Et puis les supporteurs marseillais résument si bien la situation ....

ouai a guicher fermer ...ou on entend plus les supporteurs adversent que les 40 tafiole costard cravate dans le stade ...je te rappel l année derniere , j etais a parc lors de psg reims ...et on faisait plus de bruit a 2000 que tout le stade et pourtant on a perdu( illogiquement d ailleurs)Sinrok23 a écrit :ils sont tellement absent au psg les supporteurs qu'on joue casi tout le temps a guichet fermé...
Resté àTroyes, pour jouer la Ligue 2 .... heiiin....spoucknick00 a écrit :lol quand j ai fais le club pour la bdd belge , j ai direct pensé a toi . Bah il avait cas rester a troyes
Anigo remplace Baup
Cinquième du Championnat et déjà éliminé de toutes les Coupes d'Europe, Marseille a remplacé Elie Baup par José Anigo samedi matin.
Elie Baup a été limogé de son poste d'entraîneur par l'OM. (L'Equipe)
Elie Baup n’est plus l’entraîneur de l’Olympique de Marseille depuis ce samedi matin, alors qu'il avait pourtant participé au décrassage. Arrivé en juillet 2012 pour remplacer Didier Deschamps, il n’a pas résisté au début de saison de l’OM en deçà des espérances du club et de son président, Vincent Labrune, qui avait tablé sur une troisième place en fin de saison. L'OM compte à ce jour 11 défaites en 22 matches.
A l’issue du revers vendredi soir contre Nantes (0-1), Baup s’était montré assez dépité. Il s’était longuement réuni avec son président, Vincent Labrune, et José Anigo, le directeur sportif. Ce dernier devrait assurer l’intérim jusqu’à la trêve.
Après seulement un tiers de la saison, Sochaux, Valenciennes, Ajaccio, Montpellier et donc l'OM ont déjà changé d'entraîneur...
Ménès : "J'ai envoyé un texto à Antonetti"
L'annonce du limogeage d'Élie Baup n'a pas totalement surpris Pierre Ménès, que l'on sait proche du natif de Saint-Gaudens. Nous avons recueilli sa réaction.
Pierre, tu es surpris par cette annonce ?
Pierre Ménès : "Non, je ne suis pas totalement surpris. L'accumulation de défaites et surtout le parcours en Ligue des Champions, ça a beaucoup plus marqué les esprits que ce que tout le monde voulait bien dire à Marseille. Le match d'hier (contre Nantes) est très inquiétant, au niveau du comportement de l'équipe, on peut se poser beaucoup de questions, c'est l'analyse qui a été faite par les dirigeants. Maintenant, est-ce que le fait de changer d'entraineur va empêcher certains joueurs de disputer des matchs amicaux, c'est l'avenir immédiat et compliqué qui le dira."
Tu le sentais fragilisé ?
P.M. : "Quand tu perds tout le temps, tu es forcément fragilisé. Il me semblait qu'il avait la confiance des dirigeants, ce n'est pas le cas. Il y a des choses qu'on ne sait peut-être pas et qui se passent en interne. Le cas Imbula par exemple est symptomatique."
José Anigo va prendre l'intérim, qu'en penses-tu ?
P.M. : "C'est une forme de courage chez Anigo. Il va se retrouver très exposé. Il reste 4 matchs jusqu'à la trêve, ça prouve que la décision a été prise dans la précipitation et est la conséquence directe de la défaite d'hier. Les joueurs vont vraiment se retrouver face à leurs responsabilités. Je veux bien tout ce qu'on veut sur Élie Baup, mais ce n'est pas lui qui leur demande de marcher sur le terrain."
On parle de Fred Antonetti pour remplacer Baup.
P.M. : "J'ai envoyé un texto à Antonetti pour lui dire 't'as trois semaines pour faire tes valises', il m'a répondu que j'étais mieux informé que lui. Pour ce qu'on en sait, il n'y a aucun contact entre Antonetti et l'OM à l'heure actuelle. Mais je ne dis pas que ça ne va pas se faire dans le courant du mois de décembre. Tu peux prendre aussi un entraineur étranger. Un mec comme Bielsa est libre, mais ce n'est pas le même tarif."
http://www.lephoceen.fr/infos-om/interv ... nes-120070" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lephoceen.fr/infos-om/decla/ ... rim-120075" onclick="window.open(this.href);return false;RMCSport raconte que ce samedi matin, Élie Baup a eu une explication houleuse avec ses joueurs, leur reprochant d'avoir lâché et de ne pas mériter leur statut à l'OM. Certains auraient mal réagi à ces propos.
+Baup ? « Le staff ne l'a jamais soutenu »
Samedi matin, après avoir licencié Élie Baup, Vincent Labrune a tenu à s’expliquer de sa décision devant son groupe de joueurs. Il n’y est pas allé de main morte : « Vendredi, vous m'avez donné envie de vomir. Vous avez oublié deux choses, d'abord que vous jouez à l'Olympique de Marseille et ensuite que vous êtes des footballeurs professionnels », aurait ainsi assené le président de l’OM à son effectif selon des propos relayé par le journal L’Équipe. Le départ d’Élie Baup acté, les langues se délient manifestement un peu plus sur la Canebière. Dans son édition du jour, le quotidien revient, en effet, sur l’ambiance délétère qui régnait au sein du vestiaire olympien vendredi, au soir de la défaite contre Nantes (0-1). Le premier à le reconnaître n’est autre que Souleymane Diawara, un des cadres du vestiaire, qui annonçait que Mario Lemina n’avait pas hésité à passer ses nerfs sur une porte en apprenant la décision de Baup de le sortir à la mi-temps. Après le match, c’est Gianelli Imbula, ainsi que Florian Thauvin qui auraient été proches d’en venir aux mains.
Le désormais ex-entraîneur de l’OM aurait également payé au prix fort d’être venu sans réel soutien, sans staff personnalisé, dans un environnement aussi difficile que celui de l’Olympique de Marseille : « Élie a commis une erreur essentielle, celle de venir seul. Dans le football tel qu'il est devenu, c'est impossible. A fortiori à l'OM. Le staff ne l'a jamais vraiment soutenu, voire pas du tout. Il méritait d'être aidé », a voulu expliqué Charles Debris, préparateur mental et proche d’Élie Baup qui soulignait, cependant, le soutien sans faille apporté par Franck Passi au sein du staff olympien.
Dur dur d’être entraîneur de l’OM.
http://www.sofoot.com/baup-le-staff-ne- ... 78289.html" onclick="window.open(this.href);return false;
"Il n'était plus du tout respecté et n'avait plus d'autorité, il y avait des retards à répétition, ça devenait n'importe quoi".
http://www.lephoceen.fr/infos-om/decla/ ... fcn-120091" onclick="window.open(this.href);return false;
waw rien que d'y penser ca me fait déprimerPSGdu11 a écrit :Sinon, Jean Fernandez est libre pour un retour à Marseille .... non ? ..... ok , j'ai compris ...