Comment modifier propriétaire club 5 ans mini

SB03
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 3
Enregistré le : 15 juin 2023 16:43

Comment modifier propriétaire club 5 ans mini

Message non lu par SB03 »

Bonjour à tous. Je suis SB03, je suis nouveau sur le forum. Je joue avec FCM2018.
Je souhaiterai savoir comment faire pour modifier dans les paramètres (peut-être dans l'éditeur ou ailleurs) l'obligation d'être propriétaire d'un club au moins 5 ans. Si quelqu'un peux me dépanner. Merci d'avance
SB03
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 3
Enregistré le : 15 juin 2023 16:43

Re: Comment modifier propriétaire club 5 ans mini

Message non lu par SB03 »

Je voudrai savoir s'il est possible de réduire le temps de possession d'un club, pour pouvoir changer d'équipe rapidement lorsque l'on a marre et retenter un autre défi. Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ? Personne connait la solution ?
Diegoal
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 2
Enregistré le : 23 juin 2023 09:41

Re: Comment modifier propriétaire club 5 ans mini

Message non lu par Diegoal »

Bonjour,

Pour modifier la durée minimale de possession d'un club dans FCM2018, vous pouvez essayer de consulter l'éditeur du jeu. Dans l'éditeur, vous devriez pouvoir trouver les paramètres liés à la gestion des clubs, y compris la durée minimale requise pour être propriétaire.
___________________________________________________________________________________________________________________________________
Les dernières news du RC Lens
SB03
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 3
Enregistré le : 15 juin 2023 16:43

Re: Comment modifier propriétaire club 5 ans mini

Message non lu par SB03 »

Non, je n'ai pas trouvé dans l'éditeur de jeu. Si quelqu'un a la solution s'il vous plaît, je suis toujours preneur.
Répondre

Retourner vers « LFP-FIFA Manager 18 (17-18) »