TRANSFERTS

Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31145
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: TRANSFERTS

Message non lu par babar051 » 11 juin 2018 23:02

Gonçalvès 2 ans de plus
En fin de contrat le 30 juin, Anthony Gonçalvès va se réengager jusqu'en 2020 à Strasbourg. La prolongation du milieu de terrain polyvalent (32 ans, 29 matches en L1 cette saison) devrait être officialisée la semaine prochaine, au retour de vacances du joueur.
Oukidja arrive à Metz
En fin de contrat à Strasbourg, le gardien Alexandre Oukidja va, selon nos informations, s'engager dans les prochains jours à Metz pour deux saisons. Le joueur de 29 ans, qui a fini la saison titulaire au Racing (17 matches en L1), a préféré rejoindre une grosse écurie de Ligue 2 en qualité de numéro 1, plutôt que de rester au sein du club alsacien, qui lui proposait deux ans de plus au poste de gardien numéro 2.

Par ailleurs, Strasbourg, qui souhaite prêter Bingourou Kamara (Clermont ?), est toujours à la recherche d'un gardien expérimenté pour jouer titulaire. La priorité reste le Marseillais Yoann Pelé (35 ans, sous contrat jusqu'en juin 2019), très intéressé par le projet mais bloqué pour l'instant par l'OM, alors que la piste Jean-Louis Leca (32 ans, AC Ajaccio), qui va rejoindre Lens, s'est évanouie.
Un espoir de Kaiserslautern rejoint Mönchengladbach
Espoir de 18 ans, Torben Müsel quitte Kaiserslautern. Le jeune attaquant un signé un contrat avec le Borussia Mönchengladbach. International U19, il a disputé 9 matches de D2 cette saison avec le FCK.
Patrick Vieira, nouvel entraîneur de Nice
Patrick Vieira est le nouvel entraîneur de Nice, comme nous vous l'annoncions. Quelques heures après avoir vu Manchester City officialiser le départ de l'ancien milieu des Bleus de son poste de coach du New York City FC, l'OGCN a annoncé son arrivée sur le banc. Vieira, qui devrait signer trois ans, sera présenté ce lundi, à 15h00.
Pascal Köpke (Erzgebirge) signe au Hertha Berlin
L'attaquant Pascal Köpke a signé au Hertha Berlin ce lundi. D'abord convoité par Hanovre, avec qui il était d'accord selon le journal allemand Kicker, le joueur de 22 ans, de Erzgebirge Aue, a finalement choisi Berlin. Il a signé un contrat de quatre ans.
Etebo (Feirense) signe à Stoke City pour 5 ans
L'international nigérian Oghenekaro Etebo, sélectionné pour la Coupe du Monde, a signé pour Stoke City, fraîchement descendu en Championship. Le club de Stoke-on-Trent a déboursé plus de 7 millions d'euros pour attirer le joueur de Feirense. Il a signé pour cinq ans.
Madger Gomes (Leeds United) a signé à Sochaux pour deux saisons
Sochaux a annoncé la signature de Madger Gomes pour deux saisons. Le milieu de terrain, originaire de Guinée-Bissau, est passé par Liverpool pendant trois ans, après avoir été formé à Villareal. Il était à Leeds depuis un an. Le montant de la transaction n'a pas été communiqué.
Bobadilla (Borussia Mönchengladbach) signe à Argentinos
C'est un retour aux sources. L'attaquant international paraguayen Raúl Bobadilla, né à Buenos Aires, rejoint l'un des clubs de la ville, Argentinos Juniors. Evoluant en Allemagne depuis 2013, il a signé jusqu'en 2021. Il avait très peu joué cette saison avec le Borussia Mönchengladbach, qu'il avait rejoint en 2017.
Ruslan Rotan quitte le Dynamo Kiev
Le milieu international ukrainien Ruslan Rotan, qui avait effectué son retour au Dynamo Kiev 10 ans après son départ cet hiver, ne sera pas prolongé. Le milieu international ukrainien, qui compte 98 sélections (8 buts), est libre (36 ans) mais ne souhaite pas prendre sa retraite. Yevhen Khacheridi, Junior Moraes et Dieumerci Mbokani quitteront également le club en fin de contrat cet été
L'international suédois Sebastian Larsson quitte Hull City et signe à l'AIK Solna
En fin de contrat avec Hull City, Sebastian Larsson évoluera dans le Championnat suédois la saison prochaine. Le milieu international suédois de 33 ans, présent à la Coupe du monde, a signé un contrat de deux ans avec l'AIK Solna, plus une année en option. Larsson a joué toute sa carrière en Angleterre, passant par Arsenal, Birmingham, Sunderland et Hull City.
L'espoir ghanéen Joseph Paintsil rejoint Genk
Le Racing Genk a annoncé le recrutement pour quatre ans (plus une année en option) de Joseph Paintsil. Néo-international ghanéen, le milieu offensif de 20 ans sort d'un très bon prêt chez les Hongrois de Ferencvaros (10 buts et 7 passes décisives en 25 matches de Championnat). Il appartenait à Tema Youth.
Vincenzo Grifo (Borussia Mönchengladbach) rejoint Hoffenheim
Auteur de quatre passes décisives la saison dernière en Bundesliga, l'ailier italien Vincenzo Grifo a quitté le Borussia Mönchengladbach, où son contrat s'étendait jusqu'en 2021. Le joueur de 25 ans a été transféré pour un montant de 5,5M€ à Hoffenheim, où il a signé jusqu'en 2022.
Eliot Matazo (Anderlecht) signe à Monaco
Eliot Matazo, milieu de terrain de 16 ans du RS Anderlecht, rejoint l'Academy des Rouge et Blanc, a annoncé l'AS Monaco. Il était capitaine des équipes de jeunes du club belge dans lesquelles il évoluait. La durée du contrat n'a pas été communiquée.
William Carvalho, Gelson Martins et Bruno Fernandes résilient leurs contrats avec le Sporting
Après son entraîneur Jorge Jesus et son gardien Rui Patricio, le Sporting Portugal a perdu trois autres éléments majeurs ce lundi. Selon le quotidien Record, confirmé par l'ensemble des médias portugais, William Carvalho, Gelson Martins et Bruno Fernandes ont tous les trois résilié leur contrat avec le club, invoquant les graves débordements qui ont vu des supporters agresser les joueurs il y a quelques semaines.

Les trois joueurs retenus pour la Coupe du monde ont formellement envoyé leur lettre de résiliation au syndicat des joueurs professionnels portugais, ainsi qu'à la Fédération Portugaise de Football et à la Ligue de Football Professionnelle portugaise. C'est un coup énorme porté au Sporting, qui voit des joueurs qui auraient pu lui rapporter gros s'envoler gratuitement.
Getafe achète Mauro Arambarri (ex-Bordeaux)
Getafe a annoncé ce lundi avoir levé l'option d'achat concernant Mauro Arambarri, prêté par le Club Atlético Boston River de Montevideo (Uruguay) la saison passée. Dans sa carrière, le milieu uruguayen de 22 ans a notamment évolué à Bordeaux entre 2015 et 2017. Sans jamais vraiment s'y imposer. Par ailleurs, Getafe a fait coup double en achetant définitivement le défenseur portugais Vitorino Gabriel Antunes (Dynamo Kiev).
Lyon s'intéresse à Valentin Rongier (Nantes)
Capable d'évoluer en milieu défensif, en relayeur ou même en meneur de jeu, Valentin Rongier (23 ans) suscite l'intérêt de l'Olympique Lyonnais à la recherche justement d'un élément polyvalent dans ce secteur de jeu. Le FC Nantes serait toutefois particulièrement exigeant financièrement pour son joueur, sous contrat jusqu'en juin 2022.

Dans l'entourage du club rhodanien, certaines sources évoquent même la possibilité que Jordan Ferri puisse intégrer une éventuelle opération entre les deux clubs. Le profil du milieu lyonnais (26 ans, juin 2020) plait ainsi aux Canaris de longue date et il aurait pu les rallier l'été dernier. Mais pour le moment, ni lui, ni son entourage ne se seraient vus évoquer cette possibilité pour le mercato à venir.

Concernant Rongier, l'OL pourrait faire face à une concurrence marquée puisque l'Olympique de Marseille et Naples sont également attentifs à ce dossier.
Simone Verdi (Bologne) à Naples, c'est officiel
Comme annoncé depuis plusieurs jours, l'ailier international italien Simone Verdi (Bologne) s'est officiellement engagé avec Naples, ce lundi. Le joueur de 25 ans a signé un contrat de cinq ans, soit jusqu'en 2023, avec un transfert qui s'élève à 25M€. Il a marqué 10 buts et délivré 10 passes décisives la saison dernière en Serie A avec Bologne, où son contrat s'étendait jusqu'en 2021.
Kevin Bru signe à l'Apollon Limassol
Sans club depuis la fin de son contrat à Ipswich Town fin avril, l'international mauricien Kevin Bru a signé un contrat de deux ans à l'Apollon Limassol (Chypre). Le milieu de 29 ans, formé au Stade Rennais, a évolué à Châteauroux, Clermont, Dijon, Boulogne et Istres.

Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31145
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: TRANSFERTS

Message non lu par babar051 » 12 juin 2018 23:40

Mercato : Les infos transferts du 11 juin 2018
Le récapitulatif des transferts de la veille. Un clic sur le joueur pour voir sa fiche, un clic sur le club pour voir l'actu transfert du club.

Transferts officiels
Aurelien Tertereau (CV PRO) : Entente SSG à Rodez
Maxence Chapuis (CV PRO) : Andrézieux à Annecy
Steven Bouchite (CV PRO) : Gueugnon à Racing Besancon
Sebastien Da Silva (CV PRO) : Rodez à Fréjus St Raphaël
Florent Gache (CV PRO) : Jura Sud à Le Puy
Moussa Kouyate : Avoine Chinon à Blois Foot 41
Thimothee Rubin : Vallieres à Vaulx en Velin
Pierre Alexis Vergnaud : Vertou à Bressuire
Julien Rousset : Bourg-en-Bresse Peronnas à Monts d Or Azergues
Hervé Bazile : Caen à Libre/Etranger
Mehdi Bennani : Grasse à Cannet-Rocheville
Ludovic Gasparotto : Mont de Marsan à Bayonne
Terence Kongolo : Monaco Huddersfield (Angleterre) à
Bradlay Danger : Le Havre à Avranches
Yored Hillel Konaté : Boulogne à Libre/Etranger
Antoine Combes : Aurillac Arpajon à Lège Cap Ferret
Jeremi Kimmakon : Bourges 18 à Blois Foot 41
Abdourahim Moina : Aubervilliers à Concarneau
Madger Gomes : Leeds (Angleterre) à Sochaux

Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31145
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: TRANSFERTS

Message non lu par babar051 » 12 juin 2018 23:56

Mounir Obaddi signe à Laval (National 1)
L'expérimenté milieu de terrain marocain Mounir Obaddi rejoint le Stade Lavallois (National 1) pour un an et une année en option en cas de montée du club mayennais en Ligue 2. A 35 ans, l'ancien joueur de l'AS Monaco, l'OGC Nice ou Lille évoluait au Raja Casablanca depuis six mois.
Il est la deuxième recrue estivale du club après le milieu Selim Bouadla. Laval est toujours à la recherche d'un entraîneur depuis le départ de Manuel Pires la semaine dernière.
Genki Haraguchi signe à Hanovre
Prêté en janvier au Fortuna Düsseldorf par le Hertha Berlin, Genki Haraguchi ne va pas revenir dans la capitale allemande. L'international japonais (27 ans, 32 sélections) a été transféré mardi à Hanovre. Il a signé un contrat de trois ans, jusqu'au 30 juin 2021. Le transfert est estimé à 4 millions d'euros.
Thomas Didillon (Metz) part à Anderlecht
Formé au FC Metz, où il est depuis dix ans, Thomas Didillon (22 ans) va poursuivre sa carrière en Belgique. Le club messin a annoncé mardi avoir trouvé un accord avec Anderlecht pour le transfert de son gardien.
Yassin Fortune d'Arsenal à Sion
Il est l'une des plus solides promesses de sa génération. Malgré une offre de prolongation à Arsenal et une proposition du club de Salzbourg, Yassin Fortune (19 ans) va s'engager à Sion. L'attaquant international U19 signera un contrat de quatre ans avec le club suisse. Sion avait déjà recruté cet été le jeune gardien stéphanois Anthony Maisonnial.
Auxerre engage Yanis Merdji (Bourg-Péronnas)
Confronté au départ de sa promesse Florian Ayé à Clermont, Auxerre a officialisé ce mardi l'arrivée de Yanis Merdji en provenance de Bourg-Péronnas. Relégué en National, le FBBP 01 n'était pas en mesure de conserver son attaquant de 24 ans. Il a marqué à 10 reprises et délivré 3 passes décisives en Ligue 2 lors de l'exercice passé.
Hillel Konaté (Boulogne-sur-Mer) signe à Valenciennes
Valenciennes accélère sur le marché des transferts avec la venue du gardien franco-ivoirien Hillel Konaté. Passé par Sochaux et Boulogne-sur-Mer, il s'est engagé pour deux saisons dans le Nord.
Rangers : le défenseur Nikola Katic a signé
L'international croate de 21 ans, Nikola Katic, a signé chez les Glasgow Rangers. Le transfert a été conclu entre le club écossais et le club croate de Slaven Belupo, basé à Koprivnica, pour un prix non communiqué. Katic a disputé un match avec la Croatie contre le Mexique en mai 2017.
Banfa Diakité de Niort à Bourg-Péronnas
Nouvelle recrue à Bourg-Péronnas. Il s'agit du milieu excentré Banfa Diakité (20 ans), qui débarque en provenance de Niort. Il a signé pour deux ans.
Josh Murphy à Cardiff City
Auteur de 11 buts la saison passée avec Norwich, Josh Murphy va rejoindre Cardiff City récemment promu en Premier League. Acheté pour 11 millions de livres (13 millions d'euros), il devient le transfert le plus cher de l'histoire du club gallois, ex-aequo avec le milieu chilien Gary Medel en 2014.
Murphy retrouvera une vieille connaissance sur les terrains anglais : son frère Jacob, qui porte les couleurs de Newcastle.
Officiel : Jordan Siebatcheu signe à Rennes
La nouvelle était attendue : Jordan Siebatcheu rejoint le Stade Rennais. Le désormais ex-attaquant du Stade de Reims a signé un contrat de cinq ans. Il était à Reims depuis son entrée à l'école de foot, à sept ans, en 2003. Il ne découvrira pas la Ligue 1, y ayant joué 34 matches avec le club champenois entre 2015 et 2017.

«Je suis très content de signer au Stade Rennais F.C. C'est une bonne chose pour moi. Le Stade Rennais F.C. est plein d'ambitions, c'est ce que je recherchais. [...] C'est un beau challenge.», s'est réjoui Jordan Siebatcheu sur le site officiel rennais.

«Avec Sabri nous avons discuté avec lui dès le mois de janvier, il était une priorité pour nous et il a très rapidement choisi de rejoindre notre projet», s'est pour sa part félicité le président exécutif Olivier Létang. Le transfert aurait été conclu pour un montant de 12 millions d'euros. C'est la troisième recrue du club breton après Rafik Guitane, qui revient d'un prêt de six mois au Havre, et le milieu Jakob Johansson qui arrive libre de l'AEK Athènes. Le Stade Rennais est qualifié directement pour la phase de groupes d'Europa League la saison prochaine.
:triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
Ramadan Sobhi signe à Huddersfield
Deux ans après son arrivée à Stoke City, Ramadan Sobhi a été transféré mardi à Huddersfield. L'ailier égyptien (21 ans, 26 sélections) a signé un contrat de trois ans, jusqu'en juin 2021.
Deux recrues à Dijon
Dijon a fait d'une pierre deux coups sur le marché des transferts ce mardi. Le DFCO a annoncé la venue de deux nouveaux défenseurs : Nayef Aguerd (Rabat, D1 marocaine) et Senou Coulibaly (FC Mantois, N2). Le premier nommé s'est engagé pour trois saisons, tandis que le second a signé pour deux ans.

Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31145
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: TRANSFERTS

Message non lu par babar051 » 14 juin 2018 23:52

David Hancko, un espoir slovaque à la Fiorentina
Après une première saison avec Zilina en Slovaquie (32 matches, 4 buts), David Hancko (20 ans) va poursuivre sa jeune carrière en Italie. La Fiorentina a annoncé jeudi avoir obtenu un accord pour la signature du défenseur central. Ce dernier se rendra à Florence dans les prochains jours pour effectuer sa visite médicale.
Transferts : Adrien Thomasson 3 ans à Strasbourg
Adrien Thomasson s'est engagé ce jeudi matin à Strasbourg, qui devrait officialiser son arrivée aujourd'hui. Comme annoncé dans nos colonnes ce mercredi, le milieu de terrain, en fin de contrat à Nantes et très convoité, a privilégié le projet alsacien. Le joueur de vingt-quatre ans s'est engagé pour les trois prochaines saisons.
Max-Alain Gradel reste à Toulouse
Prêté cette saison à Toulouse par Bournemouth où il était sous contrat jusqu'en juin 2020, Max-Alain Gradel (30 ans) va poursuivre son aventure avec le TFC. L'attaquant international ivoirien va ainsi s'engager pour trois saisons avec le club toulousain. Son indemnité de transfert est estimée à environ 2M€.
Lens : Debève adjoint de Montanier
L'ancien coach de Toulouse Mickaël Debève s'est engagé en tant qu'entraîneur adjoint de Philippe Montanier au RC Lens, pensionnaire de L2.

«C'est une grande satisfaction et une grande fierté de revenir dans un club qui a marqué ma carrière», a déclaré Debève. L'ex-milieu a joué pendant huit saisons avec les Sang et Or, avec lesquels il a remporté le titre de champion de France en 1998 et la Coupe de la Ligue en 1999.

D'abord adjoint, Debève avait pris les rênes de Toulouse en janvier, après le départ de Pascal Dupraz, avec pour objectif de maintenir le club en L1, une mission accomplie dans la douleur.

Le club a dû passer par les barrages pour y parvenir en s'imposant face à l'AC Ajaccio (3-0, 1-0), assurant ainsi au TFC une 16e année consécutive en L1. Mais cela n'a pas suffi pour que Debève soit prolongé à son poste.
Ligue 2 : Trois premiers contrats pros à Metz
Le défenseur central Vincent Peugnet (20 ans), le latéral gauche Dylan Lempereur (20 ans) et le milieu offensif Youssef Maziz (19 ans) ont signé leur premier contrat professionnel, de trois ans pour le premier et d'un an pour les deux autres, avec le FC Metz, leur club formateur.

Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31145
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: TRANSFERTS

Message non lu par babar051 » 15 juin 2018 00:01

Mercato : Les infos transferts du 13 juin 2018
Le récapitulatif des transferts de la veille. Un clic sur le joueur pour voir sa fiche, un clic sur le club pour voir l'actu transfert du club.

Transferts officiels
Mathieu Deroux (CV PRO) : Marmande à Lège Cap Ferret
Jordan Kassa (CV PRO) : Fabregues à Sete
Daniel Nsa Abessolo (CV PRO) : Chamalieres à Bourges 18
Wilfried Rother (CV PRO) : Raon L Etape à Thaon
Florian Thalamy (CV PRO) : ES Paulhan Pezenas à Saint Nazaire AF
Charly Pereira Lage (CV PRO) : Laval à Andrézieux
Clément Dufay : Libre/Etranger à Bourges 18
Benjamin Morel : Mondeville USON à Caen AG
René Dolivet : Bergerac à Lège Cap Ferret
Jonathan Ribadeira : Lusitanos à Libre/Etranger
Morgan Jean Pierre : Canet RFC à Sete
Soner Ertek : Vaulx en Velin à Limonest
Salim Baghdad : Muret à Sete
Quentin Gau : Fabregues à Sete
Hugo Jacquemin : Lorient à Dinan Lehon
Youssoufi Diarra : Redon Atlantique vilaine à Sablé-Sur-Sarthe
Charly Charrier : Amiens SC à Libre/Etranger
Dorian Caddy : Quevilly Rouen à Rodez
Fode Camara : Bastia SC à Ajaccio GFC
Nathan Diyangi Konda : Lusitanos à Libre/Etranger
Barros Rafael Moreno : Lusitanos à Libre/Etranger
Jeremy Meunier : Lusitanos à Libre/Etranger
Lucas dos Santos Rocha da Silva : Lusitanos à Libre/Etranger
Ladislau Leonel Ucha Alves : Lusitanos à Libre/Etranger
Brett Julian Mbalanda : Lusitanos à Libre/Etranger
Allan Ramos : Lusitanos à Libre/Etranger
Hervé Bazile : Caen à Le Havre
Corentin Jacob : Bastia-Borgo à Brest
Jessy Pi : Brest à Toulouse
Alexandre Coeff : Brest à Udinese
Habib Diallo : Brest à Metz
Sega Coulibaly : Rennes à Nancy
Giovanni Agosta : Bastia EF à GC Lucciana
Gabriel Marena : Lusitanos à Libre/Etranger
Granville : Un jeune gardien CV PRO a signé (off)
Passé par Rennes puis Reims, le gardien de 21 ans, Cyriack Garel était depuis deux saisons à Avranches. Le joueur membre du service PRO Foot National s'est engagé avec Granville pour la saison prochaine et pourra ainsi continuer sa progression en Normandie.
Lyon Duchère : Un défenseur CV PRO arrive de N2 (off)
C'est un recrutement lyonnais pour Lyon Duchère avec cette cinquième recrue. Le défenseur latéral de St Priest Jeannot Koffi rejoint le club de National. Agé de 29 ans, il sort d'une saison pleine en National 2. Le joueur membre du service PRO Foot National va désormais pouvoir continuer sa progression au troisième échelon.
Les Herbiers : Trois renforts dont deux CV PRO (off)
Finaliste de la coupe de France, Les Herbiers va pourtant jouer en National 2 la saison prochaine. Le club vient d'annoncer trois premiers renforts. L'attaquant du Red Star passé aussi par le PSG, Anthony Petrilli (CV PRO) arrive en Vendée. Il n'est pas le seul joueur membre du service PRO Foot National puisque Brian Amofa quitte Jura Sud pour le VHF. La troisième recrue est un international comorien. Il s'agit du joueur de l'Amiens AC, Camal Youssoufa.
Lille : Galtier reste le coach du LOSC (off)
Il avait laissé planer le doute à la fin du championnat. Il n'y en a plus ce soir puisque Christophe Galtier a confirmé dans une interview sur le site officiel du LOSC qu'il sera toujours l'entraîneur des dogues la saison prochaine. Une bonne nouvelle pour le club qui pourra ainsi miser sur une certaine stabilité.
Challans : Quatre recrues dont un CV PRO actées (off.)
Neuvième du dernier exercice de National 3 Pays de la Loire, Challans est en train de dessiner les contours de son futur effectif. Après le retour acté de l’attaquant Kévin Rouet en provenance de Courlay (R3), trois nouvelles recrues ont été validées.

Ainsi, Ismaël Benahmed, attaquant de 29 ans, membre du Service PRO Foot-National, ancien du Poiré-sur-Vie, Epinal ou encore Plabennec, arrive de Belgique, Antoine Letapissier, milieu de bientôt 27 ans, quitte Le Poiré sur Vie Football après avoir porté les couleurs de Vannes et La Roche VF, tandis que Stéphane Balle Mbadje, milieu polyvalent de 24 ans formé à Châteauroux, passé par Orléans, arrive de La Flèche.
Saint-Priest : Un ex-espoir de Bastia en renfort (off.)
Après une saison passée à découvrir le championnat de National 2, Boubacar Fofana va poursuivre son apprentissage à ce niveau mais changer de tunique cet été.

Il y a quelques secondes, Saint-Priest a officialisé la signature du joueur offensif de 19 ans, formé à l'INF Clairefontaine, ancien du Sporting Club de Bastia et Torcy, et qui débarque en provenance d'Epinal.
Quevilly Rouen : Trois recrues officialisées
Relégué en National, Quevilly Rouen va tenter de retrouver la Ligue 2 dès la saison prochaine. Pour cela le club vient d'annoncer le recrutement de trois joueurs. Le gardien de Châteauroux, Louis Souchaud rejoint le club normand tout comme le joueur de Pau, Lucas Toussaint. L'autre recrue est prêté par Reims, il s'agit de Steve Shamal.

Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31145
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: TRANSFERTS

Message non lu par babar051 » 16 juin 2018 18:27

Transferts : Marc Navarro (Espanyol Barcelone) cinq ans à Watford
Marc Navarro quitte l'Esapnyol Barcelone. Le défenseur de 22 ans s'est engagé cinq ans avec Watford (Premier League). Le montant du transfert n'a pas été précisé.

Watford avait déjà engagé en début de semaine le milieu du FC Barcelone Gerard Deulofeu, pour 13 millions d'euros.
Hidde ter Avest rejoint l'Udinese
L'Udinese a annoncé le recrutement de Hidde ter Avest, jeune défenseur hollandais de Twente. Il a signé pour quatre saisons.
Gervais Martel quitte le RC Lens
L'histoire entre Gervais Martel et Lens est terminée. L'emblématique président du club artésien, va quitter la présidence du conseil d'administration, plusieurs mois après avoir abandonné toute fonction exécutive.

Vendredi, Martel avait nié avoir été révoqué par le conseil d'administration des Sang et or. En fait, c'est lui qui aurait pris la décision de s'en aller. «J'ai annoncé cette semaine à Joseph (Oughourlian, actionnaire majoritaire, ndlr) mon souhait de quitter le club, il y a une équipe jeune qui a pris les responsabilités opérationnelles du club, je pense que c'est le bon moment pour arrêter», a déclaré Gervais Martel, 63 ans, cité dans un communiqué sur le site du RC Lens.

Un conseil d'administration restreint
Joseph Oughourlian, l'actionnaire majoritaire du club, a également réagi dans une vidéo. «J'ai décidé de reprendre la présidence du club, puisque Gervais Martel m'a fait part de sa volonté de sortir du conseil administration, a-t-il déclaré. On a profité de ces changements pour reformer le conseil d'administration et le restreindre autour de cinq personnes, un nombre plus petit qui va nous permettre de prendre des décisions de manière plus rapide, efficace», a-t-il ajouté.
Monaco prête Pierre Nguinda, Yoann Etienne et Kévin Appin au Cercle Bruges
Les défenseurs de Monaco Pierre Nguinda (22 ans) et Yoann Etienne (21 ans) ainsi que le milieu Kévin Appin (20 ans) ont été prêtés au Cercle Bruges (D1 belge), qui appartient à l'ASM. Nguinda est sous contrat avec l'AS Monaco jusqu'en juin 2020. La saison dernière, il avait été prêté à partir de janvier 2018, en L2 à Quevilly-Rouen, avec lequel il avait disputé 16 rencontres.

Yoann Etienne est sous contrat avec Monaco jusqu'en 2022, et Kevin Appin jusqu'en 2020. Ils évoluaient la saison dernière avec l'équipe réserve de N2 du club de la Principauté.
Un jeune Monégasque à la Fiorentina
La Fiorentina vient d'enregistrer ces dernières heures l'arrivée de Christian Koffi. En fin de contrat aspirant à Monaco où il a passé trois ans, le jeune milieu offensif français (17 ans), apprécié pour sa vitesse et sa capacité de dribbles, a signé le premier contrat professionnel de sa jeune carrière avec la Viola.
Koffi était suivi par de nombreux grands clubs européens, dont Liverpool avec lequel il était proche de s'engager, et l'AS Rome.

Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31145
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: TRANSFERTS

Message non lu par babar051 » 16 juin 2018 18:34

Mercato : Les infos transferts du 14 juin 2018
Le récapitulatif des transferts de la veille. Un clic sur le joueur pour voir sa fiche, un clic sur le club pour voir l'actu transfert du club.

Transferts officiels
Cyriack Garel (CV PRO) : Avranches à Granville
Jeannot Koffi Kpondou (CV PRO) : Saint Priest à Lyon Duchère
Brian Amofa (CV PRO) : Jura Sud à Les Herbiers
Ismael Benhamed (CV PRO) : Libre/Etranger à Challans
Stephane Balle MBadje : La Flèche à Challans
Maxime Ras : Rodez à Creteil
Camal Youssoufa M'madi : Amiens AC à Les Herbiers
Francis Kembolo Luyeye : Andrézieux à Sete
Anthony Petrilli : Red Star FC à Les Herbiers
Mickaël Seymand : Marignane Gignac à Libre/Etranger
Boubacar Fofana : Epinal à Saint Priest
Salim Laassami : Marseille Consolat à Martigues
Davel Mayela : Laval à Boulogne
Quentin Lecoeuche : Lorient à Orléans
Ibrahima Sacko : Marseille Consolat à Bourg-en-Bresse Peronnas
Antoine Le Tapissier : Le Poiré sur Vie à Challans
Kevin Rouet : Libre/Etranger à Challans
Alain Reppert : Strasbourg à Pau
Timothe Cognat : Lyon à Servette Genève
Adrien Thomasson : Nantes à Strasbourg
Joackim Eickmayer : Les Herbiers à Chambly
Louis Souchaud : Chateauroux à Quevilly Rouen
Lucas Toussaint : Pau à Quevilly Rouen
Steve Shamal : Reims à Quevilly Rouen
Warren Caddy : Grasse à Colomiers
Dimitri Quenet : Blagnac à Colomiers
Baidy Dia : Bergerac à Stade Bordelais
Massimo Craman : Bourg-en-Bresse Peronnas à Saint Priest
Nassim Lankar : Nimes à Concarneau
Yoann Court : Bourg-en-Bresse Peronnas à Brest
Theodore Pouille : Louhans-Cuiseaux à Racing Besancon
Marlon Santos da Silva Barbosa : Nice à FC Barcelone
Paul Nardi : Monaco à Cercle Bruges
Idriss Ech-Chergui : Paris FC à Toulon
Paul Nardi : Cercle Bruges à Monaco
Yankouba Jarju : Gambie à Pau
Abdouramane N\\'Diaye : Sénégal à Pau
Pylyp Budkivskyi : Courtrai à Sochaux
Mercato : Les infos transferts du 15 juin 2018
Le récapitulatif des transferts de la veille. Un clic sur le joueur pour voir sa fiche, un clic sur le club pour voir l'actu transfert du club.

