Images rigolotes
Re: Images rigolotes
C'est marrant, vu c'est talent de voyant, je l'imaginaire pas en Superman mais en Daredevil

- spoucknick00
- Manager Général
- spoucknick00
- Manager Général
- spoucknick00
- Manager Général
footix vaSinrok23 a écrit :La pour le coup, j'ai ris...
une histoire , un mythe , un peuple
Parce qu'il le dit à tous les supporters hors SDR , et spécialement à ceux du PSG ... 

- spoucknick00
- Manager Général
pas forcement hors SDR ...mais oui ceux du psg le sont plus que les autres ... les mecs viennent juste de découvrir qu ils ont un club dans leur ville
et j en suis sur que les mecs ne savent meme pas ou se trouve le stade dans paris
et a reims tu en as des footix ...comme une fois ou j ai failli mettre une bouffe a un mec , car il nous a gueulé dessus quand babar et moi avions sifflet l autre tarlouze de fauvergue .. ben il a eu droit a son footix va voir le psg tu seras a ta place parmis leur pseudo supporteur

et a reims tu en as des footix ...comme une fois ou j ai failli mettre une bouffe a un mec , car il nous a gueulé dessus quand babar et moi avions sifflet l autre tarlouze de fauvergue .. ben il a eu droit a son footix va voir le psg tu seras a ta place parmis leur pseudo supporteur

je sais très bien ou se trouve le parc des prince comme le camp des loges. De ma période militaire j'ai eu la chance de faire pas mal de passage à Paris et donc de mettre les pieds dans le stade ...
bref toujours est-il qu'ici c'est marqué images rigolotes donc j'en ai mis une avec une grosse faute dans le titre et non une pub pour le PSG. d'où ma question pourquoi footix ? Si je ne peux pas poster une image rigolote il fallait me le dire hein
.
Bref c'est un rémois quoi passons outre celà...
bref toujours est-il qu'ici c'est marqué images rigolotes donc j'en ai mis une avec une grosse faute dans le titre et non une pub pour le PSG. d'où ma question pourquoi footix ? Si je ne peux pas poster une image rigolote il fallait me le dire hein

Bref c'est un rémois quoi passons outre celà...

- spoucknick00
- Manager Général
- spoucknick00
- Manager Général
euh tu confond avec toi la , je ne suis pas si vieux 

Modifié en dernier par PSGdu11 le 10 déc. 2013 09:44, modifié 1 fois.
- JJacq
- Administrateur
J'espère que c'est en 3D. 

Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.