Demande Photos Joueurs /Staff
-
- Brouteur Pelouse
Re: Demande Photos Joueurs /Staff
Bonsoir a vs.
Je reviens vers vous car je n'arrive toujours pas a mettre mes photo portrait dans l'editeur.
voici ma demarche vous trouverez surement ce qui cloche.
J'ouvre GIMP puis Ouvrir puis je renome ma photo en tga
j'enleve la compression
je place mon fichier 160x160 et 101ko dans 160x160 portrait players.
Je retape l'ID ( ex CianciHu09061989)
je regarde dans l'editeur Apparence et la rien.
que me manque t'il? MERCI
Je reviens vers vous car je n'arrive toujours pas a mettre mes photo portrait dans l'editeur.
voici ma demarche vous trouverez surement ce qui cloche.
J'ouvre GIMP puis Ouvrir puis je renome ma photo en tga
j'enleve la compression
je place mon fichier 160x160 et 101ko dans 160x160 portrait players.
Je retape l'ID ( ex CianciHu09061989)
je regarde dans l'editeur Apparence et la rien.
que me manque t'il? MERCI
- JJacq
- Administrateur
Pour répondre à ta question ci-dessus, essaie de vraiment envoyer ta photo.managerSDR a écrit :je vous envoie la photo :) Fares Hachi. Grenoble foot 38
ID HachiFa05111989
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
-
- Brouteur Pelouse
je ne parviens pas a mettre le lien
-
- Brouteur Pelouse
http://www.gf38.fr/wp-content/themes/gf ... 1&ct=1&a=c" onclick="window.open(this.href);return false;
- JJacq
- Administrateur
C'est bien cette photo que tu veux mettre ?
Parce que là, elle n'est pas détourée, pas en TGA, toute petite, etc... Il faut avoir une image de visage d'à peu près 160x160 pour en tirer quelque chose de correct.
Tu as lu/suivi le Tuto ? :
http://fifa-club-manager-forum.fr/detou ... t1380.html
Fais-toi la main avec lui, et tu verras, beaucoup de choses seront plus claires.
Parce que là, elle n'est pas détourée, pas en TGA, toute petite, etc... Il faut avoir une image de visage d'à peu près 160x160 pour en tirer quelque chose de correct.
Fais-toi la main avec lui, et tu verras, beaucoup de choses seront plus claires.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
-
- Brouteur Pelouse
j'ai essayé plusieur fois de détouré je n'y suis pas parvenue.
je recommencerai.
merci
je recommencerai.
merci
- Sylar
- Entraîneur Juniors
Bonjour une demande classique pour changer, tellement classique que vous êtes obligés de l'avoir en stock : La photo de Pepe Guardiola !!!
Merci
Merci
- spoucknick00
- Manager Général
perso je ne l ai meme pas , vu qu on fait pas la bdd espagne et allemagne ..du coup on l a pas
une histoire , un mythe , un peuple
http://www.2shared.com/file/hYGiXRT7/Gu ... 11971.html" onclick="window.open(this.href);return false;?
-
- Gonfleur de Ballons
bonsoir voila ma demande je vous ai fait un dossier avec les image et pour les joueurs avec le nom dans lediteur
http://www.multiupload.nl/F4PM34N06Y
merci davanceee
http://www.multiupload.nl/F4PM34N06Y
merci davanceee
Je viens de remarquer qu'il y avait un tuto dans ce forum, c'est grave ou je peux encore me considérer comme membre actif!JJacq a écrit :C'est bien cette photo que tu veux mettre ?
Sinon, eh bien en ayant vu ce tuto, je dois tout simplement dire que ma technique est quasiment de bout à bout assez différente et pourtant j'utilise aussi the Gimp mais en version 2.6 qui est une version bien plus simple que le 2.8 point de vue détourage. Mais le souci c'est qu'il n'est plus en téléchargement.
Le tuto est très bon quand même mais c'est drôle de voir à quel point les techniques peuvent changer d'une personne à l'autre
Sinon Stevenbreak, ne mets pas tes photos sous la forme d'un dossier pour un fichier. Ce parce que ce qui compte c'est d'avoir les fichiers (les images donc) avec le nom comme indiqué dans l'éditeur et donc non les dossiers.
Ceci serait une perte de temps pour celui qui voudrait détourer ça. Si tu n'as pas compris, n'hésites pas à me le redemander via mp de préférence
-
- Gonfleur de Ballons
le nom dans leditueur pour tel personne cest du genre MavubaRi08031984.png
et mon dossier pour chaque image et de se style ^^
jai pas juste creer un dossier nom de famille mais le dossier sappelle GiraudVi01071988.png
donc cest bon? non as tu telecharger au moin pour voir comment c'était?
et mon dossier pour chaque image et de se style ^^
jai pas juste creer un dossier nom de famille mais le dossier sappelle GiraudVi01071988.png
donc cest bon? non as tu telecharger au moin pour voir comment c'était?