Transferts officiels
Jeremy Gagnon-Lapare (CV PRO) : Vitré à Libre/Etranger
Ottman Dadoune (CV PRO) : Louhans-Cuiseaux à Chambly
Jérémy Féjoz (CV PRO) : SO Chambery à Annecy
Anthony Sanchez (CV PRO) : Pau à Stade Bordelais
Christian NSapu (CV PRO) : Limoges à Lusitanos
Brian Amofa (CV PRO) : Jura Sud à Les Herbiers
Marwane Elaz (CV PRO) : Trélissac à Vitré
Kevin Kouang (CV PRO) : Paris FC à Sedan
Ousmane Kante : Béziers à Paris FC
Yanel Temmar : Sete à Marignane Gignac
Toavina Rambeloson : Tourcoing à Arras
Abou Maiga : Vitré à Libre/Etranger
Jeremy Bekhechi : Lyon Duchère à Sedan
Enzo Réale : Lyon Duchère à Cholet
Maxime Bourgeois : Andrézieux à Sedan
Nicolas Roche : Changé US à Vitré
Yassir Douich : Arles-Avignon à Endoume
Guewen Le Targat : Vitré à Libre/Etranger
Haris Belkebla : Tours à Brest
Nicolas Kocik : Valenciennes à Le Mans
Odsonne Edouard : Paris SG à Celtic Glasgow
Benjamin Dubois : Epernay à Sedan
Garland Gbelle : Cholet à Paris FC
Rafik Boujedra : Quevilly Rouen à Bourg-en-Bresse Peronnas
Mama Seibou : Libre/Etranger à Toulon
Seidou Barazé : Montélimar à Yzeure
Libourne : Quatre recrues annoncées (off)
S'il attend encore de savoir dans quelle division il évoluera la saison prochaine (N3 ou R1 suivant la situation de Limoges), le club de Libourne a débuté son recrutement. Le coach Laurent Dauriac pourra ainsi compter sur le gardien de Belfort, Pierre Laborde Turon. L'autre recrue arrive du Stade Bordelais, il s'agit de Clément Janin. Libourne pourra aussi compter sur Jordan Cerna (Bergerac) et Benjamin Geffray (SA Merignac) révèle Sud Ouest.
Trélissac : Un défenseur arrive de N2
Trélissac se renforce avec l'arrivée d'un défenseur. Après trois saisons à Limoges et une montée en N2, Rémy Lahaye a réalisé une belle saison pour son retour à ce niveau déjà côtoyé avec Metz. Selon Le Populaire du Centre, il renforcera Trélissac la saison prochaine.
Sedan : Un milieu formé à Toulouse a signé (off)
Sedan enchaîne les recrues ces derniers jours. Un nouveau joueur rejoint le club ce samedi matin. Cheick Oumar Bangré formé à Toulouse, est passé depuis par Pau et l'an dernier Bergerac. Agé de 24 ans, le milieu défensif tentera de relever le challenge de remontée de Sedan.
Les Herbiers : Kevin Rocheteau signe en National (off)
Auteur d'une belle saison avec le maillot des Herbiers, l'ancien niortais, Kevin Rocheteau va rester en National. Le milieu offensif de 24 ans s'est engagé avec Cholet. Auteur de sept buts la saison dernière, c'est un renfort de choix pour le SOC.

Avatar du membre
Bloplemartien
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 82
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: TRANSFERTS

Message non lu par Bloplemartien » 17 juin 2018 14:14

:chaud: sacré job! :roi:
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»

Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31145
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: TRANSFERTS

Message non lu par babar051 » 18 juin 2018 23:17

Riza Durmisi (Betis), direction la Lazio
Selon Estadio Deportivo, le Betis et la Lazio ont trouvé un accord pour le transfert du latéral danois Riza Durmisi à Rome. Il rapporterait 8 millions d'euros au club sévillan.
Romain Spano (Clermont) à la relance à Bourg
Joueur de Clermont, Romain Spano évoluera à Bourg-Péronnas en National la saison prochaine. Le buteur, formé à Saint-Étienne et révélé à Andrézieux, est prêté un an dans le but de donner un nouvel élan à sa carrière.
Danijel Milicevic de retour à Eupen
La KAS Eupen (Jupiler Pro League) a annoncé le retour de Danijel Milicevic dans son effectif. L'ancien Messin (prêté par la Gantoise) y a déjà joué et porté le brassard de capitaine. Il s'est engagé pour deux saisons.
Mickaël Nanizayamo, de Tours à Lausanne
Le LS s’attache les services de Mickaël Nanizayamo | Lausanne Sport
Le FC Lausanne-Sport est très heureux d’annoncer l’arrivéede Mickaël Ange Nanizayamo, jeune international français de 20 ans, en provenance du FC Tours évoluant en L2 française, club avec lequel il...

Mickaël Nanizayamo va poursuivre sa carrière en Suisse. Le prometteur défenseur de Tours, international français chez les jeunes, est transféré à Lausanne où il a signé un contrat de trois ans. Un transfert précipité par la descente du Tours FC en National.

Garland Gbelle (Cholet) au Paris FC
Garland Gbelle va découvrir le monde professionnel. Passé par Dinan-Lhéon, Luçon, Les Herbiers et Cholet, le joueur de 25 ans - milieu - a signé au Paris FC.
Joe Allen prolonge à Stoke
L'international gallois Joe Allen a signé un nouveau contrat de quatre ans avec Stoke City. Titulaire indiscutable avec les Potters, l'international gallois tentera d'aider le club anglais à remonter dans l'élite.
Arrivé de Liverpool à l'été 2016, Allen a disputé 36 matches de Premier League avec Stoke la saison dernière. Après les signatures de Benik Afobe et Oghenekaro Etebo, les Potters confirment leur statut de candidat à la remontée immédiate en Premier League.
Rúnar Rúnarsson rejoint Dijon
Dijon a officialisé cet après-midi la signature du gardien Rúnar Alex Rúnarsson en provenance de Nordsjælland en première division danoise. L'international islandais (3 sélections) a signé un contrat de quatre ans avec le club de Côte-d'Or. Le jeune gardien (23 ans) est actuellement en Russie avec la sélection nordique.

Il devrait remplacer Baptiste Reynet, titulaire dans les buts mais annoncé sur le départ depuis plusieurs saisons. « Baptiste Reynet a émis le souhait de trouver un nouveau projet, ce que je peux comprendre, a expliqué le président dijonais Olivier Delcourt sur le site du club. Depuis quelques mois, nous avons anticipé son éventuel départ, et c'est avec plaisir que nous officialisons l'arrivée de Rúnar Alex Rúnarsson, jeune gardien promis à un bel avenir sous nos couleurs. »
Le gardien portugais Rui Patricio rejoint Wolverhampton
Courtisé par Naples, Rui Patricio a finalement rejoint Wolverhampton pour quatre ans. Le promu anglais a annoncé le recrutement du gardien international portugais ce lundi. Il était libre de tout contrat après avoir rompu celui qui le liait au Sporting CP.

Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31145
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: TRANSFERTS

Message non lu par babar051 » 18 juin 2018 23:21

Les infos transferts du 16 juin 2018
Le récapitulatif des transferts de la veille. Un clic sur le joueur pour voir sa fiche, un clic sur le club pour voir l'actu transfert du club.

Transferts officiels
Remy Lahaye : Limoges à Trélissac
Jordan Missonsa : Vineuil SF à Vierzon
Pierre Laborde-Turon (CV PRO) : Belfort à Libourne
Andy Felsina : Bourges 18 à Vierzon FC
Adel Khechim : Chartres FC à Vierzon FC
Evrard Odilon Yagbazia : Bourges 18 à Vierzon FC
Cheikh-Oumar Bangre : Bergerac à Sedan
Yoann Etienne : Monaco à Cercle Bruges
Kévin Appin : Monaco à Cercle Bruges
Pierre Daniel NGuinda NDiffon : Monaco à Cercle Bruges
Lucas Daury : Sedan à Quevilly Rouen
Farid El Alagui : Libre/Etranger à Marmande
Clément Janin : Stade Bordelais à Libourne
Kevin Rocheteau : Les Herbiers à Cholet
Christian Koffi : Monaco à Fiorentina
Benjamin Geffray : Merignac à Libourne
Jordan Cerna : Bergerac à Libourne
Mercato : Les infos transferts de la semaine
Le récapitulatif des transferts de la semaine dernière. Un clic sur le joueur pour voir sa fiche, un clic sur le club pour voir l'actu transfert du club.

Transferts officiels
Cyriack Garel (CV PRO) : Avranches à Granville
Jeremy Gagnon-Lapare (CV PRO) : Vitré à Libre/Etranger
Ottman Dadoune (CV PRO) : Louhans-Cuiseaux à Chambly
Mathieu Deroux (CV PRO) : Marmande à Lège Cap Ferret
Jordan Kassa (CV PRO) : Fabregues à Sete
Kevin MPongi NKonde (CV PRO) : La Ferté Bernard à Caen ASPTT
Ousmane Kante : Béziers à Paris FC
Remy Lahaye : Limoges à Trélissac
Valentin Sanson (CV PRO) : Dieppe à Evreux
Kamel Bennekrouf (CV PRO) : Andrézieux à Le Puy
Charly Kouache (CV PRO) : Chamalieres à Saint Priest
Yanel Temmar : Sete à Marignane Gignac
Kévin Malaga (CV PRO) : Pau à Cholet
Toavina Rambeloson : Tourcoing à Arras
Stephane Balle MBadje : La Flèche à Challans
Clément Dufay : Libre/Etranger à Bourges 18
Jeannot Koffi Kpondou (CV PRO) : Saint Priest à Lyon Duchère
Abou Maiga : Vitré à Libre/Etranger
Anthony Kasparian (CV PRO) : Toulon à Libre/Etranger
Mehdi Boussaïd : Le Puy à Saint Priest
Alexandre Nagor (CV PRO) : Epinal à Thaon
Romain Hendricks : Saint Ouen Aumone à Belfort
Yasser Baldé : Fréjus St Raphaël à Endoume
Jordan Missonsa : Vineuil SF à Vierzon
Thomas Bazin : Andrézieux à Hauts Lyonnais
Christian NSapu (CV PRO) : Limoges à Lusitanos
Brian Amofa (CV PRO) : Jura Sud à Les Herbiers
Francois Chevalier (CV PRO) : Andrézieux à Libre/Etranger
Benjamin Morel : Mondeville USON à Caen AG
Otmane Belhadj (CV PRO) : Toulon à Libre/Etranger
Maxime Ras : Rodez à Creteil
Pierre Laborde-Turon (CV PRO) : Belfort à Libourne
Romain Dedola : Andrézieux à Libre/Etranger
Maxence Bertaux (CV PRO) : Aurillac Arpajon à Libre/Etranger
Marwane Elaz (CV PRO) : Trélissac à Vitré
Thimothee Rubin : Vallieres à Vaulx en Velin
Aurélien Tertereau (CV PRO) : Entente SSG à Rodez
Moussa Kouyate : Avoine Chinon à Blois Foot 41
Maxence Chapuis (CV PRO) : Andrézieux à Annecy
Corentin Chauve : Aurillac Arpajon à Limonest
Wilfried Rother (CV PRO) : Raon L Etape à Thaon
Florian Thalamy (CV PRO) : ES Paulhan Pezenas à Saint Nazaire AF
Andy Felsina : Bourges 18 à Vierzon FC
Kevin Kouang (CV PRO) : Paris FC à Sedan
Charly Pereira Lage (CV PRO) : Laval à Andrézieux
Jaime Palhares : Toulon à Libre/Etranger
Florian Trimborn : Sarreguemines à Sarrebourg
Arnaud Combes : Aurillac Arpajon à Lège Cap Ferret
Jérémy Malherbe : Libre/Etranger à Panionios
Steven Bouchite (CV PRO) : Gueugnon à Racing Besancon
Michel Sanchez (CV PRO) : La Chataigneraie à La Roche VF
Adel Khechim : Chartres FC à Vierzon FC
Evrard Odilon Yagbazia : Bourges 18 à Vierzon FC
Camal Youssoufa M'madi : Amiens AC à Les Herbiers
René Dolivet : Bergerac à Lège Cap Ferret
Cheikh-Oumar Bangre : Bergerac à Sedan
Sebastien Da Silva (CV PRO) : Rodez à Fréjus St Raphaël
IsmaÃ?«l Benhamed (CV PRO) : Libre/Etranger à Challans
Francis Kembolo Luyeye : Andrézieux à Sete
Souleiman Djabour : Villefranche à Andrézieux
Jeremy Bekhechi : Lyon Duchère à Sedan
Jérémy Féjoz (CV PRO) : SO Chambery à Annecy
Jonathan Ribadeira : Lusitanos à Libre/Etranger
Martin Douillard : Rodez à Aurillac Arpajon
Florent Gache (CV PRO) : Jura Sud à Le Puy
Morgan Jean Pierre : Canet RFC à Sete
Daniel Nsa Abessolo (CV PRO) : Chamalieres à Bourges 18
Johan Lapeyre : Montceau-les-Mines à Gueugnon
Kevin Martin (CV PRO) : Pau à Villefranche
Anthony Sanchez (CV PRO) : Pau à Stade Bordelais
Alexandre Oukidja : Strasbourg à Metz
Anthony Petrilli : Red Star FC à Les Herbiers
Mickaël Seymand : Marignane Gignac à Libre/Etranger
Sofiane Bekkouche : Libre/Etranger à Belfort
Frederic Injai : Narbonne à Granville
Vincent Richetin : Concarneau à GDR guipavas
Valere Pollet : Lille à Quevilly Rouen
Christophe Esnard : Gobelins à Mantes
Nathanaël Béreaud : Libre/Etranger à Mantes
Phousseyne Diaby : Libre/Etranger à Mantes
Gregory Berthier : Reims à Red Star FC
Reda Kaddouri : Bobigny à Red Star FC
Romain Spano : Clermont à Bourg-en-Bresse Peronnas
Yoann Etienne : Monaco à Cercle Bruges
Kévin Appin : Monaco à Cercle Bruges
Pierre Daniel NGuinda NDiffon : Monaco à Cercle Bruges
Lucas Daury : Sedan à Quevilly Rouen
Farid El Alagui : Libre/Etranger à Marmande
Clément Janin : Stade Bordelais à Libourne
Kevin Rocheteau : Les Herbiers à Cholet
Enzo Réale : Lyon Duchère à Cholet
Maxime Bourgeois : Andrézieux à Sedan
Nicolas Roche : Changé US à Vitré
Yassir Douich : Arles-Avignon à Endoume
Guewen Le Targat : Vitré à Libre/Etranger
Haris Belkebla : Tours à Brest
Nicolas Kocik : Valenciennes à Le Mans
Odsonne Edouard : Paris SG à Celtic Glasgow
Benjamin Dubois : Epernay à Sedan
Garland Gbelle : Cholet à Paris FC
Rafik Boujedra : Quevilly Rouen à Bourg-en-Bresse Peronnas
Boubacar Fofana : Epinal à Saint Priest
Salim Laassami : Marseille Consolat à Martigues
Davel Mayela : Laval à Boulogne
Quentin Lecoeuche : Lorient à Orléans
Ibrahima Sacko : Marseille Consolat à Bourg-en-Bresse Peronnas
Antoine Le Tapissier : Le Poiré sur Vie à Challans
Kevin Rouet : Libre/Etranger à Challans
Alain Reppert : Strasbourg à Pau
Timothe Cognat : Lyon à Servette Genève
Adrien Thomasson : Nantes à Strasbourg
Joackim Eickmayer : Les Herbiers à Chambly
Louis Souchaud : Chateauroux à Quevilly Rouen
Lucas Toussaint : Pau à Quevilly Rouen
Steve Shamal : Reims à Quevilly Rouen
Warren Caddy : Grasse à Colomiers
Dimitri Quenet : Blagnac à Colomiers
Baidy Dia : Bergerac à Stade Bordelais
Massimo Craman : Bourg-en-Bresse Peronnas à Saint Priest
Nassim Lankar : Nimes à Concarneau
Yoann Court : Bourg-en-Bresse Peronnas à Brest
Theodore Pouille : Louhans-Cuiseaux à Racing Besancon
Marlon Santos da Silva Barbosa : Nice à FC Barcelone
Paul Nardi : Monaco à Cercle Bruges
Idriss Ech-Chergui : Paris FC à Toulon
Paul Nardi : Cercle Bruges à Monaco
Soner Ertek : Vaulx en Velin à Limonest
Salim Baghdad : Muret à Sete
Quentin Gau : Fabregues à Sete
Hugo Jacquemin : Lorient à Dinan Lehon
Youssoufi Diarra : Redon Atlantique vilaine à Sablé-Sur-Sarthe
Charly Charrier : Amiens SC à Libre/Etranger
Dorian Caddy : Quevilly Rouen à Rodez
Fode Camara : Bastia SC à Ajaccio GFC
Nathan Diyangi Konda : Lusitanos à Libre/Etranger
Barros Rafael Moreno : Lusitanos à Libre/Etranger
Jeremy Meunier : Lusitanos à Libre/Etranger
Lucas dos Santos Rocha da Silva : Lusitanos à Libre/Etranger
Ladislau Leonel Ucha Alves : Lusitanos à Libre/Etranger
Brett Julian Mbalanda : Lusitanos à Libre/Etranger
Allan Ramos : Lusitanos à Libre/Etranger
Hervé Bazile : Caen à Le Havre
Corentin Jacob : Bastia-Borgo à Brest
Jessy Pi : Brest à Toulouse
Alexandre Coeff : Brest à Udinese
Habib Diallo : Brest à Metz
Sega Coulibaly : Rennes à Nancy
Rene Krhin : Libre/Etranger à Nantes
Rene Krhin : Nantes Grenade (Espagne) à
Giovanni Agosta : Bastia EF à GC Lucciana
Gabriel Marena : Lusitanos à Libre/Etranger
Thomas Antoinat : Monts d Or Azergues à Miserieux trevoux
Senou Coulibaly : Mantes à Dijon
Erwan Sergettier : Nancy à Aurillac Arpajon
Mamadou Bah : Libre/Etranger à Raon L Etape
Oussama Belfoul : Limoges à Brive
Banfa Diakite : Niort à Bourg-en-Bresse Peronnas
Yored Hillel Konaté : Boulogne à Valenciennes
Thomas Didillon : Metz à Anderlecht
Maxime Bourgeois : Andrézieux à Libre/Etranger
Benito Manene Lukasi : Libre/Etranger à Caen ASPTT
Rahik Said Siradji Said Mo : Racing CFF Colombes à Caen ASPTT
Joao Carlos Sacramento Ramos : Lusitanos à Libre/Etranger
Airton Silva Nascimento : Lusitanos à Libre/Etranger
Rivelino Anastase : Lusitanos à Libre/Etranger
Yanis Merdji : Bourg-en-Bresse Peronnas à Auxerre
Gabriel Mutombo Kupa : Orléans à Angers
Mounir Obbadi : Raja Casablanca à Laval
Joris Sainati : AC Ajaccio à Lorient
Christopher Mayulu : Avranches à Libre/Etranger
Theoson Jordan Siebatcheu : Reims à Rennes
Pierre Alexis Vergnaud : Vertou à Bressuire
Julien Rousset : Bourg-en-Bresse Peronnas à Monts d Or Azergues
Hervé Bazile : Caen à Libre/Etranger
Mehdi Bennani : Grasse à Cannet-Rocheville
Ludovic Gasparotto : Mont de Marsan à Bayonne
Terence Kongolo : Monaco Huddersfield (Angleterre) à
Bradlay Danger : Le Havre à Avranches
Antoine Combes : Aurillac Arpajon à Lège Cap Ferret
Jeremi Kimmakon : Bourges 18 à Blois Foot 41
Sofiane Aber : Cormontreuil à Belfort
Christian Koffi : Monaco à Fiorentina
Benjamin Geffray : Merignac à Libourne
Jordan Cerna : Bergerac à Libourne
Mama Seibou : Libre/Etranger à Toulon
Seidou Barazé : Montélimar à Yzeure
Yankouba Jarju : Gambie à Pau
Abdouramane N\\'Diaye : Sénégal à Pau
Pylyp Budkivskyi : Courtrai à Sochaux
Kisley : Lusitanos à Libre/Etranger
Nayef Aguerd : Maroc à Dijon
Esteban Pion : Coqs Rouges Bordeaux à Stade Bordelais
Abdourahim Moina : Aubervilliers à Concarneau
Madger Gomes : Leeds (Angleterre) à Sochaux

Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31145
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: TRANSFERTS

Message non lu par babar051 » 18 juin 2018 23:28

Auxerre : Un défenseur arrive de Ligue 1 (off)
C'est un renfort expérimenté qui rejoint l'AJ Auxerre. Avec 109 matchs de L1 et 158 de L2, François Bellugou est un solide défenseur central. Il quitte donc Troyes pour l'AJA. Il retrouvera le coach Pablo Correa qu'il avait eu à Nancy il y a quelques saisons.
Quevilly Rouen : Un défenseur formé au PSG arrive de L2 (off)
Quevilly Rouen rétrogradé en National construit un groupe de qualité pour la saison prochaine. La preuve encore avec l'arrivée d'un défenseur de Ligue 2. Richard Samnick quitte Châteauroux après une belle saison en L2. Agé de 25 ans, le joueur formé au PSG tentera d'aider QRM à retrouver la L2.
Laval : Le nouveau coach nommé (off)
Laval tient son nouvel entraîneur. C'est l'ancien coach du Red Star et de Bastia, François Ciccolini qui a été nommé. Il a signé un contrat de deux ans avec Laval.
Granville : Un buteur CV PRO arrive de Belgique (off.)
21 buts et 8 passes décisives. Tel est le bilan de Yoroma Jatta sur la saison de D2 belge écoulée avec Charleroi. La saison prochaine, il évoluera en National 2.

Ce lundi, l'attaquant au mètre 90, membre du Service PRO Foot-National, qui a fait ses premiers pas au Red Star, vient de s'engager en faveur de Granville. Bonne pioche en vue pour l'USG.
Sarre-Union : Un ex-milieu de Ligue 2 a dit oui (off.)
Bonne pioche réalisée par Sarre-Union. Ce lundi, le club de National 3 annonce la signature de Farez Brahmia.

Le milieu de terrain de 28 ans a connu la Ligue 2 avec le Racing Club de Strasbourg. Ancien de Colmar et Mulhouse, Brahmia sort de deux saisons de National sous les couleurs de Lyon-Duchère.
Cholet : Un gardien prêté par une Ligue 1 (off.)
Titulaire dans les buts de Concarneau lors de la saison écoulée, Théo Guivarch va rester en National mais changer de tunique cet été.
Il y a quelques secondes, c'est Cholet qui a officialisé l'arrivée en prêt, sans option d'achat, du gardien de but de 22 ans, en provenance d'un club de Ligue 1, Guingamp. Le SOC indique que Guivarch sera le titulaire à venir dans ses cages.
Hyères : Trois arrivées et quatre départs actés (off.)
Alors qu'il prépare actuellement une nouvelle saison de National 2, Hyères avait procédé à un changement de poids entre recrutant Lilian Compan en qualité d'entraîneur, en lieu et place d'André Blanc.

Dans la foulée, côté terrain, le club varois vient d'officialiser trois recrues : le gardien de but Yannis Manero et les milieux Arnaud Buisson et Alexandre Mourabit qui accompagnent tous les trois coach Blanc du côté de Fréjus Saint-Raphaël.

Dans l'autre sens, les dirigeants hyérois ont recruté le milieu Cyril Manas, le défenseur Mathieu Gomis et le milieu Enzo Pollano, tous trois anciens de Toulon, tandis que le défenseur Thomas Bellay fait son come back après un passage par Chartres.
Andrézieux : Un ex-défenseur de Clermont a signé (off.)
La voilà la quatrième recrue estivale d'Andrézieux. Il y a quelques secondes, le pensionnaire de National 2 a officialisé la signature de Vincent Felder.

Le défenseur de 22 ans, formé chez un club de Ligue 2, le Clermont-Foot, évoluait en National 3 la saison dernière, sous les couleurs de Bourgoin-Jallieu, et tentera de confirmer à l'étage supérieur désormais.
Stade Bordelais : Un milieu algérien en renfort (off.)
Passé par la D1 algérienne, Farid Boughidah évoluera en National 2 la saison prochaine puisqu'il vient officiellement de s'engager en faveur du Stade Bordelais.

Le milieu de terrain algérien de 29 ans a porté les couleurs de Libourne, Bergerac et dernièrement Lormont. Il tentera d'apporter son vécu au club bordelais.

Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31145
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: TRANSFERTS

Message non lu par babar051 » 18 juin 2018 23:35

Officiel : Di Francesco prolonge à la Roma
Arrivé l’an dernier à la tête de la Roma en provenance de Sassuolo, Eusebio Di Francesco aura largement donné satisfaction cette saison après avoir mené le club à la 3e place de Serie A, en plus d’une demi-finale de Ligue des Champions.

Le coach italien de 48 ans a donc logiquement été prolongé jusqu’en 2020 alors qu’il ne lui restait plus qu’un an de contrat. Outre ses résultats, son équipe a également été saluée pour la qualité de son jeu.
Officiel : Antoine Griezmann et Lucas Hernandez prolongent à l’Atlético Madrid
C’est ce qu’on appelle un joli tir groupé. L’Atlético Madrid a officialisé le transfert de Thomas Lemar en provenance de l’AS Monaco mais aussi les deux prolongations de deux autres Français de son effectif.

Antoine Griezmann a en effet signé un nouveau contrat jusqu’en 2023 alors que le défenseur Lucas Hernandez a étiré son engagement avec le club espagnol jusqu’en 2024. Une annonce pour le prix de trois !
Officiel : Thomas Lemar file à l’Atlético Madrid
En fin de mercato dernier, Thomas Lemar était à deux doigts de quitter la Principauté de Monaco pour découvrir si l’herbe est plus belle ailleurs, en Angleterre notamment. Toutefois, le néo-Bleu d’alors avait finalement décidé de rester en Ligue 1 une saison de plus. Pourtant, cette édition 2017-2018 n’a pas été très simple pour l’ancien Caennais. Statistiquement parlant, il n’était pas au mieux, il a souvent été blessé et son impact dans le jeu était moindre.

Il avait été tellement moins intéressant dans le jeu que sa participation à la Coupe du monde fût remise en jeu. Pourtant, Lemar est bel et bien parti avec Didier Deschamps et Djibril Sidibé en Russie dans la peau d’un des 23 tricolores. Par ailleurs, les formations qui souhaitent l’accueillir restent légion. C’est le cas notamment de l’Atlético Madrid, toujours très friand des Français, comme peuvent en attester Lucas Hernandez, Antoine Griezmann ou encore Kévin Gameiro.

Lemar pour le 4-4-2 à plat ?
D’ailleurs les Colchoneros ont accéléré rapidement. Après avoir recruté le milieu de terrain espagnol Rodri (Villarreal), les Matelassiers ont décidé de prendre aussi Thomas Lemar et les deux formations, que sont l’Atlético et Monaco, n’ont pas vraiment eu de mal à se mettre d’accord. En effet, le club princier était d’accord pour céder son joueur qui aurait déjà pu s’en aller la saison dernière.

« Le contrat de Lemar a également été signé dans l’attente de l’examen médical et de la formalisation de l’accord de transfert définitif avec l’AS Monaco », est-il inscrit sur le communiqué fourni par l’Atlético Madrid, qui précise également que Griezmann et Lucas Hernandez ont prolongé leur contrat respectivement jusqu’en 2023 et 2024. Avec cette recrue de choix, Diego Simeone pourra revenir à son 4-4-2 à plat qu’il avait quelques fois délaissé pour un losange. Lemar, lui, aura les joies de découvrir l’entraîneur argentin, un grand d’Europe et un nouveau championnat.

Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31145
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: TRANSFERTS

Message non lu par babar051 » 19 juin 2018 23:36

François Ciccolini entraîneur de Laval
Le Stade Lavallois (National) a trouvé le successeur de Manuel Pires sur son banc. François Ciccolini (56 ans) s'est engagé lundi pour deux saisons. Il était sans club depuis son licenciement de Bastia en février 2017.
Viviano (Sampdoria) et Van Weert (Groningue) vers le Sporting
En pleine reconstruction, en raison des résiliations de contrat de joueurs majeurs, le Sporting cherche à dessiner son effectif pour la saison prochaine. Deux recrues semblent en approche. Selon A Bola, le gardien italien de la Sampdoria Emiliano Viviano va signer contre 3 millions d'euros. Et, selon Record, l'attaquant néerlandais de Groningue Tom van Weert va l'imiter. Les officialisations de ces transferts devraient se faire dans les prochaines heures.
Laurent Jans signe à Metz
Metz compte un nouveau joueur dans son effectif professionnel depuis ce mardi. Il s'agit de Laurent Jans, latéral droit international luxembourgeois. Il débarque en provenance de Waasland-Beveren. Et s'est engagé jusqu'en 2021.
Jérôme Mombris, du Gazélec Ajaccio à Grenoble
Le GF38 a annoncé ce mardi la venue de Jérôme Mombris (30 ans). Le latéral gauche jouait au Gazélec Ajaccio la saison passée. Il a signé pour deux ans avec Grenoble, qui évoluera en L2 en 2018-2019.
Antoine Makoumbou quitte déjà l'AC Ajaccio pour Mayence
Antoine Makoumbou ne sera resté que six mois à l'ACA. Le jeune milieu de 19 ans, recruté en janvier par Ajaccio, va découvrir la Bundesliga avec Mayence. Où il espère éclore. Il a signé pour deux ans.
Lorient engage Jonathan Martins-Pereira (Guingamp)
Jonathan Martins-Pereira va poursuivre sa carrière à Lorient. Le FCL a annoncé la nouvelle ce mardi. Le latéral guingampais s'est engagé pour les deux prochaines saisons.
Ibrahim Sissoko à Lorient
Sur la short-list de plusieurs clubs de L 1 - Angers, Dijon -, l'attaquant Ibrahim Sissoko a choisi de passer par une étape intermédiaire. L'attaquant de Béziers, en fin de contrat, s'est engagé ce mardi pour quatre ans avec Lorient.
Issa Diop (Toulouse) à West Ham pour 25M€
Olivier Sadran, le président de Toulouse, peut se frotter les mains. Le TFC vient de vendre Issa Diop pour 25 millions d'euros.
L'international espoirs, arrivé à Londres lundi, s'est engagé pour cinq ans avec les Hammers.
Benjamin Leroy (Dijon) part à l'AC Ajaccio
Arrivé de l'Evian-Thonon-Gaillard en juillet 2016, Benjamin Leroy va quitter Dijon. Le club bourguignon a trouvé un accord avec l'AC Ajaccio mardi pour le transfert de la doublure de Baptiste Reynet. Leroy, qui était sous contrat jusqu'en juin 2019 avec le DFCO, signera après avoir passé sa visite médicale.
Nolan Roux signe à Guingamp
Auteur de 15 buts la saison passée en Ligue 1 avec le FC Metz, Nolan Roux va poursuivre sa carrière à Guingamp. En fin de contrat avec le club messin à la fin du mois, l'attaquant de 30 ans a trouvé un accord avec le club breton où il s'engagera deux ans, jusqu'en juin 2020. Il passera sa visite médicale à son retour de vacances. L'EAG a officialisé ce transfert quelques heures après avoir passé, avec succès, son oral devant la DNCG.

Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31145
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: TRANSFERTS

Message non lu par babar051 » 19 juin 2018 23:43

Mercato : Les infos transferts du 18 juin 2018
Le récapitulatif des transferts de la veille. Un clic sur le joueur pour voir sa fiche, un clic sur le club pour voir l'actu transfert du club.

