Bug apprentissage de nouvelles langues

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pouvez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Avatar du membre
califop
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 70
Enregistré le : 24 oct. 2012 10:34

Bug apprentissage de nouvelles langues

Message non lu par califop »

Salut les gars ,

Mon LFP 16-17 marche niquel , :merci2: encore

par contre je viens de voir ce bug sur l'apprentissage de nouvelles langues :

Image

je mets "anglais" par exemple et après au bout d'un certain temps je monte de niveau dans la langue "aucune" :pleurs:

Je n'avais jamais remarqué ce bug avant ... vous pensez que ça vient de votre maj ? est-ce un problème connu ?

:merci2: d'avance
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17797
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Bug apprentissage de nouvelles langues

Message non lu par JJacq »

Jamais vu ce souci, mais ça n'est pas quelque chose que je regarde souvent. :mrgreen:

Rien à voir avec la version 16-17, elle n'a aucun impact sur ce genre de chose. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11951
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Bug apprentissage de nouvelles langues

Message non lu par VincenzOM »

Idem jamais eu ce problème ? surtout que j'ai testé de A à Z le nouvel opus, j'ai regardé mes tests et non aucuns problèmes ?
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11951
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Bug apprentissage de nouvelles langues

Message non lu par VincenzOM »

EDIT Si problème sur ma dernière partie ou je suis avec l'OM en Avril 2017 seulement et j'ai ça moi : :alerte: :alerte: :alerte:
Bug Langue étrangère.png
Bug Langue étrangère.png (139.14 Kio) Vu 2929 fois
Image
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Bug apprentissage de nouvelles langues

Message non lu par Tobb »

Slt
Et quel est ton problème en fait ? Tu étais sensé en apprendre encore une autre derrière l' espagnol ?
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11951
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Bug apprentissage de nouvelles langues

Message non lu par VincenzOM »

La première année quand on prend la première langue ça monte à 6 ensuite tu passes a la deuxième et ainsi de suite, donc la en l’occurrence je devrais être à 4 ou 5 pour l'Anglais (vu que c'est ma première année et que je suis en Avril 2017), ensuite il devrait me proposer la deuxième...
Mais la je suis déjà à 15 en Anglais :alerte: et 5 pour la deuxième :surpris:
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Bug apprentissage de nouvelles langues

Message non lu par Horhgh »

c'est un coach que tu as créé pour ta partie, ou un coach qui a déjà servi sur d'anciennes parties, voir d'ancien jeux ?

Car les coachs gardent leurs acquis, d'une partie à une autre, d'un jeu à un autre.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11951
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Bug apprentissage de nouvelles langues

Message non lu par VincenzOM »

J'ai répertorié ce bug sur mon topic : http://fifa-club-manager-forum.fr/viewt ... 100&t=3645
c'est ce que je met à la fin, oui c'est un coach de mes anciennes parties (Niveau 17), mais c'est étonnant quand même car pour le 14-15 et 15-16 ça ne me faisait pas ça ?
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Bug apprentissage de nouvelles langues

Message non lu par Horhgh »

VincenzOM a écrit :J'ai répertorié ce bug sur mon topic : http://fifa-club-manager-forum.fr/viewt ... 100&t=3645
c'est ce que je met à la fin, oui c'est un coach de mes anciennes parties (Niveau 17), mais c'est étonnant quand même car pour le 14-15 et 15-16 ça ne me faisait pas ça ?
on n'a jamais rien modifié par rapport à ça, donc pour moi ce n'est pas un bug de LFP16-17, ni 15-16, ni 14-15.
Et peut-être même pas un bug du tout.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11951
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Bug apprentissage de nouvelles langues

Message non lu par VincenzOM »

Peut-être en tout cas avec le même entraîneur, ça ne faisait pas ça avant (ou alors j'ai vraiment pas fait gaffe, mais j'en suis casi. certain)... :alerte: , bref c'est pas grave et c'est même rien du tout :clin1:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11951
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Bug apprentissage de nouvelles langues

Message non lu par VincenzOM »

EDIT 2 : J'ai vérifié avec plusieurs parties de tests, ce n'est pas du tout un bug ou autres, ce qui m'a induit en erreur c'est la première langue qui commence toujours ou presque (selon sans doute le niveau du coach) à 15, donc pas de bug, je suis sur cet exemple, à 5 pour la deuxième langue en fin Avril de la première année ce qui est tout a fait normal, donc autant pour moi Horhgh. :clin1:
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Bug apprentissage de nouvelles langues

Message non lu par Horhgh »

D'après ce que je vois dans le fichier gérant la progression des langues, la valeur dans les langues semble augmenter uniquement avec le temps (pas avec le niveau d'entraineur).
Donc si ton coach à déjà plusieurs saisons, et que tu as activé l'apprentissage d'une langue dès le début ou presque, elle peut facilement être à 15 (la note maxi).

Et si tu reprends ce coach pour une nouvelle partie, la valeur restera à 15, comme ton niveau ça reste en mémoire pour le profil de coach.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11951
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Bug apprentissage de nouvelles langues

Message non lu par VincenzOM »

C'est ça :ok:
Image
Répondre

Retourner vers « Support »