bug à la coupe du monde 2018

Vous êtes un nouvel inscrit. Présentez-vous un peu.
filcol
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 2
Enregistré le : 03 déc. 2021 10:14

bug à la coupe du monde 2018

Message non lu par filcol »

bonjour, premiere saison (17-18) terminée, au moment de la page résultat de la coupe du monde, ca bug et retour à windows... que faire ? merci
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: bug à la coupe du monde 2018

Message non lu par VincenzOM »

C'est ta sauvegarde qui déconne, seule solution prendre une ancienne sauvegarde et faire une simulation jusqu'après le jour ou ça bug et si ça ne fonctionne toujours pas ben c'est foutu !
Image
filcol
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 2
Enregistré le : 03 déc. 2021 10:14

Re: bug à la coupe du monde 2018

Message non lu par filcol »

je n'ai pas d'autres sauvegarde.... ca gave, je vais tout recommancer, merci à toi! comment m'y prendre pour que ca n'arrive plus, a part garder une sauvegarde? en tout cas merci pour ton temps.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: bug à la coupe du monde 2018

Message non lu par VincenzOM »

Il faut toujours garder plusieurs sauvegardes justement pour ce genre de soucis, perso j'en garde 3 par mois X 3 Mois donc 9 :clin1:
Sinon même avec ta seule sauvegarde t'as essayé de faire une simulation je suppose !
Image
Avatar du membre
Henrickson99
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 1
Enregistré le : 14 févr. 2022 15:34

Re: bug à la coupe du monde 2018

Message non lu par Henrickson99 »

Je pense que de nombreuses fois avant de placer un pari, vous continuez à vous demander : "Y a-t-il une petite suggestion quelque part en termes de sécurité des paris ? » Rien n'est sûr sur le marché des paris sportifs d'avant-match (sauf pour les matchs arrangés, qui se déroulent uniquement sur le court). Pour chaque duel, une voire plusieurs astuces sont proposées avec de fortes chances de succès. Tout conseil proposé par un site quelconque ne serait pas le résultat d'une analyse approfondie des matchs de football et des statistiques associées. Cependant, autant que nous le souhaiterions, malheureusement, tous les conseils proposés ne seront pas couronnés de succès. Ce que je peux dire avec certitude, d'après la recommandation de mon oncle, c'est cet endroit incroyable logiciel bet où il est garanti que tout est fait pour nous offrir autant de bons conseils de football que possible. Ainsi, à la fin de chaque mois, lorsque vous tracez la ligne, soyez du côté positif.
Répondre

Retourner vers « Présentations »