Transferts officiels
Yoroma Jatta (CV PRO) : Olympic Charleroi à Granville
Raphael Tognetti (CV PRO) : Bastia-Borgo à Bastia EF
Anthony Fori (CV PRO) : Racing Besancon à Saint Nazaire AF
Maxime De Taddeo : Sedan à Panionios
Yannis Manero : Hyères à Fréjus St Raphaël
Arnaud Buisson : Hyères à Fréjus St Raphaël
Riffi Mandanda : AC Ajaccio à Boulogne
Oliver Ebuya : Laval à Avranches
François Bellugou : Troyes à Auxerre
Antoine Hequet : Rennes à Guingamp
Jordan Popineau : Tours à Blois Foot 41
Richard-Quentin Samnick : Chateauroux à Quevilly Rouen
Farez Brahmia : Lyon Duchère à Sarre-Union
Théo Guivarch : Guingamp à Cholet
Théo Guivarch : Concarneau à Guingamp
Emmanuel Thibault : Le Mans à Sablé-Sur-Sarthe
Vincent Felder : Bourgoin Jallieu à Andrézieux
Ange Nanizayamo : Tours à Lausanne
Steven Crolet : Lyon Duchère à Louhans-Cuiseaux
Mathieu Gomis : Maximoise à Hyères
Alexandre Mourabit : Hyères à Fréjus St Raphaël
Farid Boughidad : Lormont à Stade Bordelais
Farid Boughidah : Lormont à Stade Bordelais
Deniz Erdogan : Gemenos à Endoume
Runar Alex Runarsson : Nordsjaelland (Danemark) à Dijon
Wamangituka Sila : Alès à Paris FC
PSG : le meilleur buteur de la réserve file à Orléans !
Peu connu par le grand public, Fahd El Khoumisti était pourtant le meilleur buteur du PSG… en réserve. Cet attaquant de 25 ans, qui a marqué 13 buts en N2 la saison passée, a décidé de quitter Paris pour tenter sa chance en Ligue 2.

Le compte Twitter d’Orléans (13e de L2 la saison passée) vient d’annoncer sur son site officiel la nouvelle et le joueur, qui a posé sous ses nouvelles couleurs, s’est engagé pour trois saisons avec l’USO après avoir passé avec succès sa visite médicale.
Officiel : Willem Geubbels débarque à Monaco
Willem Geubbels ce nom ne vous dit rien ? C’est relativement normal. Le jeune attaquant de l’Olympique Lyonnais n’a fait que quatre petites apparitions avec l’effectif pro de l’OL cette année. Pourtant, il va bien remplir les caisses du club rhodanien cet été. En effet, le natif de Villeurbanne (16 ans) vient de s’engager avec l’AS Monaco contre une indemnité de 20 millions d’euros tandis que la formation troisième de Ligue 1 n’avait eu de cesse de lui proposer des nouveaux baux.

« L’AS Monaco est heureux d’annoncer la signature de Willem Geubbels », peut-on lire sur le communiqué officiel. Un mouvement qui n’est pas sans rappeler celui d’Anthony Martial qui avait aussi quitté le club de Jean-Michel Aulas pour Monaco, avant d’être revendu bien plus cher à Manchester United deux ans plus tard à prix d’or.

Le recrutement de Willem Geubbels par le club de la Principauté s’inscrit dans le projet monégasque impulsé maintenant il y a quelques années. Celui-ci consiste en investir sur des jeunes - voire très jeune comme Geubbels ou Pellegri - talents, les faire progresser puis enfin les revendre bien plus cher les années suivantes. Fabinho (Liverpool) et Thomas Lemar (l’Atlético Madrid) peuvent en témoigner : Monaco sait faire.

Avatar du membre
Bloplemartien
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 82
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: TRANSFERTS

Message non lu par Bloplemartien » 20 juin 2018 19:39

Mieux qu'en vrai!!!! Bravo :ok:
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»

Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31145
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: TRANSFERTS

Message non lu par babar051 » 20 juin 2018 23:49

Lukasz Fabianski signe à West Ham
West Ham a déjà bien avancé dans son recrutement. Le club londonien, désormais coaché par Manuel Pellegrini, a annoncé mercredi la signature d'un troisième joueur en la personne de Lukasz Fabianski. L'arrivée du gardien international polonais n'est pas un grande surprise. La presse britannique avait déjà annoncé cette destination pour le joueur, passé par Arsenal, qui évoluait la saison passée avec Swansea. Le portier de 33 ans s'est engagé pour trois saisons. Il retrouvera les Hammers après la Coupe du monde. Les deux autres recrues estivales de West Ham sont le latéral Ryan Fredericks (Fulham) et le défenseur central Issa Diop (Toulouse).
Gabriel Mutombo transféré à Orléans
Le jeune défenseur central Gabriel Mutombo (22 ans) va continuer sa carrière sous les couleurs d'Orléans. Prêté par le SCO d'Angers cette saison, il a participé à 16 matchs de Ligue 2. Mutombo a signé un contrat de trois ans avec l'USO.
L'international islandais Hordur Magnusson signe au CSKA Moscou (officiel)
Comme annoncé dès le 5 juin sur le site L'Equipe, l'international islandais Hordur Magnusson a quitté Bristol City (D2 anglaise) pour le CSKA, a annoncé ce mercredi le club moscovite. «Le contrat du joueur va être signé dans un futur proche» précise le deuxième du dernier Championnat russe sur son site officiel.
Plus jeune titulaire islandais à la Coupe du monde, le latéral gauche (25 ans, 17 sélections) rejoint trois de ses compatriotes qui évoluaient déjà en Russie, tous à Rostov : les défenseurs Sverrir Ingi Ingason et Ragnar Sigurdsson et l'attaquant Bjorg Bergmann Sigurdarson.
Damien Le Tallec signe à Montpellier (officiel)
Montpellier a fait signer un deuxième joueur lors de ce marché estival. Après l'attaquant Petar Skuletic, c'est Damien Le Tallec qui, comme pressenti, a signé mercredi avec le club héraultais. Le défenseur français de 28 ans, formé au Havre puis à Rennes, jouait avec l'Etoile Rouge de Belgrade depuis 2016. Auparavant, il a notamment évolué en Allemagne, en Ukraine et en Russie.
Einar Galilea rejoint Sochaux
L'hispanisation de Sochaux se poursuit. Déjà dirigé par un technicien espagnol, le club accueille Einar Galilea, milieu espagnol de 24 ans, joueur d'Alavés, le nouveau gestionnaire. Il jouait sous les ordres de l'entraîneur sochalien José Manuel Aira dans le Championnat croate la saison passée.
La Spal lève les options d'achat de Paloschi, Gomis, Salamon et Kurtic
Après avoir fini sa première saison en Serie A à la 17e place, la Spal a décidé de s'appuyer sur les éléments qui ont participé au maintien du club de Ferrare. Tous prêtés en 2017-2018, l'attaquant Alberto Paloschi (Atalanta), le gardien Alfred Gomis (Torino), le défenseur Bartosz Salamon (Cagliari) et le milieu Jasmin Kurtic (Atalanta) ont signé un contrat ce mercredi. La Spal n'a pas communiqué sur la durée des engagements entre le club et les joueurs.
Jessy Benet quitte Dijon pour Grenoble
Le milieu de terrain de Dijon Jessy Benet a été transféré à Grenoble, promu en Ligue 2. Il avait déjà été prêté pour la saison 2017-2018 au club isérois. Sous contrat avec Dijon jusqu'au 30 juin 2019, il s'est engagé cette fois pour deux ans avec Grenoble.
Leicester recrute James Maddison
Comme annoncé, le club anglais de Leicester a engagé mercredi le milieu de terrain de Norwich (D2) James Maddison pour un contrat de cinq ans, déboursant environ 25 millions d'euros. «On a longuement parlé football avec l'entraîneur (Claude Puel) et sur la manière dont il veut me faire jouer et j'ai été conquis», a révélé Maddison, 21 ans, auteur de 15 buts en 49 matches la saison dernière avec Norwich.

Leicester, 9e de Premier League cette saison, enregistre sa troisième recrue après les arrivées de l'arrière portugais Ricardo Pereira et du défenseur nord-irlandais Jonny Evans.
Thomas Vincensini et Lucas Ribeiro Costa signent à Valenciennes
Valenciennes a annoncé mercredi l'arrivée de deux joueurs pour la saison prochaine. Au poste de gardien, Thomas Vincensini a signé pour une saison. Le portier de 25 ans, ancien n°2 du SC Bastia quand le club corse était en Ligue 1, évoluait avec le Bastia-Borgo (N2) en 2017-2018. Lucas Ribeiro Costa est un jeune attaquant brésilien de 19 ans, il a rejoint le centre de formation ces derniers mois et signe son premier contrat professionnel avec le club nordiste (1 an plus deux en option).
Romain Del Castillo rejoint Rennes (officiel)
C'était dans l'air, c'est désormais officiel : Romain Del Castillo est un nouveau joueur du Stade Rennais. Le club a officialisé la nouvelle ce mercredi soir. L'attaquant, formé à Lyon et passé par Nîmes, a signé pour quatre saisons avec Rennes. Montant de la transaction : deux millions d'euros, «auquel pourra s'ajouter un intéressement sur la plus-value d'un éventuel futur transfert» a indiqué l'OL.
Monaco prête de nouveau Tormin au Cercles Bruges
Le jeune attaquant de Monaco Guevin Tormin, 20 ans, qui avait disputé la saison passée avec le Cercle Bruges, a de nouveau été prêté au club belge pour l'exercice prochain, a annoncé le club de la Principauté ce mercredi soir. Promu en Jupiler Pro League, le Cercle Bruges, qui appartient à l'ASM, accueille déjà, avec Yoann Etienne, Kevin Appin, Pierre-Daniel Nguinda et le gardien Paul Nardi quatre autres Monégasques en prêt.

Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31145
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: TRANSFERTS

Message non lu par babar051 » 22 juin 2018 02:08

Monaco prête de nouveau Tormin au Cercles Bruges
Le jeune attaquant de Monaco Guevin Tormin, 20 ans, qui avait disputé la saison passée avec le Cercle Bruges, a de nouveau été prêté au club belge pour l'exercice prochain, a annoncé le club de la Principauté ce mercredi soir. Promu en Jupiler Pro League, le Cercle Bruges, qui appartient à l'ASM, accueille déjà, avec Yoann Etienne, Kevin Appin, Pierre-Daniel Nguinda et le gardien Paul Nardi quatre autres Monégasques en prêt.
Les Rennais Isidor et Diop à Monaco
Rennes a perdu deux grands espoirs français en fin de contrat. Un temps très proche de la Juventus Turin, Wilson Isidor (18 ans en août) a finalement passé sa visite médicale à Monaco vendredi dernier et a signé dans la foulée un contrat de trois ans (plus deux en option). La veille, c'est Sofiane Diop (18 ans depuis le 9 juin) qui avait fait de même. Les deux joueurs sont internationaux U18.

L'ASM se montre très active sur le marché puisque Matazo, Grandsir et Geubbels ont déjà été recrutés ces derniers jours.
Mamadou Niang rechausse les crampons
À la retraite depuis un passage à Arles-Avignon en 2014-2015, Mamadou Niang revient sur les terrains, à plus de trente-huit ans. L'ancien attaquant de l'OM s'est engagé à l'Athlético Marseille (National 2), ex-GS Consolat.
Lionel Zouma signe en Bourg-en-Bresse
Frère aîné de Kurt, Lionel Zouma (24 ans), libre de tout contrat après son passage au PAE Asteras Tripolis, s'est engagé avec Bourg-en-Bresse, relégué en National 1. Le défenseur s'entraînait depuis le mois de mars avec l'équipe réserve du FBBP01.
Real Madrid : signature de deux des fils d'Eidur Gudjohnsen
Andri Gudjohnsen, défenseur de 16 ans, vient des équipes de jeunes de l'Espanyol Barcelone. Il amène son petit frère Daniel avec lui au Real Madrid, où les deux ont signé, selon El Mundo. Ce dernier avait pourtant reçu une offre du FC Barcelone pour rejoindre La Masia. il aurait suivi son illustre père, au club entre 2006 et 2009, où il a marqué 19 buts. L'international islandais Eidur Gudjohnsen a pris sa retraite en 2016 à 38 ans.
Jon Flanagan signe aux Rangers
L'arrière droit Jon Flanagan quitte Liverpool pour retrouver son ancien coéquipier à Anfield, Steven Gerrard, aux Glasgow Rangers. Le joueur de 25 ans a signé un contrat de deux ans avec le club écossais désormais entraîné par l'ex-légende des Reds. Barré par Nathaniel Clyne et l'éclosion de Trent Alexander-Arnold, Flanagan avait été prêté à Bolton au mercato d'hiver. Il est la septième recrue estivale des Rangers, la troisième dans le secteur défensif après le Bosnien Nikola Katic et Connor Goldson.
Gabriel Milito quitte O'Higgins
L'ancien joueur du FC Barcelone, reconverti en tant qu'entraîneur, Gabriel Milito va quitter le club chilien O'Higgins un an après son arrivée. Le club et l'ex-défenseur ont mis fin d'un commun accord à leur collaboration. O'Higgins a terminé à la huitième place du championnat chilien.
Fred rejoint Manchester United (officiel)
Après plusieurs semaines d'attente, le transfert du milieu brésilien Fred à Manchester United a été officialisé ce jeudi. Frederico Rodrigues de Paula Santos évoluait au Chakhtior Donetsk depuis 2013. Il a signé un contrat de cinq ans avec les Red Devils. Le club de José Mourinho a payé environ 52 millions de livres (60 millions d'euros) pour s'attacher les services de l'international brésilien, actuellement en Russie avec la Seleçao.
Ivan Firer quitte Auxerre
L'attaquant slovène Ivan Firer va quitter Auxerre, un an après son arrivée en provenance du NK Domzale (première division slovène). Il n'a disputé que douze matchs de Ligue 2 avec le club entraîné par Pablo Correa. L'AJA et Firer se sont entendus pour mettre fin au contrat du joueur, qui courait jusqu'en 2019.
Chaouki Ben Saada prolonge
Troyes a annoncé ce jeudi la prolongation de contrat de son milieu offensif Chaouki Ben Saada. Arrivé dans l'Aube en octobre 2014, il a disputé seize matches de Ligue 1 la saison dernière. Ben Saada est désormais lié jusqu'en juin 2019 avec l'ESTAC.
Jason Steele signe à Brighton
Brighton a officialisé l'arrivée de Jason Steele en provenance de Sunderland (troisième division anglaise). Le gardien de 27 ans sera en concurrence avec l'Australien Matthew Ryan, titulaire dans les cages du promu en Premier League la saison passée.
Julian Nagelsmann quittera Hoffenheim en 2019
Coup de tonnerre à Hoffenheim : l'entraîneur Julian Nagelsmann a annoncé qu'il quittera le club à la fin de la saison 2018/2019. Le jeune technicien de 30 ans utilise une clause prévue dans son contrat, qui courait originellement jusqu'en 2021. A la tête de l'équipe allemande depuis février 2016, Nagelsmann vient de mener le club à une exceptionnelle troisième place en Bundesliga, qualificative pour la Ligue des champions.
Julian Nagelsmann entraînera Leipzig en 2019/2020
L'incertitude n'aura pas duré longtemps : le RB Leipzig a confirmé que Julian Nagelsmann sera le nouvel entraîneur du club à partir de la saison 2019/2020. L'actuel entraîneur d'Hoffenheim avait annoncé plus tôt ce jeudi qu'il quitterait ses fonctions à l'issue de la saison 2018/2019 de Bundesliga. Comme Bild le pressentait, il va prendre les commandes du RB Leipzig, demi-finaliste de la dernière Ligue Europa.

