banc des remplacants

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pouvez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
regismallo
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 22
Enregistré le : 18 déc. 2012 12:30

banc des remplacants

Message non lu par regismallo »

Bonjour je suis a la recherche d' un renseignement je joue a lfp manager depuis longtemps et je n'y trouve qu' un seul probleme le banc des remplacants, il y a t'il une astuce dans les datas ou autre pour modifier le nombre de joueurs sur le banc j'aimerai pouvoir en mettre plus, j' ai deja bricolé un peu dans les datas pour autre chose mais je ne trouve pas pour les remplacants, je sais qu'on peut modifier le nombre de remplacant dans le match mais la c'est pour avoir plus de choix. désolé si le sujet a déja été traité mais j'ai pas trouvé. merci pour vos réponse.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: banc des remplacants

Message non lu par Horhgh »

non aucune solution.
regismallo
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 22
Enregistré le : 18 déc. 2012 12:30

Re: banc des remplacants

Message non lu par regismallo »

J'aurai tenté, c'est pas grave. merci. j' ai une autre question qui n'a rien a voir. pour le sol rose de base des stades sous les tribune etc il y a t'il un moyen pour changer la couleur dans les fichiers du jeu?
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: banc des remplacants

Message non lu par Horhgh »

aucune idée.
regismallo
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 22
Enregistré le : 18 déc. 2012 12:30

Re: banc des remplacants

Message non lu par regismallo »

c'est pas grave merci
regismallo
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 22
Enregistré le : 18 déc. 2012 12:30

Re: banc des remplacants

Message non lu par regismallo »

J'aurai une derniere question est ce que vous savez avec quel logiciel ont été crée les stade 3d conversion fifa a l origine? ou sinon avec lequel ont peut les ouvrir pour les modifier, pour les texture je sais faire, je parle du stade en lui meme.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: banc des remplacants

Message non lu par JJacq »

Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Répondre

Retourner vers « Support »