47 Kio) Vu 2925 fois
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17797
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: onglets grisés

Message non lu par JJacq »

Ah ben voilà, je savais bien que j'avais vu ça quelque part, et pourtant je suis allé dans ces options avant de répondre. :marre:
C'est la Vie Privée qui n'a pas cette possibilité.

Bien vu Twispi. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: onglets grisés

Message non lu par Horhgh »

d'après mes souvenirs, ça ne fonctionne pas :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Support »