Julian Nagelsmann (30 ans) a signé un contrat de quatre ans avec les Roten Bullen. Leipzig doit désormais trouver un entraîneur pour la saison 2018/2019. Le banc est vacant depuis le départ de Ralph Hasenhüttl.
John Boye signe à Metz
Le FC Metz a officialisé ce jeudi soir la signature du défenseur central international ghanéen John Boye. En fin de contrat à Sivasspor (D1 turque), Boye a signé un contrat de deux ans avec le club relégué en L2.

John Boye a notamment joué à Rennes de 2008 à 2014, y disputant 74 rencontres. Après une saison à Kayseri Erciyesspor, il a signé à l'été 2015 dans l'autre club turc de Sivasspor.

Le défenseur, qui a disputé la Coupe du Monde 2014 et a été finaliste de la Coupe d'Afrique des Nations 2015, est la cinquième recrue messine après l'entraîneur Frédéric Antonetti, qui a dirigé le joueur à Rennes, le milieu offensif Marvin Gakpa, le gardien Alexandre Oukidja et le latéral droit luxembourgeois Laurent Jans.

Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31145
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: TRANSFERTS

Message non lu par babar051 » 22 juin 2018 13:08

Source : Mercato : Les infos transferts du 20 juin 2018
Le récapitulatif des transferts de la veille. Un clic sur le joueur pour voir sa fiche, un clic sur le club pour voir l'actu transfert du club.

Transferts officiels
Louis Deschateaux (CV PRO) : Alençon US à Sarre-Union
Vincent Rouquet-Owona (CV PRO) : ES Paulhan Pezenas à Beaucaire
Victor Lobry (CV PRO) : Limoges à Tours
Omar Berrezkami (CV PRO) : Quevilly Rouen à Rouen
Yohan Mannone : Racing CFF Colombes à Senlis Municipale
Cedric Orengo : Limoges à Stade Bordelais
Oumar Diaby : Bayonne à Balma
Benjamin Basse : Viry Chatillon à Lusitanos
Fred Jose Dembi : Deville Maromme à Rouen
Charles Braggiotti : Colomiers à Balma
Romain Quere : St Quentin à La Flèche
Cyril Benamara : Concarneau à Vannes
Fouad Dahmoune : Montceau-les-Mines à Gueugnon
Steven Pinto Borges : Grenoble Union Saint-Gilloise (Belgique) à
Romain Del Castillo : Lyon à Rennes
Nils Jefferson Bouekou Mahania : Auxerre Saint-Gilles (Belgique) à
Jordan Popineau : Concarneau à Blois Foot 41
Ange-Pierre Acchiardi : Bastia-Borgo à Furiani
Azzedine Azzioui : GC Lucciana à Furiani
Damien Le Tallec : Libre/Etranger à Montpellier
Ibrahim Sissoko : Béziers à Lorient
Vincent Fourneuf : Versailles à Rouen
Lucas Lebourg : Quevilly Rouen à Rouen
Clovis Gonel : Deville Maromme à Rouen
Anthony Castera : Merignac Arlac à Anglet
Carlens Arcus : Auxerre à Cercle Bruges
Julien Domingues : Le Pontet à Endoume
Ludovic Uraï : Libre/Etranger à Furiani
Erwan Colas : Chartres HF Floride (USA) à
Rafael Calonge : Selongey à Besancon Foot
Gabriel Mutombo Kupa : Angers à Orléans
Carlens Arcus : Cercle Bruges à Auxerre
Amir Arli : Jura Sud à Dijon
Einar Galilea : Croatie à Sochaux
Issaka Anne : Deville Maromme à Rouen
Quentin Stockley : Sotteville à Rouen
Kader Nchobi : Deville Maromme à Rouen
Benjamin Gizardin : Evreux à Rouen
Matthieu Legrand : Evreux à Rouen
Thomas Biziki : Deville Maromme à Rouen
Josema : Cordoue (Espagne) à Sochaux
Kevin Franc : Libre à Rouen
Mercato : Les infos transferts du 21 juin 2018
Le récapitulatif des transferts de la veille. Un clic sur le joueur pour voir sa fiche, un clic sur le club pour voir l'actu transfert du club.

Transferts officiels
Mickaël Scannella (CV PRO) : Bourg-en-Bresse Peronnas à Montceau-les-Mines
Anthony Fournier (CV PRO) : Beauvais à Lusitanos
Fode Guirassy : Belfort à Laval
Kevin Garel : Saint Ouen Aumone à Senlis Municipale
Rémi Sergio : Marseille Consolat à Villefranche
Ismail Ugur (CV PRO) : Versailles à Cozes
Jeremy Villeneuve : Ivry à Le Puy
Loic Kouagba : Martigues à Béziers
John Boye : Libre/Etranger à Metz
Herman Koré : Concarneau à Tregunc
Kévin Sainte-Luce : Creteil à Fleury FC 91
Ivan Firer : Auxerre à Libre/Etranger
Samuel Robert : Dijon à Racing Besancon
Antoine Batisse : Niort à Pau
Quentin Daubin : Niort à Pau
Quentin Daubin : Pau à Niort
Christophe Hérelle : Troyes à Nice
Lionel Zouma : Libre/Etranger à Bourg-en-Bresse Peronnas
Valentin Miroux : Nantes à Granville
Victor Dutreive : Villefranche à Limonest
Quentin Canales : Villefranche à Limonest
Youssef Moukaddam : Vaulx en Velin à Limonest
Patrice Dimitriou : Bourg-en-Bresse Peronnas à Montceau-les-Mines
Cyril Chevreuil : Gemenos à Hyères
Franck Chehata : Trélissac à Toulon
Guevin Tormin : Monaco à Cercle Bruges
Guevin Tormin : Cercle Bruges à Monaco
Mamadou Niang : Libre/Etranger à Marseille Consolat
Joël Saki : Lusitanos à Béziers
Romain Del Castillo : Lyon à Rennes[/quote]

Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31145
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: TRANSFERTS

Message non lu par babar051 » 23 juin 2018 00:51

Transferts : M. Sylla (Lens) à Bourg
Relégué en National en fin de saison dernière, Bourg-en-Bresse va s'attacher les services de Moussa Sylla (19 ans). L'arrière droit sera prêté un an sans option d'achat par Lens, son club formateur, avec lequel il n'avait disputé qu'un match de Coupe de la Ligue la saison dernière. Il compte deux sélections chez les moins de 18 ans français.
Marco Tumminello (AS Rome) signe à l'Atalanta Bergame
L'Atalanta Bergame annonce qu'un accord a été conclu avec A.S. Rome pour l'acquisition du jeune attaquant de 19 ans, Marco Tumminello. Le club romain bénéficiant d'un droit de rachat pour les saisons 2019-2020 et 2020-2021.

Tumminello est un espoir du football italien qui joue avec les équipes jeunes de la Squadra Azzura depuis ses 15 ans. Prêté à Crotone la saison passée, il a inscrit 3 buts en 10 matchs avant qu'une blessure ne l'écarte des terrains en milieu de saison.
Jessy Deminguet signe pro à Caen
Le nouvel entraîneur du Stade Malherbe de Caen, Frédéric Mercadal, a fait le point sur le mercato du club ce vendredi en conférence de presse. Il a confirmé la signature du premier contrat professionnel de Jessy Deminguet. Le jeune milieu de terrain s'est engagé pour les trois prochaines saisons. Il a disputé douze matchs de Ligue 1 la saison passée.
Gilles Sergent a confié sa volonté de garder le défenseur Damien Da Silva. « On se bat pour que Damien Da Silva poursuive l'aventure avec nous » a déclaré le président caennais. Il espère également prolonger l'attaquant Ronny Rodelin, à qui il ne reste qu'un an de contrat. Frédéric Mercadal a reconnu que des joueurs pourrait quitter le club avant la fin du mercato. « Alexander Djiku et Ivan Santini sont sous contrat, je travaille autour de ces joueurs dans mon effectif. Bien sûr, il pourra y avoir des départs de joueurs sous contrat, mais rien n'est fait » a reconnu l'ancien entraîneur du Paris FC. Santini n'a plus qu'un an de contrat et a refusé de prolonger.
Juanfran prolonge à l'Atlético de Madrid
Le latéral droit espagnol Juanfran a prolongé son contrat d'une année avec l'Atlético de Madrid. Arrivé en 2011, Juan Francisco Torres a remporté deux Ligues Europa avec les Colchoneros en 2012 et 2018. Concurrencé par le Croate Sime Vrsaljko, il n'a disputé que 17 matchs de Liga la saison passée.
Transferts : Casanova à Toulouse, c'est signé
C'était un secret de polichinelle. Cette fois, c'est officiel. Alain Casanova a paraphé en début de semaine un contrat de trois ans avec le TFC où il avait déjà officié entre 2008 et 2015. Le technicien sera épaulé par son adjoint Jonathan Alves et par Denis Valour, en charge de la préparation physique. Il débutera officiellement sa mission le 28 juin prochain à l'occasion de la reprise de l'entraînement.
Yohan Demoncy quitte le PSG pour Orléans
Yohan Demoncy va définitivement quitter le Paris-Saint-Germain. Le milieu de terrain de 22 ans a signé un contrat de trois ans avec Orléans où il était prêté depuis janvier. Finaliste de la Youth League en 2016 avec le PSG, il s'est imposé dans le club du Loiret au cours de la deuxième partie de saison en disputant 13 matches de Ligue 2.
Darijo Srna quitte le Chakhtior Donetsk
Après quinze saisons en Ukraine, le latéral droit Darijo Srna quitte le Chakhtior Donetsk. Arrivé au club en 2003, l'international croate (134 sélections) a signé à Cagliari. En fin de contrat avec le Chakhtior, il ne pourra reprendre la compétition qu'en août après une suspension de 17 mois. Il avait été contrôlé positif à un stéroïde en mars 2017.

Le numéro 33 de l'international croate sera retiré par le club ukrainien. Srna va rejoindre Cagliari après avoir passé sa visite médicale ce vendredi.
Riza Durmisi signe à la Lazio de Rome (officiel)
Riza Durmisi a officiellement signé son contrat avec la Lazio de Rome. Le latéral gauche quitte le Betis Séville après deux années en Andalousie pour rejoindre le cinquième de la dernière Serie A. L'international danois (23 sélections) a signé un contrat de cinq ans.
Emiliano Viviano rejoint le Sporting
Sans gardien titulaire depuis la résiliation du contrat de Rui Patricio, parti à Wolverhampton, le Sporting Portugal a trouvé son remplaçant. Le portier de la Sampdoria de Gênes, Emiliano Viviano (32 ans), va rejoindre le club lisboète pour deux saisons. Il retrouvera Sinisa Mihajlovic, le nouvel entraîneur du Sporting, qu'il avait côtoyé à Gênes en 2014/2015. Le contrat de Viviano est assorti d'une clause libératoire de 45 millions d'euros.
Ghislain Konan rejoint Reims
Promu en Ligue 1, Reims a enregistré l'arrivée de sa première recrue estivale. L'arrière gauche ivoirien Ghislain Konan a signé un contrat de quatre ans avec les Rémois. Il évoluait au Vitória Guimarães. L'international ivoirien (4 sélections) a disputé la Ligue Europa avec le club portugais la saison passée.
Keelan Lebon prolonge au Paris FC
Prêté à Chambly la saison passée, l'ailier Keelan Lebon a prolongé son contrat avec le Paris FC. Un an après la signature de son premier contrat professionnel, il est désormais lié au club parisien jusqu'en 2020. En quatorze matchs de National 1, Lebon (20 ans) a inscrit un but. Il a également participé à l'épopée de Chambly en Coupe de France, jusqu'aux demi-finales.
Roger Martínez à l'América
Deux ans après son départ d'Argentine, Roger Martinez revient en Amérique du Sud. L'avant-centre colombien a signé pour l'América en première division mexicaine, en provenance du JS Suning, le club chinois qu'il avait rejoint en 2016. L'international colombien (sept sélections) sort d'une demi-saison en prêt à Villarreal.
Sassuolo recrute Filip Djuricic
Libre depuis la fin de son contrat à Benevento, le milieu international serbe Filip Djuricic (26 ans, 24 sélections) s'est engagé ce vendredi avec Sassuolo. Non retenu pour la Coupe du monde, il a signé jusqu'en 2022.
Vincent Pajot à Angers (officiel)
Comme annoncé le 18 juin dernier, Vincent Pajot va s'engager pour trois ans avec Angers. Le milieu de terrain de Saint-Etienne est arrivé ce jeudi pour passer sa visite médicale avec le club angevin. L'indemnité de transfert serait d'un million d'euros, bonus compris. Formé à Rennes, Vincent Pajot était arrivé à Saint-Etienne en 2015. Il a disputé 20 matchs de Ligue 1 la saison dernière.

Philippe Hinschberger nouvel entraîneur de Grenoble
Comme pressenti depuis le début du mois, Philippe Hinschberger a été nommé entraîneur de Grenoble, promu en Ligue 2, ce vendredi. Le technicien avait été limogé par Metz en octobre dernier.
Justin Kluivert à l'AS Rome (officiel)
L'AS Rome a officialisé l'arrivée de Justin Kluivert sur son compte Twitter. Le fils de Patrick Kluivert quitte l'Ajax Amsterdam, un an avant la fin de son contrat. Il avait passé sa visite médicale le 12 juin dernier. Selon la Gazzetta dello sport, l'indemnité de transfert serait d'environ 20 millions d'euros, plus 9% du montant d'une éventuelle revente du jeune ailier néerlandais.
Transferts : Lukasz Skorupski (AS Rome) rejoint Bologne
L'AS Rome a officialisé ce vendredi le départ de son gardien de but polonais Lukasz Skorupski. Il était arrivé dans la capitale romaine en 2013 puis avait été prêté à Empoli entre 2015 et 2017. Skorupski, qui a disputé 16 matches avec l'équipe romaine, a été vendu 9 millions hors bonus.
Le Real Madrid recrute le jeune gardien ukrainien Andriy Lunin
Devenu international ukrainien au mois de mars, le gardien Andriy Lunin (19 ans) était courtisé par les plus grands clubs européens, après de grosses performances avec le Zorya Lougansk. Le gardien d'1,91m a finalement rejoint le Real Madrid, comme attendu depuis plusieurs jours. Considéré comme l'un des plus grands talents de sa génération à son poste, il a signé un contrat de six ans avec le club merengue.
L'AS Rome recrute le gardien Antonio Mirante
Comme annoncé depuis plusieurs jours dans les médias italiens, l'AS Rome a recruté ce vendredi le gardien italien Antonio Mirante. Le joueur de 34 ans évoluait depuis 2015 à Bologne. Il a signé jusqu'en 2021, et le transfert est estimé à 4M€.
Benfica recrute le défenseur central argentin Cristian Lema
En fin de contrat à Belgrano, Cristian Lema va découvrir l'Europe. Le défenseur central argentin de 27 ans a été recruté par Benfica ce vendredi. Le club lisboète lui a fait signer un contrat jusqu'en 2023.
Grenoble recrute Ryan Sanusi
Après avoir annoncé son nouvel entraîneur Philippe Hinschberger, ce vendredi, Grenoble, promu en Ligue 2, a annoncé l'arrivée du milieu défensif belge Ryan Sanusi. Libre depuis la fin de son contrat avec le Sparta Rotterdam, il a signé un contrat de deux saisons.

Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31145
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: TRANSFERTS

Message non lu par babar051 » 25 juin 2018 12:37

Mercato : Les infos transferts du 21 juin 2018
Le récapitulatif des transferts de la veille. Un clic sur le joueur pour voir sa fiche, un clic sur le club pour voir l'actu transfert du club.