Faut pas de dossier , faut juste donner le nom à la photo du joueur (sans mettre .png dans le nom, ça c'est ce qu'on appelle en informatique l'extension du fichier, en fait le style de fichier.) et mettre la photo dans C:\Users\****\Documents\LFP MANAGER 14\Graphics\Portraits\Players\160x160
-
- Gonfleur de Ballons
sur certain jai mit plusieur photos d'ou la creation de dossier je prefere vous donner le choix
alors quand j'avais fait ma demande pour le 13 on m'avais dit de fair eun dossier qui regrouper toute les photo et de le mettre en archive ^^
et la on me dit de pas faire de dossier .....
je vous donne un screen pour que vous voyez a quoi ressemble mon archive ^^
es ce que sa vous va comme sa ou pas?
alors quand j'avais fait ma demande pour le 13 on m'avais dit de fair eun dossier qui regrouper toute les photo et de le mettre en archive ^^
et la on me dit de pas faire de dossier .....
je vous donne un screen pour que vous voyez a quoi ressemble mon archive ^^
es ce que sa vous va comme sa ou pas?
ah ! tu parlais pour filer des photos à détourer !
Je pensais que c'était pour les mettre dans ton jeu une fois que tu les avais faites
je ne sais pas détourer les photos de joueurs (ou alors en leur faisant une tête de martien ) donc je laisses les pros te répondre.
Je pensais que c'était pour les mettre dans ton jeu une fois que tu les avais faites
je ne sais pas détourer les photos de joueurs (ou alors en leur faisant une tête de martien ) donc je laisses les pros te répondre.
Oui j'ai vu je te rassure.
En fait c'est tout simple, tu mets toutes tes photos dans un seul dossier.
Et si tu as plusieurs photos pour un même joueur, tu mets juste "1", "2" etc derrière le nom éditeur du joueur.
Et si on t'a demandé de faire un dossier pour toutes tes photos, c'était juste mais c'était à mon avis un dossier unique pour toutes tes images, voilà!
En fait c'est tout simple, tu mets toutes tes photos dans un seul dossier.
Et si tu as plusieurs photos pour un même joueur, tu mets juste "1", "2" etc derrière le nom éditeur du joueur.
Et si on t'a demandé de faire un dossier pour toutes tes photos, c'était juste mais c'était à mon avis un dossier unique pour toutes tes images, voilà!
-
- Gonfleur de Ballons
tu mavais deja dit ou mettre les photos
pour l'instant je laisse comme sa car cest bien ranger et facile aretrouver tel ou tel personne
s'il faut que je change je le ferais
en attente de graphiste ^^
pour l'instant je laisse comme sa car cest bien ranger et facile aretrouver tel ou tel personne
s'il faut que je change je le ferais
en attente de graphiste ^^
Mais non tkt je te l'ai pris ton pack et il est en cours. je ne vais pointer mon nez sans rien faire quand même!
-
- Gonfleur de Ballons
ah mdr
ouki ouki moi je fait comme sa car jaime bien quand cest organiser on s'y retrouve mieux
bon courrage et jattend le resultat avec impatienceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ouki ouki moi je fait comme sa car jaime bien quand cest organiser on s'y retrouve mieux
bon courrage et jattend le resultat avec impatienceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Tu ne me connais pas toi, ce sera bien sûr vite fait.
Je t'enverrai et comme ça tu verras comment je m'organise
Je t'enverrai et comme ça tu verras comment je m'organise
-
- Gonfleur de Ballons
ok sa marche ^^
Et voilà, tu n'auras plus qu'à décompresser le dossier et envoyer les fichier dans C:\Users\****\Documents\LFP MANAGER 14\Graphics\Portraits\Players\160x160
Comme promis, j'ai fais le + vite possible!
Comme promis, j'ai fais le + vite possible!
-
- Gonfleur de Ballons
ok mais tu na pas poster de lien pour telecharger ^^
en tous cas sa a etait fait tres vite
Bravo
en tous cas sa a etait fait tres vite
Bravo
Oups, ça m'arrive souvent ça!^^
http://www.2shared.com/file/JoYp_EpV/Acvedene.html" onclick="window.open(this.href);return false;
En espérant que ça te plaira
http://www.2shared.com/file/JoYp_EpV/Acvedene.html" onclick="window.open(this.href);return false;
En espérant que ça te plaira