Page 1 sur 1

Stade 3D et bannières

Posté : 04 nov. 2017 02:39
par Am75
Salut à tous. :hello:

Comme nous le savons, il y a pour le moment une incompatibilité entre les stades 3d et les bannières. De ce fait je souhaite savoir quel fichier il faut vider ou supprimer pour enlever les bannières? Comme cela je pourrai installer certains stades 3d. :boxe:

Merci beaucoup et bon jeux. :horhgh:

Re: Stade 3D et bannières

Posté : 04 nov. 2017 02:44
par JJacq
Pas encore couché ? :mrgreen:

A mon avis, étant donné que les stades "convertis" ont été crées avec FIFA, il faudrait les éditer avec FIFA (si celui-ci à un éditeur de stade) et supprimer dans les éléments les bannières.

Re: Stade 3D et bannières

Posté : 04 nov. 2017 02:47
par Am75
Et non pas encore couché :copains: mais je pense que je vais y aller de ce pas..lol je commence à fatiguer :hache:
Ok oui je vois. Merci. Je vais tester au moment venu :dodo:

Re: Stade 3D et bannières

Posté : 04 nov. 2017 02:50
par Am75
Je pensais que le bug venait du fait que vous aviez installé des bannières que vous aviez créées!!! Donc cela faisait interference... mais je pense que dans la version que vous allez lancer il n'y a pas de bannieres créées par vos soins ?? Lol

Re: Stade 3D et bannières

Posté : 04 nov. 2017 02:53
par JJacq
Non, pas de bannières intégrées, si ce n'est celles internes à la base LFP Manager 14.

Re: Stade 3D et bannières

Posté : 04 nov. 2017 02:53
par Am75
Ok merci 😎👌🏽🙄