Transferts officiels
Mickaël Scannella (CV PRO) : Bourg-en-Bresse Peronnas à Montceau-les-Mines
Anthony Fournier (CV PRO) : Beauvais à Lusitanos
Fode Guirassy : Belfort à Laval
Kevin Garel : Saint Ouen Aumone à Senlis Municipale
Rémi Sergio : Marseille Consolat à Villefranche
Ismail Ugur (CV PRO) : Versailles à Cozes
Jeremy Villeneuve : Ivry à Le Puy
Loic Kouagba : Martigues à Béziers
John Boye : Libre/Etranger à Metz
Herman Koré : Concarneau à Tregunc
Kévin Sainte-Luce : Creteil à Fleury FC 91
Ivan Firer : Auxerre à Libre/Etranger
Samuel Robert : Dijon à Racing Besancon
Antoine Batisse : Niort à Pau
Quentin Daubin : Niort à Pau
Quentin Daubin : Pau à Niort
Christophe Hérelle : Troyes à Nice
Lionel Zouma : Libre/Etranger à Bourg-en-Bresse Peronnas
Valentin Miroux : Nantes à Granville
Victor Dutreive : Villefranche à Limonest
Quentin Canales : Villefranche à Limonest
Youssef Moukaddam : Vaulx en Velin à Limonest
Patrice Dimitriou : Bourg-en-Bresse Peronnas à Montceau-les-Mines
Cyril Chevreuil : Gemenos à Hyères
Franck Chehata : Trélissac à Toulon
Guevin Tormin : Monaco à Cercle Bruges
Guevin Tormin : Cercle Bruges à Monaco
Mamadou Niang : Libre/Etranger à Marseille Consolat
Joël Saki : Lusitanos à Béziers
Romain Del Castillo : Lyon à Rennes
Mercato : Les infos transferts du 22 juin 2018
Le récapitulatif des transferts de la veille. Un clic sur le joueur pour voir sa fiche, un clic sur le club pour voir l'actu transfert du club.

Transferts officiels
Jean-Chris Dylan Reindorf (CV PRO) : Saran USM à La Flèche
Dorian Salhi (CV PRO) : Torcy à Dunkerque
Otmane Belhadj (CV PRO) : Toulon à Monts d Or Azergues
Cedric Tangatchy : Le Mans à Stade Bordelais
Gora Gueye : Selongey à Besancon Foot
Gora Gueye : Selongey à Besancon Foot
Nadir Chelbab : Aix les Bains Chabab Riadhi de Belouizdad (Algérie) à
Nathanael Saintini : Montpellier à Cholet
Moussa Sylla : Lens à Bourg-en-Bresse Peronnas
Yohan Roche : Villefranche à Rodez
Jonathan Martinez y Morales : Saverne à Saint Priest
Judicaël Crillon : Pau à Chambly
Yohann Demoncy : Paris SG à Orléans
Johan Gastien : Brest à Clermont
Bogdan Milosevic : Serbie à Laval
Robert Bonifacino : Montceau-les-Mines à Six fours le brusc f.c.
Thomas Decottignies : Lille à Croix
Alexis Drouart : Beauvais à Chambly
Alexandros Katranis : Saint-Etienne à Mouscron
Ghislain Konan : Guimaraes à Reims
Ghislain Konan : Vitoria Guimaraes (Portugal) à Reims
Thomas Caudal : Lavandou à Hyères
Thomas Caudal : Lavandou à Hyères
Souleymane Diallo : Saint-Priest à Montceau-les-Mines
Tom Bouvil : Paris SG à Boulogne Billancourt
Mercato : Les infos transferts du 23 juin 2018
Le récapitulatif des transferts de la veille. Un clic sur le joueur pour voir sa fiche, un clic sur le club pour voir l'actu transfert du club.

Transferts officiels
Bill Dago (CV PRO) : Racing Besancon à Pontarlier
Geoffray Durbant : Dieppe à Lusitanos
Laurent Amiens (CV PRO) : St Quentin à Montceau-les-Mines
Alexandre Ramalingom (CV PRO) : Marignane Gignac à Béziers
Ulysse Barthelemy : Tremery à Sarre-Union
Kévin Lefaix : Chambly à Cannes
Gil Bastiao Dias : Libre/Etranger Nottingham Forrest à
Brunallergene Etou : Drancy à Béziers
Badreddine Amrane : Dijon à Montceau-les-Mines
Kenny Heyman : Auxerre à La Roche VF
Didier Bouanga : Tarbes à La Flèche
Teddy Leprêtre : Paul Bert Brequigny Rennes TA Rennes à
Joris Gouache : Montpellier à Concarneau
Didier Buenga : Mulsanne à La Flèche
Bakary Camara : Casagrandese à Saint Priest

Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31145
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: TRANSFERTS

Message non lu par babar051 » 25 juin 2018 23:11

Toulouse : Olivier Sadran confirme Alain Casanova
Le président du Toulouse FC Olivier Sadran a tenu une conférence de presse ce lundi pour annoncer la nomination officielle d'Alain Casanova comme entraîneur, comme nous vous l'annoncions vendredi.
Premier contrat professionnel pour Adil Taoui à Toulouse
Le président toulousain Olivier Sadran a annoncé en conférence de presse ce lundi la signature du premier contrat professionnel de trois jeunes du TFC. Parmi eux, Adil Taoui (16 ans) est un des grands espoirs de la génération 2001. Il compte déjà huit sélections avec l'équipe de France des moins de 16 ans. L'attaquant Derick Osei Yaw (20 ans) et le défenseur Mathieu Goncalves (17 ans) ont également signé leur premier contrat professionnel.
Simone Edera prolonge au Torino jusqu'en 2023
Le Torino va garder l'une de ses pépites. L'ailier italien Simone Edera (21 ans) devrait prolonger son contrat jusqu'en 2023 avec le club turinois selon Tuttosport. Il a disputé 14 matchs de Serie A la saison passée. Il devrait prochainement rejoindre ses coéquipiers pour la préparation d'avant-saison.
Mickaël Alphonse (Sochaux) rejoint Dijon
Auteur d'un exercice intéressant à Sochaux, Mickaël Alphonse a tapé dans l'oeil de Dijon. Qui a officialisé ce lundi sa signature pour trois saisons. Présent dans notre article sur les bonnes affaires de la Ligue 2, Alphonse (28 ans) a aussi été «élu meilleur latéral droit de L2 en 2016-2017 et en 2017-2018» pour reprendre les termes du communiqué dijonnais.
Javier Pastore à l'AS Rome pour 24M€
Javier Pastore va s'engager avec l'AS Rome jusqu'en 2022 avec une année optionnelle. Le PSG, où il avait encore un an de contrat, et le club italien sont tombés d'accord sur un transfert de 24 M€. Le milieu argentin quitte Paris un peu triste, après sept années passées dans la capitale, mais heureux de trouver un club où il aura la confiance de l'entraîneur et davantage de temps de jeu. Il devrait passer la visite médicale ce mardi.
Le joueur a publié dans la soirée un message à destination de ses supporters français, les remerciant de leur soutien et rappelant ensuite qu'il fut le premier transfert d'importance du projet qatari : «J'aimerais remercier tous les Parisiens qui m'ont magnifiquement accueilli, qui m'ont permis de me sentir comme chez moi durant toutes ces années. J'aimerai remercier plus particulièrement tous ces supporters qui m'ont toujours transmis un amour inégalable ; je les porterai toujours dans mon coeur.»
Christophe Hérelle, de Troyes à Nice (officiel)
C'est désormais officiel : Christophe Hérelle est un joueur de l'OGC Nice. Le Gym a officialisé la nouvelle ce lundi. La durée du contrat et le montant du transfert du défenseur de l'Estac n'ont pas été précisés.
Monaco chipe Jonathan Panzo à Chelsea
Et un nouvel espoir en route pour l’AS Monaco ! Après Eliot Matazo, Samuel Grandsir et Willem Geubbels, le club du Rocher devrait, selon RMC, accueillir Jonathan Panzo (17 ans) dans les toutes prochaines heures.

Le prometteur défenseur central anglais évolue à Chelsea et a remporté le Mondial des moins de 17 ans l’an passé. Face à la concurrence de Borussia Mönchengladbach, du FC Valence et de Francfort, l’ASM lui aurait mis le grappin dessus contre un chèque de 3 M€, grâce, sans doute, à l’implication de son nouveau directeur sportif Michael Emenalo, ancien de... Chelsea.
Officiel : le Barça blinde Abel Ruiz !
Le FC Barcelone vient d’annoncer la prolongation de son jeune espoir Abel Ruiz (18 ans) jusqu’en juin 2021, avec deux années supplémentaires en option.

L’attaquant, auteur de 3 buts en 26 apparitions avec la réserve blaugrana cette saison en Segunda Division, voit sa clause libératoire désormais fixée à 100 M€.

Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31145
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: TRANSFERTS

Message non lu par babar051 » 27 juin 2018 01:51

Mercato : Les infos transferts du 25 juin 2018
Le récapitulatif des transferts de la veille. Un clic sur le joueur pour voir sa fiche, un clic sur le club pour voir l'actu transfert du club.

Transferts officiels
Sofiene Danabache (CV PRO) : GC Lucciana à St remoise
Jordan Douhet (CV PRO) : Martigues à St remoise
Paul Leonard (CV PRO) : Avranches à Epinal
Kevin Pham-Ba (CV PRO) : Marignane Gignac à Libre/Etranger
Mathieu Pothet (CV PRO) : Grasse à Libre/Etranger
Brian MWane (CV PRO) : Boulogne à FC Ouest Tourangeau
Romain Vidot : Chambly à Bobigny
Bilel El Hamzaoui : Boulogne à Dunkerque
Sofian Kheyari : Petange à Cannes
Yoan Oswald : Bastia SC à Alès
Mehdi Courgnaud : Avoine Chinon à FC Ouest Tourangeau
Javier Pastore : Paris SG à AS Rome
Mickaël Alphonse : Sochaux à Dijon
Emmanuel Mifsud : Monaco à St remoise
Christian Toko Edimo : Monts d Or Azergues à Villefranche
Max-Alain Gradel : Bournemouth à Toulouse
Louis Poggi : Bastia-Borgo à Bastia SC
Terence Baya : Libre/Etranger à Avranches
Valentin Voisin : Avranches à Caen
Thibaut Cillard : Avranches à Tours
Nego Ekofo : Avranches à Libre/Etranger
Youssouf M'Changama : Ajaccio GFC à Grenoble
Ibrahim Sissoko : Lorient à Béziers
Sonhy Sefil : Lyon Duchère à Libre/Etranger
Yohan Roche : Reims à Rodez
Yohan Roche : Villefranche à Reims
Romain Chauvet : Grasse à Cannes
Laurent Pionnier : Montpellier à Libre/Etranger
Gil Bastiao Dias : Monaco à Nottingham Forest
Vincent Pajot : Saint-Etienne à Angers
Eric Moreau : Châteauroux à Romorantin
Lens : Un milieu signe en Azerbaïdjan (off.)
Après deux saisons de Ligue 2 sous les couleurs du Racing Club de Lens, Abdellah Zoubir va quitter le Pas-de-Calais et le championnat de France cet été.
Ce mardi, les Sang et Or ont acté le départ de leur milieu de terrain de 26 ans, qui s'est engagé avec Qarabag, club situé en Azerbaïdjan.
Orléans : Un CV PRO quitte le navire (off.)
Apparu sept fois mais une seule en qualité de titulaire lors de la phase aller de Ligue 2, Oumar Camara avait rejoint Lyon-Duchère en National l'hiver dernier, en prêt, et va quitter Orléans cet été.

En ce début de semaine, l'USO a officialisé le départ, d'un commun accord, de l'attaquant de 25 ans, membre du Service PRO Foot-National, qui est donc désormais libre de trouver un nouveau point de chute.
Grenoble : Un CV PRO arrive de Chypre (off.)
Une nouvelle recrue à Grenoble. Ce mardi après-midi, le récent promu en Ligue 2 a officialisé la signature de Nicolas Taravel.

Le défenseur central gaucher de 23 ans, membre du Service PRO Foot-National, passé par Dijon et le Dinamo Zagreb (Croatie), débarque en provenance de Chypre (Pafos, D1) et a signé pour les deux prochaines saisons avec le GF38.
Brest : Un milieu de Ligue 2 signe trois ans (off)
Après le départ de Berthomier vers Troyes annoncé en début d'après-midi, le Stade Brestois tient une nouvelle recrue. C'est le milieu de terrain d'Orléans, Ferris N'Goma qui s'engage pour trois ans avec Brest. Formé à Montpellier, le joueur de 25 ans est ensuite passé par Limoges en CFA2 Puis CFA avant de rejoindre Orléans. Il a disputé 31 matchs de L2 cette saison.
Caen : Hervé Bazile s'engage en Ligue 2 (off)
Agé de 28 ans, le joueur offensif de Caen, Hervé Bazile va connaître un nouveau challenge. Après Guingamp, Amiens, le Poiré sur Vie et Caen, l'ailier gauche s'est engagé pour trois ans avec Le Havre.
Lens : Un défenseur serbe a signé (off)
Ce mardi soir, le RC Lens a officialisé l'arrivée d'un défenseur serbe. Aleksandar Radovanovic évoluait à Vojvodina. Il a disputé 25 matchs en D1 serbe cette saison marquant à cinq reprises. Agé de 24 ans, il tentera de s'imposer en France la saison prochaine avec le club nordiste.

Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31145
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: TRANSFERTS

Message non lu par babar051 » 27 juin 2018 02:02

Radja Nainggolan quatre ans à l'Inter Milan
Le Ninja quitte la Roma. Comme annoncé depuis plusieurs semaines, le milieu de terrain belge, Radja Nainggolan s'est engagé avec l'Inter Milan. Le club lombard a officialisé ce mardi la signature du contrat de Nainggolan pour quatre ans, soit jusqu'en juin 2022.
La valeur totale du transfert est évaluée à 32 millions d'euros, soit moins qu'attendu pour l'AS Rome, qui vient de recruter Javier Pastore pour 24 millions d'euros
Davide Santon et Nicolo Zaniolo signent à la Roma
La Roma continue ses emplettes sur le marché des transferts. Après Ivan Marcano, Ante Coric, Bryan Cristante, Justin Kluivert et Antonio Mirante et avant Javier Pastore, le club romain a officialisé ce mardi matin les signature du défenseur international Davide Santon (27 ans, 8 sélections) et du milieu offensif Nicolo Zaniolo (18 ans). Les deux joueurs arrivent de l'Inter Milan alors que le milieu de terrain Radja Nainggolan a fait le chemin inverse.

Davide Santon rejoint la Roma contre une somme de 9,5 millions d'euros, comme indiqué par le club romain. Il s'est engagé quatre ans, soit jusqu'en juin 2022. Nicolo Zaniolo (18 ans) a signé un contrat de cinq, jusqu'en juin 2023, et a coûté 4,5 millions d'euros. L'Inter devrait par ailleurs récupérer 15% du prix à la revente du joueur, a précisé la Roma.
Eden Massouema (Dijon) prêté à Valenciennes
Le milieu de terrain de Dijon Eden Massouema a été prêté pour la saison prochaine à Valenciennes (L2), selon Olivier Delcourt, le président du club bourguignon.
Il s'agit d'un prêt sans option d'achat. Agé de 20 ans, Massouema, recruté en juin 2017 au Paris FC, a disputé six matches de Ligue 1 en 2017/18.
Javier Pastore du PSG à l'AS Rome (officiel)
Le milieu de terrain du PSG Javier Pastore s'est officiellement engagé ce mardi avec l'AS Rome jusqu'en juin 2023 et contre une indemnité de 24,7 millions d'euros. L'Argentin de 29 ans restera comme étant la première recrue-phare du Paris Saint-Germain de l'ère QSI, entamée en 2011.

L'international argentin (29 sélections, 2 buts) a porté le maillot parisien à 270 reprises, inscrivant 45 buts et délivrant 56 passes décisives, le classant parmi les plus grands passeurs de l'histoire du PSG aux côtés de Safet Susic et Mustapha Dahleb.

«Je n'oublierai jamais la relation très forte qui se sera nouée entre Javier Pastore, notre première grande recrue internationale, et tous les amoureux de notre club, a réagi Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain. Dès ses premiers pas sous le maillot parisien, les gestes précis et raffinés de Javier ont enchanté le Parc des Princes, qui a toujours porté dans son coeur les ambassadeurs du beau jeu. Javier restera de ceux qui ont façonné l'identité de notre équipe, de notre club, de notre projet, sur le plan national comme international. Il sera à jamais un membre admiré de la famille Paris Saint-Germain. Au nom du Club, je souhaite à Javier Pastore un retour en Italie empli de réussite et d'épanouissement.»
Walace (Hambourg) signe à Hanovre
Le milieu de terrain défensif brésilien Walace (23 ans) quitte Hambourg, relégué en deuxième division allemande, pour Hanovre.
Le club de Bundesliga a officialisé ce mardi son arrivée. Le champion olympique 2016 avec le Brésil a signé jusqu'en juin 2022.
Transferts : Aldo Kalulu à Bâle
Après deux prêts d'affilée, à Rennes puis à Sochaux (L2) ces deux dernières saisons, Aldo Kalulu va découvrir le Championnat suisse. Comme révélé par nos confrères du Parisien, l'attaquant (22 ans), sous contrat avec Lyon jusqu'en 2019, devrait rapidement s'engager avec le FC Bâle. Selon nos informations, le montant du transfert est estimé à 800 000 euros avec bonus et il signera un contrat de trois ans. Le joueur, auteur de 11 réalisations en Ligue 2 durant la saison écoulée, était pisté par un autre club suisse, les Young Boys Berne.
Jason Berthomier (Brest) débarque à Troyes
Le milieu brestois, Jason Berthomier, s'est engagé pour les trois prochaines saisons avec Troyes, fraîchement relégué en Domino's Ligue 2. Berthomier, qui avait rejoint Brest l'été dernier en provenance de Bourg-en-Bresse, est la première recrue du club de l'Aube.
Âgé de 28 ans, il a disputé 29 rencontres cette saison, dont 12 en tant que titulaire, et inscrit six buts
Thorsten Kirschbaum signe au Bayer Leverkusen
Le Bayer Leverkusen vient d'officialiser la signature du gardien de 31 ans, Thorsten Kirschbaum. Une arrivée en provenance du FC Nuremberg (D2 allemande) qui doit compenser le départ de son gardien Bernd Leno à Arsenal.
Le portier allemand retrouve la Bundesliga après des passages à Hoffenheim (2006-2009) et à Stuttgart (2013-2015).
Valentin Jacob s'engage avec Niort
Valentin Jacob, milieu offensif d'Annecy (National 2), a paraphé un contrat de 3 ans avec les Chamois Niortais. Il évoluait avec le club de Haute-Savoie depuis deux saisons après des passages à Sedan et à l'AJ Auxerre. Âgé de 24 ans, Jacob a inscrit 15 buts en 28 matches cette saison.
Kevin Théophile-Catherine quitte Saint-Etienne pour le Dinamo Zagreb
Kevin Théophile-Catherine (28 ans), qui n'était plus dans les plans de Jean-Louis Gasset à Saint-Etienne, a décidé de quitter la Ligue 1 pour le championnat croate. Le défenseur polyvalent a signé mardi un contrat de trois ans avec le Dinamo Zagreb. Il retrouvera dans le club champion de Croatie son ancien coéquipier à Rennes, le milieu Tongo Doumbia
Hervé Bazile (Caen) rejoint Le Havre
Hervé Bazile quitte Caen. L'attaquant de 28 ans s'est engagé trois ans avec Le Havre (Ligue 2). Avant de rejoindre Caen, Bazile avait évolué à Guingamp, Amiens et au Poiré-sur-Vie. La saison passée, il a disputé 19 matches (10 titularisations) en Ligue 1, mais n'a pas marqué de but.
Stuart Armstrong du Celtic à Southampton
Auteur d'une bonne saison avec le Celtic (5 buts et 6 passes décisives toutes compétitions confondues), le milieu offensif international écossais Stuart Armstrong a été recruté par Southampton. Le joueur de 26 ans a signé un contrat de quatre ans.
Joao Cancelo est à Turin pour signer à la Juventus
Prêté à l'Inter lors de l'exercice passé, le latéral de Valence Joao Cancelo va poursuivre sa carrière en Serie A. Comme annoncé depuis le début du mois, l'international portugais de 24 ans, non retenu pour le Mondial, va signer avec la Juventus Turin, pour un montant compris entre 35 et 40 millions d'euros. Il est arrivé à Turin ce mardi soir et devrait officiellement s'engager mercredi.

Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31145
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: TRANSFERTS

Message non lu par babar051 » 28 juin 2018 02:07

Fredrik Jensen signe à Augsbourg
Augsbourg a officialisé l'arrivée de l'international finlandais Fredrik Jensen. Le milieu de terrain de 20 ans jouait depuis 2016 pour le club néerlandais de Twente, avec lequel il a inscrit cinq buts cette saison. Il a signé un contrat de cinq ans.
Baptiste Guillaume (Angers) prêté à Nîmes
Comme nous vous l'annoncions lundi, Baptiste Guillaume (23 ans) va jouer la saison prochaine à Nîmes. Les Crocos ont officialisé ce mercredi le prêt de l'attaquant d'Angers.
Saidy Janko s'engage à Porto
Une saison et puis s'en va. Saidy Janko quitte officiellement l'AS Saint-Etienne pour s'engager avec le FC Porto, au Portugal. Arrivé l'été dernier chez les Verts, le défenseur suisse aura disputé 21 matchs de Ligue 1 sous les couleurs de l'ASSE. Le montant du transfert est estimé à 3 millions d 'euros.
Saint-Etienne laisse filer Saidy Janko quelques heures seulement après le départ de son autre latéral droit, Kevin Théophile-Catherine, transféré au Dinamo Zagreb.
José Contreras signe à Châteauroux
Il s'est fait connaître pour un petit pont audacieux en pleine surface avec son club du Deportivo Tachira. Le gardien vénézuélien (23 ans) José Contreras s'est engagé ce mercredi avec Châteauroux (L2). L'international (1, 90 m) est prêté avec une option d'achat à 400 000 euros.

Le Serbe Dusan Tadic rejoindra l'Ajax Amsterdam après la Coupe du monde
Actuellement au Mondial avec la Serbie, le milieu offensif Dusan Tadic (54 sélections, 13 buts) va changer de club cet été. Le milieu offensif de 29 ans, qui était sous contrat jusqu'en 2020 avec Southampton, va s'engager avec l'Ajax Amsterdam, comme l'a confirmé le club néerlandais, ce mercredi. Le transfert devrait s'élever à 12M€. Cette arrivée répond au départ de Justin Kluivert vers la Roma.
Ricardo Faty quitte Bursaspor pour Ankaragücü
Promu en Süper Lig turque, Ankaragücü a recruté ce mercredi le milieu international sénégalais Ricardo Faty (31 ans). L'ancien international Espoirs français était en fin de contrat avec Bursaspor. Il a signé pour une saison, plus une en option.
Clarck N'Sikulu signe à l'Atromitos FC
Le club grec de l'Atromitos, quatrième du dernier championnat, a officialisé l'arrivée de l'attaquant franco-congolais, Clarck N'Sikulu (25 ans). L'ancien joueur d'Evian Thonon Gaillard (2012-2016) évoluait depuis l'été dernier avec Platanias, lanterne rouge du championnat grec en 2018.
Gérone recrute Marc Muniesa (Stoke City)
Prêté par Stoke City à Gérone la saison dernière, Marc Muniesa a été acheté par le club espagnol. Le défenseur central de 26 ans avait encore un an de contrat avec les Potters, relégués en Championship. Muniesa a signé jusqu'en 2021 avec Gérone.
Valenciennes: Kantari prolonge jusqu'en 2020
Alors qu'il ne lui restait plus qu'un an de contrat, Ahmed Kantari a prolongé d'une saison avec Valenciennes. Le défenseur est désormais lié avec le club nordiste jusqu'en juin 2020. Il dispose d'une année supplémentaire en option en cas de montée en L1.
Diakhaby (Lyon) arrive à Valence
Comme pressenti depuis plusieurs semaines, Mouctar Diakhaby (21 ans) va poursuivre sa carrière en Liga. Le défenseur lyonnais est arrivé ce mercredi à Valence, où il doit passer la visite médicale avant de s'engager jeudi ou vendredi pour cinq saisons. Son indemnité de transfert serait d'environ 15 millions d'euros.
Le SM Caen recrute Erwin Zelazny
En fin de contrat avec Troyes, le gardien Erwin Zelazny s'est engagé pour trois saisons avec le SM Caen, ce mercredi. Le gardien de 26 ans a participé à 17 matches de Ligue 1 la saison dernière avec l'Estac.
Jérémy Perbet quitte Bruges pour Charleroi
Prêté à Courtrai la saison dernière, l'attaquant français Jérémy Perbet a définitivement quitté Bruges ce mercredi, alors qu'il lui restait un an de contrat. Le joueur de 33 ans a signé un contrat de trois ans avec Charleroi. Perbet avait déjà joué à Charleroi en 2015-2016.
Dorian Bertrand revient à Angers
Élu meilleur joueur de National la saison dernière, le milieu de Cholet va s'engager pour deux ans. L'indemnité du transfert avoisinerait les 200 000 euros.
Joao Cancelo à la Juventus Turin, c'est officiel
Arrivé mardi soir à Turin, Joao Cancelo a passé sa visite médicale ce mercredi. Dans la foulée, le latéral gauche international portugais de 24 ans, non retenu pour le Mondial, s'est officiellement engagé avec la Juventus Turin, pour un montant de 40,4M€. Prêté la saison dernière à l'Inter, Cancelo a signé jusqu'en 2023 avec la Vieille Dame.
Gabi va quitter l'Atlético de Madrid pour Al Sadd selon As
Après 417 matches avec l'Atlético de Madrid, le capitaine Gabi va quitter le club cet été. Alors qu'il ne lui restait qu'une année de contrat, le milieu de terrain de 34 ans va prochainement s'engager avec Al Sadd (Qatar), selon les informations de As. Il va signer un contrat de trois saisons avec le club de Xavi, et percevra 19M€.
Reims engage Moussa Doumbia
Reims compte un nouveau joueur dans son effectif : il s'agit de Moussa Doumbia, défenseur international malien (12 sélections). Il a signé pour quatre saisons.
La Roma recrute le jeune Français William Bianda (RC Lens)
Après Maxime Gonalons et Grégoire Defrel, un troisième Français va rejoindre l'effectif de la Roma. Le club romain a en effet annoncé ce mercredi la signature de William Bianda. Agé de 18 ans, le défenseur a quitté le RC Lens pour signer cinq ans avec le club de la Louve. Le transfert est estimé à 4M€. Il a joué sept matches avec les Lensois la saison dernière, et était courtisé par de nombreux grands clubs européens. Bianda est international U18.

Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31145
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: TRANSFERTS

Message non lu par babar051 » 29 juin 2018 02:10

Dani Ojeda débarque à Leganes
Leganes annonce avoir conclu un accord avec l'attaquant espagnol de 23 ans, Daniel Ojeda. Le natif de Las Palmas arrive du Lorca FC, club relégué en troisième division espagnole cette saison, où il jouait depuis 2017. Meilleur buteur du club, Ojeda a inscrit 7 buts en 33 matches de championnat cette année.
Théo Guivarch (Guingamp) prolongé et prêté
Le club breton a annoncé la prolongation jusqu'en juin 2021 de Théo Guivarch. Dans la foulée, le gardien de 22 ans, qui évoluait déjà en prêt à l'US Concarneau la saison passée, a été prêté à Cholet (National) pour continuer son apprentissage.
Fernando Menegazzo quitte le staff de Gustavo Poyet à Bordeaux
À peine six mois après son arrivée à Bordeaux, en janvier, Fernando Menegazzo (37 ans) ne fait plus partie du staff de Gustavo Poyet, «ses contraintes familiales l'empêch[a]nt aujourd'hui de continuer l'aventure».

Fernando a décidé de retourner au Brésil, précise l'AFP. Les Girondins, qui disputeront le deuxième tour préliminaire de la Ligue Europa (26 juillet et 2 août) contre le vainqueur du match opposant les Lettons du FK Ventspils aux Albanais du KS Luftëtari, reprennent l'entraînement vendredi au Haillan.
Loïck Landre (Genoa) arrive à Nîmes
Après Libohy, Miguel et Guillaume, Nîmes tient sa quatrième recrue du mercato. Loïck Landre est arrivé ce jeudi dans le Gard, où il va signer un contrat de deux ans avec le promu (plus une année en option en cas de maintien).
Un jeune Français à Southampton
Réputé en Angleterre pour sortir des joueurs talentueux de son académie, Southampton observe avec intérêt le marché des jeunes en France. Le pensionnaire de Premier League est d'ailleurs sur le point de boucler le recrutement d'un jeune international des moins de 16 ans, Allan Tchaptchet.
Passé par le centre de formation d'Auxerre, ce grand défenseur central (1,92 m), issu de la génération 2001, évoluait cette saison avec les moins de 17 ans nationaux de Sannois Saint-Gratien, club partenaire de Southampton.
Wayne Rooney part d'Everton et va rejoindre DC United
On en parlait depuis le début du mois de mai et c'est désormais officiel : Wayne Rooney quitte Everton. L'attaquant anglais de 32 ans était sous contrat jusqu'en juin 2019 mais DC United est entré en contacts avec le club basé à Liverpool pour le recruter. Il sera présenté lundi par l'équipe de MLS et signera trois ans et demi.
Jean-Philippe Mateta est transféré à Mayence
Nous vous l'annoncions ce matin : Jean-Philippe Mateta est transféré à Mayence. L'indemnité de transfert est de huit millions d'euros, auquel s'ajoutera un éventuel intéressement de 2 millions d'euros en cas de revente, précise l'OL sur son site officiel. L'attaquant, formé à Châteauroux et qui fête ses 21 ans aujourd'hui, avait marqué 20 buts en prêt avec Le Havre la saison dernière.
Valence officialise le recrutement de Mouctar Diakhaby (Lyon)
Comme prévu depuis plusieurs semaines, Mouctar Diakhaby a été recruté par Valence. Le jeune défenseur de Lyon a été acheté 15M€. Il a signé cinq ans et a une clause libératoire de 100M€ !
Omar Mascarell quitte Francfort pour Schalke 04
Omar Mascarell quitte Francfort, qu'il avait rejoint il y a deux ans. Le milieu espagnol de 25 ans formé par le Real Madrid a signé quatre saisons avec Schalke 04. Cette saison, il n'a joué que neuf matches de Bundesliga
Tristan Dingomé en route pour Reims
Comme nous vous l'annoncions le 21 juin, Reims est très intéressé par Tristan Dingomé. Selon nos informations, le milieu de Troyes (27 ans) devrait bientôt s'engager avec le promu en L1. L'indemnité de transfert sera de 1M€ pour l'ancien joueur de Monaco. Ce dernier signerait trois ans avec les Rémois.

Répondre

Retourner vers « Clubs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité